PDA

Voir la version complète : Rappels de Transports Canada (Volvo, Suzuki, Seebring 2007)



dedemo
13/12/2006, 10h44
2007 Volvo S40, S60, V50, V70
Vehicles affected: 596

On certain vehicles, the certification label information was not printed in the prescribed manner or order. Updated labels and installation instructions will be mailed to owners.

2004-2005 Suzuki Swift+Vehicles affected: 5,420

On certain vehicles, the engine throttle may stick in the open position, due to throttle body icing in temperatures near or below minus 20 C. Dealers will repair the PCV system update kit previously installed in recall

2007 Chrysler SebringVehicles affected: 250

On certain vehicles, the hood latch striker may break and allow the hood to open while driving. Dealers will replace the hood latch striker.


Ah cet empressement à sortir les véhicules plus vite, toujours plus vite.

http://www.canadiandriver.com/news/061213-2.htm

vtec
13/12/2006, 10h46
pour suzuki, cé 2004-2005 mais volvo et chrysler..comme tu dit, la vitesse..

Mitch
13/12/2006, 12h57
2007 Volvo S40, S60, V50, V70
Vehicles affected: 596

On certain vehicles, the certification label information was not printed in the prescribed manner or order. Updated labels and installation instructions will be mailed to owners.


Je trouve drole ce rappel pour une etiquette mal imprimer surtout que ca aucune vrai incidence sur la securite de la voiture... Comme un peu le rappel pour une etiquette dans le manuel du Constructeur qui avait une erreur sur le numero de telephone pour rejouindre la NHTSA

dedemo
13/12/2006, 13h02
2007 Volvo S40, S60, V50, V70
Vehicles affected: 596

On certain vehicles, the certification label information was not printed in the prescribed manner or order. Updated labels and installation instructions will be mailed to owners.


Je trouve drole ce rappel pour une etiquette mal imprimer surtout que ca aucune vrai incidence sur la securite de la voiture... Comme un peu le rappel pour une etiquette dans le manuel du Constructeur qui avait une erreur sur le numero de telephone pour rejouindre la NHTSA

Mets-en que c'est absurde. Honda aussi avait eu ce genre de rappel pour une erreur dans leur guide du proprio si je me rappelle.

Mitch
13/12/2006, 13h12
2007 Volvo S40, S60, V50, V70
Vehicles affected: 596

On certain vehicles, the certification label information was not printed in the prescribed manner or order. Updated labels and installation instructions will be mailed to owners.


Je trouve drole ce rappel pour une etiquette mal imprimer surtout que ca aucune vrai incidence sur la securite de la voiture... Comme un peu le rappel pour une etiquette dans le manuel du Constructeur qui avait une erreur sur le numero de telephone pour rejouindre la NHTSA

Mets-en que c'est absurde. Honda aussi avait eu ce genre de rappel pour une erreur dans leur guide du proprio si je me rappelle.

J'avais des doute que c'etait Honda mais j'etais pas sur. Je voulais dire le Manuel du Proprietaire au lieu du Manuel du Constructeur.

yolarep once
13/12/2006, 13h17
Suzuki a eu ce rappel il y a deja 1ans et demi. Ma mere la fais faire sur son Swift a l'été 2005...

Et vraiment, le rappel sur l'étiquette... franchement.

IanD
14/12/2006, 09h21
Suzuki a eu ce rappel il y a deja 1ans et demi. Ma mere la fais faire sur son Swift a l'été 2005...

Et vraiment, le rappel sur l'étiquette... franchement.

Meme le rappel de la Sebring, on en avait même pas un e sur le lot et on était au courant