PDA

Voir la version complète : Future TSX?



p@t_berg
13/12/2006, 16h28
L'accord Jdm tirée de mag-X
http://sohc.vtec.net/news_files/642060/mag-x_07jan-14.jpg

Dave
13/12/2006, 16h36
On verra pour la prochaine TSX !!! Moi je crois dur comme fer au même groupe moto-propulseur que le RDX, SH-AWD, mécanique transversale, manuelle 6 rapports, auto 5 rapports et 4 cylindres turbo !!!


PS, ça marche les liens avec vtec.net !!!!

SUV-MEN
14/12/2006, 12h39
Si la nouvelle Accord ressemble à ça en 2008-2009, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir demander de mieux à la TSX

http://www.autospies.com/images/users/omarrana/2008_honda_accord_rendering.jpg

La TL s'en va en 4RM et probalblement la TSX aussi. Sommes-nous en train d'assister au changement de vocation d'Acura pour qu'elle devienne le Honda 4RM?

Bref, je trouve intéressant que les fabricants se tournent vers cette configurations car je vais avoir plus de choix, :lol: par contre, il ne faudrait pas s'en aller à l'extrême.

Dave
14/12/2006, 13h57
Si la nouvelle Accord ressemble à ça en 2008-2009, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir demander de mieux à la TSX

http://www.autospies.com/images/users/omarrana/2008_honda_accord_rendering.jpg

La TL s'en va en 4RM et probalblement la TSX aussi. Sommes-nous en train d'assister au changement de vocation d'Acura pour qu'elle devienne le Honda 4RM?

Bref, je trouve intéressant que les fabricants se tournent vers cette configurations car je vais avoir plus de choix, :lol: par contre, il ne faudrait pas s'en aller à l'extrême.

Très hot comme dessin, j'espère que ça ressemblera à ça !!! De mon côté, je pense que le temps de la traction très puissante achève, car il semble que les antipatinages ait de la difficulté à composer avec toutes cette puissance, à moins de totalement l'étouffer !!

Joe 123
14/12/2006, 14h44
Les Honda-Acura deviennent des Subaru...AWD!!!! Yes!!!! :banana:

Dave
14/12/2006, 15h04
Les Honda-Acura deviennent des Subaru...AWD!!!! Yes!!!! :banana:


Honnêtement, avec les progrès de l'ingénirie, le système AWD est, à mon avis bien personnel, appelé à connaître beaucoup de croissance dans les niveaux haut de gamme !!! Surtout auprès des fabricants qui travaillaient sur des plate-formes tractions.

Si ma mémoire m'est fidèle, aucune Volvo S80 traction ne sera vendue au Canada, elles vont toutes être AWD ! Pour la nouvelle génération bien évidemment...

M'en tout cas, moi je l'ai souvent dit, la prochaine TSX, j'y foutrais carrément le powertrain du RDX !!!

TR3CK
14/12/2006, 16h12
Bref, je trouve intéressant que les fabricants se tournent vers cette configurations car je vais avoir plus de choix, :lol: par contre, il ne faudrait pas s'en aller à l'extrême.

L'extreme est au Japon. Presque tout les modeles la bas des frabricants japonais ont l'option du 4WD, souffit juste qu'ils se decident a le mettre sur les modeles vendu ici.

En passant dans les Subaru au Japon, il y a encore des FWD, question de vous melanger :lol:

claude274
14/12/2006, 16h46
Wow!

jfmtypes
22/12/2006, 09h32
moi je croit plus quil feront une tsx type S avec le moteurs du rdx ...car sinon le prix et la puissance devienderait trop pret de la TL alors je croit que acura continura sa monter en version type S au lieux de la version normal.

Joe 123
22/12/2006, 09h37
La TSX 2008 ( disponible 2007) risque d'être AWD...D'ailleurs je crois que tous les modèles d'Acura seront AWD...Un peu comme Audi et Mercedes...La RSX sera discontinuée d'ici 2 ou 3 ans et la version de base d'Acura sera une TSX de $33 000...Naturellement à suivre tout ça!!!

Dave
22/12/2006, 10h02
La TSX 2008 ( disponible 2007) risque d'être AWD...D'ailleurs je crois que tous les modèles d'Acura seront AWD...Un peu comme Audi et Mercedes...La RSX sera discontinuée d'ici 2 ou 3 ans et la version de base d'Acura sera une TSX de $33 000...Naturellement à suivre tout ça!!!

Où t'as prix ça mon joe ???? Ton vendeux Acura ?
Je crois par contre que tu dois parler de la CSX car la RSX est déjà discontinuée !

Et si Acura va vers le AWD :D C'est une bonne nouvelle à mon avis.

Joe 123
22/12/2006, 10h15
Exact je voulais dire CSX et non RSX.... :oops:

Oui un vendeur d'Acura m'a n'a informé mais rien de sûr encore!!! Quand on connaît Honda...

Boud
22/12/2006, 10h19
Ouais, quand on connait Honda, on connait qu'on sait pas grand chose à l'avance.

Joe 123
22/12/2006, 10h23
Exact! :wink:

Xav
22/12/2006, 10h36
Et pour la remplacante de la NSX,ils ne sont pas trop clair non plus.Bien des gens croyaient que la HSC http://www.autointell.net/Events/naias-2004/naias-2004-daily/acura-hsc/AcuraHSC1-800.jpg serait sa remplacante mais voila qu il nous annonce qu il dévoilerons la prochaine version a Détroit http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=74175&pg=1 Quand est-ce que la S2000 en sera a sa prochaine génération?Personne doit le savoir parce qu ils ne sont pas très bavard,je serais bien content d avoir des amis de chez Honda,au moin mes secrets seraient bien gardés.

Dave
22/12/2006, 13h43
Exact je voulais dire CSX et non RSX.... :oops:

Oui un vendeur d'Acura m'a n'a informé mais rien de sûr encore!!! Quand on connaît Honda...

Bref, on verra bien !!!! La seule chose qu'on sait c'est que de bons produits sont à venir !!!

Joe 123
22/12/2006, 13h54
L'avenir est à l'intégrale!!! :P Audi l'on compris, Mercedes aussi sur toute sa gamme ( enfin presque: AMG!!!) et maintenant Acura!!! Mes prières ont servi à quelque chose!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

SUV-MEN
22/12/2006, 13h56
L'avenir est à l'intégrale!!! :P Audi l'on compris, Mercedes aussi sur toute sa gamme ( enfin presque: AMG!!!) et maintenant Acura!!! Mes prières ont servi à quelque chose!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Audi a des tractions A3 - 2.0T et A4

Joe 123
22/12/2006, 13h59
C'est vrai mais ce n'est pas la majorité des véhicules Audi qui sont traction. Le Quattro est le maître chez ce fabuleux constructeur!

Dave
22/12/2006, 14h24
C'est vrai mais ce n'est pas la majorité des véhicules Audi qui sont traction. Le Quattro est le maître chez ce fabuleux constructeur!


OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII, on recommence le débat sur le AWD !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Joe 123
22/12/2006, 14h29
[

OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII, on recommence le débat sur le AWD !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Mais je ne crois pas que SUV-MEN soit contre l'AWD avec un 4 Runner et une A4 Quattro.... :wink: :P :nice:

SUV-MEN
22/12/2006, 14h48
[

OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII, on recommence le débat sur le AWD !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais je ne crois pas que SUV-MEN soit contre l'AWD avec un 4 Runner et une A4 Quattro.... :wink: :P :nice:[/quote]

Sa sert à rien la traction intégrale à part que de faire d'interminable discussion :lol: C't'une joke

Moi une TSX AWD va m'intéresser à condition qu'ils y mettent un différentiel Torsen :wink:

Joe 123
22/12/2006, 14h59
Yes! Torsen! :banana: :thumb: :bravo: :nice: :thumbsup: :P :P :P :P :P

Dave
22/12/2006, 15h02
Yes! Torsen! :banana: :thumb: :bravo: :nice: :thumbsup: :P :P :P :P :P

Y'en as-tu un dans le SHAWD d'Honda car tant qu'à avoir un système, aussi bien l'utiliser à fond !!!

SUV-MEN
22/12/2006, 15h05
Yes! Torsen! :banana: :thumb: :bravo: :nice: :thumbsup: :P :P :P :P :P

Y'en as-tu un dans le SHAWD d'Honda car tant qu'à avoir un système, aussi bien l'utiliser à fond !!!

Je ne croirais pas. Maintenant à ma connaissance, seuls Subaru, Audi et Toyota (4Runner) l'offrent. Même Volks ne l'utilisent plus.

Un différentiel torsen oblige le mode intégral en tout temps. Comme Honda est "part time", j'en conclue qu'ils n'utilisent pas un différentiel Torsen

Dave
22/12/2006, 16h03
Yes! Torsen! :banana: :thumb: :bravo: :nice: :thumbsup: :P :P :P :P :P

Y'en as-tu un dans le SHAWD d'Honda car tant qu'à avoir un système, aussi bien l'utiliser à fond !!!

Je ne croirais pas. Maintenant à ma connaissance, seuls Subaru, Audi et Toyota (4Runner) l'offrent. Même Volks ne l'utilisent plus.

Un différentiel torsen oblige le mode intégral en tout temps. Comme Honda est "part time", j'en conclue qu'ils n'utilisent pas un différentiel Torsen


Je pense que le SHAWD est full time lui, mais je ne le connais pas assez ça !!! Anyway, pour moi, ça change pas grand chose, tant que ça fait la job à souhait !!!

Joe 123
22/12/2006, 20h01
Acura n'utilise pas de Torsen. L'autre modèle que vous n'avez pas mentionner qui l'utilise est le Toyota FJ Cruiser mais en version MANUELLE seulement.