PDA

Voir la version complète : dealer nissan



vtec
14/12/2006, 10h18
Incroyable..mais nissan rappel mon altima. Au telephone, la fille de chez auto gouverneur me dit que ca prend 1 h. Ok.

J'arrive aujourd'hui, et le gars du service me dit ue cé 5h!! Et il me passe pas de voiture. Cibole, cé VOTRE voiture qui fait defaut et cé moi qui paye?? Non merci...

Je cherche un dealer COMPETENT. En connaisser vous??

Car avec l'air bete d'auto gouverneur, je veut pus mettre les pieds la..

Je suis partie sans faire faire le rappel. Y rien du monde!! J'ai pas 5 heures a niaiser et meme si il me reconduise au travail, j'en ai besoin de mon auto. J'ai 6000km en 1 mois et demi....

Francis F
14/12/2006, 10h27
Comme je l'ai dit à Jan dans la section Divers, fais une plainte à Nissan Canada. Les concessionnaires ont peur de ça comme ça ne se peut pas. Mais si tu appelles d'autres concessionnaires, racontes leur ;l'histoire de Gouverneur et pour te gagner comme client, ils vont s'assurer que tu aies une courtoisie payée.

vtec
14/12/2006, 10h30
ben je viens de faire 1 appel. Nissan de repentigny et lundi matin 8h, j'ai rendez vous. Et il me passe une voiture.

En resumer, auto gouverneur viennent de perdre un client et nissan a repentigny viennent d'en gagner 1.

Silverblades
14/12/2006, 10h52
ben je viens de faire 1 appel. Nissan de repentigny et lundi matin 8h, j'ai rendez vous. Et il me passe une voiture.

En resumer, auto gouverneur viennent de perdre un client et nissan a repentigny viennent d'en gagner 1.

c'est ce que j'allais te conseiller.... Manoir Nissan semble avoir une bonne réputation.... et en plus c'est près de chez vous

vtec
14/12/2006, 11h26
ben hate de voir ca lundi. A date, ca commence mal avec le service nissan!!

Pour 30$, yont perdu un client qui fait plus de 35 000km par année.

Bye bye service!!

Concept
14/12/2006, 11h28
J'arrive aujourd'hui, et le gars du service me dit ue cé 5h!! Et il me passe pas de voiture. Cibole, cé VOTRE voiture qui fait defaut et cé moi qui paye?? Non merci...

....

Pourquoi tu dit que ses leur voiture qui fait défaut ?

vtec
14/12/2006, 11h34
elle est pas a moi mais a nissan canada. Elle est pas payer

Wilson
14/12/2006, 13h42
Pour 30$, yont perdu un client qui fait plus de 35 000km par année.


Si tu savais a quel point ils peuvent s'en calisser... Ici (Estrie) les concessionnaire appartiennent tous au même groupe et se sacre ben du service après vente. Tout le monde est au courant mais rien ne change... On a pas le choix, a moin de faire 100 km a tout les changements d'huile et entretien!

vtec
14/12/2006, 14h07
ben moi, je suis a mtl pis y se fende le derriere pour avoir des clients. Je recoit des cartes de fete, joyeux noel etc..pour me teter!!

Mais auto gouverneur, y commence mal en maudit..

J'ai appeller nissan canada pour leur mentionner les fait. Elle ma ecouter...je pense!!

Your Mother
14/12/2006, 14h37
Je suis de Drummondville et ici aussi la majorité des concessions appartiennent à Beaucave.

Ce qu'il faut, c'est de plaindre aux constructeurs par ÉCRIT. envoyez des lettres enregistrées.

T'aurais-tu voir le dealer GM ramper quand il m'a rappeler pour me demander comment ça j'ai mis des 2 pis des 3 dans l'évaluation de satisfaction d'achat.

Il a voulu le savoir... il l'a su!

Le droit de se plaindre est un des rares droits où on se fait pas encore taxer

vtec
14/12/2006, 14h44
cé plate car a part du service apres vente, tout etait correct...

anyway, lundi ca va etre du passé cette mesaventure..

ou cé peut etre moi qui est trop exigent??

Slammer
14/12/2006, 15h45
Pour 30$, yont perdu un client qui fait plus de 35 000km par année.


Si tu savais a quel point ils peuvent s'en *censuré*... Ici (Estrie) les concessionnaire appartiennent tous au même groupe et se sacre ben du service après vente. Tout le monde est au courant mais rien ne change... On a pas le choix, a moin de faire 100 km a tout les changements d'huile et entretien!

100 km, tu exagere...juste a aller a Magog et ton probleme ca etre regler.

moi, de mon cote, chez Mazda, tout depend de l'aviseur technique que je pogne.

Francis F
14/12/2006, 16h01
cé plate car a part du service apres vente, tout etait correct...

anyway, lundi ca va etre du passé cette mesaventure..

ou cé peut etre moi qui est trop exigent??

Non, tu n'es pas trop exigent. Dans le cas d'une réparation sur garantie ou un rappel, tu n'as rien à voir avec le bris. C'est au au manufacturier ou à son représentant (le concessionnaire) de remplacer la voiture le temps qu'elle soit réparée. Ici, on parle d'une job de 5 heures, le client ne peut pas rester 5 heures au garage.

Concept
14/12/2006, 17h12
Ils ton offert un services de navette ??

Car il ne faut pas oublier non plus que des courtoisie ils n'en chient pas, c'est un services offert par le concessionnaire, et ne sont pas obliger de l'offrir. Tu n'es pas trop exigeant mais il ne faut pas exagérer non plus et partir en peur.

Pour Sherbrooke, le meme groupe comme tu dit a seulement 6 concessionnaire, fak si t'ai pas comptent tu as le choix en masses et tu peux aller a Magog, Richmond, coaticook... pour Drummondville c'est seulement 4.

Nous sommes p-e des clients un peu trop Roi, c'est p-e pas toujours la faute du concessionnaire, le fabricant les supportes p-e pas assez. :?

mark46l
14/12/2006, 17h52
Bah, a vrai dire , je vous comprends, c'est plate car c'est pour un rappel, moi personnellement j'ai déja prêter mon véhicule démonstrateur a un client... mais c pas tout les représentants qui le font.

Ricardo A
14/12/2006, 19h22
ton auto à couté dans les 5 chiffres... crois-moi, tu n'est pas trop exigeant!!!

Ici, c'est courtoisies gratuites, pour tout l'monde! que le gars roule en loyale 93, si j'ai une bonne job à faire dessus, je le laisserai pas à pied, ca c'est certain.

Nos courtoisies sont pas seulement des impreza de base non plus...

J'ai 2 impreza, une forester X et une XS, 2 outback dont un 3.0 R, et une legacy. De plus, aux ventes j'ai 3 autos de backup, plaqués, pour les rush au service.


Tout cas, mon point de vue.


Rick

Wilson
14/12/2006, 19h31
100 km, tu exagere...juste a aller a Magog et ton probleme ca etre regler.


J'habite a 50 km de magog, 50 x 2 me semble que ca donne 100 km! :wink: Je sais j'ai fait affaire avec nissan magog pour pas aller chez beaucave!

vincentf
14/12/2006, 19h34
Nous on a mis des sentra 2006 qui nous restait, et les clients qui avaient des vieilles sentra genre 1993 a 1999, ben ont a réussi a changer deux de ses sentra pour des 2006. Je pense que ce qui et bien aussi, lorsque qu'un représentant voit un de ses clients au service, bien c'est la moindre des choses de lui offrir sa voiture démo si il en a besoin ou si il a pas de voiture de courtoisie.

Wilson
14/12/2006, 19h39
Pour Sherbrooke, le meme groupe comme tu dit a seulement 6 concessionnaire, Pour Sherbrooke, le meme groupe comme tu dit et tu peux aller a Magog, Richmond, coaticook... pour Drummondville c'est seulement 4.

Plus que 6, informe toi!! Ils viennent d'acheter Mercedes en plus! (saturn, saab, isuzu (même place) hyundai, acura, chevrolet, Mercedes, kia, nissan, mitsubishi, Mazda, et j'en oubli surement!) C'est chian de se limité a 2 ou 3 marques qui reste pour pas être pogné avec eu autres! Dit toi que je vais aller a coaticook hahaha est bonne! Je fais affaire avec toyota Richmond, au moins ils ont une bonne réputation pour le service.


fak si t'ai pas comptent tu as le choix en masses
oups! frustré?? aurai-enfin pogné un employé de beaucave? Ou le seul client satisfait par ce qu'il n'a pas encore eu a subir leur service?

isuzu
14/12/2006, 20h44
À Alma au Lac St-Jean, les gens de Duchesne Auto (Chevrolet-Pontiac-Cadillac) ont de la classe.

Au lieu d'avoir une flotte automobile de courtoisie, ils font affaires avec les compagnies de location d'auto. Ta courtoisie, tu l'as c'est certain. Évidemment, tu as le "droit" à une Pontiac Pursuit même si ton char est une G6 mais quand même...

Pour ce qui est de Saturn à Chicoutimi, tu te fais raccompagner 9 fois sur 10 et si tu as besoin absolument d'une courtoisie, il te prête une Saturn VGA refaite de 4-5 ans d'âge. Mais le personnel est tellement sympatique et avenant que tu ne peux te permette de chiâler...

p@t_berg
14/12/2006, 20h45
Pas ce que j'entend de tous le monde :lol:

isuzu
14/12/2006, 20h52
Qu'as-tu entendu exactement ?

p@t_berg
14/12/2006, 21h13
Service a chier et plusieurs m'ont dit qu'il ne racheterais pas de Saturn :shock:

dedemo
14/12/2006, 21h14
Qu'as-tu entendu exactement ?

J'avoue que c'est pas très explicite comme commentaire, ça sous entend plus des rumeurs que des faits. :?

p@t_berg
14/12/2006, 21h37
Qu'as-tu entendu exactement ?

J'avoue que c'est pas très explicite comme commentaire, ça sous entend plus des rumeurs que des faits. :?Bah des commentaire d'un oncles et d'autres de gens divers :lol:

vtec
14/12/2006, 22h26
ton auto à couté dans les 5 chiffres... crois-moi, tu n'est pas trop exigeant!!!

Ici, c'est courtoisies gratuites, pour tout l'monde! que le gars roule en loyale 93, si j'ai une bonne job à faire dessus, je le laisserai pas à pied, ca c'est certain.

Nos courtoisies sont pas seulement des impreza de base non plus...

J'ai 2 impreza, une forester X et une XS, 2 outback dont un 3.0 R, et une legacy. De plus, aux ventes j'ai 3 autos de backup, plaqués, pour les rush au service.


Tout cas, mon point de vue.


Rick

j'approuve ton point de vue...

Ricardo A
15/12/2006, 08h49
et comme un autre utilisateur disait plus haut, si un représentant voit un de ses clients au service, c'est la moindre des choses de s'en occuper!

Slammer
15/12/2006, 09h00
Pour Sherbrooke, le meme groupe comme tu dit a seulement 6 concessionnaire, Pour Sherbrooke, le meme groupe comme tu dit et tu peux aller a Magog, Richmond, coaticook... pour Drummondville c'est seulement 4.

Plus que 6, informe toi!! Ils viennent d'acheter Mercedes en plus! (saturn, saab, isuzu (même place) hyundai, acura, chevrolet, Mercedes, kia, nissan, mitsubishi, Mazda, et j'en oubli surement!) C'est chian de se limité a 2 ou 3 marques qui reste pour pas être pogné avec eu autres! Dit toi que je vais aller a coaticook hahaha est bonne! Je fais affaire avec toyota Richmond, au moins ils ont une bonne réputation pour le service.


fak si t'ai pas comptent tu as le choix en masses
oups! frustré?? aurai-enfin pogné un employé de beaucave? Ou le seul client satisfait par ce qu'il n'a pas encore eu a subir leur service?


je suis un client satisfait du service chez Beaucage. Pour les ventes, c'est autre chose.

En passant, Beaucage n'a pas Hyundai et Mitsubishi et Acura viennent de se separer de Beaucage. Alors, il y a bien 6 (Saturn, Saab et Isuzu, ca compte pour un concessionnaire mais pour 3 marques)

Asuna
15/12/2006, 09h12
et comme un autre utilisateur disait plus haut, si un représentant voit un de ses clients au service, c'est la moindre des choses de s'en occuper!

Effectivement, quand le rep est la ou au minimum au courant de la situation. De toute facon, la majorité des clients vont avoir des voitures de courtoisie car Nissan vont encore remplacer les moteurs..... gênant comme situation.... :oops:

Concept
15/12/2006, 09h13
Pour Sherbrooke, le meme groupe comme tu dit a seulement 6 concessionnaire, Pour Sherbrooke, le meme groupe comme tu dit et tu peux aller a Magog, Richmond, coaticook... pour Drummondville c'est seulement 4.

Plus que 6, informe toi!! Ils viennent d'acheter Mercedes en plus! (saturn, saab, isuzu (même place) hyundai, acura, chevrolet, Mercedes, kia, nissan, mitsubishi, Mazda, et j'en oubli surement!) C'est chian de se limité a 2 ou 3 marques qui reste pour pas être pogné avec eu autres! Dit toi que je vais aller a coaticook hahaha est bonne! Je fais affaire avec toyota Richmond, au moins ils ont une bonne réputation pour le service.


fak si t'ai pas comptent tu as le choix en masses
oups! frustré?? aurai-enfin pogné un employé de beaucave? Ou le seul client satisfait par ce qu'il n'a pas encore eu a subir leur service?

De 1 je suis un ancien employé et de 2 c'est toi qui devrait s'informer :wink: Ils ont Chevrolet (Cadillac), Nissan (Infiniti), Kia, Mazda, Mercedes et Saturn (Saab). Ca fait pas mal 6 ca, tu veux que je t'énumère tous les autres ?? Honda, Toyota, Hyundai, BMW, Audi, Volks, Pontiac, Ford, Chrysler, Acura et Mitsubishi et j'en n'oubli surment. Les 2 derniers ne lui appartiennes plus. Fak avant de dire au monde de s'informer fais le toi. :lol:

Concept
15/12/2006, 09h48
100 km, tu exagere...juste a aller a Magog et ton probleme ca etre regler.


J'habite a 50 km de magog, 50 x 2 me semble que ca donne 100 km! :wink: Je sais j'ai fait affaire avec nissan magog pour pas aller chez beaucave!

Si t'ai a 50 Km de Magog, t'ai surment a 40 Km de Rock Forest, ou sont tous les concessionnaire de Sherbrooke :wink:

Wilson
15/12/2006, 16h34
Les 2 derniers ne lui appartiennes plus. Fak avant de dire au monde de s'informer fais le toi.


J'ai changé d'auto en mai 2006 et j'ai demander au vendeur si ils faisaient partie du groupe beaucage et ils m'ont dit oui! Je sais pas si ils pensaient que c'était positif et ils m'ont menti mais Mistsubishi m'ont dit qu'ils en faisait parti ils avaient les même promotions etc. Hyundai c'est la famille Fortier de Coaticook, sauf que je les mêlent tout le temps avec Kia... :roll: Acura appartient a Gilles BEAUCAGE!

Va voir ce lien là :http://www.groupebeaucage.com/fr/info/history/index.spy
Ca dit que beaucage comprend 16 concessionnaires en tout... Ca fait beaucoup de clients pogner avec eux autres

Pour ceux qui pensent que ce groupe offre du bon service, aller voir les commentaire sur la plupart des forum...voyez ce que les gens de l'estrie en pense et vous verrez que je ne suis pas le seul a chialer contre eux. On y entend les pires histoires d'horreur (inspection de freins a travers les mags etc :)) Tant mieux pour vous si vous les aimez bien, mois j'men calisse pas mal. Je ne ferai jamais affaire là et ca ne me manquera pas!

Wilson
15/12/2006, 17h16
Si t'ai a 50 Km de Magog, t'ai surment a 40 Km de Rock Forest, ou sont tous les concessionnaire de Sherbrooke


Pas nécessairement, je suis a 30 km de "l'ancien Wall mart" mais quand j'allais chez Nissan Magog ca faisait 50 km (Je traverserais pas la king au complet pour aller jusqu'a magog! C'est bien trop long même si c'est plus court en distance) De toute facon je suis a 8 km de Toyota Richmond, qui commence a rammasser la clientèle de Sherbrooke a cause de la réputation de leur service. Ca sa fait du bien! Y'a pas beaucoup de concessionnaires de Sherbrooke qui ont une bonne réputation (Beaucave ou pas). Quand le monde sont près a faire 1 heure de route aller-retour, sa commence a être signe qu'y a des choses a améliorer...

vtec
15/12/2006, 18h24
service mazda super. Albi a un super service

service honda. TRES bon. Toujours les bon prix et je m'obstine jamais pour la garantie

Nissan: ouff...gouverneur, cé 0, a lachenais, pas au courant que le moteur 2.5 a des troubles!!!

Et a repentigny, je vais vous le dire lundi.

En 6000km de bohneur avec ma altima, le service degueux fera surement que le prochain sera honda ou mazda. Nissan viennent de prendre un estie de debarque dans mon estime...

Wilson
15/12/2006, 18h43
En 6000km de bohneur avec ma altima, le service degueux fera surement que le prochain sera honda ou mazda. Nissan viennent de prendre un *censuré* de debarque dans mon estime...

Tu fais bien! Je comprends pas que les concessionnaires ne comprennent pas encore ça. Oui certain clients sont exigents, mais ils vous font vivre! C'est la logique de tout commerce: client insatisfait = 0$ Pourquoi ca serais différent pour le marché de l'automobile? Pour Nissan moi le service était très bon, mais le produit m'a déçu donc la même affaire...sauf que cette fois le concessionnaire peut pas faire grand chose.

vtec
15/12/2006, 18h47
pour moi, ca aurait pas ete complique de me dire la verité a l'origine et de me passer un auto pour la journée(35$)

Dans 2 ans, si je continue a avoir un service de caca, je vais retourner chez mazda, ou me faire plasir chez subaru...

BambamBen
17/12/2006, 11h41
service mazda super. Albi a un super service

service honda. TRES bon. Toujours les bon prix et je m'obstine jamais pour la garantie

Nissan: ouff...gouverneur, cé 0, a lachenais, pas au courant que le moteur 2.5 a des troubles!!!

Et a repentigny, je vais vous le dire lundi.

En 6000km de bohneur avec ma altima, le service degueux fera surement que le prochain sera honda ou mazda. Nissan viennent de prendre un *censuré* de debarque dans mon estime...

Client chez BELVEDERE NISSAN (ST-JEROME) depuis 2005, service famillial et m'offre une voiture pour la journée peu importe le travail qu'il a a effectué sur mon véhicule. Je demeure à STE-THERESE, je travaille à MONTREAL. Le meilleur prix pour l'achat du X-TRAIL, c'est LÀ, comme pour le SERVICE !

IanD
17/12/2006, 16h51
service mazda super. Albi a un super service

service honda. TRES bon. Toujours les bon prix et je m'obstine jamais pour la garantie

Nissan: ouff...gouverneur, cé 0, a lachenais, pas au courant que le moteur 2.5 a des troubles!!!

Et a repentigny, je vais vous le dire lundi.

En 6000km de bohneur avec ma altima, le service degueux fera surement que le prochain sera honda ou mazda. Nissan viennent de prendre un *censuré* de debarque dans mon estime...

Ca depend du dealer. Le dealer Honda pres de chez moi, c'est 39,95$ pour un changement d'huile, tandis que c'est 31,00$ pour un client regulier chez nous (Chrysler) pour un moteur de meme cylindre

Slammer
18/12/2006, 08h46
J'ai changé d'auto en mai 2006 et j'ai demander au vendeur si ils faisaient partie du groupe beaucage et ils m'ont dit oui! Je sais pas si ils pensaient que c'était positif et ils m'ont menti mais Mistsubishi m'ont dit qu'ils en faisait parti ils avaient les même promotions etc. Hyundai c'est la famille Fortier de Coaticook, sauf que je les mêlent tout le temps avec Kia... :roll: Acura appartient a Gilles BEAUCAGE!


ca ete fait en milieu de cet ete, la chicane entre les freres Beaucage :)

mais bon, meme Canadian Tire a des histoire d'erreure et ils sont encore ouvert.

Pour avoir travailler avec le public, je peux vous en conte des histoires d'horreurs de cleint mal baisse qui chiale juste a cause qu'il mouille dehors. Donc, ca va dans les deux sens. Malheureusement, c'est toujours ceux qui chiale qu'on attend parle, jamais ceux qui sont content.

Concept
18/12/2006, 09h32
Pour avoir travailler avec le public, je peux vous en conte des histoires d'horreurs de cleint mal baisse qui chiale juste a cause qu'il mouille dehors. Donc, ca va dans les deux sens. Malheureusement, c'est toujours ceux qui chiale qu'on attend parle, jamais ceux qui sont content.

Voila !

Pour revenir au Groupe Beaucage, sur le sites il disent 16 concessionnaires, 4 a Granby et 4 a Drummondville il en rete donc 8 pour Sherbrooke et si on compte Infiniti, Saab et Cadillac et il en reste seulement 5, mais le sites es probablement pas a jour car il viennent d'acheter Mercedes. Ils ont aussi une carosserie et une cie de location d'auto.

vtec
18/12/2006, 09h51
bon. J'arrive de mon rendez vous dans un autre dealer nissan. Manoir nissan a repentigny.

Rendez vous a 8h, il me passe a 8h01. Sourire, poli, il m'offre meme un café. Cé peut etre teteux mais j'apprecie.

Comme prevue, une voiture de remplacement m'attend. Une sentra 2007!!

Il m'explique CLAIREMENT ce que le mecano va effectuer et la raison pourquoi ca va prendre 5 heures environs. Le tout dans le calme total.

Ben heureux de constater que cé pas tout les dealer nissan qui traite les vlients comme des trouy de c**

wowlesmoteurs
18/12/2006, 09h55
Comme prevue, une voiture de remplacement m'attend. Une sentra 2007!!




un premier conte rendu de la new sentra pour bientot :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

vtec
18/12/2006, 10h07
cé fait!!

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=16018&start=60&sid=b9a02e2bd3e78cfa32ebd5f418066eea

vtec
18/12/2006, 11h05
mon dealer ma appelller il y a 2 minutes. Ils ont fait les test et ils sont obliger d'envoyer un echantillon d'huile a nissan canada. Si le test est pas bon, il change le moteur!!!

ca se peut pas..commence serieusement a pensé que je me suis fait fourrer quand j'ai acheter mon auto...

cibole..nissan fabrique le meilleur V6 au monde(3.5) pis y sont incapable de faire un 4 cylindres...

Asuna
18/12/2006, 11h10
Ben heureux de constater que cé pas tout les dealer nissan qui traite les vlients comme des trouy de c**

Quand Manoir te vendait une Altima 1000$ de plus que moi, c'était des trou de cul aussi??? Je trouve que tu pousse fort un peu Eric, je suis 100% derrière toi, c'est ridicule de la part de Nissan, le rappel est tout croche, mais le problème aurais été réglé si seulement tu serais passé me voir.

my 0.02

PS: pour la raison du rappel, passé de 1hrs à 5 hrs de travail, au début quand les rdv ont été pris, le rappel avait que quelque pages (genre 5), mais semaine passé, il est monté à seulement 67 pages. Le service aurait du rentré en contact avec toi pour t'en informer, c'est vrai. BTW, sur les quelques voitures de passé jusqu'a présent, la moitié sont du pour un moteur neuf :roll:

dedemo
18/12/2006, 11h12
mon dealer ma appelller il y a 2 minutes. Ils ont fait les test et ils sont obliger d'envoyer un echantillon d'huile a nissan canada. Si le test est pas bon, il change le moteur!!!

ca se peut pas..commence serieusement a pensé que je me suis fait fourrer quand j'ai acheter mon auto...

cibole..nissan fabrique le meilleur V6 au monde(3.5) pis y sont incapable de faire un 4 cylindres...

Le 2,5L est un très bon moteur éprouvé depuis plusieurs années. Un mauvais moteur ça arrive. Un membre a eu la même chose avec une Civic à 60 km récemment. Faut pas t'en faire, au moins la compagnie prend ses responsabilités, ça pourrait être le contraire. :wink:

Asuna
18/12/2006, 11h13
mon dealer ma appelller il y a 2 minutes. Ils ont fait les test et ils sont obliger d'envoyer un echantillon d'huile a nissan canada. Si le test est pas bon, il change le moteur!!!

ca se peut pas..commence serieusement a pensé que je me suis fait fourrer quand j'ai acheter mon auto...

cibole..nissan fabrique le meilleur V6 au monde(3.5) pis y sont incapable de faire un 4 cylindres...

Le 2,5L est un très bon moteur éprouvé depuis plusieurs années. Un mauvais moteur ça arrive. Un membre a eu la même chose avec une Civic à 60 km récemment. Faut pas t'en faire, au moins la compagnie prend ses responsabilités, ça pourrait être le contraire. :wink:

Je sais pas ce qui arrive au 2.5 de l'Altima cette année, contrairement au 2.5 du Xtrail qui est solide et très fiable...

vtec
18/12/2006, 11h17
Ben heureux de constater que cé pas tout les dealer nissan qui traite les vlients comme des trouy de c**

Quand Manoir te vendait une Altima 1000$ de plus que moi, c'était des trou de cul aussi??? Je trouve que tu pousse fort un peu Eric, je suis 100% derrière toi, c'est ridicule de la part de Nissan, le rappel est tout croche, mais le problème aurais été réglé si seulement tu serais passé me voir.

my 0.02

PS: pour la raison du rappel, passé de 1hrs à 5 hrs de travail, au début quand les rdv ont été pris, le rappel avait que quelque pages (genre 5), mais semaine passé, il est monté à seulement 67 pages. Le service aurait du rentré en contact avec toi pour t'en informer, c'est vrai. BTW, sur les quelques voitures de passé jusqu'a présent, la moitié sont du pour un moteur neuf :roll:

eille...je t'en veut pas...les ventes et le service cé totalement different. Le vendeur de chez manoir voulais pas en vendre. Toi oui. Et j'ai ben aimé la facon que les VENTE mon traité..

en passant, il te reste tu des 3.5 2006?? Et est tu acheteur d'une 2.5 2006

Asuna
18/12/2006, 11h20
Ben heureux de constater que cé pas tout les dealer nissan qui traite les vlients comme des trouy de c**

Quand Manoir te vendait une Altima 1000$ de plus que moi, c'était des trou de cul aussi??? Je trouve que tu pousse fort un peu Eric, je suis 100% derrière toi, c'est ridicule de la part de Nissan, le rappel est tout croche, mais le problème aurais été réglé si seulement tu serais passé me voir.

my 0.02

PS: pour la raison du rappel, passé de 1hrs à 5 hrs de travail, au début quand les rdv ont été pris, le rappel avait que quelque pages (genre 5), mais semaine passé, il est monté à seulement 67 pages. Le service aurait du rentré en contact avec toi pour t'en informer, c'est vrai. BTW, sur les quelques voitures de passé jusqu'a présent, la moitié sont du pour un moteur neuf :roll:

eille...je t'en veut pas...les ventes et le service cé totalement different. Le vendeur de chez manoir voulais pas en vendre. Toi oui. Et j'ai ben aimé la facon que les VENTE mon traité..

en passant, il te reste tu des 3.5 2006?? Et est tu acheteur d'une 2.5 2006

Hahahahaha, oui il me reste une 3.5 SE 2006.... il y a un deal a faire dessus, c'est certain.... appel moi Éric

PS: si Manoir ton dit ca, considère que le moteur va être changé à 98%. Et la Nissan vont passer un voiture automatiquement.... commence t'il à comprendre???

vtec
18/12/2006, 11h27
commence t'il a comprendre???

Asuna
18/12/2006, 11h33
commence t'il a comprendre???

Nissan ne supporte pas les concessions, mais demande l'excellence. Ont est en formation cette semaine chez Nissan pour l'Altima 2007, devine de quoi ont va parler.... :twisted:

vtec
18/12/2006, 11h38
parle de l'echange de mon 4 cylindres pour un V6 :twisted:

Silverblades
18/12/2006, 12h28
parle de l'echange de mon 4 cylindres pour un V6 :twisted:

J'espère que Manoir Nissan sont sympathiques car c'est là que mes assurances m'envoient pour l'estimation des dégats sur ma voiture

vtec
18/12/2006, 12h31
rien a dire a date.

cé quoi ta voiture?

Silverblades
18/12/2006, 12h34
Matrix 2006

une madame a rentré dans ma portière arrière.... pas de dommages majeurs mais ca fait suer quand même... première réclamation a vie et je n'étais même pas dans le véhicule !

vtec
18/12/2006, 12h36
pis tu va dans un dealer nissan?? toyota sur notre dame y font pas ca??

Silverblades
18/12/2006, 12h39
pis tu va dans un dealer nissan?? toyota sur notre dame y font pas ca??

C'est l'assureur qui a choisi ! De toute facon j'avais tellement trouvé les vendeurs bête chez Toyota Repentigny

vtec
18/12/2006, 12h45
ok!! la facon qu'ont est recu la premiere fois decide bien des chose...

un sourire coute tellement pas chere et ca fait tellement plaisir...

Silverblades
18/12/2006, 13h20
ok!! la facon qu'ont est recu la premiere fois decide bien des chose...

un sourire coute tellement pas chere et ca fait tellement plaisir...

Exactement ca

dedemo
19/12/2006, 10h51
ok!! la facon qu'ont est recu la premiere fois decide bien des chose...

un sourire coute tellement pas chere et ca fait tellement plaisir...

Dans un des cours de communication que j'ai suivi, j'ai appris qu'on se fait inconsciemment une idée d'une personne ou de son entreprise, dans les 5 premières secondes d'une rencontre. Donc comme tu dis, l'expression du visage et la poignée de main deviennent pas mal importants. :wink:

Asuna
20/12/2006, 09h32
Problème résolu, pour toujours :twisted:

vtec
20/12/2006, 14h46
he he..me voila avec une 3.5 SE :twisted: :twisted: :twisted:

Slammer
20/12/2006, 15h39
he he..me voila avec une 3.5 SE :twisted: :twisted: :twisted:

verte, je te gage??

vtec
20/12/2006, 15h49
oui.

http://pages.infinit.net/inter/alti.jpg

Slammer
20/12/2006, 15h51
avec les vitres teintees, elle va etre tres tres belle :)

vtec
20/12/2006, 15h51
merci...et une droppe aussi :twisted:

Boud
20/12/2006, 16h31
Combien de plus comparativement à ta 2.5?

Asuna
20/12/2006, 18h00
Combien de plus comparativement à ta 2.5?

Ha le curieux.... pas cher, pas cher :wink:

Mitch
20/12/2006, 18h25
Combien de plus comparativement à ta 2.5?

Ha le curieux.... pas cher, pas cher :wink:

Selon Nissan.ca
2.5 S = 24 398$ Avant taxes, Avant Prepararion & Transport.
3.5 S = 28 798$ Avant taxes, Avant preparation & transport,

Une difference de 4 400$

vtec
20/12/2006, 18h40
cé une 3.5 SE et non une S...

wowlesmoteurs
20/12/2006, 18h41
Combien de plus comparativement à ta 2.5?

Ha le curieux.... pas cher, pas cher :wink:

Selon Nissan.ca
2.5 S = 24 398$ Avant taxes, Avant Prepararion & Transport.
3.5 S = 28 798$ Avant taxes, Avant preparation & transport,

Une difference de 4 400$


mais la c'est une SE sa nouvelle . et la SE démarre a 30,198$.
mais ca ce sont des prix de 2007. et lui a choisi une SE 2006 en liquidation.

vtec
20/12/2006, 18h47
exact...et ma 2.5 avait 600km. cé pas la difference de cash que j'apprecie mais bien que le dealer a repris ma voiture USAGÉE de 6500km...

Mitch
20/12/2006, 18h53
Combien de plus comparativement à ta 2.5?

Ha le curieux.... pas cher, pas cher :wink:

Selon Nissan.ca
2.5 S = 24 398$ Avant taxes, Avant Prepararion & Transport.
3.5 S = 28 798$ Avant taxes, Avant preparation & transport,

Une difference de 4 400$


mais la c'est une SE sa nouvelle . et la SE démarre a 30,198$.
mais ca ce sont des prix de 2007. et lui a choisi une SE 2006 en liquidation.

Le comparatif etait simplement pour aller chercher un approximation de la difference pour le meme modele entre le moteur 2.5 et le 3.5. une difference de 4500$ serait possible vu que ni l'acheteur ni le vendeur ne veulent dire la difference (surtout que l'on as assister a leur Roman-Savon). On reste dans la spceculation. Sur ca il y a pas de rabais, ni la depreciation de son 2.5.

Qui dit mieux ?

wowlesmoteurs
20/12/2006, 18h57
Le comparatif etait simplement pour aller chercher un approximation de la difference pour le meme modele entre le moteur 2.5 et le 3.5. une difference de 4500$ serait possible vu que ni l'acheteur ni le vendeur ne veulent dire la difference (surtout que l'on as assister a leur Roman-Savon). On reste dans la spceculation. Sur ca il y a pas de rabais, ni la depreciation de son 2.5.

Qui dit mieux ?


oui, j'avait compris ce que tu voulais démontrer.

vtec
20/12/2006, 19h48
roman savon?? :roll:

en passant, je viens d'appeler mes assurance. Du 2.5 au 3.5, 700$ de PLUS!!

j'en reviens pas. Je vais commencer a magasiner...

mattoug
20/12/2006, 21h17
roman savon?? :roll:

en passant, je viens d'appeler mes assurance. Du 2.5 au 3.5, 700$ de PLUS!!

j'en reviens pas. Je vais commencer a magasiner...

Tu vois une différence de 700$ m'étonne effectivement... J'ai déjà vu des différences plus grandes dans des mêmes situations! :?
Que veux-tu le domaine dse assurances est tellement compliqué! Tu veux une réponse exacte, deviens actuaire! :lol:

Je te dirais bien de m'appeler... Des plans pour partir un autre sujet à se pèter la tête sur les murs! :bang:

On ne le dis pas assez souvent... magasinnez, magasinnez!!! :P

vtec
20/12/2006, 21h37
cé ce que je fait!!

Mais j'en reviens pas pareil. Meme char, meme année. Seulement le moteur qui a vraiment de different. 70% d'augmentation!!!

Mitch
20/12/2006, 21h52
roman savon?? :roll:

en passant, je viens d'appeler mes assurance. Du 2.5 au 3.5, 700$ de PLUS!!

j'en reviens pas. Je vais commencer a magasiner...

Le Roman -Savon de la vente et l'achat de deux vehicules qui ont ete fait presque de facon explicite sur ce forum. Je pense que la vente de vehicule neuf ne devrait pas se faire dans cette section (Il y a la section de vente /achat pour cela). Si vous auriez utilisee les PM en partant, il y aurait pas eu lieu de reaction des certains usagees.

Pour de ce qui est des assurances, la difference est enorme et meme ridiculement exageree et je te dirais de magasinee tout-de-suite pour trouver un meilleur prix. Quelques fois, il est rentable de payer une penalite (qui est souvant un mois supplementaire) et de changer de compagnie qui offre de meilleur prix pour les memes protections.

vtec
20/12/2006, 21h57
pour la vente, ca jamais ete voulue e faire ca publiquement.

Et pour les assurance, j'ai trouver un bon deal chez ssq. Mais je cpmprend pas pourquoi une si grosse difference. Je vais surement switcher et payer la penalité, mais la difference est tellement enorme que je me demande si je me fait pas avoir...

Asuna
20/12/2006, 21h57
roman savon?? :roll:

en passant, je viens d'appeler mes assurance. Du 2.5 au 3.5, 700$ de PLUS!!

j'en reviens pas. Je vais commencer a magasiner...

Le Roman -Savon de la vente et l'achat de deux vehicules qui ont ete fait presque de facon explicite sur ce forum. Je pense que la vente de vehicule neuf ne devrait pas se faire dans cette section (Il y a la section de vente /achat pour cela). Si vous auriez utilisee les PM en partant, il y aurait pas eu lieu de reaction des certains usagees.

Pour de ce qui est des assurances, la difference est enorme et meme ridiculement exageree et je te dirais de magasinee tout-de-suite pour trouver un meilleur prix. Quelques fois, il est rentable de payer une penalite (qui est souvant un mois supplementaire) et de changer de compagnie qui offre de meilleur prix pour les memes protections.

Si tu es pas heureux passe par dessus.... tu quémande les prix mais tu veux rien savoir de la vente. Bien d'autres forums pourrais représenter ton style, si tu veux pas perler d'autos, il y a pleins de choix....

Asuna
20/12/2006, 21h57
double post :roll:

mattoug
20/12/2006, 22h32
pour la vente, ca jamais ete voulue e faire ca publiquement.

Et pour les assurance, j'ai trouver un bon deal chez ssq. Mais je cpmprend pas pourquoi une si grosse difference. Je vais surement switcher et payer la penalité, mais la difference est tellement enorme que je me demande si je me fait pas avoir...

La différence peut venir de plusieurs facteurs...

Soit ils te donnent un prix alléchant pour que tu fasse affaire là et ils augmentent l'année d'après...

Soit qu'ils ont eu une "meilleure expérience sinistre" avec ce véhicule que ton assureur actuel. Donc un meilleur prix!

Soit que ce n'est pas les mêmes franchises, Valeur à neuf ou pas, combien d'année etc.

Il y a d'autre raisons mais de par mon code de déontologie, je n'ai aps le droit de "rabaisser" un compétiteur! :lol:

Mitch
20/12/2006, 22h51
roman savon?? :roll:

en passant, je viens d'appeler mes assurance. Du 2.5 au 3.5, 700$ de PLUS!!

j'en reviens pas. Je vais commencer a magasiner...

Le Roman -Savon de la vente et l'achat de deux vehicules qui ont ete fait presque de facon explicite sur ce forum. Je pense que la vente de vehicule neuf ne devrait pas se faire dans cette section (Il y a la section de vente /achat pour cela). Si vous auriez utilisee les PM en partant, il y aurait pas eu lieu de reaction des certains usagees.

Pour de ce qui est des assurances, la difference est enorme et meme ridiculement exageree et je te dirais de magasinee tout-de-suite pour trouver un meilleur prix. Quelques fois, il est rentable de payer une penalite (qui est souvant un mois supplementaire) et de changer de compagnie qui offre de meilleur prix pour les memes protections.

Si tu es pas heureux passe par dessus.... tu quémande les prix mais tu veux rien savoir de la vente. Bien d'autres forums pourrais représenter ton style, si tu veux pas perler d'autos, il y a pleins de choix....

1- Il y a une difference entre savoir le prix d'un produit et de proceder a une vente.
2- Mon style de forum sont ceux qu'il a du respect et faire ou essaier de faire des ventes en passant par un forum est un manque de respect envers les autres usagers. S'afficher comme vendeur, j'ai aucun probleme avec ca mais faire du "Tele-marketing" ... je trouve ca irrespectueux car ce n'est pas la place pour en faire.
3- Je parle de voiture, pas de vente faite a un particulier.
4- Parler de son inventaire pour faire une vente n'a rien a voir avec un forum d'automobile car c'est une simple "pitch" de vente.


[...] en passant, il te reste tu des 3.5 2006?? Et est tu acheteur d'une 2.5 2006

Hahahahaha, oui il me reste une 3.5 SE 2006.... il y a un deal a faire dessus, c'est certain.... appel moi Éric[...] Pis ca aurait pu fait par PM, Personne a aurait ete aux courants.

yolarep once
21/12/2006, 00h15
roman savon?? :roll:

en passant, je viens d'appeler mes assurance. Du 2.5 au 3.5, 700$ de PLUS!!

j'en reviens pas. Je vais commencer a magasiner...

Le Roman -Savon de la vente et l'achat de deux vehicules qui ont ete fait presque de facon explicite sur ce forum. Je pense que la vente de vehicule neuf ne devrait pas se faire dans cette section (Il y a la section de vente /achat pour cela). Si vous auriez utilisee les PM en partant, il y aurait pas eu lieu de reaction des certains usagees.

Pour de ce qui est des assurances, la difference est enorme et meme ridiculement exageree et je te dirais de magasinee tout-de-suite pour trouver un meilleur prix. Quelques fois, il est rentable de payer une penalite (qui est souvant un mois supplementaire) et de changer de compagnie qui offre de meilleur prix pour les memes protections.

Si tu es pas heureux passe par dessus.... tu quémande les prix mais tu veux rien savoir de la vente. Bien d'autres forums pourrais représenter ton style, si tu veux pas perler d'autos, il y a pleins de choix....

1- Il y a une difference entre savoir le prix d'un produit et de proceder a une vente.
2- Mon style de forum sont ceux qu'il a du respect et faire ou essaier de faire des ventes en passant par un forum est un manque de respect envers les autres usagers. S'afficher comme vendeur, j'ai aucun probleme avec ca mais faire du "Tele-marketing" ... je trouve ca irrespectueux car ce n'est pas la place pour en faire.
3- Je parle de voiture, pas de vente faite a un particulier.
4- Parler de son inventaire pour faire une vente n'a rien a voir avec un forum d'automobile car c'est une simple "pitch" de vente.


[...] en passant, il te reste tu des 3.5 2006?? Et est tu acheteur d'une 2.5 2006

Hahahahaha, oui il me reste une 3.5 SE 2006.... il y a un deal a faire dessus, c'est certain.... appel moi Éric[...] Pis ca aurait pu fait par PM, Personne a aurait ete aux courants.

C'est quand meme vrai.
Mais bon, ce n'est pas non plus une mauvaise intention de ca part.
Vtec pose une question, Asuna répond!


PS: il me reste une Avalon 2006 noir... :lol: Petite joke en passant!

vtec
21/12/2006, 05h58
exact. Cé fini les enfants.

ont passe a autre chose...

Slammer
21/12/2006, 08h29
me semble que lorsque tu change de voiture, ton contrat d'assurance tombe a zero, donc, tu n'aurais pas de penalite a payer pour change de compagnie d'assurance.

vtec
21/12/2006, 08h50
mm...cé bon a savoir. Car la folle de l'assurance hiere ma dit que c'était un transfert donc, penalité...

Francis F
21/12/2006, 09h23
[...] en passant, il te reste tu des 3.5 2006?? Et est tu acheteur d'une 2.5 2006

Hahahahaha, oui il me reste une 3.5 SE 2006.... il y a un deal a faire dessus, c'est certain.... appel moi Éric[...] Pis ca aurait pu fait par PM, Personne a aurait ete aux courants.

Il a posé la question en public, répondu en public. Rien de bien méchant là. C'est pas comme si Asuna se partait un topic pour vendre ses services. Il a intervenu lorsqu'on lui a posé personnellement une question. C'est pas la fin du monde. Personne aurait été au courant, sauf qu'à chaque fois qu'un de nous change de voiture, il part un topic pour montrer et parler de son nouveau bébé.

vtec
21/12/2006, 09h38
cé normal car cé un forum de char!! pour les passionné de char...

Cé pas ma blonde qui va venir ici pour parler de sa civic mais moi, quand je change d'auto, j'aime bien partagé mes opinions..positive ou negative

dedemo
21/12/2006, 11h03
cé ce que je fait!!

Mais j'en reviens pas pareil. Meme char, meme année. Seulement le moteur qui a vraiment de different. 70% d'augmentation!!!

J'en reviens pas non plus. On parle pas d'une Mustang ou d'une Acura TSX ici. Me semble que le gars qui achète une Camry, une Accord ou une Altima V-6 ne le fait certainement pas pour la torcher à chaque coin de rue. Et en plus ces acheteurs ont rarement en bas de 25 ans au prix que ça se vend!!! Maudites assurances. :?

Asuna
21/12/2006, 11h15
cé ce que je fait!!

Mais j'en reviens pas pareil. Meme char, meme année. Seulement le moteur qui a vraiment de different. 70% d'augmentation!!!

J'en reviens pas non plus. On parle pas d'une Mustang ou d'une Acura TSX ici. Me semble que le gars qui achète une Camry, une Accord ou une Altima V-6 ne le fait certainement pas pour la torcher à chaque coin de rue. Et en plus ces acheteurs ont rarement en bas de 25 ans au prix que ça se vend!!! Maudites assurances. :?

Et même a ca Dedemo, à 26 ans je me suis acheté un Stang de l'année, une GT convertible, 1200$ assurance complète :shock: ca pas de bon sens le prix que tu a Vtec!!!!

vtec
21/12/2006, 12h13
cé reglé

la capitale: 1800$!!

SSQ: 984$

devinez qui va m'assurrer??

Joe 123
21/12/2006, 12h16
La Capitale!!! :lol: :lol: :lol:

Excellent exemple qu'il faut magasiner régulièrement les assurances...bande de cro****r!!! :twisted: :twisted: :twisted:

dedemo
21/12/2006, 12h16
cé reglé

la capitale: 1800$!!

SSQ: 984$

devinez qui va m'assurrer??

La SSQ sinon il est temps de changer les batteries de ta calculatrice. :P :P :P

vtec
21/12/2006, 12h22
cé ben beau tout ca, mais j'en revient pas comment la capitale me chergeais..

cé quoi l'arnaque??

dedemo
21/12/2006, 12h26
cé ben beau tout ca, mais j'en revient pas comment la capitale me chergeais..

cé quoi l'arnaque??

Plein de gens ne prennent pas le temps de vérifier à plusieurs endroit. Les compagnies s'essayent!!! Regardes combien ton coup de téléphone t'as sauvé? Ça fait pas mal cher de l'heure. Je suis certain que si tu rappelais La Capitale pour te dire le prix que tu as eu ailleurs, ils pourraient te faire le même prix. Arnaque? Certainement. :wink:

vtec
21/12/2006, 12h34
la capitale peu rien faire...

il me disent que l'altima est a risque....

une chance que j'ai pas une porsche!!

Boud
21/12/2006, 12h36
:lol: :lol: :lol: :lol:

À risque? C'est pas ça que t'avais déjà une Altima?

Je veux bien croire qu'elle a un plus gros moteur, mais de la à faire monter la prime de la sorte...

Je comprends mal leur manière de compter.

vtec
21/12/2006, 12h44
moi aussi...2 ieme dossier regler!!!

bye bye la capitale!!!

Slammer
21/12/2006, 15h02
mm...cé bon a savoir. Car la folle de l'assurance hiere ma dit que c'était un transfert donc, penalité...

tu vas p-e avoir une penalite si tu as l'habitation ou une autre auto avec la compagnie car tu vas perdre ton rabais multiple.

Wilson
21/12/2006, 15h13
Ils m'ont dit ca moi aussi quand j'ai passé de Belair Direct à SSQ en sauvant 900$ En penssant me faire changé d'idée. J'ai donc transférer aussi ma maison chez SSQ! La différence était moins grande pour l'assurance habitation mais ca vallait le coup pareil.

vtec
22/12/2006, 09h33
dossier reglé. J'ai annullé auto(2) et maison a la capitale. J'ai transferer a industrielle alliance et je sauve 700$ par année...

assez incroyable comme ont peu se faire baiser quand ont magasine pas....

esseyer de comprendre les assurances...