PDA

Voir la version complète : La vibe ou la matrix



Focus ou GTI
24/10/2002, 22h15
Quelle est la meilleur voiture entre les deux

je l'es ai assayé mais je ne peut trouver la différence

Pourquoi le prix est différent

Merci

STONE_COLD
25/10/2002, 08h21
La seule différence entre ces deux voitures c'est une question de look car le reste (chassis, moteur, tenue de route) est identique car Toyota est en le concepteur et en fabrique une partie des deux modèles. Le prix est différent pour les 2 voitures à cause de l'équipement de base offert. Pontiac est plus cher pcq ils offrent plus d'équipement standard que tu devraas payer en option avec la Matrix... (ex.: Vibe GT environ 2000$ de + que la Matrix XRS)

------------------
WHAT?

acura97
12/11/2002, 17h16
Nous avons achétés une Vibe au lieu de la Matrix parce qu'elle offrait plus de protection aux portes et au bas de caisse.
Heureusement pour nous car il ya un innocent qui a ouvert sa porte sur la mienne et c'était surement assez fort parce qu'il y a une chip de parti sur la moulure de protection. Si nous avions acheté une Matrix nous aurions eu toute une puck sur la porte.

neocrusoe
13/11/2002, 01h02
Ah ! Les fameux bas de caisse en plastique ! C'est ben laitte, mais j'ai réalisé que ça avait son utilité l'hiver dernier. Sur Décarie dans l'heure de pointe, un &?!%@! de colon de %?&!$@! qui s'imaginait être seul sur la route a pas respecté la signalisation (travaux) et est venu de frotter amoureusement sur le côté de notre Montana. Lui il conduisait une Dodge Caravan. Résultat ? Moi, j'avais strictement rien, même pas une scratch. Lui une belle grafigne et une p'tite puck.
Hah-Hah ! Famili-pr....
http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

neocrusoe
13/11/2002, 01h06
Pour émettre un commentaire plus pertinent, ici c'est uniquement une question de goût. Et peut-être de service aussi. En fait, tu te demande quel équipement tu veux, si le look a une quelconque importance, et tu optes pour la voiture la plus proche.
Voilà ! Famili-pr...

Maudites annonces qui rentrent dans la tête http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif