PDA

Voir la version complète : "Lettre" à Postes Canada...



Minou
15/12/2006, 15h44
Vos estiques
d'élastiques
bleus...

S.V.P. auriez-vous la décence, non seulement de dire, mais d'obliger vos imbéciles de postiers à ne pas "échapper", lire K-licer partout sur les trottoirs, rues et entrées privées les élastiques bleus que vous utilisez pour attacher les paquets de courrier à livrer.

J'en vois partout et à la pelle quand je marche autour de la maison et dans mon quartier.

Et comme votre site Internet est orienté pour ne recevoir que des commentaires spécifiques concernant l'envoi ou la réception de courrier/colis, et bien je ne peux malheureusement pas y laisser mon commentaire de citoyen respectueux de l'environnement.

Y a-t-il un journaliste de Radio-Canada dans la salle?

Francis F
15/12/2006, 18h08
Et comme votre site Internet est orienté pour ne recevoir que des commentaires spécifiques concernant l'envoi ou la réception de courrier/colis, et bien je ne peux malheureusement pas y laisser mon commentaire de citoyen respectueux de l'environnement.

Ben... s'ils en laissent chez toi, tu peux leur envoyer un courriel concernant la réception de courrier indésiré, c'est-à-dire plein d'élastiques bleus. 8)