PDA

Voir la version complète : Sapins la tête en bas



Corvin Ello
15/12/2006, 22h02
L'autre jour chez RoNa: les sapins à l'envers!! Encore trop ordinaire? Alors y vous faut... le sapin de coin de plafond.

http://www.monstermarketplace.com/Home/Landing2967a339.html

Ça doit être un genre de test pour voir jusqu'à quel point on est nonos.

Continuons d'innover, pour le fun...

En 2007: L'année prochaine, le sapin fluo. Vert limette, orange, rose nanane, violet, comme les highlighters de bureau.
En 2008: Pour un vrai style dépouillé: le sapin pas d'aiguilles! Juste des bouts de bois à la place des branches.
En 2009: Ah pis envoye don, fini le niaisage: le sapin pus de branches. Juste un manche à balai tout drette sec: on colle les boules dessus avec du tape double face.
En 2010: On arrête de gaspiller. Au diable l'arbre. Juste des boules en paquet à terre.
En 2011: Ça va faire le minimal. Retour aux sources mais sans violence à la nature: une (maudite grosse) botte de persil avec des petits pois verts et des canneberges accrochés après.

Arrêtez-moi quelqu'un!!

Mitch
15/12/2006, 22h21
En 2007: L'année prochaine, le sapin fluo. Vert limette, orange, rose nanane, violet, comme les highlighters de bureau.

Ca existe presque car il y a les sapins remplie de fibres optiques qui donne un eclairage de toutes les couleurs

p@t_berg
15/12/2006, 22h42
Ca vient des Usa c'est pour maximiser l'espace moi je trouve sa vraiment jolie et original 8)

Silverblades
16/12/2006, 00h53
un autre trisomique qui a voulu faire une passe de $$$

un sapin ca pousse pas à l'envers calisse

fredfreedom
16/12/2006, 03h03
L'autre jour chez RoNa: les sapins à l'envers!! Encore trop ordinaire? Alors y vous faut... le sapin de coin de plafond.

http://www.monstermarketplace.com/Home/Landing2967a339.html

Ça doit être un genre de test pour voir jusqu'à quel point on est nonos.

Continuons d'innover, pour le fun...

En 2007: L'année prochaine, le sapin fluo. Vert limette, orange, rose nanane, violet, comme les highlighters de bureau.
En 2008: Pour un vrai style dépouillé: le sapin pas d'aiguilles! Juste des bouts de bois à la place des branches.
En 2009: Ah pis envoye don, fini le niaisage: le sapin pus de branches. Juste un manche à balai tout drette sec: on colle les boules dessus avec du tape double face.
En 2010: On arrête de gaspiller. Au diable l'arbre. Juste des boules en paquet à terre.
En 2011: Ça va faire le minimal. Retour aux sources mais sans violence à la nature: une (maudite grosse) botte de persil avec des petits pois verts et des canneberges accrochés après.

Arrêtez-moi quelqu'un!!

J'ai lu dans le journal que le sapin à l'envers, c'est trèsw tendance à New York pour ceux qui ont des petits appartements!

P.S.: En passant, ton délire sur les sapins est vraiment drôle, je le ris encore! :lol:

miramax
16/12/2006, 06h32
Silverblades

un autre trisomique qui a voulu faire une passe de $$$

un sapin ca pousse pas à l'envers *censuré*

Ben d'accord avec toi. Vite un médecin..... :cry:

Corvin Ello
16/12/2006, 16h36
Salut fredfreedom... Content que mes folies te fassent rigoler. J'ai eu du fun à les écrire aussi!

Par contre je suis moins drôle quand je délire sur les "accommodements raiosnnables (voir autre topic). Pu capab.

Francis F
16/12/2006, 18h19
Moi, je fais encore plus minimaliste, pas de sapin. Comme ça, pas de rappel de la maudite saison des fêtes que je déteste et pas de minous qui grimpe dedans.

p@t_berg
16/12/2006, 18h34
C'est tu moi ou sa pas l'air de noel cette année :?

Francis F
16/12/2006, 18h37
C'est tu moi ou sa pas l'air de noel cette année :?

Ça a pas l'air et c'est parfait de même.

p@t_berg
16/12/2006, 18h41
C'est tu moi ou sa pas l'air de noel cette année :?

Ça a pas l'air et c'est parfait de même.Ben voyons donc !
C'est le fun une belle petite neige et un bon vieux réveillons en famille ! 8)

Francis F
16/12/2006, 19h24
C'est tu moi ou sa pas l'air de noel cette année :?

Ça a pas l'air et c'est parfait de même.Ben voyons donc !
C'est le fun une belle petite neige et un bon vieux réveillons en famille ! 8)

Je n'aime pas ça. Et le jour de l'an, c'est encore pire. Je n'ai jamais compris pourquoi on fêtait le nouvel an. Je déteste le temps des fêtes, c'est pas nouveau et je ne commencerai pas à aimer ça maintenant.

p@t_berg
16/12/2006, 19h43
C'est tu moi ou sa pas l'air de noel cette année :?

Ça a pas l'air et c'est parfait de même.Ben voyons donc !
C'est le fun une belle petite neige et un bon vieux réveillons en famille ! 8)

Je n'aime pas ça. Et le jour de l'an, c'est encore pire. Je n'ai jamais compris pourquoi on fêtait le nouvel an. Je déteste le temps des fêtes, c'est pas nouveau et je ne commencerai pas à aimer ça maintenant.Surment un choix moi jt'un gars de famille fait que j'aime bien sa surtout avec le coté a ma mere on n'Est toujours sur le party

Concept
18/12/2006, 17h09
Tu as oublier apres 2009 aussi, le sapin manche a balai a l'envers de coin. :lol: :lol: :lol:

need_for_speed
18/12/2006, 18h14
C'est tu moi ou sa pas l'air de noel cette année :?

Ça a pas l'air et c'est parfait de même.Ben voyons donc !
C'est le fun une belle petite neige et un bon vieux réveillons en famille ! 8)

Je n'aime pas ça. Et le jour de l'an, c'est encore pire. Je n'ai jamais compris pourquoi on fêtait le nouvel an. Je déteste le temps des fêtes, c'est pas nouveau et je ne commencerai pas à aimer ça maintenant.

Mets en que c'est plate les sacrament de party de famille. :x

p@t_berg
18/12/2006, 18h27
Vous etes pas des Bleuets sa parait ici un party de famille c'est pas une petite rencontre :lol:

Wilson
18/12/2006, 20h13
Nous autre quand j'étais kid, on réservais l'aréna du coin a noel pis on jouait au hockey toute la famille, avec les vieux mononcle c'était encore plus drole. Maintenant on est environs une trentaine et on réserve une petite salle pas trop loin... Je prends même une semaine de vacance l'hiver pour faire un peu de raquette, ski et camping d'hiver...sauf que l'anné passé il mouillais en février durant mes vacances! J'espère qu'on finira par avoir de la neige! Sinon je vais aller dans le coin de PAT! Au saguenay, pour mes vacances d'hiver...

Boud
18/12/2006, 22h09
Pas génial un sapin de même.