PDA

Voir la version complète : Dodge Magnum Srt-8 2008 !



p@t_berg
19/12/2006, 16h21
La voila un peu plus Charger !
http://www.speedsportlife.com/photopost/data/1087/medium/BP_magnumsrt8_02.jpg
http://www.speedsportlife.com/photopost/data/1087/medium/BP_magnumsrt8_04.jpg
http://www.speedsportlife.com/photopost/data/1087/medium/BP_magnumsrt8_01.jpg

Slammer
19/12/2006, 16h22
Belle voiture :)

encore une grosse berline comme les americains l'aiment :)

Dave
19/12/2006, 16h31
Méchante cochonnerie !!!! Ian va être content, encore de la shnoutte haut de gamme pas vendable....

À mon avis, qu'ils arrêtent de perdre des $$$ de développement sur ce genre de voiture et qu'ils investissent dans du bas de gamme qui a de l'allure !!!!

IanD
19/12/2006, 16h54
Méchante cochonnerie !!!! Ian va être content, encore de la shnoutte haut de gamme pas vendable....

À mon avis, qu'ils arrêtent de perdre des $$$ de développement sur ce genre de voiture et qu'ils investissent dans du bas de gamme qui a de l'allure !!!!

Merci Dave, c'est ce que j'essai de dire depuis peu. Des voitures que monsieur et madame tout le monde peuvent acheter. Des compactes...de bonne qualitée, bien fini...

Mais on s'en attendait d'un refresh pour les LX. Je suis persuadé que ce devant va etre sur la gamme Magnum, pas juste les SRT. L'intérieur aura quelques retouches. BON...la ont parle business, autre couleur que tan SVP

Belle job pour le devant qui me fait pensé au devant de la Caravan 2008...oops :oops: :lol:

Stéphane Dumas
19/12/2006, 17h25
j'ai repéré un article sur AutoblogGreen mentionnant que les 300C diesel usagé se vendent plus cher qu'à l'état neuf http://www.autobloggreen.com/2006/12/18/used-chrysler-300-diesel-sells-for-more-than-new-in-uk/
vivement l'arrivée de la version diesel ici

lil_azn
19/12/2006, 19h45
J'aime beaucoup le look carré des phares avants ca donne de la virilité au bolide

claude274
19/12/2006, 20h52
Être actionnaire de DC, j'enverrais une lettre pour savoir c'est qui le cave qui décide des modèles.

Stan Marsh
19/12/2006, 22h08
Être actionnaire de DC, j'enverrais une lettre pour savoir c'est qui le cave qui décide des modèles.

Moi, être actionnaire de DC, j'enverrais une lettre pour leur dire que leurs grosses voitures hautes performances font chialer des amateurs de voitures japonaises et allemandes (bref qui ne vont jamais acheter un produit Chrysler) et que cette publicité gratuite que ces chaileux donnent combiné au coût relativement modeste du dévellopement de ce produit (qui sont essentiellement quelques changement esthétique et le tuning d'un moteur existant et d'une suspension) par rapport au coût de dévellopement du projet JX en entier est un excellent coup de marketing.

Francis F
19/12/2006, 23h03
Un petit refresh pour cette voiture en fin de carrière dont les ventes déclinent sans cesse depuis sa sortie. Elle ne sera vraissemblablement pas remplacée lorsque viendra le temps de renouveller les LX.

need_for_speed
20/12/2006, 07h44
Un petit refresh pour cette voiture en fin de carrière dont les ventes déclinent sans cesse depuis sa sortie. Elle ne sera vraissemblablement pas remplacée lorsque viendra le temps de renouveller les LX.

Je n'en ai jamais vu une vrai. Juste une dans la cour d'un vendeur. Je vois pas mal plus de charger, mais meme a ca , c'est pas beaucoup. :wink:

IanD
20/12/2006, 08h32
Un petit refresh pour cette voiture en fin de carrière dont les ventes déclinent sans cesse depuis sa sortie. Elle ne sera vraissemblablement pas remplacée lorsque viendra le temps de renouveller les LX.

Comment sais-tu qu'elle ne sera pas remplacée? On a aucun scoop sur la prochaine génération des LX...ou LY à ce que je sache...apart la Challenger :roll:

a part ceci:


Magnum/300 refreshes will launch in the fall of '07 and the Charger refresh will launch in summer of '08

Francis F
20/12/2006, 09h15
Un petit refresh pour cette voiture en fin de carrière dont les ventes déclinent sans cesse depuis sa sortie. Elle ne sera vraissemblablement pas remplacée lorsque viendra le temps de renouveller les LX.

Comment sais-tu qu'elle ne sera pas remplacée? On a aucun scoop sur la prochaine génération des LX...ou LY à ce que je sache...apart la Challenger :roll:

a part ceci:


Magnum/300 refreshes will launch in the fall of '07 and the Charger refresh will launch in summer of '08

C'est mon petit doigt qui me l'a dit. En regardant les ventes de la Magnum qui sont sans cesse en très forte baisse, je ne peux pas croire que Chrysler puisse persister dans l'erreur aussi longtemps.

IanD
20/12/2006, 09h46
Un petit refresh pour cette voiture en fin de carrière dont les ventes déclinent sans cesse depuis sa sortie. Elle ne sera vraissemblablement pas remplacée lorsque viendra le temps de renouveller les LX.

Comment sais-tu qu'elle ne sera pas remplacée? On a aucun scoop sur la prochaine génération des LX...ou LY à ce que je sache...apart la Challenger :roll:

a part ceci:


Magnum/300 refreshes will launch in the fall of '07 and the Charger refresh will launch in summer of '08

C'est mon petit doigt qui me l'a dit. En regardant les ventes de la Magnum qui sont sans cesse en très forte baisse, je ne peux pas croire que Chrysler puisse persister dans l'erreur aussi longtemps.

Bien ton ptit doigt n'est pas right, parce que la Magnum n'a jamais été une cible pour les grosse ventes, et Chrysler le savais du début...Combien de Taurus wagon on été vendu à comparer le model 4 portes? :wink:

Dave
20/12/2006, 10h03
Ciboire, avez-vous vu les pneus arrières là-dessus, on dirait un char monté pour faire du quart de miles !!! On dirait du 20 pouces de plus de 12 pouces de large :roll: :roll: :roll:

Moi, je le croirais que le Magnum ne sera pas renouvellé, on doit se sentir comme dans un cercueil là-dans !!! Bas et on voit rien !!! Anyway, pour m'être assis dans ces voitures de Chrysler, j'ai tellement détester que jamais dans ma vie !!!!

IanD
20/12/2006, 10h06
La Magum et la 300 vont être renouveller à la fin de 2007 et la Charger pour l'été 2008.

Et les LX SRT se vendent pas. Malgré qu'on en a vendu 3 (300C, Grand Cherokee et Charger Super Bee) La seule SRT qui a été un succès etait la SRT-4, quand ca sorti en 2003, ont en avait une liste d'attente. A moi seul, j'en ai vendu une dizaine!

Dave
20/12/2006, 10h13
La Magum et la 300 vont être renouveller à la fin de 2007 et la Charger pour l'été 2008.

Et les LX SRT se vendent pas. Malgré qu'on en a vendu 3 (300C, Grand Cherokee et Charger Super Bee) La seule SRT qui a été un succès etait la SRT-4, quand ca sorti en 2003, ont en avait une liste d'attente. A moi seul, j'en ai vendu une dizaine!

Nouvelle génération ou est-ce juste un refresh qui va nous amener jusqu'en 2009 pour une nouvelle génération ???

En tout cas, on verra bien ! J'ai pas de misère à croire que les SRT ne se vendent pas, qui voudrait réellement d'un char e 400hp qui a l'air d'un char de gangster ! :roll: :roll: :roll:

IanD
20/12/2006, 10h51
La Magum et la 300 vont être renouveller à la fin de 2007 et la Charger pour l'été 2008.

Et les LX SRT se vendent pas. Malgré qu'on en a vendu 3 (300C, Grand Cherokee et Charger Super Bee) La seule SRT qui a été un succès etait la SRT-4, quand ca sorti en 2003, ont en avait une liste d'attente. A moi seul, j'en ai vendu une dizaine!

Nouvelle génération ou est-ce juste un refresh qui va nous amener jusqu'en 2009 pour une nouvelle génération ???

En tout cas, on verra bien ! J'ai pas de misère à croire que les SRT ne se vendent pas, qui voudrait réellement d'un char e 400hp qui a l'air d'un char de gangster ! :roll: :roll: :roll:

Le refresh est pour 2008. Nouvelle plateforme, 2010?

Boud
20/12/2006, 11h24
Ce sont de belles voitures, mais juste pour rêver. Dans la vie de tous les jours, c'est pas pratique et ça coute cher, tant à l'achat qu'à la pompe.

dedemo
20/12/2006, 11h25
Un petit refresh pour cette voiture en fin de carrière dont les ventes déclinent sans cesse depuis sa sortie. Elle ne sera vraissemblablement pas remplacée lorsque viendra le temps de renouveller les LX.

Comment sais-tu qu'elle ne sera pas remplacée? On a aucun scoop sur la prochaine génération des LX...ou LY à ce que je sache...apart la Challenger :roll:

a part ceci:


Magnum/300 refreshes will launch in the fall of '07 and the Charger refresh will launch in summer of '08

C'est mon petit doigt qui me l'a dit. En regardant les ventes de la Magnum qui sont sans cesse en très forte baisse, je ne peux pas croire que Chrysler puisse persister dans l'erreur aussi longtemps.

N'empêche qu'être milliardaire, j'en aurais une bien "shiné" dans ma collection au garage. Mettons que j'ai jamais vu un véhicule "familial" avec un look aussi méchant. :P

Slammer
20/12/2006, 15h50
Ce sont de belles voitures, mais juste pour rêver. Dans la vie de tous les jours, c'est pas pratique et ça coute cher, tant à l'achat qu'à la pompe.

pour avoir essayer une 300C avec le moteur Hemi avec le systeme qui enleve 4 cyl sur l'autoroute, certain moteur V6 devrait etre jaloux de sa consommation moyenne. Tres bonne pour un petit moteur :)

Dave
20/12/2006, 16h01
Ce sont de belles voitures, mais juste pour rêver. Dans la vie de tous les jours, c'est pas pratique et ça coute cher, tant à l'achat qu'à la pompe.

pour avoir essayer une 300C avec le moteur Hemi avec le systeme qui enleve 4 cyl sur l'autoroute, certain moteur V6 devrait etre jaloux de sa consommation moyenne. Tres bonne pour un petit moteur :)

Oui, mais en ville.... :oops: :oops: :oops: :oops:

Chainsaw
20/12/2006, 16h28
BAH, ANYWAY, les américain, y s'en tappe du gaz, ils veulent des gros chars et les compagnies américaine en offre

Boud
20/12/2006, 16h30
Ce sont de belles voitures, mais juste pour rêver. Dans la vie de tous les jours, c'est pas pratique et ça coute cher, tant à l'achat qu'à la pompe.

pour avoir essayer une 300C avec le moteur Hemi avec le systeme qui enleve 4 cyl sur l'autoroute, certain moteur V6 devrait etre jaloux de sa consommation moyenne. Tres bonne pour un petit moteur :)

Bah écoute, tous les V8 sont pratiquement capables de faire en bas de 12L/100 km sur l'autoroute. Même dans un gros pick-up, c'est possbile que ce soit raisonnable.

C'est pareil pour des 6 vs des 4 cylindres. Certains 6 sont aussi économiques que des 4 sur l'autoroute. C'est lorsqu'on est en ville que ça change, et justement, une 300 en ville, c'est loin d'être économe.

Joe 123
20/12/2006, 20h02
D'après ce que j'ai lu le V8 du Hémi avec sa désactivation de 4 cyl est plus économique de 10% seulement ( mais 20% selon Chrysler!!!) donc rien pour écrire à sa mère...

klinker
21/12/2006, 08h28
Mon père a un Charger Hemi et il fait du 10.8L/100 sur la route. C'est correct. On parle de 345hp... C'est normal que ça consomme..

Joe 123
21/12/2006, 08h42
À quelle vitesse? 90km/h?

Slammer
21/12/2006, 08h49
c'est sur qu'en ville, ca doit faire une mechante difference mais dans mon cas, j'avais fait pres de 1000 km en une fds, alors, c'est sur que c'etait pas juste pour faire 10 fois le tour de la ville :)

IanD
21/12/2006, 09h06
À quelle vitesse? 90km/h?

J'ai conduit une Charger R/T et ça m'a donner aux alentour de 11L à rouler 100-105km/h

Avec la même voiture, j'ai fait du 15L en ville. Disons que je décollais assez vite aux lumières...bien le fun quand le ptit gars avec sa Civic 1988 avec ses sticker rouge de Racing...qui regarde et essaie de racer...écoute ti papoute la :wink:

wowlesmoteurs
21/12/2006, 09h21
À quelle vitesse? 90km/h?

quand mon frere avait sa A6 2002 V8 4.2 de 300hp et le quatro, si je prend la métode "gasguzler" :wink: , a 100kmh, son ordi de bord affichait 8.3L/100km. une A6 pese tout de meme plus de 3600lbs et des pneus 255/45/17.

dedemo
21/12/2006, 10h59
À quelle vitesse? 90km/h?

J'ai conduit une Charger R/T et ça m'a donner aux alentour de 11L à rouler 100-105km/h

Avec la même voiture, j'ai fait du 15L en ville. Disons que je décollais assez vite aux lumières...bien le fun quand le ptit gars avec sa Civic 1988 avec ses sticker rouge de Racing...qui regarde et essaie de racer...écoute ti papoute la :wink:

Super acceptable pour ce genre de bolide. De toute façon l'acheteur potentiel ne recherche pas l'économie d'essence à tout prix et la plupart du temps ne font pas beaucoup de milage.

Boud
21/12/2006, 11h37
Oui mais c'est sur la route. À peu près toutes les voitures sont éconoiques sur la route.

Je suis capable de faire en bas de 12L/100 KM à 120km/h avec un TrailBlazer EXT, 6 passagers à bord et leurs bagages. Y'a rien là. La grosse différence de consommation, c'est en ville.

Une Civic va passer de 6l à 8-9l en ville alors qu'un gros v6 ou v8 va passer de 12L à plus de 18, des fois encore plus. C'est àa qui faut que vous regardiez, parce que sur la route, tous les chars sont raisonnables.

IanD
21/12/2006, 11h39
Oui mais c'est sur la route. À peu près toutes les voitures sont éconoiques sur la route.

Je suis capable de faire en bas de 12L/100 KM à 120km/h avec un TrailBlazer EXT, 6 passagers à bord et leurs bagages. Y'a rien là. La grosse différence de consommation, c'est en ville.

Une Civic va passer de 6l à 8-9l en ville alors qu'un gros v6 ou v8 va passer de 12L à plus de 18, des fois encore plus. C'est àa qui faut que vous regardiez, parce que sur la route, tous les chars sont raisonnables.

C'est juste pour dire, selon certain ici, avec un Hemi, faut rouler 90km/h pour avoir une consommation raisonable

Boud
21/12/2006, 11h47
Même si tu roules 120, ça va être raisonnable.

C'est quand que tu vas commencer à faire du stop and go...là ça va être une consomation digne d'un V8...

dedemo
21/12/2006, 11h55
Oui mais c'est sur la route. À peu près toutes les voitures sont éconoiques sur la route.

Je suis capable de faire en bas de 12L/100 KM à 120km/h avec un TrailBlazer EXT, 6 passagers à bord et leurs bagages. Y'a rien là. La grosse différence de consommation, c'est en ville.

Une Civic va passer de 6l à 8-9l en ville alors qu'un gros v6 ou v8 va passer de 12L à plus de 18, des fois encore plus. C'est àa qui faut que vous regardiez, parce que sur la route, tous les chars sont raisonnables.

Dans le fond Boud dit vrai, prendre seulement les cotes de la route comme exemple pour départager les véhicules entre eux ne donne pas la réalité. Faut considérer au moins la moyenne (ville et autoroute) pour se faire un bon aperçu des véhicules entre eux.

Joe 123
21/12/2006, 11h59
Pour une voiture 11 litres/100km à 100km/h je trouve ça beaucoup même avec un véhicule de 345 chevaux... Le nouveau MDX avec 300 chevaux qui est plus lourd, toujours en 4 roues motrices et moins aérodynamique que le véhicule avec le Hémi consomme 10 litres/100 à la même vitesse et pollue moins avec son moteur ( MDX) ULEV...donc...

Joe 123
21/12/2006, 12h04
Je voulais rajouter qu'en roulant à 120 km/h on augmente sa consommation d'essence de 20% versus 100km/h...

Boud
21/12/2006, 12h06
Un V6 vs un V8 Joe123, c'est la différence. Il y aussi le fait qu'Honda sont des leader pour la consommation, et non les compagnies américaines.

Juste pour vous donner une idée, je vous parlais de la consommation du TrailBlazer tentôt.

Je l'ai rempli hier. Le camion n'avait fait que de la ville. 85 litres pour 521 km. Ça fait environ 16L/100km. Et ça, pour seulement de la ville, c'est une excellente consommation. D'habitude, ça joue plus autour de 425 et 450 km. Le pire? 320 km avec 85 L.


Mais c'est un char économique, il fait moins de 12L sur la route :roll:

Joe 123
21/12/2006, 12h12
C'est pour cela que la technologie joue un rôle... Pourquoi un V8 de 345 chevaux quand un V6 bien fait clanche autant avec moins de consommation et surtout moins de pollution...À quand l'essence à $5,00 le litre??? Peut-être que là les gens comprendront... Pauvre mentalité américaine de fabriquer des gros moteurs qui ne servent absolument à rien mis-à part pour ceux qui en ont besoin pour tracter de très très lourdes charges....

dedemo
21/12/2006, 12h20
Un V6 vs un V8 Joe123, c'est la différence. Il y aussi le fait qu'Honda sont des leader pour la consommation, et non les compagnies américaines.

Juste pour vous donner une idée, je vous parlais de la consommation du TrailBlazer tentôt.

Je l'ai rempli hier. Le camion n'avait fait que de la ville. 85 litres pour 521 km. Ça fait environ 16L/100km. Et ça, pour seulement de la ville, c'est une excellente consommation. D'habitude, ça joue plus autour de 425 et 450 km. Le pire? 320 km avec 85 L.


Mais c'est un char économique, il fait moins de 12L sur la route :roll:

Équation qui fait réfléchir effectivement sur l'absurdité de ne parler que des cotes de consommation sur route. As-tu pensé, tes cotes jouent entre 12L et 26.5L au 100km. Et comme tu dis, t'as un char économique, il ne fait que 12L au 100km, sur route. Par contre, je peux comprendre le type qui va surtout calculer les cotes de la route s'il ne fait que de l'autoroute: Pour lui, la ville n'existe pas.?: :?: :?:

Pour moi qui fait de la ville à 90% lorsque je parle de ma consommation, c'est toujours pour la ville. J'ai même jamais vérifié celles sur route. :wink:

IanD
21/12/2006, 12h47
C'est pour cela que la technologie joue un rôle... Pourquoi un V8 de 345 chevaux quand un V6 bien fait clanche autant avec moins de consommation et surtout moins de pollution...À quand l'essence à $5,00 le litre??? Peut-être que là les gens comprendront... Pauvre mentalité américaine de fabriquer des gros moteurs qui ne servent absolument à rien mis-à part pour ceux qui en ont besoin pour tracter de très très lourdes charges....

5,00$ le litre, parler au travers des nuages encore :roll:

En plus de ca, les gens qui achètes des Hemi dans les LX...la dernière chose qui regarde est la consomation d'essence et surtout la pollution... :roll:

En plus, les nouveau vehicules Chrysler sont ULEV...maudit tabouère, meme le moteur de ma Neon est ULEV...(bien c'est ca que le PN me dit...2.0L ULEV )

IanD
21/12/2006, 12h51
Un V6 vs un V8 Joe123, c'est la différence. Il y aussi le fait qu'Honda sont des leader pour la consommation, et non les compagnies américaines.

Juste pour vous donner une idée, je vous parlais de la consommation du TrailBlazer tentôt.

Je l'ai rempli hier. Le camion n'avait fait que de la ville. 85 litres pour 521 km. Ça fait environ 16L/100km. Et ça, pour seulement de la ville, c'est une excellente consommation. D'habitude, ça joue plus autour de 425 et 450 km. Le pire? 320 km avec 85 L.


Mais c'est un char économique, il fait moins de 12L sur la route :roll:

Équation qui fait réfléchir effectivement sur l'absurdité de ne parler que des cotes de consommation sur route. As-tu pensé, tes cotes jouent entre 12L et 26.5L au 100km. Et comme tu dis, t'as un char économique, il ne fait que 12L au 100km, sur route. Par contre, je peux comprendre le type qui va surtout calculer les cotes de la route s'il ne fait que de l'autoroute: Pour lui, la ville n'existe pas.?: :?: :?:

Pour moi qui fait de la ville à 90% lorsque je parle de ma consommation, c'est toujours pour la ville. J'ai même jamais vérifié celles sur route. :wink:

C'est ça, pour quelqu'un qui fait que de la route (comme moi), je ne regarde pas ce que mon auto fait comme consommation en ville, ce qui m'interesse est ce qu'il fait sur la route. Qui soit polluant ou pas, ca me dérange moin, au moin qui me donne des bon chiffre de consommation sur la route. :wink:

Joe 123
21/12/2006, 12h52
Je parle du Hémi qui n'est pas ULEV pas les petits moteurs...

C'est ce que je disais les gens se foutent de la pollution et achètent des véhicules parfaitement inutiles c'est pour cela que je souhaite que le litre d'essence grimpe à $5,00 ...

IanD
21/12/2006, 12h53
C'est pour cela que la technologie joue un rôle... Pourquoi un V8 de 345 chevaux quand un V6 bien fait clanche autant avec moins de consommation et surtout moins de pollution...À quand l'essence à $5,00 le litre??? Peut-être que là les gens comprendront... Pauvre mentalité américaine de fabriquer des gros moteurs qui ne servent absolument à rien mis-à part pour ceux qui en ont besoin pour tracter de très très lourdes charges....

Pis ton V6 d'acura de 300 hp...il sert a quoi lui???? :roll: :wink:

Joe 123
21/12/2006, 12h55
À transporter 4 enfants en toute sécurité!!! :wink: :lol:

IanD
21/12/2006, 13h10
À transporter 4 enfants en toute sécurité!!! :wink: :lol:

Of course, tout est positif pour une voiture japonaise :roll:

Silverblades
21/12/2006, 13h22
À transporter 4 enfants en toute sécurité!!! :wink: :lol:

Of course, tout est positif pour une voiture japonaise :roll:

t'inquiète... c'est pas plus utile dans une japonaise que dans une americaine...

Joe 123
21/12/2006, 13h32
IanD l'humour vous ne connaissez pas??? C'est à croire que je parle à un monsieur de 75 ans!!! J'ai mis un :wink: et un :lol: pour détendre l'atmosphère... :roll:

D'accord IanD un hémi de 333333 chevaux c'est très utile et non polluant...Tout le monde devrait en avoir un!!! On est contant maintenant!!! :roll: :roll: :roll:

Joe 123
21/12/2006, 13h36
Pour continuer sur la puissance ridicule de certains véhicules américains regardez l'annonce sur ce site de la Cadillac Escalade de plus de 400 chevaux.... Très très utile... Quand je dis qu'un moteur de MDX 2007 fait aussi bien en performance tout en consommant plusieurs litres/100km de moins et en polluant beaucoup moins... C'est ça qui m'énerve... C'est que des "enfouarés" de personnes achètent ce genre de véhicules inutiles ( à part ce qui traîne une roulotte de 10 000 livres) et que toi IanD tu cries haut et fort que c'est un bon moteur ( Hémi)!!! :roll: :roll: :roll: Big deal!!! :twisted: :twisted: :twisted:

IanD
21/12/2006, 13h45
IanD l'humour vous ne connaissez pas??? C'est à croire que je parle à un monsieur de 75 ans!!! J'ai mis un :wink: et un :lol: pour détendre l'atmosphère... :roll:

D'accord IanD un hémi de 333333 chevaux c'est très utile et non polluant...Tout le monde devrait en avoir un!!! On est contant maintenant!!! :roll: :roll: :roll:

Personne a dit que j'étais pas content...lit un peu et tu va voir mon opinion sur les VUS et grosses autos

Et il a humour et etre tannant...a tout les posts que tu écrit, faut que tu mentionne que seulement les japonnaise sont fiable, très économe, vraiment pas polluante (même un Toyota Sequoia) vraiment la :roll:

je sais où et quand avoir un sens de l'humour...et c'est pas souvent sur ce forum :roll:

Bon revenons au Magnum SRT-8 de 425 chevaux très polluant et vraiment pas utile :roll:

IanD
21/12/2006, 13h50
Pour continuer sur la puissance ridicule de certains véhicules américains regardez l'annonce sur ce site de la Cadillac Escalade de plus de 400 chevaux.... Très très utile... Quand je dis qu'un moteur de MDX 2007 fait aussi bien en performance tout en consommant plusieurs litres/100km de moins et en polluant beaucoup moins... C'est ça qui m'énerve... C'est que des "enfouarés" de personnes achètent ce genre de véhicules inutiles ( à part ce qui traîne une roulotte de 10 000 livres) et que toi IanD tu cries haut et fort que c'est un bon moteur ( Hémi)!!! :roll: :roll: :roll: Big deal!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Si tu aime pas le Hemi, sans en avoir conduit un, reste les autres tranquille, ils achetes ses auto pour le fun, pas pour faire 3L/100KM et regarder les cotes de pollutions :roll:

Joe 123
21/12/2006, 13h52
J'espère que tu n'auras pas d'enfants IanD....à voir comment tu réagis avec la pollution... Et oui les japonaises ( Honda, Acura, Toyota, Lexus) sont encore moins polluantes que les américaines et ceux dans chaque catégorie. C'est un fait!!!

IanD
21/12/2006, 13h55
Bien oui mais coudont...c'est pas ca qui va me faire acheter un autre japonnaise...been there done that! C'est pas si trippant que ca avoir une japonnaise qui consomme autant qu'une américaine, qui passe au travers de des o2 sensor comme des freins et se promener avec une limiere Service engine soon :roll:

Très gentil aussi, esperer a quelqu'un de ne pas avoir d'enfant :roll: :roll: :roll: :roll:

Joe 123
21/12/2006, 13h57
Parce que moi j'aimerais que mes enfants grandissent dans un environnement saint et non polluer avec des moteurs Hémi très utiles et peu polluant!!! :roll: :roll: :roll: C'est pour cela que je crois que ce type de moteurs ne devraient pas exister...Avec la technologie on peut faire de véritables bombes sans trop polluer...

IanD
21/12/2006, 14h01
Oui c'est vrai joe, très polluant le Hemi (c'est pour ca que ce n'est pas un vrai hemi, parce qu'il n'aurait pas passer les test anti-pollution) et des voitures grosse et des VUS, c'est pas utile (look who's driving an SUV) :roll:

En tout cas, j'ai pu le temps de m'obstiner, m'a aller servire mes clients qui on des voitures tres polluantes et des gens qui ne penses pas a leurs enfants parce qu'ils conduisent des voitures polluantes :roll:

IanD
21/12/2006, 14h04
et si la pollution de tient si a coeur, tu te promenerais en ptite voiture comme moi qui fait 6.7L/100km :D :lol:

Joe 123
21/12/2006, 14h06
Je mettrais les enfants dans le coffre!!! :lol: :lol: :lol:

Dave
21/12/2006, 14h17
Come on les gars, vous racontez n'importe quoi à la fin !!! :? :? :?

Joe, t'as un parti pris tellement gros pour les japonais que ça devient problématique ton affaire. Tu frises la mauvaise foi à la fin ! :? Si tu lis ce que Ian écrit sur le forum, tu vas voir qu'il l'a où tu penses le maudit hemi de Dodge et Chrysler... pour quelle raison... parce que ça vend pas tant que ça ! Et ce SRT, ça va être encore pire...

Pour les voitures LX, pour avoir vu un gars me passer à 170kmh avec une facilité déconcertante :oops: avec un Charger 3,5l, je pense que le V8 devient complètement inutile !

Ayez un peu de bonne foi mes amis. Je pense qu'ici, tout le monde est contre ce genre de conneries de 425hp et avec un moteur de 6,2l qui va boire facilement 30l en ville en plein hivers. En plus, à cette grosseur et à ce poids, peut-on réellement parler de voiture sport ??? :roll: :roll: :roll:

En bout de ligne, on finit toujours par s'abtiner sur une virgule à placer dans une phrase ! Come on Noël approche ! :drink:

Joe 123
21/12/2006, 14h22
Dave ce n'est pas une question de parti pris!!! Ce n'est pas de ma faute si Honda et Toyota font des moteurs très performants et économe versus la compétition. Ceci est un fait!!! C'est que ce genre de moteur ( Hémi et autre du genre avec une technologie déficiante) ne devrait pas exister et encore moins en acheter.... Plusieurs moteurs sont aussi performants et moins énergivores et moins polluant... et ça se retrouve souvent chez les japonaises...C'est tout!!!

Dave
21/12/2006, 14h34
Dave ce n'est pas une question de parti pris!!! C'est que ce genre de moteur ne devrait pas exister et encore moins en acheter.... Plusieurs moteurs sont aussi performants et moins énergivores et moins polluant..C'est tout!!!

Je sais ça Joe !!! L'exemple du Escalade de 6,2l et 425hp est aussi débile à mon avis ! Et j'adore les commentaires de Boud qui parle du trailblazer avec énormément d'honnêteté, ça monte à 26l son affaire des fois :shock:

Mais bon, que veux-tu !!! Même ici a Val-d'Or, y'a pratiquement pas de neige en ce moment et on sait même pas quand la saison de motoneige va commencer ! Ça nous prendrais 2 semaines de -30 et au moins 30 cm d'accumulation pour que ça parte... Mais bon, en quelque part, il se poser beaucoup de question, tout le monde trouve ça ben drôle et sont bien heureux qui fasse encore beau et pas de neige dans votre coin ! Regarde les nouvelles météorologique à la télé et lis ce que Franky baby écrit sur un noël brun. Bande d'imbéciles heureux insousiants et inconscients... Y'aura pus de neige en hiver, mais il va faire +40 - 45 degré celcius en été. Et le pire là-dans, c'est que les connard au states, ils meurent déjà de la chaleur en été !!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Crrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssseeee eeeeeeeeeee, on crève à p'tit feu et on se rend compte de rien ! :wink: :wink: :wink: Ça c'est winners !!! :?

Joe 123
21/12/2006, 14h40
Ouais c'est triste tout ça....mais pas pour nous...pour nos enfants!!! :cry: :cry: :cry:

Slammer
21/12/2006, 14h40
double post, desole

IanD
21/12/2006, 14h40
Joe, pas pour partir la 5ieme guerre mondiale, mais J'ESPERE que tu ne parle pas du moteur de la Civic pour etre TRES performant... :?

wowlesmoteurs
21/12/2006, 14h41
Bon revenons au Magnum SRT-8 de 425 chevaux très polluant et vraiment pas utile :roll:

mais ce SRT-8 a pas été fait pour l'utilité, mais bien pour le plaisir de ceux qui s'en achete ou loue :wink:

Slammer
21/12/2006, 14h43
De toute facon, peut importe la grosseur du vehicule ou du moteur, c'est l'utilisation que vous en faites qui est important, point a la ligne.
Un gars qui utilse sa Prius, qui reste en banlieu et qui travaille sur l'ile de montreal et aussi coupable que celui qui a un 4x4 et qui reste sur l'ile de montreal et qui utilse son 4x4 juste la fds :)

A la quantite de taxe qu'il y a sur l'essence ou a la sur-prime que la SAAQ exisge pour les moteur de plus de 4.0l, je croit que ceux qui ont vraiment besoin d'un gros moteur paye assez de taxe comme ca et mlaheureusement, c'est eux qui paye pour ceux qui en veulent un pour faire chier son voisin.

La journee ou le gaz va etre a 5.00$, malheureusement, l'argent n'ira pas au gouvernement mais bien au petroliere. Alors, notre cher gouvernement va trouve une autre taxes pour aller encore nous chercher plus d'argent, point a la ligne!!! Meme que notre cher gouvernement veut mettre une taxe au petroliere et elle veux nous refiller la facture, c'est le fun en maudit. Dans ce temps la, on devrait faire comme certain pays de l'europe, avoir un maximum de CO2 a depenser. Ceux qui depasse pas leur cota, pourrait revendre le restant, comme ca, ca serait plus payant au non-pollueur qu'au pollueur!!!

En passant, comme si l'automobile etait responsable de tous les problemes. J'espere que ceux qui chiale contre la consommation d'essence, utilse leur voiture raisonnablement, qu'il recycle leur dechet, qui ne lave pas leur cours, qu'il ne gaspille pas l'eau, qui n'ont pas de demarreur a distance, qu'ils ont une maison nova-climant chauffe a l'electricite et qu'ils vont travaille a pieds!!!

Et comme je le dit souvent, avant de chialer contre les autres, commenser a vous regarder sois-meme si vous faite mieux que la personne en question.

IanD
21/12/2006, 14h45
Bon revenons au Magnum SRT-8 de 425 chevaux très polluant et vraiment pas utile :roll:

mais ce SRT-8 a pas été fait pour l'utilité, mais bien pour le plaisir de ceux qui s'en achete ou loue :wink:

exact, et comme j'ai déjà dit, les gens qui se paie une voiture comme ca s'en calisse du prix de l'essence ou si elle consomme beaucoup... 8)

Dave
21/12/2006, 14h53
Bon revenons au Magnum SRT-8 de 425 chevaux très polluant et vraiment pas utile :roll:

mais ce SRT-8 a pas été fait pour l'utilité, mais bien pour le plaisir de ceux qui s'en achete ou loue :wink:

exact, et comme j'ai déjà dit, les gens qui se paie une voiture comme ca s'en *censuré* du prix de l'essence ou si elle consomme beaucoup... 8)

Je sais Ian, mais en quelque part, c'est peut-être là le problème !!! Trop de monde se sacre de tout sauf leur astie de nombril !

(ps, comme ma femme veut pas accoucher, je suis ben émotif par les temps qui courent, donc je pète ma coche facilement! :wink: )

Mopar
21/12/2006, 23h36
De toute facon, peut importe la grosseur du vehicule ou du moteur, c'est l'utilisation que vous en faites qui est important, point a la ligne.

A la quantite de taxe qu'il y a sur l'essence ou a la sur-prime que la SAAQ exisge pour les moteur de plus de 4.0l, je croit que ceux qui ont vraiment besoin d'un gros moteur paye assez de taxe comme ca et mlaheureusement, c'est eux qui paye pour ceux qui en veulent un pour faire ch*** son voisin.


Tu as résumé exactement ma pensée!!

Joe 123
22/12/2006, 08h11
Sauf que pour polluer comme un malade avec ce genre de véhicule les taxes et les surprimes ne sont pas encore assez élevées!!!

Slammer
22/12/2006, 08h15
Sauf que pour polluer comme un malade avec ce genre de véhicule les taxes et les surprimes ne sont pas encore assez élevées!!!

penses-tu qu'en aillant simplement une voiture 4 cylindre c'est mieux???

a la place de chialer contre ceux qui ont un gros moteur, qu'est ce que tu fais de mieux pour l'environnement??? Il y a pas simplement la pollution de l'air d'important, la pollution du sol et de l'eau est aussi important.

facile de critique les autres mais plus difficile de critique sois-meme.

Joe 123
22/12/2006, 08h22
Personne sur cette planète n'a besoin d'un véhicule de 400 chevaux à moins de mettre une technologie avancée pour diminuer drastiquement la pollution ce que ne fait pas le moteur Hémi....

Pour l'environnement je crois que je fais ma part...

klinker
22/12/2006, 08h30
Franchement je vous dirais d'aller essayer un HEMI avant de faire vos ptits "jos connaissant"...

Même si sur papier il peut il y avoir quelques ressemblances entre certains V6 et le V8 HEMI, on sent qu'il y a vraiment difference quand on les essaye...

J'ai justement essayé un Maxima 3.5 2006 le mois dernier.. Je vous dirais que sur le 0-100 km/h, ça ressemble pas-mal au Charger... Mais sur le 100- 200 Km/h pis sur les reprises 80-120km/h, il y a 2 mondes.. :roll:

Joe 123
22/12/2006, 08h45
On ne dit pas que le Hémi ne "clanche" pas...je dis que le Hémi pollue comme un malade à cause d'une technologie moins efficace pour diminuer la pollution....mais pour marcher il marche en sacrément!!! Ce n'est pas là le problème... c'est sa conception....et son droit d'être sur un véhicule!!!

Dave
22/12/2006, 09h27
Mais sur le 100- 200 Km/h pis sur les reprises 80-120km/h, il y a 2 mondes.. :roll:

En tout cas, y peut ben y avoir de plus en plus de monde qui crève sur les routes... le 100 - 200kmh !!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Coup donc, je comprends mieux pourquoi il y a toujours du monde d'Amos qui crèvent sur les routes, s'ils chauffent tous comme toi, ça sera pas long qui restera même plus 5000 personnes à Amos !!!

Trève de plaisanterie, relis ce que tu as écrit et si tu trouve pas que ça fait aucun bon sens, c'Est que t'as des boulons mal vissés dans la tête ! :wink: Et ne dis pas qu'il y a aussi le 80 à 120, si t'as marqué le 100 à 200, c'Est que tu l'as essayé ! Moi, je ne m'en vanterais pas à ta place. Surtout que 100kmh, c'est supposé être la limite sur la route... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Savez-vous ce que ça fait ces machines là, d'Abord et avant tout, ça fait crevé du monde sur la route qui conduisent juste trop vite car c'est trop facile...

Joe 123
22/12/2006, 09h31
Et encore une fois je suis certain à 100% que les pneus ne sont pas assez gonflés pour soutenir de telles vitesses...Il ne faut pas oublier qu'un pneu gonflé à 32 PSi explose à 200km/h parce qu'il chauffre trop... Mais qui vérifie la pression de ces pneus quand cette personne veut rouler vite? Probablement personne!!!

IanD
22/12/2006, 09h37
Selon le guide des pieces, le Hemi est LEV :wink:

Dave
22/12/2006, 09h39
Selon le guide des pieces, le Hemi est LEV :wink:

Ça c'est bien, même l'ancien 2,7l V6 turbo d'audi n'arrivait même pas à être LEV !!!

Par contre, on s'en fout des stats à la fin, ça finit par être par principe qu'on est contre ces véhicules, et ceux qui parle de l'environnement, ben choisir un véhicule qui consomme moins, réduire ses distances parcourues, ça fait en sorte qu'on brûle moins d'essence et qu'on émet moins ! Point final, chaque petit geste qu'on pose améliore notre bilan collectif, ne l'oubliez pas. aussi, ça fait plus de cash dans ses poches pour dépenser ailleurs !

Joe 123
22/12/2006, 09h45
TOUS les véhicules sont au moins LEV. C'est le minimum à avoir... Donc rien d'étonnant que le moteur Hémi à cette cote....

Mais quand on sait que le MDX avait une cote ULEV en 2000 comme année modèle 2001 on se rencontre que la technologie était et est encore ( mieux) là!!!

klinker
22/12/2006, 15h16
Mais sur le 100- 200 Km/h pis sur les reprises 80-120km/h, il y a 2 mondes.. :roll:

En tout cas, y peut ben y avoir de plus en plus de monde qui crève sur les routes... le 100 - 200kmh !!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Coup donc, je comprends mieux pourquoi il y a toujours du monde d'Amos qui crèvent sur les routes, s'ils chauffent tous comme toi, ça sera pas long qui restera même plus 5000 personnes à Amos !!!

Trève de plaisanterie, relis ce que tu as écrit et si tu trouve pas que ça fait aucun bon sens, c'Est que t'as des boulons mal vissés dans la tête ! :wink: Et ne dis pas qu'il y a aussi le 80 à 120, si t'as marqué le 100 à 200, c'Est que tu l'as essayé ! Moi, je ne m'en vanterais pas à ta place. Surtout que 100kmh, c'est supposé être la limite sur la route... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Savez-vous ce que ça fait ces machines là, d'Abord et avant tout, ça fait crevé du monde sur la route qui conduisent juste trop vite car c'est trop facile...

T'es complètement hors-sujet... Je parle de performance d'un V8 versus V6... Viens pas m'écoeurer avec la vitesse que je roule.. C'est pas de té cliss d'affaire.. :roll:

Mais pour ton information, le 80-120 ce sont les reprises... (les simulations de dépassement) Quand j'essaye un char, c'est une des première chose que j'essaye. Mais toi tu dois pas savoir cé quoi dépasser puisque tu ne dépasse jamais 100 km/h.. :roll:

Tapette

Dave
22/12/2006, 15h23
Mais sur le 100- 200 Km/h pis sur les reprises 80-120km/h, il y a 2 mondes.. :roll:

En tout cas, y peut ben y avoir de plus en plus de monde qui crève sur les routes... le 100 - 200kmh !!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Coup donc, je comprends mieux pourquoi il y a toujours du monde d'Amos qui crèvent sur les routes, s'ils chauffent tous comme toi, ça sera pas long qui restera même plus 5000 personnes à Amos !!!

Trève de plaisanterie, relis ce que tu as écrit et si tu trouve pas que ça fait aucun bon sens, c'Est que t'as des boulons mal vissés dans la tête ! :wink: Et ne dis pas qu'il y a aussi le 80 à 120, si t'as marqué le 100 à 200, c'Est que tu l'as essayé ! Moi, je ne m'en vanterais pas à ta place. Surtout que 100kmh, c'est supposé être la limite sur la route... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Savez-vous ce que ça fait ces machines là, d'Abord et avant tout, ça fait crevé du monde sur la route qui conduisent juste trop vite car c'est trop facile...

T'es complètement hors-sujet... Je parle de performance d'un V8 versus V6... Viens pas m'écoeurer avec la vitesse que je roule.. C'est pas de té cliss d'affaire.. :roll:

désolé bonhomme, mais la route est un bien public alors tous les comportements que l'on adopte sur celle-ci sont l'affaire de TOUS LES ASTIES d'usagés de la route. Qui sait si on s'est déjà croisé sur la 111 ou si tu m'as pas déjà repassé ou le contraire ! Alors, c'est de mes affaires pis je te dis que t'es un ASTIE DE MALADE si tu roules 200kmh.

Pour la différence entre un V6 et un V8 côté performance, c'Est comme comparé un Pentium quad core à un P4... la comparaison est évidente, mais dans notre monde d'aujourd'hui qui a vraiment besoin de la performance d'un V8.... :roll: :roll: :roll: :roll:

klinker
22/12/2006, 15h30
Heille le con... J'ai une cliss de Cobalt 4 portes... Tu penses-tu que je roule à 200 km/h à tous les jours avec ça??

C'est pas parce j'essaye un char une fois par année sur une route isolée (pis yen a en maudit dans mon coin...) que j'suis un malade...

Yé tu fatiquant lui!

Xav
22/12/2006, 15h42
Y a pas des circuits fermés a Amos?Meme si tu l essaie qu une fois sur voie publique,on s entend tu pour dire que c est trop?Je peux comprendre 120-140 mais 200 quand il y a des gens qui t entourent,c est un peu dangeureux,instabilité et distance de freinage!Meme si tu pense que les endroits sont désert,tu ne sais pas si il va y avoir quelqu un qui va ressurgir de *nul part*.Y en a qui me font rire avec leurs tites répliques(tapette,fif,gros cave etc...),tout pour avoir le dernier mot.

Xav
22/12/2006, 15h46
J en ai vu quelques unes Magnum *police pack*,parrait qu elles sont très populaire.Est ce que c est parce que les services de polices du Canada on pris une entente avec Ford et Chevrolet qu il n y a pas beaucoup de diversité des modèles(comme Urgences Santé avec Ford)?

Dave
22/12/2006, 15h47
Heille le con... J'ai une cliss de Cobalt 4 portes... Tu penses-tu que je roule à 200 km/h à tous les jours avec ça??

C'est pas parce j'essaye un char une fois par année sur une route isolée (pis yen a en maudit dans mon coin...) que j'suis un malade...

Yé tu fatiquant lui!

Ah ben là, ça c'est ce qui me fait rire ici des fois, le monde s'astine dur comme fer sur quelque chose et on se rend compte que tout ça n'était pour rien !!! Mis en contexte, ta situation prend une autre tournure bien différente !!!

Si tu fais juste t'amuser une fois par année sur la 109 vers matagami pour tester un char, aucun problème avec ça, c'est pas la même chose que rouler en malade 365 jours par année avec sa grosse Charger R/T. Y'en a qui le font !!!

Fais attention au van de bois par contre, c'Est dangeureux à l'occasion ! Et au twit qui arrive de nulle part sur ces routes !!! comme j'habite dans ton coin, je sais de quoi on parle ! :wink:

:drink:

Slammer
23/12/2006, 23h48
Pourquoi on elimine pas toute les Porsches et les Ferrai de ce monde???

philippelemieux1
27/12/2006, 21h32
Sérieusement...c'est trop lourd votre discussion les gars...on s'en tape tu des cotes de pollution et de consommation de la Magnum V8...le nom le dit:V8, donc ça consomme et ça pollue.

Le thread parle du nouveau look et, pour ma part, je trouve qu'elle a de la gueule. De plus, avoir le budget, je changerais volontiers mon Odyssey 98 4 cylindres pour un magnum r/t v8. Je suis tellement tanné de manquer de jus quand je dépasse... ( ça c'est les reprises mentionnées plus haut)

Finalement, y a rien de plus déprimant que de lire un thread de 8 pages pour te rendre compte qu'à la fin y'en a un qui est contre tout ce qui dépasse 115km/h...c'est pas le forum du ministère des transport ici...

le titre dit SRT-8...si cela ne te fais pas baver d'envie de pouvoir, just une fois, t'asseoir dans une bête avec 425 hp et y peser ça dans face juste pour voir si toi, t'es capable de dompter un tel monstre...bin mon gars t'es pas sur le bon forum...le cercle des fermières c'est un peu plus loin.

Lachez-pas les boys...les japonais font des christies de bon moteurs et sont très fiables....mais c'est-temps-ci je changerais mon corolla pour un srt-4 n'importe quand, et au diable la fiabilité.

Peut-être une Lexus GS400 dans le usagé?
À moins que quelqu'un aie un deal sur une NSX '91 ou '92?

dedemo
27/12/2006, 21h59
C'est drôle de te lire phillipe. Tu fais la morale à certains d'être écolo en exagérant au maximum leur citation tout en te rangeant à 100% de l'autre coté. Ce qui fait que ton opinion n'a pas plus de poids que tous les autres opinions à l'extrême dans ce post. Meilleure chance la prochaine fois. :!:

philippelemieux1
28/12/2006, 13h28
je présume que le prénom que tu voulais utilisé est '' Philippe''... Anyway... t'as raison... je me demande pourquoi j'ai répondu... merci de me ramener sur le droit chemin. Je suis vraiment content que tu tentes d'alléger le thread en amenant ton point de vue sur mon post. Merci encore. Une chance que le forum a des gens comme toi afin de rendre ce site plus vivant...

Si pour toi l'important c'est d'apposer une étiquette sur chaque personne qui poste un commentaire, be my guest. Anyway, mon point n'est pas de tenter d'obtenir ton sceau d'approbation.

On dirais que tu es triste, amer même. Il est dommage de voir ce genre de transfert envers les autres. Chaque fois que je lis un de tes posts, je ne peux m'empêcher de penser que tu sembles être malheureux. Tu sais, porter des jugements sur les autres ne fait pas de toi une référence.

Honnêtement, une SRT-8, c'est cool. Pas vraiment pratique, mais juste pour le son du moteur, il me semble que...

Dave
28/12/2006, 13h44
Sérieusement...c'est trop lourd votre discussion les gars...on s'en tape tu des cotes de pollution et de consommation de la Magnum V8...le nom le dit:V8, donc ça consomme et ça pollue.

Le thread parle du nouveau look et, pour ma part, je trouve qu'elle a de la gueule. De plus, avoir le budget, je changerais volontiers mon Odyssey 98 4 cylindres pour un magnum r/t v8. Je suis tellement tanné de manquer de jus quand je dépasse... ( ça c'est les reprises mentionnées plus haut)

Finalement, y a rien de plus déprimant que de lire un thread de 8 pages pour te rendre compte qu'à la fin y'en a un qui est contre tout ce qui dépasse 115km/h...c'est pas le forum du ministère des transport ici...

le titre dit SRT-8...si cela ne te fais pas baver d'envie de pouvoir, just une fois, t'asseoir dans une bête avec 425 hp et y peser ça dans face juste pour voir si toi, t'es capable de dompter un tel monstre...bin mon gars t'es pas sur le bon forum...le cercle des fermières c'est un peu plus loin.

Lachez-pas les boys...les japonais font des christies de bon moteurs et sont très fiables....mais c'est-temps-ci je changerais mon corolla pour un srt-4 n'importe quand, et au diable la fiabilité.

Peut-être une Lexus GS400 dans le usagé?
À moins que quelqu'un aie un deal sur une NSX '91 ou '92?

Regarde mon homme, avant de passer pour des vierges offensées, on va régler ça rapidement... Remplace le nom SRT8 par un 335i, G35, IS350 et le filet de bâve me coule sur la joue !

La raison pour laquelle je suis contre des véhicules de ce genre, c'est parce que c'est trop puissant et qu'il existe déjà des machines exceptionnelles qui sont à la fois ultra puissante et beaucoup plus économe dans 100% des situations. :wink:

Anyway, avant de penser à un V8, vas donc faire un tour dans le V6 pour ton prochain char ! :drink:

Ah oui, en passant, si je peux faire rouler mon Sentra à 150kmh et un Altima 4 cylindres à 170kmh, je vois pas comment un V8 pourrait réellement m'être utile ! :? :? :? :? :? Ah oui, j'oubliais, psychologique, "j'ai des couilles, j'ai un V8 ! Get out of my way jackass ! " :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:

Chany
28/12/2006, 13h46
T'as raison Philippe, moi aussi je suis réellement écoeurée de me faire dire des choses pour l'environnement. Je n'ai pas une SRT8, mais j'ai la V6 en 3.5 litres et chaques fois que je vais en quelque part, je me fais parler de ça!

S'ils savaient! Les jugements sont portés très gratuitement sans savoir vraiment de quoi il s'agit.
Tout d'abord, j'ai 3 enfants. J'ai besoin d'une grosse capacité de chargement.
Ensuite, nous n'avons, par choix, qu'UNE SEULE voiture.
Autre point, j'ai longuement hésité et presqu'acheter un VUS. Point de vue consommation c'est encore mieux ce que j'ai que pas mal du VUS. Ayant loué plusieurs véhicules pendant toute une saga avec ma vieille 626 1998, laisse-moi te dire que pas mal tous les VUS que j'ai loués consommaient pas mal plus que la magnum.
Ensuite, et bien, ça je vous le jure, elle ne consomme même pas plus que la 626 qui avait un V4!!!!!!
Puis fait à ne pas négliger, je suis tombée en panne à Québec en allant passer mes vacances au Saguenay et nous avions un membre de la famille qui possède un concessionnaire Chrysler. De toutes façons, depuis le temps que je possède des japonaises, j'avais envie de franchir un autre pas et d'essayer autres choses.
Je l'aime mon véhicule, très sincèrement, je suis super contente et je trouve que la consommation passe pas mal entre le siège et la pédale.

Alors moi aussi je la trouve cool, j'aime ça aussi que ma voiture réponde,
j'ai longuement hésité avant de choisir celle que j'ai (SXT) et la V8. Pour mes besoins, je trouve que c'est un bon compromis. Je suis très très sensible à notre environnment et ne me parlez pas de ça, parce que je pourrais vous en parler très longuement.
Un foyer ... Vous avez ça un foyer? Et bien si vous saviez combien un foyer peut être pas mal plus polluant qu'une voiture! J'en ai 3 ... 3 foyers et je n'ai fait qu'un seul feu depuis le début de l'hiver.

Puis je prends le train 2 à 4 fois par semaine.

Alors, comment pouvez-vous juger les gens par les véhicules qu'isl conduisent?

Franchement, je trouve qu'il faut relativiser les choses et essayer de comprendre "dans l'ensemble" pas juste avec un seul fait.

Jugez tant que vous voulez, je suis heureuse de mon achat, je sais que je fais énormément d'effort dans TOUTES les sphères, pas mal plus que mes voisins qui semblent top économe pour la pollution alors ... Bien sûr, ils ont des petites échos, des petites kia, mais ils ont 3 puis 4 véhicules!

Soyez indulgents, vous ne savez pas ce qui se cache derrière bien des choix.

Dave
28/12/2006, 13h48
Pour moi... V6 3,5l, aucun problème avec ça !!!! J'adore les V6 !!! C'est parfait selon moi au niveau du mélange économie et performance ! Surtout quand c'est rataché à un système 2wd.

Anyway, le V6 de 3,5l n'a aucun rapport avec un V8 de 6,2l et 425hp !

Anyway, on a jamais rien dit sur la Magnum de base, c'est simplement la version SRT8 qui a été malmené !

Chany
28/12/2006, 13h52
Et bien Dave, si j'avais des options à lesquelles je tenaient beaucoup, j'aurais probablement été avec le V8. J'ai d'ailleurs beaucoup hésité. Premièrement, je tenais ABSOLUMENT à avoir du cuir. Ce qui ne se fait pas en série avec la SXT. Ensuite, il y a plusieurs autres options que j'aurais aimé beaucoup. Mais pas assez pour aller vers le V8.
Le problème est beaucoup là. Lorsqu'on veut quelque chose ... HON, il ne se fait que dans le V8. Ça, ça m'agresse.
J'ai été chanceuse parce que mon concessionnaire avait une commande spéciale avec la V6, faite en cuir. Mais je t'avoue que si je n'avais pas eu mon cuir, j'aurais probablement été avec le HEMI.

IanD
28/12/2006, 13h54
Je peux vous garantir qu'une LX avec le 3.5L fait amplement la job :wink: Et si en 2008 je m'achète une Charger, ca va etre avec le 3.5L

wowlesmoteurs
28/12/2006, 13h57
je présume que le prénom que tu voulais utilisé est '' Philippe''... Anyway... t'as raison... je me demande pourquoi j'ai répondu... merci de me ramener sur le droit chemin. Je suis vraiment content que tu tentes d'alléger le thread en amenant ton point de vue sur mon post. Merci encore. Une chance que le forum a des gens comme toi afin de rendre ce site plus vivant...

Si pour toi l'important c'est d'apposer une étiquette sur chaque personne qui poste un commentaire, be my guest. Anyway, mon point n'est pas de tenter d'obtenir ton sceau d'approbation.

On dirais que tu es triste, amer même. Il est dommage de voir ce genre de transfert envers les autres. Chaque fois que je lis un de tes posts, je ne peux m'empêcher de penser que tu sembles être malheureux. Tu sais, porter des jugements sur les autres ne fait pas de toi une référence.

Honnêtement, une SRT-8, c'est cool. Pas vraiment pratique, mais juste pour le son du moteur, il me semble que...


tu la cerné assez vite le dedemo :wink:
ne t'en fait pas, c'est ds sa nature d'etre "control freak" sur ce forum le dedemo. et en plus, si tu insiste trop, il "dedemo" va finir par te dire que le pas fin c'est toi, et que tu capote pour rien parceque lui a le droit d'ecrire et jugé comme il veut mais faut pas répliquer, si non il se met a faire son licheux de modérateur et admin:wink:

Dave
28/12/2006, 13h59
Je peux vous garantir qu'une LX avec le 3.5L fait amplement la job :wink: Et si en 2008 je m'achète une Charger, ca va etre avec le 3.5L

IanD, c'est l'heure de la colle ! Qu'est-ce que tu penses qui est le mieux entre un Charger V6 de 3,5l et un Sebring Limited avec le 3,5l V6 ?

Les prix sont similaires me semble bien !

Autre point, pour avoir été passé alors que je roulais à 140kmh par un Charger 3,5l, je peux seulement dire que ce moteur amène avec beaucoup de facilité cette voiture à des vitesses folles...

Sur la nécessité d'avoir de gros moteur, pour les plus anciens, vous rappellez vous de Pichoo qui disait que sa Accord coupé 4 cylindres était.... une vraie machine à ticket car il la montait à 140kmh sans même s'en appercevoir ! Pensez-y juste un p'tit peu svp ! :wink:

Chany
28/12/2006, 14h01
Je peux vous garantir qu'une LX avec le 3.5L fait amplement la job :wink: Et si en 2008 je m'achète une Charger, ca va etre avec le 3.5L
Bien sûr que ça fait la job! Mais pourquoi donc est-ce qu'on est obligé de choisir des modèles plus fort en moteur pour des options? Ça c'est ridicule! Pourquoi n'offrent-ils pas un modèle comme la SXT plus de luxe, en cuir de série, puis les coussins gonflables latéraux, puis les sièges chauffants et alouette!
Je te garantis que certaines personnes ne choisiraient pas nécessairement des moteurs plus énergivores!

De toutes façons, c'est quoi le rapport entre le moteur et les options simonac? Tu peux très bien vouloir une voiture plus luxueuse sans avoir un moteur d'enfer! C'est comme une maison, tu peux la vouloir petite et très bien équipée ou énorme mal équipée, mais tu peux les deux, tu peux aussi en avoir une grosse super full équipée! Mais dans les autos, on dirait que ça dérape ...

wowlesmoteurs
28/12/2006, 14h04
Je peux vous garantir qu'une LX avec le 3.5L fait amplement la job :wink: Et si en 2008 je m'achète une Charger, ca va etre avec le 3.5L

IanD, c'est l'heure de la colle ! Qu'est-ce que tu penses qui est le mieux entre un Charger V6 de 3,5l et un Sebring Limited avec le 3,5l V6 ?

Les prix sont similaires me semble bien !

Autre point, pour avoir été passé alors que je roulais à 140kmh par un Charger 3,5l, je peux seulement dire que ce moteur amène avec beaucoup de facilité cette voiture à des vitesses folles...

Sur la nécessité d'avoir de gros moteur, pour les plus anciens, vous rappellez vous de Pichoo qui disait que sa Accord coupé 4 cylindres était.... une vraie machine à ticket car il la montait à 140kmh sans même s'en appercevoir ! Pensez-y juste un p'tit peu svp ! :wink:

c'est jamais la voiture ou sont moteur qui poigne des ticket, mais toujours le conducteur :wink:
alors ca change quoi pour toi qu'une personne choisisse le V8 au lieu du V6 :shock: .
meme toi avec ta rutilante sentra, t'arrive a faire de l'exces de vitesse, alors :!: :!: :!: :!: :!:

Dave
28/12/2006, 14h04
Je peux vous garantir qu'une LX avec le 3.5L fait amplement la job :wink: Et si en 2008 je m'achète une Charger, ca va etre avec le 3.5L
Bien sûr que ça fait la job! Mais pourquoi donc est-ce qu'on est obligé de choisir des modèles plus fort en moteur pour des options? Ça c'est ridicule! Pourquoi n'offrent-ils pas un modèle comme la SXT plus de luxe, en cuir de série, puis les coussins gonflables latéraux, puis les sièges chauffants et alouette!
Je te garantis que certaines personnes ne choisiraient pas nécessairement des moteurs plus énergivores!

De toutes façons, c'est quoi le rapport entre le moteur et les options simonac? Tu peux très bien vouloir une voiture plus luxueuse sans avoir un moteur d'enfer! C'est comme une maison, tu peux la vouloir petite et très bien équipée ou énorme mal équipée, mais tu peux les deux, tu peux aussi en avoir une grosse super full équipée! Mais dans les autos, on dirait que ça dérape ...

C'est un point à mon avis exceptionnel au niveau de sa qualité, très très très très très très très bon point !

anyway, remarquez que dans le japonais, généralement, les versions cuirs sont aussi disponibles avec le moteur 4 cylindres. C'est dommage pour les américains de ne pas concevoir ce fait ! Ils perdent des ventes là-dessus, j'en suis convaincu. :cry: :cry: :cry:

IanD
28/12/2006, 14h14
@ Chany: La Charger SE peut-etre livré avec le 3.5L. Il est vrai que quelqu'un qui voudrais un modèle de base avec les sièges en cuis par exemple, c'est presque impossible. Aux USA, tu peux commander une Grand Caravan SE avec les sièges en cuir :shock:

@ wowlesmoteur: :drink: Très bien dit!!!!!

@ Dave: Je n'ai pas eu la chance d'essayer la Sebring 3,5L, mais avec le poid plus petit de la Sebring et la transmission 6-vitesse, je prendrais la Sebring avant une Charger 3,5L, Surtout que le model Limited de la Sebring part a 28,000$ :shock:

Dave
28/12/2006, 14h32
Je peux vous garantir qu'une LX avec le 3.5L fait amplement la job :wink: Et si en 2008 je m'achète une Charger, ca va etre avec le 3.5L

IanD, c'est l'heure de la colle ! Qu'est-ce que tu penses qui est le mieux entre un Charger V6 de 3,5l et un Sebring Limited avec le 3,5l V6 ?

Les prix sont similaires me semble bien !

Autre point, pour avoir été passé alors que je roulais à 140kmh par un Charger 3,5l, je peux seulement dire que ce moteur amène avec beaucoup de facilité cette voiture à des vitesses folles...

Sur la nécessité d'avoir de gros moteur, pour les plus anciens, vous rappellez vous de Pichoo qui disait que sa Accord coupé 4 cylindres était.... une vraie machine à ticket car il la montait à 140kmh sans même s'en appercevoir ! Pensez-y juste un p'tit peu svp ! :wink:

c'est jamais la voiture ou sont moteur qui poigne des ticket, mais toujours le conducteur :wink:
alors ca change quoi pour toi qu'une personne choisisse le V8 au lieu du V6 :shock: .
meme toi avec ta rutilante sentra, t'arrive a faire de l'exces de vitesse, alors :!: :!: :!: :!: :!:

Toujours aussi sympa le chauffeur de bus !!! Pour le reste, laisse donc faire, même si tu pouvais, tu es tellement une grosse mûle que tu voudrais pas comprendre !

Anyway, je déteste causer avec toi, alors va donc voir ailleurs si j'y suis !

Dave
28/12/2006, 14h33
@ Dave: Je n'ai pas eu la chance d'essayer la Sebring 3,5L, mais avec le poid plus petit de la Sebring et la transmission 6-vitesse, je prendrais la Sebring avant une Charger 3,5L, Surtout que le model Limited de la Sebring part a 28,000$ :shock:

Merci pour la réponse, c'est très apprécié ! C'est drôle, je partage le même avis que toi. :wink:

Dave
28/12/2006, 14h39
Je peux vous garantir qu'une LX avec le 3.5L fait amplement la job :wink: Et si en 2008 je m'achète une Charger, ca va etre avec le 3.5L

IanD, c'est l'heure de la colle ! Qu'est-ce que tu penses qui est le mieux entre un Charger V6 de 3,5l et un Sebring Limited avec le 3,5l V6 ?

Les prix sont similaires me semble bien !

Autre point, pour avoir été passé alors que je roulais à 140kmh par un Charger 3,5l, je peux seulement dire que ce moteur amène avec beaucoup de facilité cette voiture à des vitesses folles...

Sur la nécessité d'avoir de gros moteur, pour les plus anciens, vous rappellez vous de Pichoo qui disait que sa Accord coupé 4 cylindres était.... une vraie machine à ticket car il la montait à 140kmh sans même s'en appercevoir ! Pensez-y juste un p'tit peu svp ! :wink:

c'est jamais la voiture ou sont moteur qui poigne des ticket, mais toujours le conducteur :wink:
alors ca change quoi pour toi qu'une personne choisisse le V8 au lieu du V6 :shock: .
meme toi avec ta rutilante sentra, t'arrive a faire de l'exces de vitesse, alors :!: :!: :!: :!: :!:

Toujours aussi sympa le chauffeur de bus !!! Pour le reste, laisse donc faire, même si tu pouvais, tu es tellement une grosse mûle que tu voudrais pas comprendre !

Anyway, je déteste causer avec toi, alors va donc voir ailleurs si j'y suis !

Ah oui, en passant, pour te répondre... c'est une question de principe ! Je me suis promis de ne jamais acquérir de V8 de ma vie et de toujours remettre en doute l'existence de ce genre de moteur, surtout qu'on fait des petites merveilles maintenant dans les 4 et 6 cylindres ! Et en passant, j'ai assez d'amour propre pour défendre mes principes ! :wink: Mais bon, seras-tu assez ouvert d'esprit pour comprendre un homme qui respecte ses propres principes personnels ! C'est drôle, mais à lire tes pines sur tout le monde, j'ai même pas envie d'être sympa avec toi !

wowlesmoteurs
28/12/2006, 15h32
Ah oui, en passant, pour te répondre... c'est une question de principe ! Je me suis promis de ne jamais acquérir de V8 de ma vie et de toujours remettre en doute l'existence de ce genre de moteur, surtout qu'on fait des petites merveilles maintenant dans les 4 et 6 cylindres ! Et en passant, j'ai assez d'amour propre pour défendre mes principes ! :wink: Mais bon, seras-tu assez ouvert d'esprit pour comprendre un homme qui respecte ses propres principes personnels ! C'est drôle, mais à lire tes pines sur tout le monde, j'ai même pas envie d'être sympa avec toi !

késé que j'en ais a foutre de tes principe :!: , et de ta sympathi encore moin :roll:

t'a qua pas faire ton dedemo "faire la moral a tout le monde" et je te sortirai pas de réplique bete.
comme d'autre l'ont dejas dit , c'est forum auto ici, pas un forum officiel de green pace ou "écolo-freak" le monde qui vienne ici, ne s'attende pas a ce faire faire la moral sur leur choix plus ou moin écologique.

et l'autre "philippe" plus haut , justement critiquais vos interventions qui scrape les sujet.

Francis F
28/12/2006, 15h37
et l'autre "philippe" plus haut , justement critiquais vos interventions qui scrape les sujet.

Pis toi pas plus fin, tu poursuis sur la même voie... :roll:

wowlesmoteurs
28/12/2006, 15h40
et l'autre "philippe" plus haut , justement critiquais vos interventions qui scrape les sujet.

Pis toi pas plus fin, tu poursuis sur la même voie... :roll:


et toi, tu aide bcp je supose.

Dave
28/12/2006, 16h02
Ah oui, en passant, pour te répondre... c'est une question de principe ! Je me suis promis de ne jamais acquérir de V8 de ma vie et de toujours remettre en doute l'existence de ce genre de moteur, surtout qu'on fait des petites merveilles maintenant dans les 4 et 6 cylindres ! Et en passant, j'ai assez d'amour propre pour défendre mes principes ! :wink: Mais bon, seras-tu assez ouvert d'esprit pour comprendre un homme qui respecte ses propres principes personnels ! C'est drôle, mais à lire tes pines sur tout le monde, j'ai même pas envie d'être sympa avec toi !

késé que j'en ais a foutre de tes principe :!: , et de ta sympathi encore moin :roll:

t'a qua pas faire ton dedemo "faire la moral a tout le monde" et je te sortirai pas de réplique bete.
comme d'autre l'ont dejas dit , c'est forum auto ici, pas un forum officiel de green pace ou "écolo-freak" le monde qui vienne ici, ne s'attende pas a ce faire faire la moral sur leur choix plus ou moin écologique.

et l'autre "philippe" plus haut , justement critiquais vos interventions qui scrape les sujet.

As-tu pris 12 minutes pour lire le sujet... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: T'es vraiment un niais qui cherche la querelle à tout bout de champs ! On est partie sur un sujet, on a dévier sur un autre, on s'est expliqué et là, on est repartie sur autre chose et on est encore revenu ! Et avant tes répliques de tata, on était encore reparti sur quelque chose de vraiment intéressant, soit l'innexistance d'options luxueuses sur les versions des voiturs avec les plus petits moteurs. S'il y a quelqu'un ici qui scrappe à tout bout champ les sujets, c'est juste toi et tes asties pines ! si t'es fru parce que les jeunes sont pas fin avec toi dans la journée, vas donc te défouler ailleurs, on finit toujours par s'arranger ici ! Pis arrête donc d'insulter ma Sentra, je sais très bien que c'est loin d'être une merveille et je rêve de la changer, j'ai jamais voulu la vendre à personne et j'écoeure personne que c'est le meilleur char au monde, au plus, je m'en sers comme comparaison ! Donc, lâche moi les basquets le vieux !

De plus, tout le monde devrait savoir que le forum d'Auto123 a une petit penchant pour l'environnement et l'économie de carburant !

Maintenant, peut-on continuer notre sujet de conversation sans t'avoir dans les pattes avec tes conneries !

IanD
28/12/2006, 16h05
Wow une battaille de voisin...pis c'est meme pas dedemo qui l'a commencer WOW...The miracle day

Francic qui s'achète une voiture américaine et une bataille que dedemo a rien a voir dedans...WOW j'ai tout vu, crevez moi les deux yeux...

IanD
28/12/2006, 16h06
De plus, tout le monde devrait savoir que le forum d'Auto123 a une petit penchant pour l'environnement et l'économie de carburant !

Et tout le monde sait que sur auto123, il n'y a pas un topic qu'il n'y a pas de chicane...Maudit que j'aimerais etre une mouche lors d'une rencontre des membre d'auto123 :lol: :lol:

Dave
28/12/2006, 16h16
Wow une battaille de voisin...pis c'est meme pas dedemo qui l'a commencer WOW...The miracle day

Francic qui s'achète une voiture américaine et une bataille que dedemo a rien a voir dedans...WOW j'ai tout vu, crevez moi les deux yeux...

Frank s'est ACHETÉ un char américain ???? C'est quoi cette histoire là !!!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Barslaque, le ciel va nous tomber sur la tête !!!!

Francis F
28/12/2006, 16h20
Mon nouveau char :

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=16138

IanD
28/12/2006, 16h20
Wow une battaille de voisin...pis c'est meme pas dedemo qui l'a commencer WOW...The miracle day

Francic qui s'achète une voiture américaine et une bataille que dedemo a rien a voir dedans...WOW j'ai tout vu, crevez moi les deux yeux...

Frank s'est ACHETÉ un char américain ???? C'est quoi cette histoire là !!!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Barslaque, le ciel va nous tomber sur la tête !!!!

Oui, un Ford Focus, dans Diver, sont cadeau de Noel...assez impressionnant. J'ai toujours dit que si Frank achetait un char américain, j'était pour acheter une Camry... sachant que jamais il était pour faire une tel chose :shock:

The day after tomorrow is right now sti :lol: :lol:

Francis F
28/12/2006, 16h25
Pis il est acheté, pas loué en plus ! 8)

IanD
28/12/2006, 16h29
C'est quand tu m'apporte pour une drive??? :lol: :lol:

Francis F
28/12/2006, 16h30
C'est quand tu m'apporte pour une drive??? :lol: :lol:

Tu viendras me montrer ta Camry ! :P

Dave
28/12/2006, 16h30
Mon nouveau char :

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=16138

Ben barslaque, le ciel va réellement nous tomber sur la tête !!! 8) 8) 8)

hey Frank, désolé, je ne peux m'empêcher de faire le commentaire, quand t'auras ton focus, si tu vois un Magnun SRT8 thinké, t'iras lui faire la joke de martin matte ! Deux hatchbacks... iglou iglou iglou... Non, c'est vrai, j'oubliais, toutes les SRT8 vont resté stock dans les cours des dealers car, dans le fond, entre le fantasme d'un forum, et la vraie vie, personne veut passer à la caisse pour ce genre de voiture, et nous, on est des imbéciles heureux de dire que ça vaut rien de mettre ça sur le marché... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dedemo
28/12/2006, 18h26
Wow une battaille de voisin...pis c'est meme pas dedemo qui l'a commencer WOW...The miracle day

Francic qui s'achète une voiture américaine et une bataille que dedemo a rien a voir dedans...WOW j'ai tout vu, crevez moi les deux yeux...

Mon p'tit comique toi....ça te donnes une idée pourquoi j'ai décidé de ne pas aller plus loin dans le post. Je croyais être la seule raison des conflits sur le forum? Je vois que certains trouveront toujours des gens pour se chicaner. I hope you have fun guys. :rotation: :rotation: :rotation:

wowlesmoteurs
28/12/2006, 18h38
[
As-tu pris 12 minutes pour lire le sujet... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: T'es vraiment un niais qui cherche la querelle à tout bout de champs ! On est partie sur un sujet, on a dévier sur un autre, on s'est expliqué et là, on est repartie sur autre chose et on est encore revenu ! Et avant tes répliques de tata, on était encore reparti sur quelque chose de vraiment intéressant, soit l'innexistance d'options luxueuses sur les versions des voiturs avec les plus petits moteurs. S'il y a quelqu'un ici qui scrappe à tout bout champ les sujets, c'est juste toi et tes asties pines ! si t'es fru parce que les jeunes sont pas fin avec toi dans la journée, vas donc te défouler ailleurs, on finit toujours par s'arranger ici ! Pis arrête donc d'insulter ma Sentra, je sais très bien que c'est loin d'être une merveille et je rêve de la changer, j'ai jamais voulu la vendre à personne et j'écoeure personne que c'est le meilleur char au monde, au plus, je m'en sers comme comparaison ! Donc, lâche moi les basquets le vieux !

De plus, tout le monde devrait savoir que le forum d'Auto123 a une petit penchant pour l'environnement et l'économie de carburant !

Maintenant, peut-on continuer notre sujet de conversation sans t'avoir dans les pattes avec tes conneries !


tu peu bien t'endentre avec dedemo. aussi fendant un que l'autre et aimer jouer au pseudo modérateur.
insulté sa sentra vraiment , faudrait que tu me dise ou j'ai dit que t'avait une voiture de shlt. j'ai l'impression que tu tu vois tellement rouge quand tu me lis, que tu vois des insultes partout
etk, mon but est atteint, te faire choké un tit brin :wink: :D :D :D :D

mais mon métier a l'air de te déranger pas mal, t'arrete pas d'en faire réfférence a tout bout de champ. en passant, les enfants me dérange pas ces temp ci, je suis en congé du 22 décembre au 9 janvier, comme ca t'auras pas a te tracassé pour moi :oeil: :D :D :D :D :D

Stéphane Dumas
28/12/2006, 18h56
C'est quand tu m'apporte pour une drive??? :lol: :lol:

Tu viendras me montrer ta Camry ! :P

à l'auto-expo de Granby ou autre expos d'autos anciennes dans 20-30 ans? :lol:

IanD
28/12/2006, 19h20
C'est quand tu m'apporte pour une drive??? :lol: :lol:

Tu viendras me montrer ta Camry ! :P

à l'auto-expo de Granby ou autre expos d'autos anciennes dans 20-30 ans? :lol:

Haha, plus safe de dire jamais que dans 20-30 ans :lol: :lol:

Francis, dans 2 ans, mais que j'achète l'Intrepid de Karnov, j'irai te la montrer :lol:

Francis F
28/12/2006, 19h26
C'est quand tu m'apporte pour une drive??? :lol: :lol:

Tu viendras me montrer ta Camry ! :P

à l'auto-expo de Granby ou autre expos d'autos anciennes dans 20-30 ans? :lol:

Haha, plus safe de dire jamais que dans 20-30 ans :lol: :lol:

Francis, dans 2 ans, mais que j'achète l'Intrepid de Karnov, j'irai te la montrer :lol:

Pis on va faire un combat Mr Ford vs Mr Chrysler ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

IanD
28/12/2006, 19h31
C'est quand tu m'apporte pour une drive??? :lol: :lol:

Tu viendras me montrer ta Camry ! :P

à l'auto-expo de Granby ou autre expos d'autos anciennes dans 20-30 ans? :lol:

Haha, plus safe de dire jamais que dans 20-30 ans :lol: :lol:

Francis, dans 2 ans, mais que j'achète l'Intrepid de Karnov, j'irai te la montrer :lol:

Pis on va faire un combat Mr Ford vs Mr Chrysler ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ouais...

Non, je ne voudrais pas te faire honte et te perdre dans ma poussière avec mon gros 3,5L :mrgreen:

:lol:

Francis F
28/12/2006, 19h57
Mais la légèreté de mon 2 litres me donnerait l'avantage dans bien des endroits ! Sans compter son économie qui me permettra de rester dans la course plus longtemps ! :P

IanD
28/12/2006, 22h31
Mais la légèreté de mon 2 litres me donnerait l'avantage dans bien des endroits ! Sans compter son économie qui me permettra de rester dans la course plus longtemps ! :P

Surement! Une voiture plus légerte aussi...Mais pour l'économie d'essence, j'ai un plus gros réservoir, 53L pour la Focus vs 65L pour l'Intrepid :lol:

wowlesmoteurs
29/12/2006, 11h17
Mais la légèreté de mon 2 litres me donnerait l'avantage dans bien des endroits ! Sans compter son économie qui me permettra de rester dans la course plus longtemps ! :P

Surement! Une voiture plus légerte aussi...Mais pour l'économie d'essence, j'ai un plus gros réservoir, 53L pour la Focus vs 65L pour l'Intrepid :lol:


meme a ca, la focus vas faire plus long avec son 53L que l'Intrepid de toute facon :wink:

IanD
29/12/2006, 11h55
Mais la légèreté de mon 2 litres me donnerait l'avantage dans bien des endroits ! Sans compter son économie qui me permettra de rester dans la course plus longtemps ! :P

Surement! Une voiture plus légerte aussi...Mais pour l'économie d'essence, j'ai un plus gros réservoir, 53L pour la Focus vs 65L pour l'Intrepid :lol:


meme a ca, la focus vas faire plus long avec son 53L que l'Intrepid de toute facon :wink:

Oui je sais!

Mais en tout cas, je parlais pas de réservoir ou de comment longtemp je peux aller sur une tank, mais bien du take-off...0-100km/h 8) :lol: