PDA

Voir la version complète : Joyeux noel et bonne année à tous... Même si c'est tabou !



kid
19/12/2006, 20h27
Malgré les querelles religieuses, les guerres de fonds de cours entre les marques de voitures américaines et japonaises, japonaises et européennes...
Finalement, nous sommes tous pareils qu'on soit blanc, jaune, noir, laique, musulman, chrétien, etc... nous avons tous un même but: La paix et la joie de vivre, la santé, une belle voiture, une belle maison, moins voir souvent la belle-mère, allouette :wink:

Bref, bonne et heureuse année 2007 et joyeux noel à tous :D

Joe 123
19/12/2006, 20h34
Merci kid! À toi également! :drink: Santé et tout ce que tu désires....tant que ça ne dépasse pas $200 000 pour un véhicule!!! :lol: :lol: :lol:

Slammer
19/12/2006, 21h34
Joyeux temps de fetes a tout le monde et meme a ceux qui sont pro-japonais ou pro-americain!!!!

je predit que personne va gagne cette querre la...on est rendu a un stage de la voiture mondiale :)

lil_azn
19/12/2006, 21h39
:drink: :drink: :drink: :drink: Sortons le LouisXIII !!! :drink: :drink: :drink: :drink:

Non sérieusement, Joyeux noel a tous et soyez prudent sur les routes... nez rouge existe!

dedemo
19/12/2006, 22h16
Joyeus Noël à toi également Kid et à toute ta famille. Je te souhaites d'avoir la santé et surtout la paix dans ton coeur.

Joyeuses Fêtes à vous tous. :wink:

Silverblades
20/12/2006, 00h25
Joyeux Noel à tous ! Je vous souhaite tout plein d'amour, de santé, ainsi que des baisses d'impôts ! :D

miramax
20/12/2006, 05h56
Joyeux noel à tous, et même si c'est tabou! :drink: santé, amour, et paix à tous.

FireWire
20/12/2006, 07h09
Joyeuses fêtes à tous! Beaucoups d'amour et de paix à nous, à vous, à eux. Que l'année 2007 soit remplit de joie et peu de malchance. Prospérité à tous!

Tous ceux qui voyage sur la route durant le temps des fêtes, soyez prudent.
Tous ceux qui mangent comme un cochon durant le temps des fêtes, allez molo.
Tous ceux qui donnent des beaux cadeaux à leur amie, copine, femme et/ou la voisine, exigez un faveur fructueux.
Tous ceux qui magasinent encore cette semaine, la taille XXS ne fera pas à votre mère.
Tous ceux qui fait un don en argent à un organisme, PM moi! :D

Joyeuses fêtes!

V@nquish
20/12/2006, 07h18
Joyeuses fêtes à tout le monde ! Et n'abusez pas des bonnes choses (sauf les canneberges, c'est bon pour la prostate ! :lol: )

Ricardo A
20/12/2006, 09h00
noel ???


t'a oublié la hannuka !!!!!!


:wink:


Joyeuses fêtes à tous, faites attention sur les chemins....

FireWire
20/12/2006, 09h04
tu peux dire ça sur ce forum: http://www.chabadtalk.com/forum/index.php3

Dave
20/12/2006, 09h34
JOYEUSES FÊTES A TOUT LE MONDE !!!

Paix, amour, amitié et sexe !!!! Passez tous du bon temps et profitez bien de la vie !!!! :drink:

Faites pas les cons par contre... :wink:

Novaly
20/12/2006, 09h44
Je pouvais pas passer a coté de ca

Joyeuses Fêtes a vous tous :banana: Prenez le temps de rire, de sourire et laisser tomber le negatif et penser aux bons pâtés du temps des fêtes :D


Prenez un verre a ma santé (ou meme 2), moi je prend ca relax cette année (bedaine oblige :lol: )

Joe 123
20/12/2006, 10h08
Joyeuses fêtes à tous et soyez en forme pour continuer à parler "auto"!!! :hippy: :mrgreen:

Dave
20/12/2006, 10h17
Je pouvais pas passer a coté de ca

Joyeuses Fêtes a vous tous :banana: Prenez le temps de rire, de sourire et laisser tomber le negatif et penser aux bons pâtés du temps des fêtes :D


Prenez un verre a ma santé (ou meme 2), moi je prend ca relax cette année (bedaine oblige :lol: )

Hey, c'Est le retour de la belle Novaly !!!

Est-ce que la belle attend un monhomme jr ? :wink: :wink: :wink:

En tout cas, si c'Est le cas, félicitations !

Novaly
20/12/2006, 10h59
@Dave

Allo :) Un retour est un bien grand mot mais oui, j'attend un Monhomme Jr ou une Moi Jr :lol: Nous le saurons juste a l'accouchement. Pour l'instant, je profite de mes vacances comme je suis retirer de mon travail a cause du gaz depuis presque 2 mois. Je viens vous lire de temps en temps.

Une chance que le temps des fetes est la, sinon le temps serait encore plus long a pas travailler :? :lol:

Bonne saisons des fetes a toi!!!

IanD
20/12/2006, 11h01
@Dave

Allo :) Un retour est un bien grand mot mais oui, j'attend un Monhomme Jr ou une Moi Jr :lol: Nous le saurons juste a l'accouchement. Pour l'instant, je profite de mes vacances comme je suis retirer de mon travail a cause du gaz depuis presque 2 mois. Je viens vous lire de temps en temps.

Une chance que le temps des fetes est la, sinon le temps serait encore plus long a pas travailler :? :lol:

Bonne saisons des fetes a toi!!!

Félicitations :hippy: :hippy:

Dave
20/12/2006, 11h08
@Dave

Allo :) Un retour est un bien grand mot mais oui, j'attend un Monhomme Jr ou une Moi Jr :lol: Nous le saurons juste a l'accouchement. Pour l'instant, je profite de mes vacances comme je suis retirer de mon travail a cause du gaz depuis presque 2 mois. Je viens vous lire de temps en temps.

Une chance que le temps des fetes est la, sinon le temps serait encore plus long a pas travailler :? :lol:

Bonne saisons des fetes a toi!!!

T'as combien de temps de fait ??? Je sais que c'est long à la maison, ma conjointe vient de passer les 4 derniers mois arrêté !

Vous voulez pas connaître le sexe ? Courageux !!! Je n'aurais pas été capable !!! :wink:

dedemo
20/12/2006, 11h45
@Dave

Allo :) Un retour est un bien grand mot mais oui, j'attend un Monhomme Jr ou une Moi Jr :lol: Nous le saurons juste a l'accouchement. Pour l'instant, je profite de mes vacances comme je suis retirer de mon travail a cause du gaz depuis presque 2 mois. Je viens vous lire de temps en temps.

Une chance que le temps des fetes est la, sinon le temps serait encore plus long a pas travailler :? :lol:

Bonne saisons des fetes a toi!!!

Félicitations Novaly, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles. Viens nous voir plus souvent. Joyeuses Fêtes à toi et ta petite famille et la santé surtout.

Bisous xxx :hippy:

Joe 123
20/12/2006, 12h24
Dave et Novaly... deux nouveaux parents bientôt!!! Bravo les petits amis!!! Que de bonnes choses pour vous avec ces merveilleux poupons!!!

Jan
20/12/2006, 12h44
À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers!

Jan

yolarep once
20/12/2006, 13h04
Joyeux noel a tous et bonne année. Je suis tanné d'entendre joyeuse fete partout mais bon c'est rendu comme ca maintenant, noel existence pu on dirait, juste le "temps des fete". Un joyeux spécial a Novaly et Dave qui sont en attente de leur 1er, moi c mon 1er noel avec une petite puce :D Elle va avoir 7 mois pile a noel, a va avoir tellement de fun a déballé les cadeau et manger le papier d'emballage




Non sérieusement, Joyeux noel a tous et soyez prudent sur les routes... nez rouge existe!

Esseillé d'en faire du nez rouge, c'est tres bien. Pour ma part ca fais 3 ans de suite que j'en fais comme bénévole et ont en vois de toute les couleur!!! Et quand je bois, ces eux qui en vois de toute les couleur...

Wilson
20/12/2006, 15h12
Nous autres aussi on attends notre premier! Y'a vraiment un baby-boom dans la famille. Nous somme 4 couples avec quelques mois d'intervalle. Ca va être drole cet été au chalet avec toute les bédaines! :lol:

TempoLracing
20/12/2006, 15h16
Joyeuses Fêtes à tous et une heureuse année 2007 pleine de bonheur et de santé. Faites attention à vous et lorsqu'on boit, on ne conduit pas.

Lu
22/12/2006, 07h08
Joyeuses fêtes, noël , ce que vous voudrez, que la nouvelle année soit pleine de bonheur et de santé en particulier pour tous les futurs parents :wink:

Silverblades
22/12/2006, 09h06
Pour être politiquement correct et pour accomoder tous les extrémistes religieux, je vais plutot dire : Joyeux Solstice d'hiver !

Dave
22/12/2006, 10h59
Excuser là, je sais que c'est de la pure provocation, mais je ne peux pas faire autrement pour les vierges offensées !!! :wink:

http://i118.photobucket.com/albums/o114/da555ve/gKissXmasToAll.jpg

Joe 123
22/12/2006, 11h01
Noël s'annonce intéressant.... 8) :P

Dave
22/12/2006, 11h01
Noël s'annonce intéressant.... 8) :P

aimes-tu mes souhaits à tous ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dedemo
22/12/2006, 11h15
Noël s'annonce intéressant.... 8) :P

aimes-tu mes souhaits à tous ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les as-tu photographiées du devant également?

Dave
22/12/2006, 11h27
Noël s'annonce intéressant.... 8) :P

aimes-tu mes souhaits à tous ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les as-tu photographiées du devant également?


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Si c'était seulement moi qui avait fait la photo !!!! :wink:

FireWire
22/12/2006, 11h59
Excuser là, je sais que c'est de la pure provocation, mais je ne peux pas faire autrement pour les vierges offensées !!! :wink:

http://i118.photobucket.com/albums/o114/da555ve/gKissXmasToAll.jpg

Si c'était moi que avait fait des souhaits de même j'aurais des avertissement des mods.

Dave
22/12/2006, 13h10
Boah, c'est juste une blague en bout de ligne, ils peuvent bien effacer l'image s'ils le veulent... J'en ferais même pas un plat !!!

En tout cas, Joyeux fêtes à tous et à toutes !!! :D

Joe 123
22/12/2006, 13h39
Noël s'annonce intéressant.... 8) :P

aimes-tu mes souhaits à tous ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais...j'aime ce genre de souhait!!!! :P :P :P Je vais montrer la photo à ma conjointe!!! :lol:

dedemo
22/12/2006, 14h22
Excuser là, je sais que c'est de la pure provocation, mais je ne peux pas faire autrement pour les vierges offensées !!! :wink:

http://i118.photobucket.com/albums/o114/da555ve/gKissXmasToAll.jpg

Si c'était moi que avait fait des souhaits de même j'aurais des avertissement des mods.

Ben voyons donc c'est de bon goût ça, on voit juste des belles formes. Si je me retiendrais pas, je dirais que c'est presque aussi beau qu'un char fraîchement lavé.

Dave
22/12/2006, 14h32
Excuser là, je sais que c'est de la pure provocation, mais je ne peux pas faire autrement pour les vierges offensées !!! :wink:

http://i118.photobucket.com/albums/o114/da555ve/gKissXmasToAll.jpg

Si c'était moi que avait fait des souhaits de même j'aurais des avertissement des mods.

Ben voyons donc c'est de bon goût ça, on voit juste des belles formes. Si je me retiendrais pas, je dirais que c'est presque aussi beau qu'un char fraîchement lavé.

plus beau quand même !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

SUV-MEN
22/12/2006, 14h55
Excuser là, je sais que c'est de la pure provocation, mais je ne peux pas faire autrement pour les vierges offensées !!! :wink:

http://i118.photobucket.com/albums/o114/da555ve/gKissXmasToAll.jpg

Si c'était moi que avait fait des souhaits de même j'aurais des avertissement des mods.

Ben voyons donc c'est de bon goût ça, on voit juste des belles formes. Si je me retiendrais pas, je dirais que c'est presque aussi beau qu'un char fraîchement lavé.

plus beau quand même !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Est-ce que se sont tes soeurs Dave?

Dave
22/12/2006, 14h59
Est-ce que se sont tes soeurs Dave?

Euh non, pas vraiment !!! Vous avez les esprits vraiment tordues !!! :? :? :?

fredfreedom
22/12/2006, 16h30
Joyeux Noël à tou(te)s. Pis d'la marde les accomodements, j'ai ben le droit de dire Joyeux Noël si j'en ai envie!

Silverblades
22/12/2006, 23h31
Excuser là, je sais que c'est de la pure provocation, mais je ne peux pas faire autrement pour les vierges offensées !!! :wink:

http://i118.photobucket.com/albums/o114/da555ve/gKissXmasToAll.jpg

ah bin sti ! ce sont mes cousines ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
23/12/2006, 18h12
Joyeux Noël à tou(te)s. Pis d'la *censuré* les accomodements, j'ai ben le droit de dire Joyeux Noël si j'en ai envie!

Selon notre très (peu) cher gouvernement fédéral, on doit dire "Joyeux solstice d'hiver!". J'ai passé ma journée à achaller le monde avec ça à la job ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Novaly
24/12/2006, 08h10
C'est dommage pour toi Silverblade que se soit tes cousines, tu pourra meme pas toucher :lol:


Avoir su hein, t'aurai dit c'est mes voisines :lol: :wink:

p@t_berg
24/12/2006, 09h27
Joyeux noel et bonne année a tous. Soyez prudent au volant et ne conduisez pas sous l'effet d'alcool :wink:

Silverblades
24/12/2006, 10h12
C'est dommage pour toi Silverblade que se soit tes cousines, tu pourra meme pas toucher :lol:


Avoir su hein, t'aurai dit c'est mes voisines :lol: :wink:

Ouin me suis faite avoir moi là là ! :lol: :lol:

p@t_berg
24/12/2006, 10h30
C'est dommage pour toi Silverblade que se soit tes cousines, tu pourra meme pas toucher :lol:


Avoir su hein, t'aurai dit c'est mes voisines :lol: :wink:

Ouin me suis faite avoir moi là là ! :lol: :lol:Juste a dire que t'es Sagueneens a Montréal ils vont penser automatiquement que tu te fait tes cousines :roll:

Silverblades
24/12/2006, 10h35
C'est dommage pour toi Silverblade que se soit tes cousines, tu pourra meme pas toucher :lol:


Avoir su hein, t'aurai dit c'est mes voisines :lol: :wink:

Ouin me suis faite avoir moi là là ! :lol: :lol:Juste a dire que t'es Sagueneens a Montréal ils vont penser automatiquement que tu te fait tes cousines :roll:

euh...... ah ! moi le "running gag" que j'entendais était plutot par rapport à l'abitibi mais bon...

IanD
24/12/2006, 13h25
C'est dommage pour toi Silverblade que se soit tes cousines, tu pourra meme pas toucher :lol:


Avoir su hein, t'aurai dit c'est mes voisines :lol: :wink:

Ouin me suis faite avoir moi là là ! :lol: :lol:

Incest is the best Silver :wink: ...qu'il disent, j'ai jamais essayer :lol:

wowlesmoteurs
24/12/2006, 15h07
faut pas exagéré.
se faire sa cousine, n'est pas considéré comme de l'incest point de vu loi.
mais point de vu moral, ca dépend des personnes et de la société immédiate.

Minou
24/12/2006, 19h56
Bon ben, Joyeux Noel gris/vert...

Eille, c'est-tu le fun aller réveillonner en souliers de danse sans risque de se casser la gueule sur un trottoir ou dans un escalier?

Puisse ces conditions de novembre et ce début d'hiver de la Virginie durer jusqu'à Pâques! Pas de sel sal, de sloche, ni besoin de déneiger les autos et de pelleter, la paix.

Pis les bébés là-là dans les médias qui brâillent parce qu'il n'y a pas de neige, allez vous faire... :roll:

On a pas besoin de ce caca gris en ville! :wink:

powered_by_volvo
24/12/2006, 23h17
plus que 30 minutes avant que ce soit officiel!

JOYEUX NOEL !

Kwyjibo_
25/12/2006, 19h43
Joyeux Noel et bonne année à tout le monde...

fredfreedom
26/12/2006, 06h08
Joyeux Boxing Day!

Pour ma part, je vais me tenir loin des centres commerciaux aujourd'hui!

Silverblades
26/12/2006, 09h33
C'est bin le bout d'la marde... y se met à neiger seulement le lendemain de Noël... Bravo dame nature :roll:

Francis F
26/12/2006, 17h56
C'est bin le bout d'la *censuré*... y se met à neiger seulement le lendemain de Noël... Bravo dame nature :roll:

C'est quoi ça de la neige. Ici, il a plu toute la journée. 3-4 flocons égarés qui ont fondus aussitôt par terre. Pis c'est parfait comme ça.

IanD
26/12/2006, 18h11
Maudites bonne deal dans les centre d'achat aujourd'hui, je pense que l'an prochain, je fait mon shopping apres Noel... :lol:

Francis F
26/12/2006, 18h23
Maudites bonne deal dans les centre d'achat aujourd'hui, je pense que l'an prochain, je fait mon shopping apres Noel... :lol:

Aujourd'hui, ça a été le boxing day le plus occupé que j'ai vu. Mais ça s'est bien déroulé. Pas de bousculade, pas de crises existentielles, ça achetait sans trop mettre à l'envers. Si ma boss avait pas été là, tout aurait été numéro un.