PDA

Voir la version complète : Infinity FX35 (2003-2004) ou lexus RX300 (2004) ou BMW X5



pakos
20/12/2006, 00h36
Salut à tous,
J'aimerai ovoir vos opinions sur les vehicules listé ci haut.
Je penche sur le Infinity à cuase la puissance et la tenue de route. mais je me questione un peu sur la fiabilité à long terme.
Merci d'avance de vos conseils.

Joe 123
20/12/2006, 10h16
Bonjour à vous! J'ai déjà posséder un Lexus RX300 2002. Par rapport à l'infiniti FX35 sa traction intégrale est plus efficace parce que ce RX300 aTOUJOURS 4 roues motrices en permanence contrairement au FX35 qui est une propulsion ( roues arrière motrices) et quand les roues de derrière glissent ou patinent 50% du couple peut aller aux roues de devant. On peut barrer ces 4 roues jusqu'à une vitesse de seulement 19 km/h... Malgré cela la RX300 consommera moins d'essence...Le silence de roulement est inégalé aussi. Le point très important à vérifier sur la Lexus est un problème de "sludge". C'est-à-dire que si on n'a pas fait les changements d'huile aux 6 mois ou 8 000 km il PEUT ARRIVER que le moteur soit tout encrasser avec de sérieux bris par la suite... Lexus avait même envoyé une lettre à ses clients pour dire que la garantie était prolongé jusqu'à 8 ans si on faisait les changements d'huile recommandés.Il est arrivé quelques cas aux États-Unis ( Texas entre autre)de ce problème mais aucun au Canada...Pour le reste c'est certainement le SUV le mieux construit et le plus fiable sur cette planète!!! L'Infiniti est plus fait pour le plaisir de conduite... Ça dépend de VOS priorités...

Silverblades
20/12/2006, 10h45
petite erreur.... car de 2004 à 2006, le Lexus RX de 2e génération est livré avec le 3.3L... et non le 3,0L... donc aucun problèmes de sludge après 2003 sur les RX

Joe 123
20/12/2006, 10h57
Exact!!! Excellente remarque de Silverblades!!! :drink: :banana: :thumb: :thumbsup: :bravo: :nice: :rotation:

Donc c'est encore mieux la RX330 2004 est parfaite!!! :wink: :lol: :lol: :lol: Mais son agrément de conduite est à des années lumière de celle de l'Infiniti...

Dave
20/12/2006, 13h29
Ça dépend beaucoup du prix et de l'état du véhicule que tu trouveras !!!

Les 3 sont excellents et les 3 peuvent te donner de très belles occasions.

Comme le BM et le Infiniti sont plus des jouets, des fois tu peux en trouver beaucoup en occasion car leur propriétaire s'est lassé et à changer son jouet pour un autre.