PDA

Voir la version complète : Goudron d asphalte partout sur le bas de caisse



Protégé_ES_GT_2001
12/11/2002, 11h48
Je sais que ca devrais etre sur un autre forum, mais sur celui-ci, je risque d etre plus lu donc d avoir plus de bons conseils. Malgré moi j ai du passé dans une zone de construction dont le goudron était fraichement appliqué; résultat mon bas de caisse est plein, mais je dis bien plein de goudron. J aimerais savoir vos trucs pour faire partir cette ¨merde¨ excusez moi l experssion.

homer
12/11/2002, 12h10
Tu nettoies avec de l'essence, ensuite tu nettoie avec un savon pour automobile et tu fini avec une cire

100limites
12/11/2002, 21h36
Compound ou acétone suivi d'une cire. Il existe aussi un produit conçu spécialement pour les bébites et le goudron vendu chez canadian tire... sous le nom de "Bug & Tar" je crois.

Steeve
13/11/2002, 07h51
Ça m'était déjà arrivé. J'ai utilisé du solvant (diluant) à peinture. C'est doux et ça n'endomage pas la voiture. Moi je l'avais nettoyé immédiatement cependant. Si ça fait longtemps et que ça ne part pas avec le diluant, j'utiliserais un compound suivi d'un cire.
Bonne chance

homer
13/11/2002, 12h33
Je ne crois pas que tu devrais faire de compound après l'application de solvant ou d'essence pour enleveer le goudron. Tu dois enlever tout le goudron avec le solvant ou l'essence et nettoyer avec du savon pour enlever les résidues laissé par un ou l'autre des solvants. La cire pour terminer est pour t'assurer de redonner un lustre à la peinture. N'utilise un compound qu si tu as abimé le clear pendant le nettoyage.

freeman
13/11/2002, 14h08
SPRAY NINE sa vas tres bien vendu chez canadian tire

Protégé_ES_GT_2001
13/11/2002, 15h05
merci beaucoup pour tous vos bons conseils je vais essayer avec du gaz et recirer ma voiture que je venais de faire d alleur !
on a rien pour rien ...

HIGHLAND_J
18/11/2002, 15h27
Salut,

Si ce n'est pas trop sale, as-tu pensé de garder ces goudrons comme antirouille. Non, je ne rigole pas. En 1998, j'ai fais faire de l'antirouille sur une auto neuve et c'était une sorte de goudron noir cachouté.