PDA

Voir la version complète : Rory Fitzpatrick



claude274
20/12/2006, 21h08
J'espère que vous êtes allé voter pour Rory... ca va être drôle de le voir au match des étoiles. L'an prochain, on envoie Garth Murray!

woohoo!
20/12/2006, 22h10
Yes sir. Rory a eu mon vote!

Aie la LNH ne peuvent pas refuser... c'est les règlements... hahaha

Silverblades
21/12/2006, 00h29
c pas un peu ridicule votre affaire ?.... s't'un 7e défenseur.... il va voler la place a quelqu'un qui le méritait d'avantage.....

yolarep once
21/12/2006, 00h39
Ouin ben la c'est pu juste rendu l'affaire du gars de Buffalo qui a parti un site voteforrory. C'est rendu l'affaire de tout les amateur de hockey de l'Amérique!
Pour ma part j'ai pas voté pour Rory

Silverblades
21/12/2006, 00h45
jai voté pour huet...

woohoo!
21/12/2006, 05h53
Oui, c'est ridicule. Mais le but de faire ca est de mettre tous les joueurs sur un pied d'égalité au moment de faire voter le public, et non de 'pré-choisir' les joueurs.

J'ai aussi voté pour Huet, mais il sera loin derrière Ryan Miller qui, lui, est dans les 'pré-sélections' en haut de la page de vote sur le site de la LNH. Ca, c'est con. Huet mérite comme n'importe quel gardien d'être au match des étoiles.

Boud
21/12/2006, 10h09
Il a eu mon vote parce que je trouve la manière de procéder ridicule.

TempoLracing
21/12/2006, 12h52
J'ai voté pour Huet et aussi pour Rory. Par contre, j'espère qu'il aura la désence de décliné l'invation au match des étoile. De toute façons, le gars sais pertinement qu'il n'a pas sa place et il va se sentir tres mal dans le vestiaire avec les mccabe, pronger, nidermayer, souray et autres star a la défense...