PDA

Voir la version complète : Toyota annonce une production de 9,420,000 véhicules en 2007



dedemo
22/12/2006, 11h54
Toyota annonce ce vendredi qu'il aura une production mondiale de 9,42 millions d'unités en 2007. Cette augmentation de ventes de 4% lui permettra de dépasser la compagnie GM en tant que constructeur mondial #1.

http://www.detnews.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20061222/UPDATE/612220439/1148/AUTO01

http://www.thecarconnection.com/Auto_News/Daily_Auto_News/Toyota_Closes_In_on_Number_One.S173.A10899.html

Joe 123
22/12/2006, 11h58
En espérant que la qualité de leur produit ne s'abaisse pas à celle de GM!!!J'ose croire que non....

dedemo
22/12/2006, 14h32
En espérant que la qualité de leur produit ne s'abaisse pas à celle de GM!!!J'ose croire que non....

Comment ça à celle de GM??? Elle est de mieux en mieux. Et comme tu dis "Watch out Toyota" avec lerus nombreux rappels en 2005-06 dans leur course à devenir #1, leur qualité justement risque de ressembler à celle de plusieurs qui est en ascension. :idea:

Joe 123
22/12/2006, 14h37
Toyota a quand même moins de rappels que GM et bien d'autres...GM tout comme les autres contructeurs s'améliorent mais Toyota n'est pas encore rabaisser à leur niveau...Il ne faut quand même pas exagérer... Il est certain que si Toyota cherche le trouble il risque de le trouver... Mais ils ont quand même une marge encore...C'est mon point de vue!!!

Joe 123
22/12/2006, 14h46
dedemo ,regarde une Camry par exemple , elle n'a RIEN à envier à une autre voiture de même catégorie d'un autre fabricant. Que se soit pour la qualité de fabrication, les tests de collision, les performances, la consommation ou le taux de pollution. Elle est pas mal le no 1 dans tous ces domaines... On peut dire la même chose de la Sienna, 4 Runner, Corolla et les autres... Donc encore aujourd'hui Toyota est parfaitement dans le coup!!! Par contre, on s'en reparlera dans 5 ans si c'est toujours le cas....

dedemo
22/12/2006, 15h39
Exact, comme je dis souvent une compagnie pourrait rouler quelques années sur sa notoriété même en faisant de la cochonnerie. L'inverse est aussi vrai et c'est ce qui fait mal aux américains en ce moment. En dépit d'une qualité de fabrication et fiabilité améliorées, les gens ont encore une crainte envers leurs produits. Leurs efforts de maintenant risquent de rapporter que dans 3 ou 4 ans.

IanD
22/12/2006, 17h52
Joe...encore des taux de pollutions :roll:

Peux-tu me dire le nombre de personnes qui regarde si une voiture est plus polluante que d'autre??

Sil la Camry est la meilleure de sa catégorie, c'est a cause de sa réputation de fabilité. Les gens qui regarde les crack entre le hood et le bumper, entre la porte et le dash pour faire sur que c'est égal est en minorité, de même pour les taux de pollution...

dedemo
22/12/2006, 18h05
Joe...encore des taux de pollutions :roll:

Peux-tu me dire le nombre de personnes qui regarde si une voiture est plus polluante que d'autre??

Heu... très peu même si c'est un petit plus qu'avant!

Pour ce qui est de la qualité d'assemblage par contre, je crois que de plus en plus de gens s' intéressent au gap entre les structures. Mais la différence entre els compagnies a beaucoup diminué de ce coté.

Moi ce que j'aime bien toutefois, c'est d'aller à l'intérieur et dans la valise pour vérifier la qualité de la finition, ce qu'on a fait pour insonoriser, les joints de soudure etc. J'aime bien soulever le tapis aussi à certains endroits, c'est fou ce qu'on peut découvrir parfois. Mias là, je m'éloigne du sujet. :wink:

miramax
22/12/2006, 18h05
Toyota a rien qu'à continuer dans la même vaine....la camry est numéro un! et je crois que la qualité est plus égal chez toyota que chez GM.
Bref il vont devenir numéro un, veux, veux pas.