PDA

Voir la version complète : Accord 2003 Coupe V6 6-vit.



syl20k
05/11/2002, 16h45
J'ai bien hâte de voir le nouveau Coupe Accord V6 avec la transmission manuelle à 6 vitesses. C'est ce qu'il manquait à la génération précédente. Je regrette tellement d'avoir loué une 2002!! J'essaie de m'en débarasser pour avoir le nouveau modèle. 240hp, ça doit se déplacer pas mal plus que mes 150hp... J'espère qu'elle sera au Salon de l'Auto en novembre et qu'ils auront les prix!

------------------

Dave
05/11/2002, 17h55
ça risque d'être très intéressant en effet, disons que ça va déclasser les autres gros coupés japonais.

Pour le prix, ça va sûrement tourné autour du même prix que la ExV6 berline. Environ 33 500$, ou peut-être un peu plus !

Moi, ce qui me satisfait, c'est qu'on est allé sans se soucier de la 3,2 TL manuelle, qui est plutôt anonyme sur le marché. On a pas eu peur de donner à l'accord des spec intéressant, bonne monte de pneumatique, équipement très complet !

eribel
05/11/2002, 19h12
Quel salon de l'auto tu parle ?? a quel endroit en novembre ??

CHIPITS
05/11/2002, 19h23
Salut eribel, le salon de l'auto sera présenté au Palais Des Congrès du 22 novembre au 1 er décembre

Bon salon

eribel
05/11/2002, 20h33
a quebec ou a mtl ??

syl20k
06/11/2002, 08h43
C'est à Montréal. Tu peux aller sur le site www.salonautomontreal.com (http://www.salonautomontreal.com) . Il y a un concours. Tu peux gagner des billets gratuits et en t'inscrivant, tu reçois un coupon rabais de 2$ pour l'entrée.

eribel
06/11/2002, 19h47
malheureusement je suis de qc. Pour la accord v6 manuelle 6 vitesse 240 hp. Je prévois qu'elle sera au altenrour de 35 000$ donc plus cher un peu que la sedan v6.

Dave
21/11/2002, 11h32
Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur bête plus haut, c'est l'acura 3,2 CL type S.

Pour les prix, patience, ça ne sera plus tellement long qu'on devrait être fixé.

En attendant, il y a toujours le coupé 4 cylindres qui n'est pas à dédaigné avec sa boîte manuelle, prix alléchant, équipement super complet et tout un moteur. De quoi satisfaire les moins exigeants qui savent apprécier chaque dollars dépensé.

syl20k
21/11/2002, 11h43
J'avais compris pour la CL...

Si on compare le rapport poids/puissance du nouveau coupé 4 cyl. 5 vit. avec l'ancien, c'est à peu près pareil... Donc correct, sans plus... Je le sais, j'ai un coupé 2002. Pour le train-train quotidien, ça va. Mais je suis tanné de me faire clancher par les jeunes en SE-R ou SiR... C'est pour ça que j'essaie de me débarasser de ma 2002 pour acheter une 2003 V6 manuelle.

Dave
21/11/2002, 17h26
OK, c'est assez clair ! Je comprends ta situation. C'est garantie qu'avec un coupé manuelle V6 et des gros pneus de 17 pouces, ton élégant Honda accord Coupé (je trouve personnellement que c'est tout un modèle d'élégance) deviendra une voiture très élégante et surtout très rapide. "Woho le jeune, où tu penses que tu t'en vas, essaie donc de me suivre."

Par contre, oublie un peu les rapports poids/puissance et regarde de près les progrès qu'ont fait Honda au niveau du RPM de puissance et de couple. Tu vas voir que c'est une méchante amélioration. Ce moteur dépasse le précédent sans aller plus haut dans son RPM. Je suis sûr que si tu ferais l'essai, tu pourrais rester bête un peu ! C'est sûr que ça ne sera pas satisfaisant étant donné ce que tu recherches, mais tu vas rester surpris.