PDA

Voir la version complète : C'est quoi votre bière !!!!



Dave
22/12/2006, 15h32
Le temps des fête arrive, quel meilleur temps pour boire de la bière d'une manière responsable !!!

Alors, votre sorte, c'est laquelle ???

Moi, c'est de la Sleeman et de la Keith blonde (pas la rousse) !!! Quelle Sleeman, ben là, je suis pas sur, il y en a comme 14 sortes !!! Disons que j'aime bien leur sélection estivale...

dedemo
22/12/2006, 15h45
De la Black Lebel mais si elle tombe "back order", la Bleue va faire l'affaire. En fait, elles ont presque le même goût. Juste qu'en descendant, la Bleue est un peu plus piquante. :P

Boud
22/12/2006, 15h45
Labatt Bleue Dry.

Dans l'importé, j'aime bien la Alexander Keith's.

Dave
22/12/2006, 15h58
Labatt Bleue Dry.

Dans l'importé, j'aime bien la Alexander Keith's.

Importé ???? C'est fait en Nouvelle-Écosse, importé est supposé vouloir dire fait dans un autre pays !!!! Non ???

Bill Inquiétude
22/12/2006, 16h26
Salut Dave,

Je suis un amateur de lager, pour leur petit goût de "mouffette"... Je ne bois que de la Heineken depuis des années. Elle est un tout petit peu plus chère que les autres, mais les lendemains de veille, je n'ai jamais, jamais de mal de bloc. Ai essayé à peu près toutes les autres: ça ne marche qu'avec celle-là. Mystère!

Salut et joyeuses "veilles" ! :drink:

lil_azn
22/12/2006, 17h14
Définitivement de la Bud! Mais pour plus de classe la smirnoff ice bien sur :D sur ce, joyeuses fêtes!

Saintor
22/12/2006, 17h16
J'sais pas pourquoi, mais j'ai adopté la Hek, une pseudo-belge brassée à Montréal.

RacingTeacher
22/12/2006, 17h25
Saintor Posted: Fri Dec 22, 2006 10:16 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

J'sais pas pourquoi, mais j'ai adopté la Hek, une pseudo-belge brassée à Montréal.


Parce que c'est une version cheap d'épicerie !!!!!!!!! :lol:

Perso, je bois pas mal de bières.

Préféré avec ma blonde, Stella, Grolsch, hoegarden...

Bière de tous les jours Original Draught de Sleeman, Keith, Rickard

BIère de hockey avec les potes : Molson ex

Bière avant de sortir : Hi Dry en cool shot

J'aime bien le Scotch, les Gin Tonic, les red bull vodka, rhum and coke, 7up dry gin, cognac et brandy également !!!!

Sur ce joyeuses fêtes et bon party!

claude274
22/12/2006, 20h49
En ce moment même, une Molson Ex. Je bois surtout de la Sleeman et les produits unibroue (qui sont rendu dans la même famille finalement). Ma préféré: Grolsh!

Heidi
22/12/2006, 20h51
Je ne bois pas de bière...
Juste du Coke!!!! :lol:

claude274
22/12/2006, 20h59
Heidi ... Heidi ... Petite fille des montagnes Heidi ... Heidi ...
Petite fée de nos campagnes... Les bois, les monts..
Les vallées bleues, les prés, les fleurs Heidi ... Heidi ...
C'est là tout ton bonheur

Heidi
22/12/2006, 21h01
:lol: :lol: :lol:

J'vais boire du Coke pareil!!!!
Pis la Heidi des p'tits bonhommes, je ne la connais pas vraiment!!!!
Heidi, c'est le nom de mon chien!!!! :jester:

chevy_remi
22/12/2006, 22h09
Tout simplement de la Budweiser!

The king of beer!

:wink:

Flaguette
22/12/2006, 22h18
D'la "rouge", d'la "rouge-jaune", d'la "jaune-bleu"...

En fait, des bières maison qu'on identifie grâce à des code couleur sur le bouchon (pas besoin de coller, puis d'enlever l'étiquette sur chaque bouteille :D )

Et quand je bois de la bière commerciale "ordinaire", les joues me crampent à cause de l'amerture de la bière! :x

Sinon, à la rigueur, la Rickard's Red ou une Sleeman rousse.

Wilson
22/12/2006, 22h23
L'hiver: Alexander keith India ou Red amber
L'été je trouve la kokanee rafraichissante...

Silverblades
22/12/2006, 23h29
Labatt Bleue, Smirnoff Ice et Boréale Blonde

yolarep once
23/12/2006, 00h59
Hmmmm, cet été la Brahma a coulé beaucoup, a chaque BBQ que je fesais il y avais une Brahma ou a chaque samedi apres-midi dans la piscine, il y avais une Brahma.
L'hivers je suis carrément au vin rouge. Par contre dans les resto je boit de la Rickard's red, car je trouve le vin trop cher en resto.

Et un bon cidre de glace ya rien de mieux apres un bon repas.

Boud
23/12/2006, 10h06
Labatt Bleue Dry.

Dans l'importé, j'aime bien la Alexander Keith's.

Importé ???? C'est fait en Nouvelle-Écosse, importé est supposé vouloir dire fait dans un autre pays !!!! Non ???

C'est à cause que pour moi, le Québec, c'est un pays :P

Non sans joke, j'aurais pas du dire importé.

Sim123
23/12/2006, 10h52
Maison:Molson Dry

Importée:Corona

Novaly
23/12/2006, 12h32
:cry: :cry: Je m'ennuie de boire de l'alcool.....


Avant, je buvais ce que Monhomme achetait, de la Bud mais j'avais decouvert les Smirnoff Ice au Pomme verte et au raisin...divin. J'aimais de temps en temps de la U blonde. J'aime la biere douce, pas de la melasse comme de la Porter.

La je bois des Shirley Temple pis du pepsi......... :-ozzzZZ Batard..mais c'est pour une bonne cause.

RacingTeacher
25/12/2006, 14h37
Si tu es enceinte, tu peux te permettre une coupe de vin par ci par la, c'est accepté par les médecins et ma blonde l'a fait sans se sentire mal.

Les médecins n'ont pas le choix de prôner l'abstinence, la populace ambitonnerait sinon.

Wilson
26/12/2006, 16h35
Celui de ma blonde lui a dit le contraire...comme on sait pas la vérité et bien elle prend rien.

RacingTeacher
26/12/2006, 21h14
Le dernier reportage que j'ai lu dans la Presse du 20 décembre mentionnait justement que les médecins étaient obligé de d'interdire la consommation d'alcool pour éviter les poursuites judiciaires.

Si tu connais personnellement le médecin ( ce fut notre cas ) il n'y a aucun problème de prendre une petite coupe de vin le samedi soir. C'est plus qu'accepté dans la majorité des pays d'Europe.

Si ta blonde se sent bien sans en prendre il est évident qu'elle est aussi bien de ne pas en consommer, ma blonde trouvait ca trop dur pour son moral.

claude274
27/12/2006, 08h43
Hey c'mon! Le bébé est alimenté par le sang, s'il y a de l'alcool dedans ben il va l'avoir aussi.

RacingTeacher
27/12/2006, 09h17
Je pense que manger du Kentucky est pire pour le sang de la mère tellement il devient gorgé de mauvais gras...

Anyway j'ai une formation universitaire en sciences ( biologie et chimie) je ne vous disais que la conclusion de mes lectures, je n'essaie pas de vous convaincre... Une consommation légère et raisonnée d'alcool, qui est une molécule pas aussi nocive que bien des agents de conservation, pollution, etc...

Dave
27/12/2006, 09h59
Je pense que manger du Kentucky est pire pour le sang de la mère tellement il devient gorgé de mauvais gras...

Anyway j'ai une formation universitaire en sciences ( biologie et chimie) je ne vous disais que la conclusion de mes lectures, je n'essaie pas de vous convaincre... Une consommation légère et raisonnée d'alcool, qui est une molécule pas aussi nocive que bien des agents de conservation, pollution, etc...

Moi je te crois !!!! En plus, je pense que la cigarette est bien pire qu'une toute petite dose d'alcool !

Concept
27/12/2006, 10h59
Sleemen Clear 95 % du temps ou coors light.

J'aimes bien la biere XO au cognac aussi.

Jan
27/12/2006, 11h18
Comme ca fait des années que je n'ai pas bu de liqueur. J'adore boire de la Smirnoff, ah que c'est rafraichissant. L'eau un moment donné et le jus, ca devient :evil: :evil: :evil: .

Pour ce qui est de la bière, j'aime presque toutes les sortes de blondes dans les bars, mais à la maison, de la Budweiser fait l'affaire.

Kwyjibo_
29/12/2006, 23h58
J'ai pu le droit de boire à cause de ma médication, mais je me le permet quand même une fois de temps en temps...

Ce que je préfère? Guinness et Kilkenny. J'aime bien la Boréale rousse aussi (mais il n'y en a pas en Ontario)...

Mais pour limiter ma consommation, j'ai adopté la ligne dure: 50, Laurentide,...

Jan
30/12/2006, 10h29
J'ai pu le droit de boire à cause de ma médication, mais je me le permet quand même une fois de temps en temps...

Ce que je préfère? Guinness et Kilkenny. J'aime bien la Boréale rousse aussi (mais il n'y en a pas en Ontario)...

Mais pour limiter ma consommation, j'ai adopté la ligne dure: 50, Laurentide,...

Encore pire en version tablette. Ma chum en a demandé une au bar avant-hier. On a bien rit, mais c'est vrai que ca fait moins mal à l'estomac.