PDA

Voir la version complète : C'est quoi votre bière !!!!



Dave
22/12/2006, 15h32
Le temps des fête arrive, quel meilleur temps pour boire de la bière d'une manière responsable !!!

Alors, votre sorte, c'est laquelle ???

Moi, c'est de la Sleeman et de la Keith blonde (pas la rousse) !!! Quelle Sleeman, ben là, je suis pas sur, il y en a comme 14 sortes !!! Disons que j'aime bien leur sélection estivale...

dedemo
22/12/2006, 15h45
De la Black Lebel mais si elle tombe "back order", la Bleue va faire l'affaire. En fait, elles ont presque le même goût. Juste qu'en descendant, la Bleue est un peu plus piquante. :P

Boud
22/12/2006, 15h45
Labatt Bleue Dry.

Dans l'importé, j'aime bien la Alexander Keith's.

Dave
22/12/2006, 15h58
Labatt Bleue Dry.

Dans l'importé, j'aime bien la Alexander Keith's.

Importé ???? C'est fait en Nouvelle-Écosse, importé est supposé vouloir dire fait dans un autre pays !!!! Non ???

Bill Inquiétude
22/12/2006, 16h26
Salut Dave,

Je suis un amateur de lager, pour leur petit goût de "mouffette"... Je ne bois que de la Heineken depuis des années. Elle est un tout petit peu plus chère que les autres, mais les lendemains de veille, je n'ai jamais, jamais de mal de bloc. Ai essayé à peu près toutes les autres: ça ne marche qu'avec celle-là. Mystère!

Salut et joyeuses "veilles" ! :drink:

lil_azn
22/12/2006, 17h14
Définitivement de la Bud! Mais pour plus de classe la smirnoff ice bien sur :D sur ce, joyeuses fêtes!

Saintor
22/12/2006, 17h16
J'sais pas pourquoi, mais j'ai adopté la Hek, une pseudo-belge brassée à Montréal.

RacingTeacher
22/12/2006, 17h25
Saintor Posted: Fri Dec 22, 2006 10:16 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

J'sais pas pourquoi, mais j'ai adopté la Hek, une pseudo-belge brassée à Montréal.


Parce que c'est une version cheap d'épicerie !!!!!!!!! :lol:

Perso, je bois pas mal de bières.

Préféré avec ma blonde, Stella, Grolsch, hoegarden...