PDA

Voir la version complète : Essai européen: Honda CR-V 2.2 i-CTDi 140HP 2007...



Minou
24/12/2006, 20h14
http://automobile.nouvelobs.com/essais/article.php?idArticle=1863

Voici un bon aperçu du diesel Honda à venir en amérique... À la condition que les prix du carburant reprennent une tendance à la hausse.

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1208_13.jpg

nicroll
25/12/2006, 09h11
Une chose me frappe, à quand d'aussi belles proses sur auto123, guide de l'auto et autre émission dans notre province.... Quel plaisir de lire des articles de la sorte....

Minou
25/12/2006, 11h36
Une chose me frappe, à quand d'aussi belles proses sur auto123, guide de l'auto et autre émission dans notre province.... Quel plaisir de lire des articles de la sorte....

Tu as tout à fait raison. Souvent, je relis 2-3 fois des phrases des essais de ce site tellement je suis tout "ébobi", i.e. frappé de stupeur admirative!

Faut leur donner ça aux Français; Leur maitrise de la langue écrite et leur vocabulaire sont de loin supérieurs aux nôtres.

tatou
28/12/2006, 09h04
Article intéressant, il souligne le fait de l'embonpoint sans cesse croissant des véhicules qui commence à préocuper. Quoique l'arrivée des Fits ramène en fait la taille des anciennes civics...

Quand à l'écriture excellente de l'article, certe les francais ont une meilleure maîtrise et un vocabulaire plus étendu, mais je ne serais pas surpris non plus que les journalistes prennent plus de temps et de soin à peaufiner leurs articles.

Je me souviens d'une entrevue de Francis Cabrel, il y a quelques années, qui disaient prendre 500 jours pour écrire la dizaine de textes d'un album... à reprendre, refaire, réfléchir... Alors, il est peut-être l'un de ceux qui écrit parmis les plus beaux textes, mais cela ne lui tombe pas du ciel non plus :wink:

wowlesmoteurs
28/12/2006, 10h15
Article intéressant, il souligne le fait de l'embonpoint sans cesse croissant des véhicules qui commence à préocuper. Quoique l'arrivée des Fits ramène en fait la taille des anciennes civics...

:

pourtant la fit que tu percois comme un retour au volume des anciennes civic, pese plus de 500lbs de plus que ces anciennes civic :wink:
allo retour au volume d'antant :wink: :D :D :D