PDA

Voir la version complète : J'ai besoin de votre point de VUS.....



volley
27/12/2006, 18h31
Bonjour, un grand dilemme pour moi.... Quel VUS choisir entre ceux-ci:

Torrent, Grand Vitara, Nitro.

Les contres: Nitro = 8,2 % d'intérêt à la location.... :roll:

Grand Vitara = pas de concessionnaire en Abitibi (je suis de Rouyn-Noranda) le plus près est à North Bay ou à Gatineau... :evil:

Torrent = fiabilité, plaisir de conduire,??? :?

Quel serait votre choix en location pour 4 ans et pourquoi :?:

Merci de m'éclairer avec vos points de VUS..... :shock:

Saintor
27/12/2006, 18h44
Le choix est facile; Torrent.

De toute façon, tu ne perds rien avec le Nitro; c'est plus une aberration automobile que d'autre chose.

volley
27/12/2006, 19h12
Oui c'est noté pour le Torrent mais j'aimerais avoir un point de vue avec des arguments et pas seulement des états d'âmes...Voir même des commentaires de propriétaires de ce type de véhicule.

Merci tout de même pour ce commentaire.

Boud
27/12/2006, 20h17
Le point faible du Torrent, c'est le moteur. À part de ça, c'est un VUS compétitif.

Le moteur offre quand même une puissance adéquate et une bonne économie pour la grosseur. C'est une mécanique fiable et épprouvée, la fiabilité ne me ferait pas peur.

Je ne peux pas parler du comportement routier vraiment, à part que les bancs sont confortables.

claude274
27/12/2006, 20h48
Tu as pas d'autres choix? Quels sont tes besoins?

chevy_remi
27/12/2006, 20h49
J'ai un Chevrolet Équinox 2005(le même véhicule) et j'ai maintenant 91,000km de fait. Je n'ai rien à dire sur ce véhicule. Je l'adore!

Pour une location de 4 ans, il n'y a pas de problème pour le torrent.

dedemo
27/12/2006, 22h07
Oui c'est noté pour le Torrent mais j'aimerais avoir un point de vue avec des arguments et pas seulement des états d'âmes...Voir même des commentaires de propriétaires de ce type de véhicule.

Merci tout de même pour ce commentaire.

Bizarre comme choix. Le torrent est un VUS compact de ville, dans le segment des RAV, CRV, Tucson, X-Trail etc. Le Suzuki est un camion fait pour travailler dur avec une intégrale hors-pair (la meilleure du groupe) et le Nitro, je peux pas dire qu'est-ce que c'est.

Faudrait nous parler de tes besoins et de tes habitudes pour avoir des conseils. :idea:

Minou
27/12/2006, 23h18
Si je ne m'abuse, il y a un concessionnaire Hyundai à Rouyn?

Si oui, le nouveau Santa Fe est sûrement aussi bon que le Torrent. Meilleur moteur en tout cas. À surveiller aussi le très grand diamètre de braquage du duo Équinox/Torrent.

Si au moins GM avait la décence d'y boulonner le nouveau 3.5l de la G6 2007 de 224 HP.

coco27
28/12/2006, 08h33
Bizarre comme choix. Le torrent est un VUS compact de ville, dans le segment des RAV, CRV, Tucson, X-Trail etc. Le Suzuki est un camion fait pour travailler dur avec une intégrale hors-pair (la meilleure du groupe) et le Nitro, je peux pas dire qu'est-ce que c'est.

Faudrait nous parler de tes besoins et de tes habitudes pour avoir des conseils. :idea:

Dedemo a raison, précise nous tes besoins et nous allons peut-être comprendre pourquoi tu as éliminé les 4 cylindres dont certains ont un aussi bon rapport poids/puissance tout en étant plus économe en carburant en ville. Je précise en ville puisque pour avoir eu V6 3,4, je dois avouer que sur la route, il était aussi économe que mon X-Trail.

Dave
28/12/2006, 16h50
Volley, regarde donc s'il reste un Xterra 2006 chez Poirier Nissan !

Si oui, ça pourrait être un maudine de bon achat !!!

Le nitro va être intéressant, mais il faut laisser le temps à Chrysler de baisser ses taux.

Pour le Torrent, c'est un bon choix aussi !

Pour le Grand Vitara, avec 10 concessionnaires à RN, pas besoin d'aller à l'extérieur pour acquérir un véhicule aussi mainstrean !!! C'est pas une BM ou quelque chose du genre que tu recherches !

IanD
28/12/2006, 16h57
Volley, regarde donc s'il reste un Xterra 2006 chez Poirier Nissan !

Si oui, ça pourrait être un maudine de bon achat !!!

Le nitro va être intéressant, mais il faut laisser le temps à Chrysler de baisser ses taux.

Pour le Torrent, c'est un bon choix aussi !

Pour le Grand Vitara, avec 10 concessionnaires à RN, pas besoin d'aller à l'extérieur pour acquérir un véhicule aussi mainstrean !!! C'est pas une BM ou quelque chose du genre que tu recherches !

Poirier Nissan :shock:

Le dealer Nissan ici était Poirier Nissan, c'est farmé tight aujourd'hui