PDA

Voir la version complète : Toyota versus Chrysler



rosyboyca
27/12/2006, 23h46
Dans le modèle Chrysler 300 lequel serait l'équivalent d'une Camry XLE V6?
Je parles ici des commoditées, tel ordinateur de bord, climatisation 2 zones, 6 CD etc.etc. Merci de vos commentaires... :P

Silverblades
28/12/2006, 00h58
La Avalon est d'avantage une concurrente directe à la 300

Alain36
28/12/2006, 07h01
Dans le modèle Chrysler 300 lequel serait l'équivalent d'une Camry XLE V6?
Je parles ici des commoditées, tel ordinateur de bord, climatisation 2 zones, 6 CD etc.etc. Merci de vos commentaires... :P

La nouvelle Sebring Limited serait plus appropriée pour la comparaison avec une Camry XLE.

Francis F
28/12/2006, 09h33
De toutes façons, n'importe quelle Toyota est supérieure en tout point à une Chrysler. Vas directement chez Toyota et oublies Chrysler.

IanD
28/12/2006, 09h57
De toutes façons, n'importe quelle Toyota est supérieure en tout point à une Chrysler. Vas directement chez Toyota et oublies Chrysler.

Il n'y a pas demander si un etait superieur a l'autre, il compare en terme de commodité. :roll:


Dans le modèle Chrysler 300 lequel serait l'équivalent d'une Camry XLE V6?
Je parles ici des commoditées, tel ordinateur de bord, climatisation 2 zones, 6 CD etc.etc. Merci de vos commentaires

Ca peut pas etre plus clair que ca :roll:

coco27
28/12/2006, 10h05
De toutes façons, n'importe quelle Toyota est supérieure en tout point à une Chrysler. Vas directement chez Toyota et oublies Chrysler.

En évaluant bien ses besoins, la pire des voitures peut corespondre à nos besoins. :wink:

Slammer
29/12/2006, 11h16
toute les voiture sont bonnes...c'est seulement qu'une voiture peux etre pire qu'une autre car elle repond pas a nos besoin.

Toyota peut etre pire pour une personne autant que Chrysler peut etre pire pour une autre personne.

IanD
29/12/2006, 12h02
toute les voiture sont bonnes...c'est seulement qu'une voiture peux etre pire qu'une autre car elle repond pas a nos besoin.

Toyota peut etre pire pour une personne autant que Chrysler peut etre pire pour une autre personne.

Mes grand-parents on eu une 2005 300 pour un ans, comme démo, aucuns problèmes. Ensuites, ils ont eu un Durango 2006 avec le 4,7L :roll: et depui Mercredi, ils on un Aspen 2007 8)

dedemo
29/12/2006, 21h14
Comme je dis souvent la beauté est tellement relative. La 300 pour moi, c'est ce qui s'est fait de plus beau en design depuis des lunes. Et dessinée par notre ami Ralph en plus, que demander de plus?

Peut-être que son gutz de dessiner quelque chose de différent lui a attiré un peu de controverse mais dans mon livre à moi question look, le choix est pas difficille à faire entre une 300 et une Camry. 300 all the way et la mienne serait marine et convertible. :P

tatou
30/12/2006, 11h24
La 300 limited, même prix et sensiblement le même équipement.
Très proche la Touring série signature un peu moins dispendieuse.
Cela dit la Camry est une intermédiaire et la 300 une standard (from a North-American point of view).

vtec
30/12/2006, 11h27
toute les voiture sont bonnes...c'est seulement qu'une voiture peux etre pire qu'une autre car elle repond pas a nos besoin.

Toyota peut etre pire pour une personne autant que Chrysler peut etre pire pour une autre personne.

Mes grand-parents on eu une 2005 300 pour un ans, comme démo, aucuns problèmes. Ensuites, ils ont eu un Durango 2006 avec le 4,7L :roll: et depui Mercredi, ils on un Aspen 2007 8)

il aime polluer tes grand parents!!!

tatou
30/12/2006, 11h32
Vtec, t'as pas un 3,5 par hazard :lol:

p@t_berg
30/12/2006, 11h33
toute les voiture sont bonnes...c'est seulement qu'une voiture peux etre pire qu'une autre car elle repond pas a nos besoin.

Toyota peut etre pire pour une personne autant que Chrysler peut etre pire pour une autre personne.

Mes grand-parents on eu une 2005 300 pour un ans, comme démo, aucuns problèmes. Ensuites, ils ont eu un Durango 2006 avec le 4,7L :roll: et depui Mercredi, ils on un Aspen 2007 8)

il aime polluer tes grand parents!!!Lol tu voie tu sa toi les proprios du dealer ce promener en Caliber pour pas polluer :lol:

IanD
30/12/2006, 11h43
toute les voiture sont bonnes...c'est seulement qu'une voiture peux etre pire qu'une autre car elle repond pas a nos besoin.

Toyota peut etre pire pour une personne autant que Chrysler peut etre pire pour une autre personne.

Mes grand-parents on eu une 2005 300 pour un ans, comme démo, aucuns problèmes. Ensuites, ils ont eu un Durango 2006 avec le 4,7L :roll: et depui Mercredi, ils on un Aspen 2007 8)

il aime polluer tes grand parents!!!Lol tu voie tu sa toi les proprios du dealer ce promener en Caliber pour pas polluer :lol:

:lol: :wink:

Silverblades
30/12/2006, 12h24
toute les voiture sont bonnes...c'est seulement qu'une voiture peux etre pire qu'une autre car elle repond pas a nos besoin.

Toyota peut etre pire pour une personne autant que Chrysler peut etre pire pour une autre personne.

Mes grand-parents on eu une 2005 300 pour un ans, comme démo, aucuns problèmes. Ensuites, ils ont eu un Durango 2006 avec le 4,7L :roll: et depui Mercredi, ils on un Aspen 2007 8)

il aime polluer tes grand parents!!!Lol tu voie tu sa toi les proprios du dealer ce promener en Caliber pour pas polluer :lol:

:roll: ...et qu'est-ce qui l'en empêche ? s'il en a envie c'est son droit !

Mopar
30/12/2006, 19h42
toute les voiture sont bonnes...c'est seulement qu'une voiture peux etre pire qu'une autre car elle repond pas a nos besoin.

Toyota peut etre pire pour une personne autant que Chrysler peut etre pire pour une autre personne.

Mes grand-parents on eu une 2005 300 pour un ans, comme démo, aucuns problèmes. Ensuites, ils ont eu un Durango 2006 avec le 4,7L :roll: et depui Mercredi, ils on un Aspen 2007 8)

il aime polluer tes grand parents!!!

Et toi tu aime polluer le forum avec tes commentaires d'imbécile quans ça touche les produits Chrysler!!!! :roll: :roll:

Silverblades
31/12/2006, 01h37
toute les voiture sont bonnes...c'est seulement qu'une voiture peux etre pire qu'une autre car elle repond pas a nos besoin.

Toyota peut etre pire pour une personne autant que Chrysler peut etre pire pour une autre personne.

Mes grand-parents on eu une 2005 300 pour un ans, comme démo, aucuns problèmes. Ensuites, ils ont eu un Durango 2006 avec le 4,7L :roll: et depui Mercredi, ils on un Aspen 2007 8)

il aime polluer tes grand parents!!!

Et toi tu aime polluer le forum avec tes commentaires d'imbécile quans ça touche les produits Chrysler!!!! :roll: :roll:

Et toi t'as les nerfs un peu trop à fleur de peau quand le mot Chrysler fait éruption dans une conversation... :?

tatou
31/12/2006, 16h37
La notion de pollution est relative (quel mot à la mode complètement vide de sens que «relatif») Donc, je me reprends : la notion de pollution est en relation avec nos besoins. Par exemple, j'ai deux voisins immédiats, environ septuagénaires qui roulent en Camry V6, et qui mettent notre patience à rude épreuve quand on les suit. Donc, l'utilisation d'un V6 dans leur cas est une pollution pour rien, le 4 cyl de Toyota étant bien amplement suffisant pour leurs besoins. Et un autre de mes voisins roule en Dodge Ram. La moitié de la semaine il traîne une remorque de construction derrière. C'est sur que quelqu'un qui le voit arriver au centre d'achat le samedi matin seul dans son Ram, peut penser quel pollueur et embarquer dans sa Camry V6 (ou n'importe quel autre c'est pour l'exemple :wink: ) se croyant moins polluant... :twisted:

Silverblades
31/12/2006, 19h04
La notion de pollution est relative (quel mot à la mode complètement vide de sens que «relatif») Donc, je me reprends : la notion de pollution est en relation avec nos besoins. Par exemple, j'ai deux voisins immédiats, environ septuagénaires qui roulent en Camry V6, et qui mettent notre patience à rude épreuve quand on les suit. Donc, l'utilisation d'un V6 dans leur cas est une pollution pour rien, le 4 cyl de Toyota étant bien amplement suffisant pour leurs besoins. Et un autre de mes voisins roule en Dodge Ram. La moitié de la semaine il traîne une remorque de construction derrière. C'est sur que quelqu'un qui le voit arriver au centre d'achat le samedi matin seul dans son Ram, peut penser quel pollueur et embarquer dans sa Camry V6 (ou n'importe quel autre c'est pour l'exemple :wink: ) se croyant moins polluant... :twisted:

Je comprend très bien ce que tu veux dire... mais le propriétaire d'un Magnum avec un moteur HEMI de 147,6L (léger sarcasme) ne se procurera certainement ce véhicule parce qu'il a une remorque à tirer...

IanD
31/12/2006, 19h18
La notion de pollution est relative (quel mot à la mode complètement vide de sens que «relatif») Donc, je me reprends : la notion de pollution est en relation avec nos besoins. Par exemple, j'ai deux voisins immédiats, environ septuagénaires qui roulent en Camry V6, et qui mettent notre patience à rude épreuve quand on les suit. Donc, l'utilisation d'un V6 dans leur cas est une pollution pour rien, le 4 cyl de Toyota étant bien amplement suffisant pour leurs besoins. Et un autre de mes voisins roule en Dodge Ram. La moitié de la semaine il traîne une remorque de construction derrière. C'est sur que quelqu'un qui le voit arriver au centre d'achat le samedi matin seul dans son Ram, peut penser quel pollueur et embarquer dans sa Camry V6 (ou n'importe quel autre c'est pour l'exemple :wink: ) se croyant moins polluant... :twisted:

Je comprend très bien ce que tu veux dire... mais le propriétaire d'un Magnum avec un moteur HEMI de 147,6L (léger sarcasme) ne se procurera certainement ce véhicule parce qu'il a une remorque à tirer...

Et qu'est-ce que ca peut bien faire s'il a un Hemi de 147,6L et n'a pas de remorque?

As-tu déjà conduit une LX avec le Hemi? Je suppose que non. Avoir le cash pour en acheter une, oublie le 3,5L...tout un fun a conduire ce Hemi...Et ça, plus qu'une fois que je le dis, un acheteur de LX Hemi ne regarde certainement pas l'économie d'essence et surment pas la pollution.

dedemo
01/01/2007, 14h15
Nous sommes chanceux d'avoir encore l'option de se munir de véhicules juste pour le "fun de conduire"!!! Je crois que la notion "d'avoir du fun" avec une automobile va disparaître lentement avec les obligations que la planète dictera aux gouvernements et aux constructeurs dans les prochaines décennies. Ce qui fera qu'une automobile ne pourrait servir qu'à se rendre du point A à un point B assez rapidement merci.

On voit déjà le phénomène en Europe ou tout est axé sur la consommation d'essence. Même le "fun de conduire" en prend pour son rhume...Mais bon, je suis mieux de revenir au sujet principal avant de me faire dire que je pollue encore le post avec la qiestion de l'environnement. :P :P :P :P :P :P

Slammer
02/01/2007, 10h17
dedemo, je suis entierement d'accord avec toi....

meme avec tout les gadgets qu'il y a sur une voiture, j'ai l'impression que le monde veulent tout faire avec leur vehicule, sauf conduire...pourtant, il y a rien de mieux que le plaisir de conduire. Si tu n'as pas de plaisir a conduire, pourquoi pas prendre le transport en commun, c'est bien plus efficace et securitaire :)