PDA

Voir la version complète : Concept Chrysler Nassau



Francis F
28/12/2006, 14h55
Dévoilé à Détroit, les photos sont sorties aujourd'hui.



Chrysler Nassau concept revealed

DaimlerChrysler has revealed its new Chrysler Nassau concept — a four-door, four-passenger "luxury coupe." Although it has some similarities to the four-door Mercedes CLS "coupe," the Nassau has an upright hatchback design at the rear.

It's not known if the Nassau concept points to any possible production vehicle from Chrysler. A previous concept by the same name was used to preview the Chrysler 300 design language in 2000. We expect many design cues from the Nassau will find their way into production vehicles, even if the overall shape is strictly a design exercise.

The concept is powered by a 6.1-liter HEMI, which enables it to hit 60 mph in just five seconds. Gallery after the jump…

http://images.leftlanenews.com/content/20-chrysler-nassau-concept.jpg
http://images.leftlanenews.com/content/32-chrysler-nassau-concept.jpg
http://images.leftlanenews.com/content/38-chrysler-nassau-concept.jpg

Dave
28/12/2006, 15h13
Honnètement, j'aime le design du devant !!!

Francis F
28/12/2006, 15h16
Honnètement, j'aime le design du devant !!!

Ça aurait du être le devant du nouveau Sebring.

Dave
28/12/2006, 15h20
Honnètement, j'aime le design du devant !!!

Ça aurait du être le devant du nouveau Sebring.

Peut-être plus le devant de la nouvelle génération de berline LX sur plate-forme RWD !

Pour le Sebring 2007, sans partir de polymique, je dirais que le devant est assez joli, mais c'est davantage l'ensemble de la voiture qui n'est pas tout à fait homogène. Surtout le match entre devant et derrière.

En tout cas, on verra, mais je dirais de ce concept, que jusqu'aux portes avant, c'est somme toute de toute beauté. Très fluide comme dessin, en aucun temps agressif !

car_master
28/12/2006, 16h43
Wow ! Superbe ! Mais sur les photos ça l'a l'air d'une compacte... en tout cas , je trouve...

mark46l
28/12/2006, 17h57
c'est quoi ca!!!! il y a un toit ouvrant...... mais côté passagers!! :conf:

dedemo
28/12/2006, 18h06
Une petite compacte qui fait le 0-100 km en 5 secondes, comme si Chrysler avait de l'argent à "flauber" de ce genre de concept. Continuez de vous amuser Chrysler, I hope you have fun. :wink:

TR3CK
28/12/2006, 20h55
Une petite compacte qui fait le 0-100 km en 5 secondes, comme si Chrysler avait de l'argent à "flauber" de ce genre de concept. Continuez de vous amuser Chrysler, I hope you have fun. :wink:

Avec un V8 de 6.1l sous le capot en plus! Si ca serait ete un 4cyl ou V6 turbo pour la meme puissance ca aurait mieux passer.

lil_azn
28/12/2006, 21h43
L'avant fait un peu Honda TL l'arriere fais Infiniti Fx, avec un 6,1 en effet... ca demenage... et avec un cout d'achat beacoup moins elevé que les japonnaises

Silverblades
29/12/2006, 01h14
tiens... une Nissan Crossfire ! :roll:

mark46l
29/12/2006, 09h28
tiens... une Nissan Crossfire ! :roll:

eeeehhh.. c'est quoi le rapport avec Nissan? :?:

Xav
29/12/2006, 09h33
Peut etre parce que la Nassau est quasiment identique a la Nissan Fiora excepté pour la configuration hatchback.
http://nihoncarandbike.com/fr/news-86-Nissan+FIORA,+l'am%E9ricaine.html

Pichoo
29/12/2006, 09h42
Un devant de Chrysler, un côté d'Acura et un derrière de Mazda 5.

Cependant, j'aime le devant de ce véhicule. C'est vrai que le toit de verre côté passager fait bizarre. On reprend le concept de la Max mais de façon originale mais discutable.

Pichoo
29/12/2006, 09h42
Un devant de Chrysler, un côté d'Acura et un derrière de Mazda 5.

Cependant, j'aime le devant de ce véhicule. C'est vrai que le toit de verre côté passager fait bizarre. On reprend le concept de la Max mais de façon originale mais discutable.

dedemo
29/12/2006, 21h10
tiens... une Nissan Crossfire ! :roll:

eeeehhh.. c'est quoi le rapport avec Nissan? :?:

Peut-être une petite ressemblance avec la Nissan Versa au niveau de l'arrière. Chrysler continue de dépenser ses sous aux mauvais endroits, je trouve ça triste et pathétique de telles décisions. :!:

Mopar
31/12/2006, 07h16
J'espère que cette horreur va rester au stade de concept!!! :nono: