PDA

Voir la version complète : Dodge Viper 2008



Francis F
28/12/2006, 15h06
C'est la journée Chrysler...



2008 Dodge Viper SRT10 revealed

Chrysler has revealed the 2008 Dodge Viper SRT10 — a more powerful version of its popular two-seat sports cars. It will arrive in Dodge showrooms in North America this summer. The SRT model gains an additional 90 horsepower from the new 8.4-liter powerplant, for a total of 600 hp and 560 lb.-ft. of torque.

Zero to 60 mph takes under four seconds, and 0-100-0 mph is completed in just over 12 seconds. The Viper SRT10's 8.4-liter engine breathes through new cylinder heads equipped with CNC-machhined combustion chambers, larger valves and Variable Valve Timing (VVT). VVT electronically adjusts when the exhaust valves are open and closed according to engine speed and load.

The Viper SRT10's V10 channels its power through a new, smaller-diameter, twin-disc clutch. The transmission is the latest evolution of the Tremec T56 six-speed manual, known as the TR6060. It features 10 percent wider gears for higher torque capacity and a new synchronizer package. Stopping power is another key attribute of the Dodge Viper SRT10 formula, with 14-inch brake rotors gripped by Brembo dual opposing calipers, good for 60-to-0 mph in less than 100 feet. Gallery after the jump…

http://images.leftlanenews.com/content/1-2008-dodge-viper-srt-10.jpg
http://images.leftlanenews.com/content/2-2008-dodge-viper-srt-10.jpg
http://images.leftlanenews.com/content/21-2008-dodge-viper-srt-10.jpg

J'ai jamais été un maniaque de Viper, mais avec nouveau rouge foncé, elle est sublime.

vtec
28/12/2006, 15h08
meme moi qui a mal au vendre seulement a entendre le mot dodge, je ferait surement un execption!!!

vraiment superbe!!

Dave
28/12/2006, 15h26
Ça vous déranges-tu si je dis bof !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
28/12/2006, 15h36
Un ti peu ! :lol: :P

p@t_berg
28/12/2006, 15h51
J'aime pas du tout ! Je tripe pas viper du tout :wink:

IanD
28/12/2006, 16h02
J'aime pas du tout ! Je tripe pas viper du tout :wink:

Moi non plus mais ca reste une belle voiture et fun a conduire 8)

Dave
28/12/2006, 16h07
Un ti peu ! :lol: :P

désolé, mais j'aime mieux la corvette !!!

Mais je suis sur que ça doit être tout un feeling à conduire ! Par contre, au quotidien... ouatch !!!! :wink: :wink: :wink: Pour collectionneur fortuné cette voiture !

IanD
28/12/2006, 16h08
Un ti peu ! :lol: :P

désolé, mais j'aime mieux la corvette !!!

Mais je suis sur que ça doit être tout un feeling à conduire ! Par contre, au quotidien... ouatch !!!! :wink: :wink: :wink: Pour collectionneur fortuné cette voiture !

Moi une Corvette, non merci..c'est un GM :? :-ozzzZZ

Francis F
28/12/2006, 16h23
Un ti peu ! :lol: :P

désolé, mais j'aime mieux la corvette !!!

Mais je suis sur que ça doit être tout un feeling à conduire ! Par contre, au quotidien... ouatch !!!! :wink: :wink: :wink: Pour collectionneur fortuné cette voiture !

Moi une Corvette, non merci..c'est un GM :? :-ozzzZZ

Quand tu auras roulé 2 ans en GM, tu pourras parler... pis tu en voudras plus jamais ! :P

Mais une Corvette, même si c'est pas ma préférée, ça reste une icone particulière.

Dave
28/12/2006, 16h32
Un ti peu ! :lol: :P

désolé, mais j'aime mieux la corvette !!!

Mais je suis sur que ça doit être tout un feeling à conduire ! Par contre, au quotidien... ouatch !!!! :wink: :wink: :wink: Pour collectionneur fortuné cette voiture !

Moi une Corvette, non merci..c'est un GM :? :-ozzzZZ

Quand tu auras roulé 2 ans en GM, tu pourras parler... pis tu en voudras plus jamais ! :P

Mais une Corvette, même si c'est pas ma préférée, ça reste une icone particulière.

Même discussion, autre sujet ! :wink: :lol: :lol: sans blague, t'as fait quoi de ta G6 ?

Francis F
28/12/2006, 16h36
Même discussion, autre sujet ! :wink: :lol: :lol: sans blague, t'as fait quoi de ta G6 ?

Au risque de choquer Wowlesmoteurs qui n'aime pas les sujets qui dérapent, Ford me l'a repris en échange. J'ai eu le max du Black Book.

Dave
28/12/2006, 16h39
Même discussion, autre sujet ! :wink: :lol: :lol: sans blague, t'as fait quoi de ta G6 ?

Au risque de choquer Wowlesmoteurs qui n'aime pas les sujets qui dérapent, Ford me l'a repris en échange. J'ai eu le max du Black Book.

Bah, faut pas y accorder trop d'importance à celui-là, il aime ben trop ça...

C'est bien pour ta G6, on pourrait en conclure que finalement, c'était une voiture honnète, mais guère excitante et passionnelle en aucun moment !

Dave
28/12/2006, 16h39
Même discussion, autre sujet ! :wink: :lol: :lol: sans blague, t'as fait quoi de ta G6 ?

Au risque de choquer Wowlesmoteurs qui n'aime pas les sujets qui dérapent, Ford me l'a repris en échange. J'ai eu le max du Black Book.

Bah, faut pas y accorder trop d'importance à celui-là, il aime ben trop ça...

C'est bien pour ta G6, on pourrait en conclure que finalement, c'était une voiture honnète, mais guère excitante et passionnelle en aucun moment !

IanD
28/12/2006, 16h44
Je sais que tu aimes te faire lire là Dave, mais t'a posté deux fois :lol:

Francis F
28/12/2006, 16h45
C'est bien pour ta G6, on pourrait en conclure que finalement, c'était une voiture honnète, mais guère excitante et passionnelle en aucun moment !

Exact. Une voiture de flotte idéale. Confortable sur de longues distances, économique sur l'autoroute. Je n'ai eu aucun problème avec en 20 100 km, juste une couple de rattle. Mais c'est surtout une voiture qui n'était pas faite pour moi. Pas une mauvaise voiture et je n'en garderai aucun mauvais souvenirs. C'était un peu trop gros pour moi, ça portait bateau. Mais ça a été une excellente alternative pour me sortir du problème de la Cobalt. Et ça m'a donné l'expérience d'avoir une intermédiaire. J'en voulais une depuis longtemps. Et c'est trop gros pour moi. La Focus va être une voiture plus à mon image. Bref, je ne regrette pas d'avoir pris la G6 l'an passé, mais je suis content de retrouver une voiture plus plaisante à conduire.

Francis F
28/12/2006, 16h46
Je sais que tu aimes te faire lire là Dave, mais t'a posté deux fois :lol:

Il commence à béguayer ! :mrgreen:

Dave
28/12/2006, 16h53
Je sais que tu aimes te faire lire là Dave, mais t'a posté deux fois :lol:

Je sais, c'Est mon erreur, j'ai pesé 2 fois trop rapidement sur la petite souris !!!

tatou
28/12/2006, 18h13
FrancisF, tu dis avoir changer pour une Focus. Quel modèle as-tu choisis?
Raconte un peu, on est là pour ça :wink:

wowlesmoteurs
28/12/2006, 18h17
Même discussion, autre sujet ! :wink: :lol: :lol: sans blague, t'as fait quoi de ta G6 ?

Au risque de choquer Wowlesmoteurs qui n'aime pas les sujets qui dérapent, Ford me l'a repris en échange. J'ai eu le max du Black Book.


ca me dérange pas pentoute quand les sujets dérape. souvent les sujets quand ca dérape, c'est plus interessant que le sujet original lui meme :wink:
envoye fort mon francis :oeil: :spin: :spin: :spin:

tatou
28/12/2006, 18h18
Maintenant pour Wowlesmoteurs je reviens au sujet:
J'aime énormément cette Viper en rouge foncé décapotable elle donne une impression de classe, alors que l'autre (rouge vif) donne plus une impression de char tuné... en tout cas à mon oeuil.

Et oui, c'est une voiture de collection ou d'été, donc il faut être assez à l'aise :roll:

P.S. FrancisF on peut continuer ton sujet en parallèle, y a pas juste les filles qui peuvent faire deux choses en même temps :wink:

Francis F
28/12/2006, 18h18
FrancisF, tu dis avoir changer pour une Focus. Quel modèle as-tu choisis?
Raconte un peu, on est là pour ça :wink:

ZX5 SES 2005 manuelle orange brulé 17 500 km

http://www.dupontford.listingauto.com/usedcarpics/450DUPONTLAMARCHE/b853903.jpg

L'histoire est ici...

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=16138

Slammer
29/12/2006, 11h02
j'aime bien la couleur de la viper en rouge vingt. Ca fait different!!!

p@t_berg
29/12/2006, 12h05
Lol rouge Vingt premiere fois que j'apprend que les 20$ sont rouge :lol: :wink:

Chainsaw
29/12/2006, 12h44
c'est bien drole de voir la facon de pensé des americain: il faut plus de puissance...pas de trouble, on va scracrer un moteur de 8.4L!!! :shock: :shock: . Hey ca cé fort :roll:

Xav
29/12/2006, 13h06
Dans un liens que Mitch a mit dans la section vidéo,nous voyons une Dodge Viper se faire humiliée(en fait elle ne gagne que par 10 centimètres) sur un circuit par une Bmw Z4 M.Elles ont quasiment le meme poid mais il est mieux répartit sur la Bmw.Avant de foutre 600 h.p dans une telle voiture,je travaillerais la tenue de route.Elle est excellente sur une piste droite mais ca se corse dans les routes sinueuses.Je n ai pas dit que la Viper est une mauvaise voiture sport,en fait,elle est un bang for the buck pour la puissance brute mais moi je prendrais une Porsche Boxster bien avant une Viper pour la tenue de route et tout le reste. http://video.google.com/videoplay?docid=-4013662715321332704&q=the+good+the+bad+and+the+ugly+clarkson&hl=en Commencer le vidéo a 1h08 pour avoir les specs des 2 modèles.

klinker
29/12/2006, 17h06
J'attend toujours le post qui va dire que c'est une voiture inutile... ou que la limite est à 100 km/h sur nos routes... ou que ça polue trop... ou que ça consomme trop... J'attend toujours.. Je sais que ça va venir..

klinker
29/12/2006, 17h08
c'est bien drole de voir la facon de pensé des americain: il faut plus de puissance...pas de trouble, on va scracrer un moteur de 8.4L!!! :shock: :shock: . Hey ca cé fort :roll:

Kessé ça peut ben foutre le nombre de litre??

IanD
29/12/2006, 17h14
et surtout klinker, que le monde qui chiale contre la consommation, c'est meme pas des acheteur de ce genre de voiture :roll:

dedemo
29/12/2006, 21h17
J'attend toujours le post qui va dire que c'est une voiture inutile... ou que la limite est à 100 km/h sur nos routes... ou que ça polue trop... ou que ça consomme trop... J'attend toujours.. Je sais que ça va venir..

Faudrait être un peu patient tout de même, nous avons à peine 3 pages d'écrit. :P :P

nicroll
29/12/2006, 21h48
une belle voiture, faite pour la piste mais

mode humour on

complètement inutile sur nos routes, assoiffées et surtout dangereuses pour bon nombre de personne qui ne sauront pas comment maitriser une telle cavalerie...

mode humour off

bon ben y en fallait un :lol:

tatou
30/12/2006, 00h16
Les parfums ne sont d'aucune nécessité, ni le bon vin, ni une belle maison, ni de beaux vêtements, ni une bonne cigarette (ou cigare c'est selon), ni une bonne sauce aux champignons sur le steak, ni une viper... :wink:

Mais je n'ose imaginer un monde de stricte nécessités, pas de décorations, ni de danse, ni de chant... :wink:

klinker
30/12/2006, 09h18
Les parfums ne sont d'aucune nécessité, ni le bon vin, ni une belle maison, ni de beaux vêtements, ni une bonne cigarette (ou cigare c'est selon), ni une bonne sauce aux champignons sur le steak, ni une viper... :wink:

Mais je n'ose imaginer un monde de stricte nécessités, pas de décorations, ni de danse, ni de chant... :wink:

Amen

Chainsaw
30/12/2006, 14h46
et surtout klinker, que le monde qui chiale contre la consommation, c'est meme pas des acheteur de ce genre de voiture :roll:

ca veut tu dire que si quelqu'un n'a pas 100 000$ a mettre sur un char, il n'a pas le droit de se préocuper de l'environement?

wowlesmoteurs
30/12/2006, 15h01
et surtout klinker, que le monde qui chiale contre la consommation, c'est meme pas des acheteur de ce genre de voiture :roll:

ca veut tu dire que si quelqu'un n'a pas 100 000$ a mettre sur un char, il n'a pas le droit de se préocuper de l'environement?


ca veut plutot dire, qu'une bonne majorité de ceux qui pourais avoir les 100,000$, ne penserais pas a l'environement. mais la, vu qu'ils ne l'ais ont pas, ils pensent environement :wink:
c'est pas une question de droit ou pas.

wowlesmoteurs
30/12/2006, 15h01
[...

klinker
30/12/2006, 15h37
c'est bien drole de voir la facon de pensé des americain: il faut plus de puissance...pas de trouble, on va scracrer un moteur de 8.4L!!! :shock: :shock: . Hey ca cé fort :roll:

...ca veut tu dire que si quelqu'un n'a pas 100 000$ a mettre sur un char, il n'a pas le droit de se préocuper de l'environement?

Ta signature te trahie.... :roll:

OWNED :lol:

IanD
30/12/2006, 16h31
et surtout klinker, que le monde qui chiale contre la consommation, c'est meme pas des acheteur de ce genre de voiture :roll:

ca veut tu dire que si quelqu'un n'a pas 100 000$ a mettre sur un char, il n'a pas le droit de se préocuper de l'environement?


ca veut plutot dire, qu'une bonne majorité de ceux qui pourais avoir les 100,000$, ne penserais pas a l'environement. mais la, vu qu'ils ne l'ais ont pas, ils pensent environement :wink:
c'est pas une question de droit ou pas.

x100000000000

IanD
30/12/2006, 16h33
c'est bien drole de voir la facon de pensé des americain: il faut plus de puissance...pas de trouble, on va scracrer un moteur de 8.4L!!! :shock: :shock: . Hey ca cé fort :roll:

...ca veut tu dire que si quelqu'un n'a pas 100 000$ a mettre sur un char, il n'a pas le droit de se préocuper de l'environement?

Ta signature te trahie.... :roll:

OWNED :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

dedemo
30/12/2006, 18h07
et surtout klinker, que le monde qui chiale contre la consommation, c'est meme pas des acheteur de ce genre de voiture :roll:

ca veut tu dire que si quelqu'un n'a pas 100 000$ a mettre sur un char, il n'a pas le droit de se préocuper de l'environement?

Un type se sert d'une Viper comme joujou et il fera quoi 6,000 km, 8000 km/année tout au plus? Par ce genre de millage, il polluera moins qu'un gars avec une Écho qui fait 25,000 km/année... ça y est, on revient de retomber dans le sujet. :P :P :P

Monhomme
02/01/2007, 09h56
et surtout klinker, que le monde qui chiale contre la consommation, c'est meme pas des acheteur de ce genre de voiture :roll:

ca veut tu dire que si quelqu'un n'a pas 100 000$ a mettre sur un char, il n'a pas le droit de se préocuper de l'environement?

Ce genre de réponse là, mérite une réponse comme ça :

Va donc t'acheter un sac de graine, pis étouffes toi avec :evil:

Slammer
02/01/2007, 10h03
Un type se sert d'une Viper comme joujou et il fera quoi 6,000 km, 8000 km/année tout au plus? Par ce genre de millage, il polluera moins qu'un gars avec une Écho qui fait 25,000 km/année... ça y est, on revient de retomber dans le sujet. :P :P :P

x10......

et si ca serait un 4x4, ca ferait longtemps qu'on aurait chier dessus, j'en reviend pas comment le monde peuvent avoir un discour different vis a vis un 4x4 versus une voiture sport.

Novaly
02/01/2007, 12h48
Non mais quel bolide!!!

Une beauté sur 4 roues. Pis sexy en plus tsé.

Pis c'est quoi le rapport de parler de consommation sur un char de 100 000k qui a + de 500 forces pis qui devrait jamais rouler l'hiver? N'importe quoi vraiment.

Pour conclure, si on gagne a Celebration, Monhomme, je veux que tu t'en achete une :wink:

Francis F
02/01/2007, 13h30
Pour conclure, si on gagne a Celebration, Monhomme, je veux que tu t'en achete une :wink:

À ta place, je demanderais une Ford GT... :P

Novaly
02/01/2007, 15h08
Pour conclure, si on gagne a Celebration, Monhomme, je veux que tu t'en achete une :wink:

À ta place, je demanderais une Ford GT... :P

La Viper pour lui et la GT pour moi 8)

IanD
02/01/2007, 15h11
Pour conclure, si on gagne a Celebration, Monhomme, je veux que tu t'en achete une :wink:

À ta place, je demanderais une Ford GT... :P

La Viper pour lui et la GT pour moi 8)

Oubliez moi pas hein :lol:

Francis F
02/01/2007, 15h56
Pour conclure, si on gagne a Celebration, Monhomme, je veux que tu t'en achete une :wink:

À ta place, je demanderais une Ford GT... :P

La Viper pour lui et la GT pour moi 8)

Oubliez moi pas hein :lol:

Tu vas avoir une Camry drabe intérieur drabe ! :mrgreen:

IanD
02/01/2007, 16h23
Pour conclure, si on gagne a Celebration, Monhomme, je veux que tu t'en achete une :wink:

À ta place, je demanderais une Ford GT... :P

La Viper pour lui et la GT pour moi 8)

Oubliez moi pas hein :lol:

Tu vas avoir une Camry drabe intérieur drabe ! :mrgreen:

:oops: oui une LE avec interieur et exterieur beige...faut pas oublier les caps de roues :lol:

jfmtypes
02/01/2007, 21h32
jy vais pour la Z06 :wink:

jfmtypes
02/01/2007, 21h32
jy vais pour la Z06 :wink: