PDA

Voir la version complète : Consumers Report’s 2006 reliability survey



tatou
28/12/2006, 17h59
BEST & WORST
These 2007 models earned the highest and lowest predicted-reliability ratings, based on Consumers Report’s 2006 reliability survey. Models marked with (2006) have been redesigned for 2007. Models with* use data based on one model year only.

Small cars
Most reliable
Honda Fit*
Toyota Yaris*
Honda Civic Hybrid*
Toyota Corolla
Least reliable
Chevrolet Cobalt
Nissan Sentra (2006)
Volkswagen Jetta (5 cyl.)
Chevrolet Aveo

Family cars
Most reliable
Honda Accord Hybrid
Toyota Prius
Honda Accord (4 cyl)
Ford Fusion*
Mercury Milan*
Least reliable
Volkswagen Passat (4 cyl.)*

Upscale/Large cars
Most reliable
Lexus ES350*
Lincoln Zephyr*
Hyundai Azera*
Acura TSX
Acura TL
Least reliable
Cadillac STS (V8)
Mercedes-Benz S-Class
Mercedes-Benz CLS*
Mercedes-Benz E-class Sedan
BMW 7 Series
Jaguar S-Type


Comme je n'ai trouvé qu'une image (scan) j'ai recopier ces trois premières catégories, dans la catégorie des SUVs compacts et réguliers, la domination japonaise est presque totale... et les allemands à l'opposé???

Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce qui vous surprend ou pas?

IanD
28/12/2006, 18h02
Bah Consumer's Report :roll:

Sur la fiche, tout les critère on des points rouges (qui est excellent) mais ils classent le model comme étant below average :roll:

dedemo
28/12/2006, 18h02
Pas vraiment surpris mais super content de voir la Ford Fusion dans le tas. Elle prend de plus en plus de panache cette fusion. Sa fière allure sur la route y est sûrement pour quelque chose.

Francis F
28/12/2006, 18h04
La Cobalt est dans les pires... ça me surprend tellement ! :lol: :lol: :lol:

tatou
28/12/2006, 18h24
FrancisF, parlant de Cobalt, as-tu encore quelquechose à nous partager, tu sais il ne faut pas garder ça sur le coeur, c'est pas bon pour la santé :wink:

Pis ça nous défoule autant que toi :lol:

Francis F
28/12/2006, 18h28
FrancisF, parlant de Cobalt, as-tu encore quelquechose à nous partager, tu sais il ne faut pas garder ça sur le coeur, c'est pas bon pour la santé :wink:

Pis ça nous défoule autant que toi :lol:

Ben non, elle n'est plus dans ma vie depuis le 30 septembre 2005. J'ai fait un trait sur cette sombre période de mon existence depuis ! Et demain matin 11h00, j'aurai fait un trait sur la période GM !

vtec
28/12/2006, 22h30
comme plusieurs le fond depuis des années!!!

RacingTeacher
28/12/2006, 23h31
Très belle performance des allemandes !!!!!!!!!

Jetta-Passat-Mercedes au complet- pis un peu de BM.....

Vraiment l'électronique leur joue des tours...

Silverblades
29/12/2006, 01h10
Vraiment pas surpris pour la Sentra 2006..... j'en ai eu une en courtoisie pendant 48 heures et c'est vraiment pénible comme voiture !

mattoug
29/12/2006, 07h44
Wouhou!!!

Je ne me sens plus seul maintenant que la "critique" est de mon côté pour ce qui est de la fiabilité de la Sentra! :lol:

vtec
29/12/2006, 07h47
Vraiment pas surpris pour la Sentra 2006..... j'en ai eu une en courtoisie pendant 48 heures et c'est vraiment pénible comme voiture !

la 2007 est mieux d'apres moi mais elle est loin de la competition d'aujourd'hui(civic et 3)

Ricardo A
29/12/2006, 10h06
FrancisF, parlant de Cobalt, as-tu encore quelquechose à nous partager, tu sais il ne faut pas garder ça sur le coeur, c'est pas bon pour la santé :wink:

Pis ça nous défoule autant que toi :lol:

Ben non, elle n'est plus dans ma vie depuis le 30 septembre 2005. J'ai fait un trait sur cette sombre période de mon existence depuis ! Et demain matin 11h00, j'aurai fait un trait sur la période GM !

on étais pas au courant de ton divorce ?

Tu te remarries ???

Slammer
29/12/2006, 10h31
comme plusieurs le fond depuis des années!!!

moi, pas de honte a la dire que j'ai un GM...meme que je suis surprit de sa fiabilite a comparer a certaine japonaise :)

Francis F
29/12/2006, 11h43
FrancisF, parlant de Cobalt, as-tu encore quelquechose à nous partager, tu sais il ne faut pas garder ça sur le coeur, c'est pas bon pour la santé :wink:

Pis ça nous défoule autant que toi :lol:

Ben non, elle n'est plus dans ma vie depuis le 30 septembre 2005. J'ai fait un trait sur cette sombre période de mon existence depuis ! Et demain matin 11h00, j'aurai fait un trait sur la période GM !

on étais pas au courant de ton divorce ?

Tu te remarries ???

Je suis remarié à Ford depuis 11h00 ce matin. Focus ZX5 SES 2005 orange. Je suis bien content !

IanD
29/12/2006, 11h59
comme plusieurs le fond depuis des années!!!

moi, pas de honte a la dire que j'ai un GM...meme que je suis surprit de sa fiabilite a comparer a certaine japonaise :)

J'ai pas un GM, mais je peux dire la même chose!!

Pichoo
29/12/2006, 13h23
comme plusieurs le font depuis des années!!!

moi, pas de honte à le dire que j'ai un GM...même que je suis surpris de sa fiabilité à comparer a certaine japonaise :)

Toujours étonnant de tels propos. J'dis pas que c'est une hérésie mais pourrais-tu élaborer s.t.p. :wink:

vtec
29/12/2006, 13h29
facile a comprendre...meme pour moi

Ma civic 99. Plein de petit bobo. Alternateur, headers craquer, sensor etc...elle a 130 000km

La sunfire de mon amis: RIEN+ RIEN!! et il la payer 3000$ de moin sque ma civic.

J'ai rien contre la civic mais je crois que honda ET toyota sont sur evaluée...

Un GM, oui, ca brise mais cé pas l'enfer a comparer au année 90.

keifer
29/12/2006, 13h32
Moi je ne regrette en rien l'achat de mes deux vw ...faut prendre ce sondage avec parsimonie.....mes deux jetta font pour l'instant preuve d'une fiabilité sans bavure a la japonaise.... en plus j'ai le plaisirs de conduire...(surtout avec ma 2.0T) :lol: :lol: ce que les japonaises ne nous offres pas tout le temps!!

vtec
29/12/2006, 13h35
les maudits sondages. A les ecouté, ont aurais toute des civic ou ben des camry 4 cyl...que la vie serait platte!!!

Pichoo
29/12/2006, 13h40
Effectivement, c'est pas parce que c'est Honda que c'est exempt de problèmes. Pis c'est pas parce que c'est une GM qu'on est assuré d'en avoir :wink:

Mais la loi des grands nombres parle et je ne crois pas être dans le champ en disant que la fiabilité des japonaises sur les américaines est nettement réelle. Le nier c'est se cacher la tête dans le sable. :oops:

Ricardo A
29/12/2006, 14h03
FrancisF, parlant de Cobalt, as-tu encore quelquechose à nous partager, tu sais il ne faut pas garder ça sur le coeur, c'est pas bon pour la santé :wink:

Pis ça nous défoule autant que toi :lol:

Ben non, elle n'est plus dans ma vie depuis le 30 septembre 2005. J'ai fait un trait sur cette sombre période de mon existence depuis ! Et demain matin 11h00, j'aurai fait un trait sur la période GM !

on étais pas au courant de ton divorce ?

Tu te remarries ???

Je suis remarié à Ford depuis 11h00 ce matin. Focus ZX5 SES 2005 orange. Je suis bien content !


mais....pourquoi ?????!!!!?%?$/%?"???

et surtout...


pourquoi ??!!????!!!??

dedemo
29/12/2006, 21h04
FrancisF, parlant de Cobalt, as-tu encore quelquechose à nous partager, tu sais il ne faut pas garder ça sur le coeur, c'est pas bon pour la santé :wink:

Pis ça nous défoule autant que toi :lol:

Ben non, elle n'est plus dans ma vie depuis le 30 septembre 2005. J'ai fait un trait sur cette sombre période de mon existence depuis ! Et demain matin 11h00, j'aurai fait un trait sur la période GM !

on étais pas au courant de ton divorce ?

Tu te remarries ???

Je suis remarié à Ford depuis 11h00 ce matin. Focus ZX5 SES 2005 orange. Je suis bien content !

Hé, hé toutes mes félicitations mon ami. Je viens juste d'apprendre la nouvelle. Belle bagnole Francis et surtout, je te souhaites plus de rendement qu'avec tes deux dernières voitures, malgré que ta G-6 était pas une mauvaise voiture comme telle. Ça se peut-tu on entendra plus parler de parler de ta Cobalt? Le forum va s'ennuyer. Je te taquines, encore toutes mes félicitations bonhomme. :P

Francis F
29/12/2006, 21h31
Hé, hé toutes mes félicitations mon ami. Je viens juste d'apprendre la nouvelle. Belle bagnole Francis et surtout, je te souhaites plus de rendement qu'avec tes deux dernières voitures, malgré que ta G-6 était pas une mauvaise voiture comme telle. Ça se peut-tu on entendra plus parler de parler de ta Cobalt? Le forum va s'ennuyer. Je te taquines, encore toutes mes félicitations bonhomme. :P

Merci ! Pour la première fois depuis 2 ans, mon auto me rend vraiment enthousiaste. Quelle erreur cette Cobalt. La G6 a été un plaster sur le bobo. En fait, une voiture de courtoisie à long terme. Conscience tranquille, confort, bon équipement, mais rien d'excitant. Maintenant, j'ai une voiture qui va me donner du plaisir. Et pour avoir la conscience tranquille, j'ai négocié une garantie prolongée. J'ai la même garantie que si je la prenais neuve. Et par chance, la carrosserie est impeccable. Pas de scratche, pas de bosse, pas de mag scratché. Tout ce qui trahi le fait qu'elle est usagée, c'est les 2-3 scratches autour du barillet de la clé de contact.

Saintor
30/12/2006, 09h14
J'imagine que contrairement à la Cobalt et la G6, il y a beaucoup de forums sur la Focus et à travers le monde.