PDA

Voir la version complète : Petit camion



Slammer
29/12/2006, 11h50
Mon beaux-fere regarde pour un 4x4 avec differentiel de bloque, boite de 6 pieds et cabine allonge.

A date, il y a le Ford Ranger neuf qui aime bien mais c'est la facon dont les siege sont fait a l'arriere qui aiment moins.

Il y a les produits GM qui sont interressantt mais il n'aime pas le look en generale.

Il y a le Tacoma et le Frontier qui sont interssant mais trop cher dans le neuf car il ne veut pas payer plus de 30 000$, taxe d'inclus si possible.

Alors, avez-vous des offres interessantes???

powered_by_volvo
29/12/2006, 15h46
le f150 de base est sous 25k je crois...mais il a une cabine simple.
POur le Ranger, c'est vraiment à oublier, ce véhicule la a 14 ans!!! Il n'est pas du tout sécuritaire: il obtient la pire note pour le risque de tonneau tout comme son jumeau le mazda série B.

Veut-il absolument du neuf? Parce que peut-être une reprise pourrait l'intéresser surtout à bas prix. Parce que des camionnette compacte il en pleut pas!!!

Chainsaw
30/12/2006, 14h55
il y aurait peut-etre le dodge dakota...v6

Lynx
30/12/2006, 17h04
il y aurait peut-etre le dodge dakota...v6

Oui Dakota, mais ironiquement le v8 4,7l se révèle plus économique que le v6 !!! Personnellement je fais en moyenne ~ 15l/100km ce qui est raisonnable pour ce type de véhicule. Donc ça vaut la peine de prendre le plus gros (parle-en à Monhomme :wink: ) .

C'est ce que j'ai depuis 2 ans et je l'ai jamais regretté, assez bien équipé et confortable et du power sur demande 8) tu t'en tire pour pas trop chère ! De plus ils sont facile à trouver dans l'usagé en bas de 20 000$ contrairement aux modèles japonnais.

:arrow: Hebdo.net (http://www.hebdo.net/result/result.aspx?searchtype=adv&kw=&dp=&age=&kfr=1&kto=60000&category=4100&mk=DODGE&md=DAKOTA&yfr=2000&yto=2005&pfr=0&pto=20000&postal=&distance=&city=&pro=QC&region=&type=province&dm=3&mph=false&rentalOnly=false&pricedOnly=false)

Boud
31/12/2006, 13h48
Pis avec le 4.7L, ça se tire vraiment vraiment bien. Très agréable à conduire.

Monhomme
02/01/2007, 09h33
Dakota V6.... TOUCHE PAS À ÇA.... Je l'aurais encore si je l'avais pris V8... et le paquet de problème que j'ai eu avec ce batard de moteur 3.7 là

Le petit truck qu'il te faut, c'est soit un Ranger ou un Colorado... Un sauteux ou un craqueux.... Les 2 se tire pas mal... le Ranger plus beau, mais le Colorado Z71, est hot aussi sur le 31 pouces...

J'ai eu un Ranger 4L et y a un Colorado 3.5 à la shop... Le Colorado à plus de coeur que le Ranger, mais comportement douteux... Le Ranger, roule solide et reste solide...

Dur décision ... dans les 2 cas, les places arrières sont là, mais pourrait ne pas y être... pour enfant seulement

powered_by_volvo
02/01/2007, 12h41
Dakota V6.... TOUCHE PAS À ÇA.... Je l'aurais encore si je l'avais pris V8... et le paquet de problème que j'ai eu avec ce batard de moteur 3.7 là

Le petit truck qu'il te faut, c'est soit un Ranger ou un Colorado... Un sauteux ou un craqueux.... Les 2 se tire pas mal... le Ranger plus beau, mais le Colorado Z71, est hot aussi sur le 31 pouces...

J'ai eu un Ranger 4L et y a un Colorado 3.5 à la shop... Le Colorado à plus de coeur que le Ranger, mais comportement douteux... Le Ranger, roule solide et reste solide...

Dur décision ... dans les 2 cas, les places arrières sont là, mais pourrait ne pas y être... pour enfant seulement


À faire le choix ça serait un colorado...Le Ranger a 14 ans, autrement dit, un ranger 1993 ferait le même Job en économisant 20 000$ :lol:

(dans ce domaine là ça fait dure:
-ranger:1993
-éconoline:1992
-savana/express:1996)

mazzzda
03/01/2007, 19h04
surtout que le moteur du ranger est vraiment minable un vieux mastondonte de v6 4L passé date le 3.5L est pas mal mieux chez gm

Monhomme
04/01/2007, 09h19
Je comprends pas pourquoi vous dites ça... les avez-vous essayé?? Quand je dit essayer, c'est les brasser un peu ??

Le 4L du Ranger à eu une belle refonte en 2001 avec le SOHC, dévellope pas mal de hp, un bon couple, avec boite manuelle c'est un petit pick-up, vraiment trippant...

Le 3.5 du Colorado, oui ça tire, pas beaucoup, mais plus que le Ranger... Pis c'est con à dire, mais y ade l'effet de couple dans le volant, pour un propulsion, c'est bizard comme sensation.... Je parle que tu roules à 90-100, pis tu clanches ça au tapis... si le chemin n'est pas droit, ça se garoche partout...

Anyway, c'est une question de fealing personnelle... Mais tant qu'à regarder pour ce format de pick-up là, si j'aurais pas d'idée, j'irais les essayer les 2... personnelement, ce serait le Ranger pour moi... et oui, encore... j'aime mieu que ça roule en homme, que ce soit bizard quand tu t'en attends pas