PDA

Voir la version complète : Prix de RSX Type-S



syl20k
06/11/2002, 19h04
Je veux aller me magasiner une RSX Type-S cette semaine mais je me demande si il y a une bonne marge pour négocier le prix? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui en a acheté une dernièrement qui peut me donner une idée?

CHIPITS
06/11/2002, 19h14
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par syl20k:
Je veux aller me magasiner une RSX Type-S cette semaine mais je me demande si il y a une bonne marge pour négocier le prix? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui en a acheté une dernièrement qui peut me donner une idée?<HR></BLOCKQUOTE>

À défaut que tu n'ai pas inclus ton email personnel,je te dirais d'aller voir mon site
http://www3.sympatico.ca/dumontet/ si tu en sent le besoin.

Merci

templar
08/11/2002, 21h15
Salut,

Les concessionnaires Acura sont peu ouverts à la négociation selon la rumeur. J'ai jasé avec un proprio de Type S qui a acheté la sienne dans la région de Montréal au lieu de notre concessionnaire local à Trois-Rivières et il aurait épargné aux environs de 1 000$.

Ça peut valoir la peine de magasiner.

Templar

Dave
20/11/2002, 10h39
Je vais juste dire une chose, je ne sais pas comment sont les ventes de la RSX, mais ça semble vraiment calme dans les concessionnaires Acura par les temps qui courent. Le MDX se vend tout seul, oui, mais trop tout seul !!! C'est pas un Acura, c'est un MDX, c'était pas une Acura, c'était une integra. Vous voyez le rapprochement ? Sa performance ne donne pas un tonus au reste de la gamme. Anyway, essayez de vous mettre à la place des vendeurs Acura et d'essayer de refiler une RL à quelqu'un ou même une CL, le thème de mission impossible serait supposé partir dans votre tête !!!

Ce que je sais, c'est que si je regarde le garage ici à Hull, la cours est pleine de RSX 2002 et qu'ils devront tôt ou tard négocier pour la vider, sinon, ça fait encore plus mal !

PETER HQ
20/11/2002, 14h31
Écoute, la seule chose que je peux te dire c'est d'éviter Acura Laval
moi j'ai eu une mauvaise expérience avec ce concessionnaire lors de ma location.
Coté confiance moi je n'en ai plus..
Bonne cahnce

CHIPITS
20/11/2002, 18h56
Bien moi coté négociation, pour de bons prix c'est chez Acura De Laval que je les ais.Coté service vous pouvez toujours aller ailleurs après.

Yves

PETER HQ
21/11/2002, 07h31
Yves
je maintiens mes affirmations,preuve à l'appui.
si ton finacement est passé par la Nova Scotia ...........toi aussi, peut-être.
Bonne journée

Dave
21/11/2002, 11h27
Moi,

Yves,je serais curieux de savoir si tu obtiens de bons résultats parce que tu reçois une commission tout de même. Tu peux amener quoi comme rabais ?

Pour la question de départ. Je suis sûr que s'il y a encore des garages avec des 2002, on doit commencer à vouloir les vendre. Ça peut devenir plus intéressant pour la négociation.

CHIPITS
21/11/2002, 11h47
Dave j'ai un très bon contact personnel, en la personne du directeur.Je n'ai aucune commission du dit concessionnaire,simplement une légère commission du client.Pour moi ce n'est pas le gros profit qui compte( je ne vie pas de ça) c'est plutot la quantité de gens qui apprécient mon service.

En espérant ne pas avoir désobliger personnes avec cette intervention


Merci


Yves

PETER HQ
21/11/2002, 13h02
Yves
Est-ce M.Lataro que tu connais ?
Ps: juste pour savoir
bonne journée

CHIPITS
21/11/2002, 16h14
PETER HQ ,bien sur tu le connais toi aussi à ce que je vois http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif


Yves

PETER HQ
25/11/2002, 07h45
Yves
Effectivement je le connais par l'entremise de ma transaction
Je n'est plus aucune confiance en ce garage.
Un jour, peut-être, ce sera mon tour de me l..........
Pierre

CHIPITS
25/11/2002, 12h21
Pierre, si jamais tu veut m'en dire plus sur ton expérience là-bas j'aimerais bien, car présentement je fait affaire avec eux.Tu peut m'écrire sur mon email, il est dans mon profil, à défaut en passant des gens ici qui ne le mentionnent jamais.

Yves

PETER HQ
25/11/2002, 12h44
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par PETER HQ:
Yves
Effectivement je le connais par l'entremise de ma transaction
Je n'est plus aucune confiance en ce garage.
Un jour, peut-être, ce sera mon tour de me l..........
Pierre<HR></BLOCKQUOTE>