PDA

Voir la version complète : Commentaire sur la Jaguard x-type



yanman26
31/12/2006, 00h18
J'aimerais avoir vos commentaires sur la jaguard x-type.

Je pense a en acheter une usagé des années 2002-03 et je me demandais si le véhicule est fiable ou non...

Je constate que sa valeur de revente est plutot faible pour une Jaguard et c'est ce qui me porte a me poser des questions sur ça fiabilité.

Vos commentaires sont les bienvenues.

Merci

Alain36
31/12/2006, 09h49
La X-Type reste une Jag. Même si la fiabilité est meilleure qu'elle a déjà été et que la X-Type est la plus abordable des Jag, il reste que les coûts d'entretien sont très élevés et la fiabilité est moyenne, dans le meilleur des cas. De plus, le service est absolument indigne d'une voiture de luxe.

Le moteur 2.5L est insuffisant, il faut le 3.0L. Dans les deux cas, ce sont des mécaniques Ford retravaillées par Jaguar. Les places avant sont très confortables mais les places arrières le sont beaucoup moins.

À moins de vouloir absolument une Jag, regarde pour une Infiniti G35...

yanman26
02/01/2007, 09h54
Merci Alain,

Je pense me diriger plutôt vers une Acura TL 2005. Fiabilité reconnue, confort certain et équipement plus que satisfaisant... agrément de conduite assuré...

Probablement un peu plus cher que le x-type, mais a peu près le même prix qu'une G35.

Quant pense tu?

powered_by_volvo
02/01/2007, 12h37
jaguar c'est à déconseiller sut TOUTE la ligne: à part le look elle n'a rien de bon!!!

TL: très bon choix, service et fiabilité excellents!

PS Jaguar ne prend pas de D! :wink: