PDA

Voir la version complète : Volvo S60



Achille
02/01/2007, 08h08
Bonjour,
Je suis un Volvophile depuis plusieurs années (15 ans). À ce jour, je possède une S70 1998 et projette de la remplacer par une S60 usagée de l'année 2005 ou 2006. Les quelques références disponibles sur cette série me disent que la voiture est d'une fiabilité douteuse et que les réparations sont très couteuses. Le système électrique est ici visée.

Parmi les personnes qui recevront ce message, est-ce que quelqu'un possède une S60 et que sont ces commentaires.

Merci à l'avance.

Achille

powered_by_volvo
02/01/2007, 12h32
ah ah ah moi aussi je suis un volvophile mais je n'ai pas de $$$ pour m'en payer une :lol:

Je ne crois pas que personne ici ait une S60... C'est vrai que la fiabilité est problématique mais c'est maintenant malheureusement la signature de Volvo depuis sont achat par Ford en 1998! Par contre, c'est un bon véhicule en général même si pour le prix certains font mieux, mais bon quand on est un Volvophile :wink:

eux pourront sans doute te renseigner parfaitement:
www.clubvolvoquebec.com


@+

miramax
02/01/2007, 17h42
Moi aussi j'ai bien les Volvo...et je regarde présentement les station wagon.
Excusez pour le petit commentaire.
Bonne chance dans ton prochaine achat.

Slammer
03/01/2007, 08h24
si t'a pas eu de probleme avec ta S70, pourquoi tu en aurait avec une S60 plus recente.

je crois que tu es en bonne position pour savoir si tu veux continuer avec Volvo ou pas :)