PDA

Voir la version complète : Dodge Nitro....



volley
04/01/2007, 15h28
Je viens de faire l'essai du nouveau Nitro sur + ou - 20 km. Un peu déçu...Le look super. Le look intérieur à première vue super. Après quelques minutes au volant ouf...on réalise qu'on a affaire à des plastiques très ordinaires. Les rangements sont minimes et selon moi mal conçus. Côté conduite on réalise bien vite que c'est pas le Pérou... La conduite est moins agréable qu'au volant d'un Equinox par exemple. On croirait conduire un camion qui a déjà beaucoup de millage au compteur. On ne se sent pas particulièrement en confiance au volant. On a de la difficulté à mesurer sa dimention réelle vue de l'intérieur.

Du côté des points positifs les sièges sont très confortables. J'ai été surpris de l'insonorisation qui est bien et ce malgré le fait que nous avons affaire à une transmission à 4 rapports. Transmission qui ma foi fait le travail en accélération.

Le look c'est bien mais les acheteurs ne se laisseront pas berner pour ce que le nitro a à offrir....

Ma note 6/10 pas davantage. Pis les taux....affreux avec du 7,7%. Ils partent le modèle à 25 000$ mais avec un taux pareil. Le Nitro revient à pas mal cher....

Voici un autre véhicule que j'oublie dans mes recherches.

Au tour du Torrent maintenant...

Slammer
04/01/2007, 15h32
As-tu penser au Jeep Compass ou Patriot??

Your Mother
04/01/2007, 16h00
Compass et Patriot sont pas de vrais SUV... c'est un peu comme un Mitsubishi Outlander...


Moi je te propose de considérer le Nissan X-Terra... j'ai personnellement hésité entre le X-Terra, le Nitro, le Escape, le Torrent et j'ai un X-Terra. Si jamais tu vois des 2006... ils sont fous chez Nissan.. moi j'ai eu près de $5800 de rabais!

Ricardo A
04/01/2007, 18h44
ca en dit long sur le produit...

Une conduite "à peu près" quoi...

klinker
04/01/2007, 19h38
J'ai de la misère à voir le lien entre la transmission 4 vitesse et l'insonorisation, mais bon..