PDA

Voir la version complète : nissan bonne location



Patrick2
08/01/2007, 21h40
Bonjours,

j'ai alle chez cossaisionaire nissan.
il me donne pour un lociation de 48 un altima 2.5s auto. 2007 pour 401$ par moins et un xtrail 2006 Bonvista de 457$ par mois avec un depot multiple de 10%.
est-ce que c'est bon achate ?

Patrick

Mr.G
08/01/2007, 21h45
C'est pas trop clair ton affaire. Dans ton titre tu dit achat et dans ton texte tu parles de location. Faudrait que tu te branche ! :lol:

Ps. J'ai retiré ma deuxième phrase. J'avais écrit ca sur le coup d'une frustration autre que le forum. J'admet que c'était pas trop poli. Mais je ré-affirme qu'il devrait faire un effort pour s'exprimer clairement.

G.

vtec
08/01/2007, 21h48
Pour l'altima, essais de negocier une 3.5S. Moins de gadget, pas de mags mais tu va avoir le fameux V6 qui consomme pas plus que le 2.5 mais qui offre des performence TRES superieur au 2.5...

Xav
08/01/2007, 21h48
Peut etre qu il est du genre a changer de véhicule souvent,non mais faut-il etre arrogant pour s exprimer?

claude274
09/01/2007, 20h37
Je l'ai vu aujourd'hui wow!!!! Elle est écoeurante!

Minou
09/01/2007, 23h07
N'en déplaise aux amateurs de petits SUV mais pour $56. de MOINS par mois, t'es bien plus en voiture dans une Altima 2007 que dans un X-Trail.

Performances et rendement sur la route ne sont absolument pas comparables. À moins d'avoir absolument besoin des aptitudes hors-route (légères) du X.

Sans compter que le X-Trail est cliniquement mort en attendant d'être remplacé par le beaucoup plus joli Rogue.

claude274
10/01/2007, 14h26
Full d'accord! :D

vtec
10/01/2007, 14h28
moi aussi!!!! :wink:

dedemo
10/01/2007, 22h32
Sauf que c'est pas à la mode, et plusieurs sont prêts à bien des sacrifices pour être "in". :cry:

Joe 123
11/01/2007, 08h01
N'en déplaise aux amateurs de petits SUV mais pour $56. de MOINS par mois, t'es bien plus en voiture dans une Altima 2007 que dans un X-Trail.

Performances et rendement sur la route ne sont absolument pas comparables. À moins d'avoir absolument besoin des aptitudes hors-route (légères) du X.

Sans compter que le X-Trail est cliniquement mort en attendant d'être remplacé par le beaucoup plus joli Rogue.

Oui mais une Altima ne POSSÈDE PAS de traction intégrale comme c'est le cas du X-Trail. Voilà L'ÉNORME DIFFÉRENCE entre ces deux véhicules ou pas mal d'autres intermédiaires....

claude274
11/01/2007, 10h56
C'est pourquoi il a dit :"à moins d'en avoir besoin..."

Joe 123
11/01/2007, 12h15
Même sans en avoir besoin pour le "hors-route" l'intégrale est toujours disponible au moment voulu c'est-à-dire au moment où les conditions météo sont difficiles...donc presque toujours!!!

Minou
11/01/2007, 13h04
Même sans en avoir besoin pour le "hors-route" l'intégrale est toujours disponible au moment voulu c'est-à-dire au moment où les conditions météo sont difficiles...donc presque toujours!!!

Je pourrais facilement revirer ta citation à l'envers et dire que tu la traines tout le temps pour t'en servir 1% du temps pour te sortir de ton driveway ou partir sur un coin de rue enneigé le premier.

Mon point est que pour moins cher, tu as un bien meilleur char en roulant dans une intermédiaire comme une Altima 2.5S que dans une petite boîte carrée comme le X-Trail, juste parce que c'est intégral et que certains pensent que ça roule mieux ou que c'est meilleur.

Mais tu as de la misère à comprendre un peu des fois... :roll: :wink:

Joe 123
11/01/2007, 13h29
Minou tu n'as rien compris de l'intégral!!! Une intégrale n'a pas comme but premier de sortir d'un banc de neige ou de clancher sur un "stop" ou une "lumière" sur une surface glacée. L'AWD est fait pour garder sa trajectoire sur une surface enneigée, glacée , mouillée ou en gravier sans corriger régulièrement le volant que l'on fait habituellement avec une traction ou propulsion.

Joe 123
11/01/2007, 13h54
Je voulais rajouter, Minou, qu'une intermédiaire a beaucoup à offrir au point de vue comportement routier versus un SUV mais pour le reste ce dernier a beaucoup d'avantages. Dont la possibilité d'avoir l'AWD, plus d'espace ( en général), généralement aussi capacité de remorquage accru, sécurité accrue lors de collision ( hauteur du véhicule et poids plus élevé). Pour la qualité de fabrication, la fiabilité, et d'autres points c'est exactement la même chose qu'une intermédiaire de la même marque que ce SUV en question. Donc encore une fois ça dépend des priorités des gens et les personnes qui achètent des SUV ne sont pas plus épais que ceux qui achètent des voitures... Naturellement ici je ne parle pas de Hummer et compagnie qui ne servent pas à grand chose excepté grossir le zizi aux personnes qui s'en procurent... :lol: :lol: :lol:

Joe 123
11/01/2007, 15h01
Patrick2, vous faites votre choix parmi les réponses que j'ai mentionné plus haut par ordre d'importance. Si l'AWD n'est pas important pour vous et que l'agrément de conduite est important alors l'Altima est pour vous. Naturellement si c'est le contraite le X-Trail sera votre choix. Mais se sont deux véhicules TOTALEMENT différent!

pl9171
11/01/2007, 15h34
Même sans en avoir besoin pour le "hors-route" l'intégrale est toujours disponible au moment voulu c'est-à-dire au moment où les conditions météo sont difficiles...donc presque toujours!!!
Je pourrais facilement revirer ta citation à l'envers et dire que tu la traines tout le temps pour t'en servir 1% du temps pour te sortir de ton driveway ou partir sur un coin de rue enneigé le premier.

Oui, en effet.

claude274
11/01/2007, 15h38
Je crois que vous vous obstinez pour la même affaire et je suis d'accord! J'ai acheté le X-Trail parce que je voulais l'intégrale.... mais une Altima intégrale m'intéresserait en tab... Pour le chargement, c'est vrai qu'il y a de l'espace mais à condition de loader ca jusque dans le top. Si je calcule l'espace du coffre de l'Accord de ma blonde et le mien derrière les sièges et jusqu'au haut des sièges, bien l'Accord a plus d'espace.... Mais comme tu dis mon Joe malurette, c'est deux véhicule différent! J'ai choisi le SUV qui me donnait le meilleur rendement selon mon avis sur la conduite parce que j'aime ca conduire! Mais si il n'y avait que ca d'important, je roulerais en Altima 2007!

Joe 123
11/01/2007, 16h11
.... Mais comme tu dis mon Joe malurette,

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: