PDA

Voir la version complète : probleme low collant venture 2000



zuma
09/01/2007, 21h45
Bonjour,un lumiere*low collant*allume sur ma venture et parfois elle eteint.J'ai vérifié le niveau et il est ok.j'ai aussi remarqué que la temperature se tient basse a 70.Est ce que ca peut etre un sensor ou la tete,etant donné qu'il y a du liquide blanc sur mon bouchon a l'huile?Un conseil serait grandement apprecie.Merci

dunlop5120
09/01/2007, 21h56
Peut-être une thermostat de fini... :wink:

zuma
09/01/2007, 22h03
merci,je vais vérifier.et si tu as d'autres renseignement je suis la.

Roadstar
09/01/2007, 22h19
Bonjour,un lumiere*low collant*allume sur ma venture et parfois elle eteint.J'ai vérifié le niveau et il est ok.j'ai aussi remarqué que la temperature se tient basse a 70.Est ce que ca peut etre un sensor ou la tete,etant donné qu'il y a du liquide blanc sur mon bouchon a l'huile?Un conseil serait grandement apprecie.Merci

Si le gasket de tete est saute, tu aurais probablement du liquide a remettre dans le reservoir a l'occasion. Soit le liquide brule a l'admission ou si la fuite est sur un port qui a de la pression. L'antigel debordera peut-etre par le surplus du reservoir de reforoidissant. Il y aussi des signes possible comme des bulles d'air dans le radiateur quand le moteur est en marche ou meme un bruit de liquide qui circule dans le dash ( Radiateur de Chauffrette ), ou meme un peu d'huile dans le radiateur. Autre symptome la chaffrette chauffe pas a cause d'une depressurisation du systeme. Une bonne chose a faire serait de faire une verification et nettoyage du systeme. L'antigel est vieux et ne sert plus la cause ou peut-etre meme le radiateur est bloque, a cause des inhibiteurs de corrosion qui n'ont plus la capacitee d'inibiter ensuite l'antigel ne circule pas assez. Autres possibilites soit un probleme de thermostate qui sont tres rare maintenant a cause de la temperature tres elevees des moteurs depuis quelques annees.

zuma
09/01/2007, 22h31
j'espere que c'est ca.Mon moteur coupe quand j'accelere fortement mais pas quand il foce.Merci de vos conseil