PDA

Voir la version complète : vibration ford escape



surintendant
10/01/2007, 17h29
J'ai une ford escape 2004 xlt 4x4 et j'ai un probleme de vibration du chassis quand j'accelère plus haut que 90 km et quand il force ,d'apres vous ca peut etre du a quoi ??
Serais t-il possible qu'un support de moteur soit brisé ?

p@t_berg
10/01/2007, 17h58
Il est encore garantie ?

surintendant
10/01/2007, 19h06
J'ai une ford escape 2004 xlt 4x4 et j'ai un probleme de vibration du chassis quand j'accelère plus haut que 90 km et quand il force ,d'apres vous ca peut etre du a quoi ??
Serais t-il possible qu'un support de moteur soit brisé ?


Non il est plus garantie il a deja 100,000 km

Mitch
10/01/2007, 19h18
J'ai une ford escape 2004 xlt 4x4 et j'ai un probleme de vibration du chassis quand j'accelère plus haut que 90 km et quand il force ,d'apres vous ca peut etre du a quoi ??
Serais t-il possible qu'un support de moteur soit brisé ?

-Est ce la vibration se fait ressentir a basse vitesse quand il force ?
-Est que c'est juste a partir d'un certain RPM ou c'est juste a partir d'une certaine vitesse. ?
-Est- ce que la vibration se fait serrentir partout ou juste dans le volant ?
-Est-ce que la vibration a commancer apres un choc qui aurait pu endommager ou desequilibre une roue ?

Roadstar
11/01/2007, 00h31
J'ai une ford escape 2004 xlt 4x4 et j'ai un probleme de vibration du chassis quand j'accelère plus haut que 90 km et quand il force ,d'apres vous ca peut etre du a quoi ??
Serais t-il possible qu'un support de moteur soit brisé ?

-Est ce la vibration se fait ressentir a basse vitesse quand il force ?
-Est que c'est juste a partir d'un certain RPM ou c'est juste a partir d'une certaine vitesse. ?
-Est- ce que la vibration se fait serrentir partout ou juste dans le volant ?
-Est-ce que la vibration a commancer apres un choc qui aurait pu endommager ou desequilibre une roue ?

Mitch a toutes les bonnes questions.
Aussi est-ce que tu le sens dans le fond de culotte?

Oubliez pas qu'il sagit d'un 4X4, il y a autant de composantes de plus qu'un systeme a cardan. Soyons precis.

Slammer
11/01/2007, 09h43
Bearing de roue, pneu mal balance, rim croche, pneu mal visse. Link dans suspension brise, cremaniere, alouette....

surintendant
11/01/2007, 17h20
Bearing de roue, pneu mal balance, rim croche, pneu mal visse. Link dans suspension brise, cremaniere, alouette....

IL vibre a partir de 90 km et quand tu lache l accélérateur il va super bien

Roadstar
11/01/2007, 22h06
Bearing de roue, pneu mal balance, rim croche, pneu mal visse. Link dans suspension brise, cremaniere, alouette....

IL vibre a partir de 90 km et quand tu lache l accélérateur il va super bien


C'est probablement dans le Driveline, un joint universel.

Slammer
12/01/2007, 11h33
Bearing de roue, pneu mal balance, rim croche, pneu mal visse. Link dans suspension brise, cremaniere, alouette....

IL vibre a partir de 90 km et quand tu lache l accélérateur il va super bien

ca peut etre beaucoup de chose mais pour l'Avoir deja vecu, je te dirais que c'est simplement une roue de lousse.

un pneu mal equilibre fait presque la meme chose.