PDA

Voir la version complète : AIR climtise



j.chamber
27/11/2002, 23h33
Bonjour a tous ,au sujet de l`air climatisé pour les toyota 2003 qui gele quand il fait tres chaud, y a tu quelqun qui est au courant si toyota a trouvé le brobleme je suis surpris q`une compagnie comme ca prenne autant de temps que ca ,a résoudre ce brobleme j`ai rapporté ce brobleme au mois juillet 2002 depuis ce temps rien laviseur au consessionnaire ma dit je ne suis pas le premier qui avec ce brobleme merci a l`avance

chinatown
29/11/2002, 18h58
Je me demande combien de personnes ont ce genre de probleme ou ne s'en ont pas encore apercu (difficile pour nous en ce temps ci de l'annee). Pareil pour moi, j'ai rapporte le probleme au debut de juillet et les concessionnaires ne font rien jusqu'au prochain avis du constructeur. La derniere fois le conces. m'a dit que beaucoup avait ce probleme et que ca irait problablement au printemps prochain. Je vais intenter un recours contre le manuf. contre perte de jouissance (irresonnablement long a reparer). J'ai paye pour auto neuve qui possede un defauts majeur (air$$$) incorrigeable et dont le systeme d'air n'a jamais fonctionne convenablement depuis l'achat initial du vehicule. Tous les proprio. devraient le faire pour obtenir un dedommagement (reparation avec extension de garantie comme exemple).

toyo2001
29/11/2002, 20h25
salut j'ai un camry 2001 v6 ca fait au moins un an et demi que j,ai un probleme d,interférence des lock door dansla radio pas de nouvelle de la compagnie le concesses
fait bien son possible mais il na pas de nouvelle de la compagnie toyota est assis sur sa réputation il s«,en fout de quelques clients pas contents sa réputation sur faite de ses produits .... ils sont bons ses produits mais faut pas exagérer.... je pense que sa prendrais un recours collectif peut-etre si il y en a qui on des solutions vous etes les bienvenus.

toyo2001
29/11/2002, 20h28
salut j'ai un camry 2001 v6 ca fait au moins un an et demi que j,ai un probleme d,interférence des lock door dansla radio pas de nouvelle de la compagnie, le concesses
fait bien son possible mais il na pas de nouvelle de la compagnie.. Toyota est assis sur sa réputation il s«,en fout de quelques clients pas contents ,sa réputation sur faite de ses produits .... ils sont bons ses produits mais faut pas exagérer.... je pense que sa prendrais un recours collectif peut-etre si il y en a qui on des solutions vous etes les bienvenus.

j.chamber
30/11/2002, 01h17
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par chinatown:
Je me demande combien de personnes ont ce genre de probleme ou ne s'en ont pas encore apercu (difficile pour nous en ce temps ci de l'annee). Pareil pour moi, j'ai rapporte le probleme au debut de juillet et les concessionnaires ne font rien jusqu'au prochain avis du constructeur. La derniere fois le conces. m'a dit que beaucoup avait ce probleme et que ca irait problablement au printemps prochain. Je vais intenter un recours contre le manuf. contre perte de jouissance (irresonnablement long a reparer). J'ai paye pour auto neuve qui possede un defauts majeur (air$$$) incorrigeable et dont le systeme d'air n'a jamais fonctionne convenablement depuis l'achat initial du vehicule. Tous les proprio. devraient le faire pour obtenir un dedommagement (reparation avec extension de garantie comme exemple).<HR></BLOCKQUOTE>
Moi j`ai acheté le véhicule au mois fevrier le printemps arrivé j`ai mis l`air aucun brobleme pour des courts trajets,mais quand les vacances sont arrivée la cela a commencé
quand la voiture roule a peu pres une heure sans arrets fumée d`humidité par les bouches d`air du dash, plus de froid ,au concessionnaire l`aviseur a commencer a vouloir me dire que c`était presque normal je lui est demander si j`avais d`un con en voyage chez arreter a riviere du loup le gars de toyota ma dit que j`étais le 3 ieme
qui lui parlais de ca j`espers q`uil vont trouver le brobleme bientot parce que je fais beaucoup de millages avant que la ganrantis finisse ont vas se croisser les doigts merci.


[This message has been edited by j.chamber (edited 30-11-2002).]