PDA

Voir la version complète : Phares au xénon !



Sergyo
13/01/2007, 09h18
Bonjour,

Connaissez vous des places à Montréal, où il est possible de se faire installer des phares au xénon pour tout type de voitures ???

Merci d'avance

S.

Ricardo A
16/01/2007, 13h43
Bonjour,

Connaissez vous des places à Montréal, où il est possible de se faire installer des phares au xénon pour tout type de voitures ???

Merci d'avance

S.


FYI, c'est illégal d'en installer sur une voiture qui n'en est pas munie en usine.

Internet... ca prend 25 minutes à installer!

Alain36
16/01/2007, 14h29
Bonjour,

Connaissez vous des places à Montréal, où il est possible de se faire installer des phares au xénon pour tout type de voitures ???

Merci d'avance

S.


FYI, c'est illégal d'en installer sur une voiture qui n'en est pas munie en usine.


Exact! Il faut que le système soit OEM car il doit posséder des ballastes et un système de correction de l'angle de projection pour éviter d'éblouir les autres automobilistes.

Les Focus 2000-2004 et les Mazda3 peuvent avoir un kit au xénon.

Ricardo A
16/01/2007, 14h38
Bonjour,

Connaissez vous des places à Montréal, où il est possible de se faire installer des phares au xénon pour tout type de voitures ???

Merci d'avance

S.


FYI, c'est illégal d'en installer sur une voiture qui n'en est pas munie en usine.

Les Focus 2000-2004 et les Mazda3 peuvent avoir un kit au xénon.

En quel honneur ?

Alain36
16/01/2007, 15h06
Pour la Focus, le système HID était disponible en Europe. Ford l'a mis dans le kit Euro de la Focus SVT. Ce kit était disponible seulement aux USA, pas au Canada.

C'est un peu la même chose pour la Mazda3. C'est une option disponible aux USA.

Ricardo A
16/01/2007, 15h21
Pour la Focus, le système HID était disponible en Europe. Ford l'a mis dans le kit Euro de la Focus SVT. Ce kit était disponible seulement aux USA, pas au Canada.

C'est un peu la même chose pour la Mazda3. C'est une option disponible aux USA.

Une lumière d'origine au xénon comprend à même la lumière le ballast, les ampoules, et l'ajustement électronique en hauteur du projecteur. Si c'est pas installé d'origine, c'est pas légal. Les lumières canadiennes n'ont ni le ballast, ni le levelling switch and motor.

Rick

Slammer
16/01/2007, 16h03
C'est un peu la même chose pour la Mazda3. C'est une option disponible aux USA.

c'etait une option disponible seulement au States :)

On l'a maintenant au Canada!!!

miramax
16/01/2007, 16h06
Pour en rajouté je me suis informé pour des ampoules au zénon et personne dans tout les magasins que j'ai visité ma parlé de kit que je devrais avoir..... :shock:

Ricardo A
16/01/2007, 16h10
Ce que tu dois savoir lorsque tu magasines des lumieres au xenon, c'est quel type d'ampoules est-ce que tu as présentement installé sur ton Auto ( H3, H3C, etc etc ).

Avec ca, tu trouves le kit corrsespondant, et voila !

Rick