PDA

Voir la version complète : Hyundai elantra 2007



gabi
13/01/2007, 12h18
Quelqun est proprietaire dune elantra 2007 j'aurai aimé vos commentaires sur ce vehicule

Saintor
13/01/2007, 12h57
J'en ai eu une 1 jour.

Finition décente
Excellente transmission automatique
Moteur rugueux
Suspension guimauve
Direction ultra-légère
Prix moins compétitif que jadis
Odeur intérieure nauséabonte (je pense en avoir eu des convulsions)

Bref si c'est seulement 1000 ou 2000 qu'une Civic ou Mazda3, je passerais.

vtec
13/01/2007, 13h18
odeur??
cé l'odeur du plastique neuf qui fait ca??

dedemo
13/01/2007, 22h06
J'en ai eu une 1 jour.

Finition décente
Excellente transmission automatique
Moteur rugueux
Suspension guimauve
Direction ultra-légère
Prix moins compétitif que jadis
Odeur intérieure nauséabonte (je pense en avoir eu des convulsions)

Bref si c'est seulement 1000 ou 2000 qu'une Civic ou Mazda3, je passerais.

Voilà où le problème de Kia et Hyundai en ce moment. Ils se sont ajustés trop rapidement aux prix des Japonnais et la différence est maintenant trop petite selon moi. Quand on pense qu'il n'y a plus que 800$ de différence sur une véhicule de 30,000$ (Entourage v/s Sienna), imaginez sur un véhicule de 20,000$ :?:

Je crois qu'en dépit d'une très bonne qualité, les Coréens devraient attendre de prouver une fiabilité égale à leur concurrence avant. Et comprenez-moi bien; les Coréens font d'excellents produits. Je pense juste qu'il est un peu trop tôt pour se mettre au même prix que leurs concurrents asiatiques. Ils se tirent eux-mêmes dans les pieds. :?

Minou
13/01/2007, 22h19
J'en ai eu une 1 jour.

Finition décente
Excellente transmission automatique
Moteur rugueux
Suspension guimauve
Direction ultra-légère
Prix moins compétitif que jadis
Odeur intérieure nauséabonte (je pense en avoir eu des convulsions)

Bref si c'est seulement 1000 ou 2000 qu'une Civic ou Mazda3, je passerais.

Voilà où le problème de Kia et Hyundai en ce moment. Ils se sont ajustés trop rapidement aux prix des Japonnais et la différence est maintenant trop petite selon moi. Quand on pense qu'il n'y a plus que 800$ de différence sur une véhicule de 30,000$ (Entourage v/s Sienna), imaginez sur un véhicule de 20,000$ :?:

Je crois qu'en dépit d'une très bonne qualité, les Coréens devraient attendre de prouver une fiabilité égale à leur concurrence avant. Et comprenez-moi bien; les Coréens font d'excellents produits. Je pense juste qu'il est un peu trop tôt pour se mettre au même prix que leurs concurrents asiatiques. Ils se tirent eux-mêmes dans les pieds. :?

D'accord en principe en se basant sur les PDSF. Sauf que tu vas payer ce prix pour la Sienna, alors que les coréens s'annoncent à 0%. Ce qui laisse présager des rabais substantiels sur le PDSF.

À cette condition, je regarderais un modèle coréen qui m'intéresse, sinon, effectivement mieux de rester avec les gros noms.

dedemo
13/01/2007, 22h26
J'en ai eu une 1 jour.

Finition décente
Excellente transmission automatique
Moteur rugueux
Suspension guimauve
Direction ultra-légère
Prix moins compétitif que jadis
Odeur intérieure nauséabonte (je pense en avoir eu des convulsions)

Bref si c'est seulement 1000 ou 2000 qu'une Civic ou Mazda3, je passerais.

Voilà où le problème de Kia et Hyundai en ce moment. Ils se sont ajustés trop rapidement aux prix des Japonnais et la différence est maintenant trop petite selon moi. Quand on pense qu'il n'y a plus que 800$ de différence sur une véhicule de 30,000$ (Entourage v/s Sienna), imaginez sur un véhicule de 20,000$ :?:

Je crois qu'en dépit d'une très bonne qualité, les Coréens devraient attendre de prouver une fiabilité égale à leur concurrence avant. Et comprenez-moi bien; les Coréens font d'excellents produits. Je pense juste qu'il est un peu trop tôt pour se mettre au même prix que leurs concurrents asiatiques. Ils se tirent eux-mêmes dans les pieds. :?

D'accord en principe en se basant sur les PDSF. Sauf que tu vas payer ce prix pour la Sienna, alors que les coréens s'annoncent à 0%. Ce qui laisse présager des rabais substantiels sur le PDSF.

À cette condition, je regarderais un modèle coréen qui m'intéresse, sinon, effectivement mieux de rester avec les gros noms.

J'ai payé ma Sienna 1450$ en-desous du PDSF pendant les étiquettes rouges. Les japonnais ont commencé à s'ajuster également...Mais comme j'ai dit à ma femme aujourd'hui; si l'Entourage avait été là lors de mon achat (mars 2006), je serais à tout le moins aller la voir.

Il y avait juste la Sédona avec son moteur assoiffé dans le temps. Et la Odyssey étant hors de mon budget, je ne suis même pas allé la voir pour ne pas me rendre malade inutilement. :P

Francis F
13/01/2007, 22h37
Dedemo, le Sedona et l'Entourage sont 2 clônes. Pour ne pas dire 2 clowns.

danny9999
14/01/2007, 09h32
Dedemo, le Sedona et l'Entourage sont 2 clônes. Pour ne pas dire 2 clowns.

Toute une contribution à l'avancement du forum ça :roll:

Saintor
14/01/2007, 09h48
J'ai payé ma Sienna 1450$ en-desous du PDSF pendant les étiquettes rouges. Les japonnais ont commencé à s'ajuster également...Mais comme j'ai dit à ma femme aujourd'hui; si l'Entourage avait été là lors de mon achat (mars 2006), je serais à tout le moins aller la voir.

Il y avait juste la Sédona avec son moteur assoiffé dans le temps. Et la Odyssey étant hors de mon budget, je ne suis même pas allé la voir pour ne pas me rendre malade inutilement. :P

Ils demandent 498$+txs par mois 48mois 24000km/an pour une Sedona LX. C'est fou. :shock:

Une Odyssey c'est 523$+txs.

Et une Sienna CE c'est 468$+txs.

Une Quest c'est 489$+txs.

Les prix ont augmenté vite je trouve.

IanD
14/01/2007, 10h39
Je sais pas, mais tant qu'à payer 30,000$ pour une Entourage, je prendrais la Sienna, qui est certainement plus fiable, mieux assemblée et plus économe. Et pour l'Odyssey, c'est trop dispendieux cette affaire la. :roll:

Je trouve que Hyundai montent leurs prix trop vite pour ce qui est de la qualité du produit et de la valeur de revente...

Criss, même Chrysler on baissé leurs prix sur tout les model, et certain à plus de $5000...

Alain36
14/01/2007, 12h52
Mon frère vient d'acheter une Sedona EX sur 72 mois, 600$/mois, pas de cash, tout compris.

Pour une Sienna CE toute nue, avec le même terme et les mêmes conditions, 640$/mois. Pour avoir une Sienna avec un équipement semblable à la Sedona EX, c'est la Sienna LE qu'il fallait regarder et là, c'était presque 100$ de plus par mois que la CE!

Joe 123
14/01/2007, 12h58
Mais encore une fois la quantité d'essence que va prendre la Sedonna de plus comparer à la Sienna compensera facilement...Et encore une fois je n'ai pas parler de valeur de revente.. Combien coûtera une Sedonna après 5 ou 6 ans... des pinottes sans les écailles!!! :lol: :lol: :lol:

claude274
14/01/2007, 15h29
Oui tu vas reprendre ton 100$ sans problème!

gabi
14/01/2007, 16h06
En revenant a nos moutons lol :P merci !!!

dedemo
14/01/2007, 16h43
Mon frère vient d'acheter une Sedona EX sur 72 mois, 600$/mois, pas de cash, tout compris.

Pour une Sienna CE toute nue, avec le même terme et les mêmes conditions, 640$/mois. Pour avoir une Sienna avec un équipement semblable à la Sedona EX, c'est la Sienna LE qu'il fallait regarder et là, c'était presque 100$ de plus par mois que la CE!

Comes on Alain, arrêtes de charrier! La Toyota CE 2007 dont tu parles est à 578.32$ sur le site Toyota, TTP et toutes taxes incluses (pas de cash également, tout compris) et ce, avant toute négociation. Et une Sienna CE inclus toute nue comme tu dis comprend tout le groupe électrique, commandes audio sur le volant, phares à extinction automatique, régulateur de vitesses, air climatisé, ABS. Pour moi les options additionnelles de la Sédona, ça reste des bébelles dont je n'ai rien à cirer conçues pour vendre le véhicule plus cher (et ça marche croyez-moi!). :wink:

Francis, je sais fort bien que la Sédona et l'Entourage sont des clones. Sauf que lorsque j'ai acheté, seule la Sédona avec son vétuste 3,8L assoiffé était disponible, l'Entourage et son nouveau moteur n'était pas encore sur le marché. :wink:

Alain36
15/01/2007, 11h27
Mon frère vient d'acheter une Sedona EX sur 72 mois, 600$/mois, pas de cash, tout compris.

Pour une Sienna CE toute nue, avec le même terme et les mêmes conditions, 640$/mois. Pour avoir une Sienna avec un équipement semblable à la Sedona EX, c'est la Sienna LE qu'il fallait regarder et là, c'était presque 100$ de plus par mois que la CE!

Comes on Alain, arrêtes de charrier! La Toyota CE 2007 dont tu parles est à 578.32$ sur le site Toyota, TTP et toutes taxes incluses (pas de cash également, tout compris) et ce, avant toute négociation. Et une Sienna CE inclus toute nue comme tu dis comprend tout le groupe électrique, commandes audio sur le volant, phares à extinction automatique, régulateur de vitesses, air climatisé, ABS. Pour moi les options additionnelles de la Sédona, ça reste des bébelles dont je n'ai rien à cirer conçues pour vendre le véhicule plus cher (et ça marche croyez-moi!). :wink:

Francis, je sais fort bien que la Sédona et l'Entourage sont des clones. Sauf que lorsque j'ai acheté, seule la Sédona avec son vétuste 3,8L assoiffé était disponible, l'Entourage et son nouveau moteur n'était pas encore sur le marché. :wink:

Je viens d'aller sur le site de Toyota, Sienna CE achat 72 mois, 0 comptant, taxes comprises (en cochant la case à gauche...), 638$/mois.

La Sedona EX n'inclut pas les bébelles comme tu dis comme le hayon et les portes à ouverture électrique. Le siège du conducteur a le soutien lombaire ajustable (pas la Sienna CE), un point important pour mon frère.

Autre chose, les concessionnaires Kia semblaient plus ouverts à la négociation car mon frère a eu le hitch classe 2, 4 roues d'acier de 16po et des pneus d'hiver tout ça sans frais.

IanD
15/01/2007, 11h35
Mon frère vient d'acheter une Sedona EX sur 72 mois, 600$/mois, pas de cash, tout compris.

Pour une Sienna CE toute nue, avec le même terme et les mêmes conditions, 640$/mois. Pour avoir une Sienna avec un équipement semblable à la Sedona EX, c'est la Sienna LE qu'il fallait regarder et là, c'était presque 100$ de plus par mois que la CE!

Comes on Alain, arrêtes de charrier! La Toyota CE 2007 dont tu parles est à 578.32$ sur le site Toyota, TTP et toutes taxes incluses (pas de cash également, tout compris) et ce, avant toute négociation. Et une Sienna CE inclus toute nue comme tu dis comprend tout le groupe électrique, commandes audio sur le volant, phares à extinction automatique, régulateur de vitesses, air climatisé, ABS. Pour moi les options additionnelles de la Sédona, ça reste des bébelles dont je n'ai rien à cirer conçues pour vendre le véhicule plus cher (et ça marche croyez-moi!). :wink:

Francis, je sais fort bien que la Sédona et l'Entourage sont des clones. Sauf que lorsque j'ai acheté, seule la Sédona avec son vétuste 3,8L assoiffé était disponible, l'Entourage et son nouveau moteur n'était pas encore sur le marché. :wink:

Je viens d'aller sur le site de Toyota, Sienna CE achat 72 mois, 0 comptant, taxes comprises (en cochant la case à gauche...), 638$/mois.

La Sedona EX n'inclut pas les bébelles comme tu dis comme le hayon et les portes à ouverture électrique. Le siège du conducteur a le soutien lombaire ajustable (pas la Sienna CE), un point important pour mon frère.

Autre chose, les concessionnaires Kia semblaient plus ouverts à la négociation car mon frère a eu le hitch classe 2, 4 roues d'acier de 16po et des pneus d'hiver tout ça sans frais.

Essaye la négociation chez Toyota et tu va presque te faire rire de toi... :wink:

dedemo
15/01/2007, 13h55
Mon frère vient d'acheter une Sedona EX sur 72 mois, 600$/mois, pas de cash, tout compris.

Pour une Sienna CE toute nue, avec le même terme et les mêmes conditions, 640$/mois. Pour avoir une Sienna avec un équipement semblable à la Sedona EX, c'est la Sienna LE qu'il fallait regarder et là, c'était presque 100$ de plus par mois que la CE!

Comes on Alain, arrêtes de charrier! La Toyota CE 2007 dont tu parles est à 578.32$ sur le site Toyota, TTP et toutes taxes incluses (pas de cash également, tout compris) et ce, avant toute négociation. Et une Sienna CE inclus toute nue comme tu dis comprend tout le groupe électrique, commandes audio sur le volant, phares à extinction automatique, régulateur de vitesses, air climatisé, ABS. Pour moi les options additionnelles de la Sédona, ça reste des bébelles dont je n'ai rien à cirer conçues pour vendre le véhicule plus cher (et ça marche croyez-moi!). :wink:

Francis, je sais fort bien que la Sédona et l'Entourage sont des clones. Sauf que lorsque j'ai acheté, seule la Sédona avec son vétuste 3,8L assoiffé était disponible, l'Entourage et son nouveau moteur n'était pas encore sur le marché. :wink:

Je viens d'aller sur le site de Toyota, Sienna CE achat 72 mois, 0 comptant, taxes comprises (en cochant la case à gauche...), 638$/mois.

La Sedona EX n'inclut pas les bébelles comme tu dis comme le hayon et les portes à ouverture électrique. Le siège du conducteur a le soutien lombaire ajustable (pas la Sienna CE), un point important pour mon frère.

Autre chose, les concessionnaires Kia semblaient plus ouverts à la négociation car mon frère a eu le hitch classe 2, 4 roues d'acier de 16po et des pneus d'hiver tout ça sans frais.

Essaye la négociation chez Toyota et tu va presque te faire rire de toi... :wink:

Depuis quands as-tu mis les pieds chez un dealer Toyota? J'ai négocié 1450$ en bas du PDSF sur ma Sienna (2 paiments de location étiquettes rouges + 450$ de teintage de vitres) et si ça n'avait pas été de ma femme qui m'a nuit dans le processus, j'allais chercher un autre 3-400$ facile.

Ma femme a eu pitié du vendeur et elle m'a serré le bras après un moment. Le gars a vu le geste et a compris que j'étais cuit! J'ai dit à ma femme que c'était la dernière fois qu'elle venait avec moi faire un achat d'automobile. :cry:

Peut-être pas pour un véhicule de 15000$ mais Toyota sont de plus agressifs sur la vente. N'oubliez pas qu'ils sont engagés dans une course à devenir #1 mondial; le message qui vient d'en haut et ne pas perdre aucune vente potentielle. :idea:

dedemo
15/01/2007, 14h03
Mon frère vient d'acheter une Sedona EX sur 72 mois, 600$/mois, pas de cash, tout compris.

Pour une Sienna CE toute nue, avec le même terme et les mêmes conditions, 640$/mois. Pour avoir une Sienna avec un équipement semblable à la Sedona EX, c'est la Sienna LE qu'il fallait regarder et là, c'était presque 100$ de plus par mois que la CE!

Comes on Alain, arrêtes de charrier! La Toyota CE 2007 dont tu parles est à 578.32$ sur le site Toyota, TTP et toutes taxes incluses (pas de cash également, tout compris) et ce, avant toute négociation. Et une Sienna CE inclus toute nue comme tu dis comprend tout le groupe électrique, commandes audio sur le volant, phares à extinction automatique, régulateur de vitesses, air climatisé, ABS. Pour moi les options additionnelles de la Sédona, ça reste des bébelles dont je n'ai rien à cirer conçues pour vendre le véhicule plus cher (et ça marche croyez-moi!). :wink:

Francis, je sais fort bien que la Sédona et l'Entourage sont des clones. Sauf que lorsque j'ai acheté, seule la Sédona avec son vétuste 3,8L assoiffé était disponible, l'Entourage et son nouveau moteur n'était pas encore sur le marché. :wink:

Je viens d'aller sur le site de Toyota, Sienna CE achat 72 mois, 0 comptant, taxes comprises (en cochant la case à gauche...), 638$/mois.

La Sedona EX n'inclut pas les bébelles comme tu dis comme le hayon et les portes à ouverture électrique. Le siège du conducteur a le soutien lombaire ajustable (pas la Sienna CE), un point important pour mon frère.

Autre chose, les concessionnaires Kia semblaient plus ouverts à la négociation car mon frère a eu le hitch classe 2, 4 roues d'acier de 16po et des pneus d'hiver tout ça sans frais.

Désolé Alain, je croyais qu'on parlais d'une location de 48 mois. Mais si c'était à refaire, à 38$ de différence par mois je suis pas certain que je me serais commis avec Kia. Je vais les voir aller pendant quelques années avant d'acheter un Coréen.........Comme je te dis, l'équipement de série qui vient avec la CE me satisfait amplement. Et pour avoir déjà eu le support lombaire dans mon Altima, c'est une bébelle, parole d'un gars qui s'est cassé la colonne. :wink:

IanD
15/01/2007, 14h03
Mon frère vient d'acheter une Sedona EX sur 72 mois, 600$/mois, pas de cash, tout compris.

Pour une Sienna CE toute nue, avec le même terme et les mêmes conditions, 640$/mois. Pour avoir une Sienna avec un équipement semblable à la Sedona EX, c'est la Sienna LE qu'il fallait regarder et là, c'était presque 100$ de plus par mois que la CE!

Comes on Alain, arrêtes de charrier! La Toyota CE 2007 dont tu parles est à 578.32$ sur le site Toyota, TTP et toutes taxes incluses (pas de cash également, tout compris) et ce, avant toute négociation. Et une Sienna CE inclus toute nue comme tu dis comprend tout le groupe électrique, commandes audio sur le volant, phares à extinction automatique, régulateur de vitesses, air climatisé, ABS. Pour moi les options additionnelles de la Sédona, ça reste des bébelles dont je n'ai rien à cirer conçues pour vendre le véhicule plus cher (et ça marche croyez-moi!). :wink:

Francis, je sais fort bien que la Sédona et l'Entourage sont des clones. Sauf que lorsque j'ai acheté, seule la Sédona avec son vétuste 3,8L assoiffé était disponible, l'Entourage et son nouveau moteur n'était pas encore sur le marché. :wink:

Je viens d'aller sur le site de Toyota, Sienna CE achat 72 mois, 0 comptant, taxes comprises (en cochant la case à gauche...), 638$/mois.

La Sedona EX n'inclut pas les bébelles comme tu dis comme le hayon et les portes à ouverture électrique. Le siège du conducteur a le soutien lombaire ajustable (pas la Sienna CE), un point important pour mon frère.

Autre chose, les concessionnaires Kia semblaient plus ouverts à la négociation car mon frère a eu le hitch classe 2, 4 roues d'acier de 16po et des pneus d'hiver tout ça sans frais.

Essaye la négociation chez Toyota et tu va presque te faire rire de toi... :wink:

Depuis quands as-tu mis les pieds chez un dealer Toyota? J'ai négocié 1450$ en bas du PDSF sur ma Sienna (2 paiments de location étiquettes rouges + 450$ de teintage de vitres) et si ça n'avait pas été de ma femme qui m'a nuit dans le processus, j'allais chercher un autre 3-400$ facile.

Ma femme a eu pitié du vendeur et elle m'a serré le bras après un moment. Le gars a vu le geste et a compris que j'étais cuit! J'ai dit à ma femme que c'était la dernière fois qu'elle venait avec moi faire un achat d'automobile. :cry:

Peut-être pas pour un véhicule de 15000$ mais Toyota sont de plus agressifs sur la vente. N'oubliez pas qu'ils sont engagés dans une course à devenir #1 mondial; le message qui vient d'en haut et ne pas perdre aucune vente potentielle. :idea:

Quand ma blonde cherchait une voiture. C'est à ce moment la que j'ai mis les pied chez Toyota pour ton information :roll:

dedemo
15/01/2007, 14h07
Si le client ne négocie pas, c'est certainement pas le vendeur qui va le faire à sa place. Il y a des gens qui disent oui à la première quotation!!!

vtec
15/01/2007, 14h13
depend de ben des choses. Je negocie pas beaucoup et mon amis, cé un malade de la nego.

Et ont a acheter une 3 GT en meme temps(2 mois de difference).

MEME modele, meme equipement. 200$ de moins pour moi. So....lui a eu l'air d'un cave pis moi, ben..je pense pas!!

IanD
15/01/2007, 14h16
Si le client ne négocie pas, c'est certainement pas le vendeur qui va le faire à sa place. Il y a des gens qui disent oui à la première quotation!!!

J'ai tu l'air de quelqu'un qui ne négocie pas? J'ai été capable de faire baisser de 1550$ l'Accord 2003 :wink:

Slammer
15/01/2007, 19h25
ouin, dommage que personne a comparer l'Elantra avec ses concurrents a la place de prendre des mini-vans!!!

dedemo
15/01/2007, 19h43
ouin, dommage que personne a comparer l'Elantra avec ses concurrents a la place de prendre des mini-vans!!!

Personne ne t'empêche de le faire.

IanD
16/01/2007, 10h06
ouin, dommage que personne a comparer l'Elantra avec ses concurrents a la place de prendre des mini-vans!!!

Pourquoi comparer l'Elantra avec une mini-van?

Slammer
16/01/2007, 10h59
ouin, dommage que personne a comparer l'Elantra avec ses concurrents a la place de prendre des mini-vans!!!

Pourquoi comparer l'Elantra avec une mini-van?

eueue, dans le topic, une personne demande de l'info sur l'Elantra et ca fini avec des mini-van.

Je ne parle pas de comparer l'Elantra avec des mini-van.

dedemo
16/01/2007, 12h15
ouin, dommage que personne a comparer l'Elantra avec ses concurrents a la place de prendre des mini-vans!!!

Pourquoi comparer l'Elantra avec une mini-van?

eueue, dans le topic, une personne demande de l'info sur l'Elantra et ca fini avec des mini-van.

Je ne parle pas de comparer l'Elantra avec des mini-van.

À peu près 90% des topic changent en cours de route et personne en meurt. Et lorsqu'un post change de direction, c'est souvent parce que tout a été dit sur le sujet et qu'on ne s'est pas donné la peine d'en ouvrir un nouveau. Honnnn! Quelle offense! Arrêtez de faire les vierges offensées, personne ne vous empêche de revenir au sujet principal quand vous voulez. L'art de chercher des poux encore...
:conf:

IanD
16/01/2007, 13h01
ouin, dommage que personne a comparer l'Elantra avec ses concurrents a la place de prendre des mini-vans!!!

Pourquoi comparer l'Elantra avec une mini-van?

eueue, dans le topic, une personne demande de l'info sur l'Elantra et ca fini avec des mini-van.

Je ne parle pas de comparer l'Elantra avec des mini-van.

À peu près 90% des topic changent en cours de route et personne en meurt. Et lorsqu'un post change de direction, c'est souvent parce que tout a été dit sur le sujet et qu'on ne s'est pas donné la peine d'en ouvrir un nouveau. Honnnn! Quelle offense! Arrêtez de faire les vierges offensées, personne ne vous empêche de revenir au sujet principal quand vous voulez. L'art de chercher des poux encore...
:conf:

Ga qui qui parle :roll:

Slammer a répondu a ma question, pas besoin de ton commentaire inutile, encore une fois :roll:

dedemo
16/01/2007, 13h36
Je t'ai pas sonné, je commentais une réplique de Slammer. Prends donc le temps de lire les posts comme du monde, pauvre imbécile. Dès que tu vois mon "nick" tu vires fou et te mets à écrire à peu près n'importe quoi! Puis parles-moi en "mp" ça évite de polluer les post comme tu fais.:wink:

IanD
16/01/2007, 13h55
Je t'ai pas sonné, je commentais une réplique de Slammer. Prends donc le temps de lire les posts comme du monde, pauvre imbécile. Dès que tu vois mon "nick" tu vires fou et te mets à écrire à peu près n'importe quoi! Puis parles-moi en "mp" ça évite de polluer les post comme tu fais.:wink:

Je ne crois pas dans les mp parce que tu est pas mal vulgaire en mp et de cette facon, le reste de la population ne voit pas comment hypocrite tu es :roll:

J'ai déjà dealer avec toi en mp et je pourrais etre méchant et montrer a tout le monde sur le forum ton beau poème d'amour tu racontre. Moi aussi j'ai ma fierté :wink:

dedemo
16/01/2007, 14h10
Quelqun est proprietaire dune elantra 2007 j'aurai aimé vos commentaires sur ce vehicule

Ça tombe bien, on vient d'en faire l'essai ici:

http://www.auto123.com/fr/info/news/roadtest,view,HYUNDAI.spy?artid=74628

Les points importants:

La dernière Elantra était une guimauve, elle était relativement compétente mais offrait un roulement très, très mou. Le roulis de caisse était éternel; la nouvelle Elantra a toujours un caractère moins sportif que certaines rivales comme les Mazda3 et Ford Focus. Par contre, son roulement, beaucoup mieux balancé...

Le moteur de 2,0 litres à 16 soupapes est toujours en poste sous le capot et produit 138 chevaux comme avant. Cette mécanique montre assez de puissance, mais elle est un peu bruyante par comparaison avec le groupe motopropulseur d'autres berlines compactes.

Les réflexes de l'automatique à 4 rapports sont un peu lents, ce qui est typique des produits Hyundai récents que j'ai conduit. Alors que la liste d'équipements de série de l'Elantra GL de base est courte, les autres modèles de la gamme sont bien équipés.

La qualité des matériaux est légèrement moindre que ce que les rivales japonaises offrent, mais elle dépasse celle des compactes américaines et de l'ancienne Elantra. Les Honda Civic et Toyota Corolla perdront probablement un peu de terrain face à l'Elantra. Toutefois, les fabricants américains auront raison d'être inquiets, car les Chevrolet Cobalt, Pontiac Pursuit et Ford Focus ZX4 en prendront pour leur rhume.

Certaines rivales sont plus belles, certaines sont plus puissantes et certaines sont plus économes en carburant; l'Elantra emprunte quelques-unes de leurs meilleures qualités et les offre à un prix plus bas.

Évaluation assez juste. :wink:

claude274
16/01/2007, 17h31
Dans le coin droit, habitant St-jean sur Richelieu et répondant sous le surnom de.... Dedemo! Il affronte le challenger (Chalenger Chrysler :D ) habitant l'Ontario (c'est pas de sa faute!) et qui travaille chez DaimlerChrysler (mais je ne crois pas qu'il conduit une Benz) IIIIIAAAAAANNNNNNDDDDDDD!!!!!! (arbitre) Aller! battez-vous proprement Ding Ding Ding!!!

IanD
16/01/2007, 18h42
Dans le coin droit, habitant St-jean sur Richelieu et répondant sous le surnom de.... Dedemo! Il affronte le challenger (Chalenger Chrysler :D ) habitant l'Ontario (c'est pas de sa faute!) et qui travaille chez DaimlerChrysler (mais je ne crois pas qu'il conduit une Benz) IIIIIAAAAAANNNNNNDDDDDDD!!!!!! (arbitre) Aller! battez-vous proprement Ding Ding Ding!!!

:roll: c'est quoi le rapport ? Mettre plus de gaz sur le feu? Résident de l'ontario...ouais, au moin je peut m'acheter un gros Hemi sans être surtaxé sur mes plaques :roll: :roll:

Joe 123
16/01/2007, 18h46
claude274 a voulu mettre de l'humour dans vos conneries respectives de toi ( IanD) avec dedemo... Donc relaxe IanD :wink: :wink: :wink: !!! Tu en as certainement besoin!!! :hippy: :hippy: :hippy:

claude274
16/01/2007, 19h01
On inspire lentement par le nez et on relâche doucement par la bouche en laissant toute nos tensions et surtout en respirant par le ventre!!! :hippy:

Joe 123
16/01/2007, 19h03
Paix et amour! Paix et amour! :hippy: :hippy: :hippy: Faites l'amour et non la guerre! Entre vous ou avec votre femme mais faites quelque chose!!! :wink: :P :P :P

dedemo
16/01/2007, 21h11
On inspire lentement par le nez et on relâche doucement par la bouche en laissant toute nos tensions et surtout en respirant par le ventre!!! :hippy:

Cliss, je viens de péter!!! Pas bon ton truc..... :cry:

Francis F
16/01/2007, 22h20
On inspire lentement par le nez et on relâche doucement par la bouche en laissant toute nos tensions et surtout en respirant par le ventre!!! :hippy:

Cliss, je viens de péter!!! Pas bon ton truc..... :cry:

C'est toi qui sent ça ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lu
17/01/2007, 05h00
La nouvelle Elantra a un look un peut fade et passe partout mais Hyundai à l'air de s'améliorer d'année en année, de plus elle a l'air grande pour une "compacte".