PDA

Voir la version complète : Kia et la police....



G@B
13/01/2007, 15h25
http://lcn.canoe.com/archives/lcn/artsetspectacles/general/media/2007/01/20070112-170315-g.jpg

Au festival des psycho-drames typiquement québécois cette semaine, la pub de Kia Motors où l'on voit une policière qui fait du necking avec l'automobiliste qu'elle vient d' intercepter. Comme nous sommes au Québec, une peuplade où l'on ne sait plus faire preuve d'humour, nous assistons présentement à une levée des boucliers de la part des syndicats policiers et de certains groupes de femelles frustrées dont la dernière baise convaincante doit remonter à l'époque de Mathusalem.

Avez-vous vu cette pub? Moi oui et n'importe qui de moyennement intelligent saura ''catcher'' le sens de cette pub qui n'a vraiment rien de péjoratif pour l'image de la femme, c'est de l'humour léger qui mise sur un pseudo potentiel attractif de la Spectra5 de Kia sur les femmes. Ça fait plutôt sourire quand on s'aperçoit à la fin de la pub que la fille est une policière échevelée qui retourne à sa voiture en remettant sa casquette. Moi je la trouve bonne cette pub-là. Tous auront compris qu'une ''banale'' Kia n'exerce pas le magnétisme d'une Ferrari et le constructeur coréen le sait très bien. D'orienter le concept de la pub sur un pouvoir attractif comparable à une voiture exotique pour son produit presque générique et son effet tout aussi factice et farfelue sur les femmes est plutôt original.

Nous vivons dans une société très égalitariste entre hommes et femmes et c'est une valeur reconnue dont nous pouvons être fiers. De penser qu'une telle pub puisse faire reculer l'image de la femme 20 ans en arrière c'est vraiment prendre l'intelligence des Québécois comme une quantité négligeable. Pourtant, les syndicats policiers et les groupes de femmes vont maintenant tenter de faire retirer cette pub des ondes. :roll:

http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2007/01/20070113-092400.html

Poptarts
13/01/2007, 15h40
Qu'elles commencent par regarder les pubs AXE où les femmes sont des objets programmées au sexe à l'odeur de cette cochonerie....

Je trouve cette pub de Kia tres bien moi!

X-Scream
13/01/2007, 16h03
Je la trouve très bien moi aussi cette pub.

Imaginez si ils avaient fait le contraire, un policier qui coucherait avec une femme. Là ça aurait été l'indignation à cause qu'un policier profiterait de son pouvoir et bla bla bla ....


Décidément c'est impossible de faire plaisir à tout le monde!!

Silverblades
13/01/2007, 17h42
pour faire changement.... les féministes se plaignent encore....

G@B
13/01/2007, 18h28
pour faire changement.... les féministes se plaignent encore....

Elles sont pourtant bien silencieuses ces féministes quand il s'agit de dénoncer les femmes voilées au Québec. Elles qui vivent dans l'infériorité à travers un véritable dictatoriat conjugual sous le joug de leurs maris musulmans en pleine société moderne et libre. Ça c'est un recul en arrière pour l'avancée des femmes. Pareil pour notre police fainéante qu'on voit jamais sur nos autoroutes. Ils sont pas mal plus ''discrets'' quand il s'agit de mohawks et de street gangs.

Silverblades
13/01/2007, 21h09
Pareil pour notre police fainéante qu'on voit jamais sur nos autoroutes. Ils sont pas mal plus ''discrets'' quand il s'agit de mohawks et de street gangs.

C'est plus facile de donner des tickets que d'arrêter de VRAIS criminels...

vtec
13/01/2007, 23h07
voyez vous des flics le soir?? Sur les autoroute?? Pres des bar??

NON. Par contre, a 16h30 sur notre dame pour donner des ticket PREPARER d'avance, y sont la. Les tabar** de case de bain.

Si y braille pour une pub, ca prouve leur gros cerveau endormie par les tim bits...

Concept
14/01/2007, 14h46
Ce qui es le plus drole c'est que présentement avec toute cette histoire, Kia a de la publicité entierement gratuite a la grandeur de la province, ils doivent etre completement mort de rire.

Je la trouve parfaite cette pub aussi mais un peu déja vu. (axe)

Francis F
14/01/2007, 15h53
J'espère que Kia ne pliera pas aux demandes des syndicaleux de bas étage qui demandent le retrait de cette publicité. On a déjà vu bien pire en matière de publicité sans que personne ne lève le ton. Avant de chialer, que les flics commencent par faire appliquer la loi comme il le faut et à faire baisser le bilan routier et la criminalité.

Wilson
14/01/2007, 18h07
Ca fait du bien de pas avoir une pub avec des Gais... Comme celle du shampoing Sunsilk...TOI, T ROSE! :lol:

dedemo
14/01/2007, 18h25
J'espère que Kia ne pliera pas aux demandes des syndicaleux de bas étage qui demandent le retrait de cette publicité. On a déjà vu bien pire en matière de publicité sans que personne ne lève le ton. Avant de chialer, que les flics commencent par faire appliquer la loi comme il le faut et à faire baisser le bilan routier et la criminalité.

La seule raison qui pourrait faire que Kia retire ou non leur pub, c'est s'il y a perte de business auprès des femmes suite à cette publicité. Le terme "money talks" vous connaissez? Si plusieurs femmes cessent d'acheter du Kia à cause de cette annonce, Kia la retirera je vous le jure. Et croyez-moi, les études sont déjà en marche à cet effet.

Quant à ma fille qui est policière, elle a bien ri après l'avoir vu. Mais elle me dit tout de même ressentir un certain plaisir en donnant des contraventions méritées à des conducteurs de Kia. Comme quoi les femmes auront toujours le dernier mot. :wink:

Francis F
14/01/2007, 18h58
des contraventions méritées à des conducteurs de Kia.

Hein ! :shock: Une Kia, ça roule assez vite pour avoir un ticket ! :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

p@t_berg
14/01/2007, 19h16
des contraventions méritées à des conducteurs de Kia.

Hein ! :shock: Une Kia, ça roule assez vite pour avoir un ticket ! :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Un spectra5 ca roule super bien je chialerais pas avoir cela :wink: Apart les problèmes de peinture les spectra son excellente :wink:

V@nquish
14/01/2007, 20h14
J'espère que Kia ne pliera pas aux demandes des syndicaleux de bas étage qui demandent le retrait de cette publicité. On a déjà vu bien pire en matière de publicité sans que personne ne lève le ton. Avant de chialer, que les flics commencent par faire appliquer la loi comme il le faut et à faire baisser le bilan routier et la criminalité.

Des fois, j'ai tellement l'impression que ces gens ne regardent jamais au bon endroit. On chiâle contre cette pub... anodine.... mais on dit rien devant les pubs de Axe! Ces pubs, où les femmes sont prises comme des nymphomanes devergondées avides d'orgies, devraient être bannies bien avant celle là ! C'est incroyable parfois l'image qu'on donne aux enfants de la société...

dedemo
14/01/2007, 21h08
des contraventions méritées à des conducteurs de Kia.

Hein ! :shock: Une Kia, ça roule assez vite pour avoir un ticket ! :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non, c'est le manque de freins qui leur font sauter les stops. :P :P

Francis F
14/01/2007, 21h12
des contraventions méritées à des conducteurs de Kia.

Hein ! :shock: Une Kia, ça roule assez vite pour avoir un ticket ! :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non, c'est le manque de freins qui leur font sauter les stops. :P :P

OK, c'est ça la raison ! :lol: :lol: :P

G@B
15/01/2007, 15h57
Quant à ma fille qui est policière, elle a bien ri après l'avoir vu.

J'avais hâte de voir ton commentaire concernant la réaction de ta fille.

Ça rejoint ce que les femmes de mon entourage et mes collègues féminins au travail en pensent. Tous ont trouvé cette pub plutôt rigolote et aucune ne s'en est offusqué. L'intelligence féminine s'exprime.

Des fois je me demande si les groupes de défense des femmes et les divers comités de la condition féminine qui prétendent parler au nom de la Femme ne sont-ils pas seuls sur leur planète tellement leur discours tranchent bien souvent avec ce qu'en pense réellement la femme québécoise moyenne? Un peu comme la Ligue des Noirs avec son pathétique président à vie, Dan Philip, qui s'autoproclame la voie des Noirs alors que sa propre communauté se dissocie très souvent de ses propos.

Je me demande même si dans notre société québécoise où hommes et femmes sont égaux, les groupes de défense des femmes ont toujours leur place. Surtout que ces mêmes groupes de défense se font presque toujours un malin plaisir à démoniser le mâle dans tous les aspects de sa représentativité.

Silverblades
15/01/2007, 16h10
Je me demande même si dans notre société québécoise où hommes et femmes sont égaux, les groupes de défense des femmes ont toujours leur place. Surtout que ces mêmes groupes de défense se font presque toujours un malin plaisir à démoniser le mâle dans tous les aspects de sa représentativité.

x2 !! :thumb:

Novaly
15/01/2007, 16h23
Elle est drole la pub et le mouvement des feministes, eux autres elle me tombe sur le gros nerf.


Je vous jure, j'aime mieux parler a un gars moron qu'a des feministe. Elles sont pire que les greenpeaceux :lol:

dedemo
15/01/2007, 16h48
Quant à ma fille qui est policière, elle a bien ri après l'avoir vu.

J'avais hâte de lire ton commentaire concernant la réaction de ta fille.

Ça rejoint ce que les femmes de mon entourage et mes collègues féminins au travail en pensent. Tous ont trouvé cette pub plutôt rigolote et aucune ne s'en est offusqué. L'intelligence féminine s'exprime.

Des fois je me demande si les groupes de défense des femmes et les divers comités de la condition féminine qui prétendent parler au nom de la Femme ne sont-ils pas seuls sur leur planète tellement leur discours tranchent bien souvent avec ce qu'en pense réellement la femme québécoise moyenne? Un peu comme la Ligue des Noirs avec son pathétique président à vie, Dan Philip, qui s'autoproclame la voix des Noirs alors que sa propre communauté se dissocie très souvent de ses propos.

Je me demande même si dans notre société québécoise où hommes et femmes sont égaux, les groupes de défense des femmes ont toujours leur place. Surtout que ces mêmes groupes de défense se font presque toujours un malin plaisir à démoniser le mâle dans tous les aspects de sa représentativité.

Ce que ma fille appréhende par contre, ce sont les farces plattes qui vont en découler. Comme à chaque fois qu'elle ira sur un "call" et que le délai aura sembler un peu long pour les gens, elle se fera demander: As-tu eu à donner une contravention à un gars de Kia sur ton parcours? Ha! ha! ha! Que voulez-vous dit-elle, ces jokes font partie de la job.
:P :P :P

Paraît qu'à venir jusqu'ici, aucune plainte n'aurait été faite au Québec par les policières à ce niveau. Je l'espère, une joke reste une joke... vous vous rappelez de cette pub par Bell dans le poteau de téléphone avec des habitants ??? Une autre avait impliquée des mécaniciens me semble... si fallait en faire un tolé à chaque fois...on va virer fou.

Ricardo A
16/01/2007, 15h08
groupes de femelles frustrées dont la dernière baise convaincante doit remonter à l'époque de Mathusalem.



HAHAHAHAHA !!!!

J'sais pas pourquoi, mais les groupes féministes me font autant chier que Denise Bombardier. Pis s'cusez moi, la Mme., à M'énarve.

Surtout comme tu dis, les groupes de femelles ne s'imposent pas sur le sujet des femmes voilées et mal traitées.

yorneB
17/01/2007, 14h06
voyez vous des flics le soir?? Sur les autoroute?? Pres des bar??

NON. Par contre, a 16h30 sur notre dame pour donner des ticket PREPARER d'avance, y sont la. Les tabar** de case de bain.

Si y braille pour une pub, ca prouve leur gros cerveau endormie par les tim bits...

Roule à 6o, pis t'en aura pas de tickets péparer d'avance.

woohoo!
19/01/2007, 21h29
Ca n'a rien à voir avec la Spectra... c'est parce que le gars qui y dedans s'est aspergé de AXE avant de partir de chez lui et il roulait les vitres ouvertes.

fredfreedom
20/01/2007, 00h15
Ca n'a rien à voir avec la Spectra... c'est parce que le gars qui y dedans s'est aspergé de AXE avant de partir de chez lui et il roulait les vitres ouvertes.

Elle est bien bonne! :lol:

dedemo
20/01/2007, 23h06
voyez vous des flics le soir?? Sur les autoroute?? Pres des bar??

NON. Par contre, a 16h30 sur notre dame pour donner des ticket PREPARER d'avance, y sont la. Les tabar** de case de bain.

Si y braille pour une pub, ca prouve leur gros cerveau endormie par les tim bits...

Aucune plainte n'a encore été logé par des gens travailant dans le domaine policier. Ils doivent être trop occupés à donner des contraventions aux conducteurs imprudents de la rue Notre-Dame. :P :P Et s'ils sont préparés d'avance, c'est propablement qu'il y a beaucoup, beaucoup d'imprudents et qu'ils n'ont pas le tems de les faire à mesure. Et si toutes ces contraventions n'ont sauvés ne serait-ce qu'une seule personne, ils ont bien fait leur travail. :P

Francis F
28/02/2007, 21h41
Ça y est, Kia a été lâche et a retiré sa publicité suite au chialage lâche des associations de policiers... :roll:

woohoo!
28/02/2007, 22h26
C'est con.

À chaque matin en me rendant au travail, je croise un panneau d'autoroute avec une paire de fesses de femme bronzée en gros plan, pour vendre des piscines.

Pourquoi est-ce ÇA, on le tolère, mais on est pas capable de tolérer une annonce de char anodine?

"Ah ouains? Les policières sont des femmes faciles? Wow! Je cours chez Kia m'acheter une Spectra!"

Ricardo A
01/03/2007, 12h21
C'est con.

À chaque matin en me rendant au travail, je croise un panneau d'autoroute avec une paire de fesses de femme bronzée en gros plan, pour vendre des piscines.

Pourquoi est-ce ÇA, on le tolère, mais on est pas capable de tolérer une annonce de char anodine?

"Ah ouains? Les policières sont des femmes faciles? Wow! Je cours chez Kia m'acheter une Spectra!"

sont tu pas solides ses fesses ?

ou comme la senza sur le bord de la métropolitaine à mtl, malgré moi, je les matte toujours... :oops:

dedemo
01/03/2007, 14h06
Ça y est, Kia a été lâche et a retiré sa publicité suite au chialage lâche des associations de policiers... :roll:

T'as un lien Francis qui confirme qu'une plainte a été logée par les associations de police? Parce que moi j'ai confirmation qu'aucune policière ou policier aurait ce jour, fait une plainte à sa Fédération. Par contre, si Kia a reçu des courriels de femmes confirmant qui n'achèteront pas de produit Kia à cause de cette pub, tu peux être certain que c'est assez pour la retirer. Comme j'avais dit au début du post, "money talks", ils ne l'ont pas retiré pour le fun cette pub! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :wink:

Francis F
01/03/2007, 21h24
Ça y est, Kia a été lâche et a retiré sa publicité suite au chialage lâche des associations de policiers... :roll:

T'as un lien Francis qui confirme qu'une plainte a été logée par les associations de police? Parce que moi j'ai confirmation qu'aucune policière ou policier aurait ce jour, fait une plainte à sa Fédération. Par contre, si Kia a reçu des courriels de femmes confirmant qui n'achèteront pas de produit Kia à cause de cette pub, tu peux être certain que c'est assez pour la retirer. Comme j'avais dit au début du post, "money talks", ils ne l'ont pas retiré pour le fun cette pub! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :wink:

À LCN, le boss de l'association des policiers a dit que l'association a porté plainte à Kia.

G@B
02/03/2007, 07h38
À LCN, le boss de l'association des policiers a dit que l'association a porté plainte à Kia.

Oui mais Kia n'est pas obligé de plier même s'il y a plainte de certaines vierges offensées.

Peut-être que cette pub avait terminée sa durée de vie prévue dans le plan de marketing? L'autre pub de Kia dans laquelle on voit une mère de famille dans sa Spectra passer tout droit devant sa maison quand elle voit sa trâlée d'enfants turbulents jouant sur le terrain ne passe plus non plus. Entk, ça fait un bail que je ne la vois plus.

dedemo
02/03/2007, 11h37
À LCN, le boss de l'association des policiers a dit que l'association a porté plainte à Kia.

Oui mais Kia n'est pas obligé de plier même s'il y a plainte de certaines vierges offensées.

Peut-être que cette pub avait terminée sa durée de vie prévue dans le plan de marketing? L'autre pub de Kia dans laquelle on voit une mère de famille dans sa Spectra passer tout droit devant sa maison quand elle voit sa trâlée d'enfants turbulents jouant sur le terrain ne passe plus non plus. Entk, ça fait un bail que je ne la vois plus.

Elle a passée hier (1er mars)

dedemo
02/03/2007, 11h43
C'est con.

À chaque matin en me rendant au travail, je croise un panneau d'autoroute avec une paire de fesses de femme bronzée en gros plan, pour vendre des piscines.

Est-ce que la femme bronzée sur le bord de la piscine est habillée en policière, en avocate ou en médecin? Il est là le problème, on caricature directement une profession ou un métier où la femme exerce son métier. En plus dans l'annonce, la policière retourne lentement à son véhicule, comme si c'était normal de faire ça sur la job. Encore une fois, ma fille est policière et elle l'a trouvé très drôle. Je crois plutot que Kia a eu beaucoup de plaintes pour retirer sa pub, sinon il n'aurait pas bougé!