PDA

Voir la version complète : la machine parfaite sport utilitaire c quoi ?



boutch23
14/01/2007, 21h11
j'ésite sur le choix idéale pour un 4roues sport utilitaire de grosse cylindré neuve. J'ésite entre le kingquad 700 de Suzuki, le bruteforce 750 de kawasaki et le nouveau grizzly 700 de yamaha, je veux que ca décoiffe, c'est primordiale, mais je doit pouvoir amener ma blonde pour des rendoné aussi donc... Le outlander 650 HO se compare t'il avec ces 3 modèle ou non... parce que le 800 est pas achetable... aaahhhh je le sait plus , j'ai besoin de conseils svp.

Monhomme
15/01/2007, 10h34
Le décoifeur, c'Est les OUtlander800... Yamaha avec son nouveau Grizly, ils me font peur... trop d'électronique et n'a pas un dossier fiabilité tout épreuve... mais de tout facon, ça existe pus les 4roues toute épreuve...

J'ai chum qui a un King quad 700... ça rentre au poste pour une grosse vache, mais c'est mou... y a surement moyen de réglé plus dur...

D'après moi, Le Brute de Kawa, doit trocher pas mal... mais je trouve qu'il est pas cher pour tout ce que prétend Kawa... ils doivent avoir couper en quelque part de non-apparent...

C'est fourant pas mal....

Pas de Polaris... et Bombardier "commence" à monter dans mon estime avec leur 500 twin !! :wink:

Gros deal à faire

Bonne chance
8)

MCB
23/01/2007, 12h17
voir les essais et les vidéos du Grizzly 700 et KingQuad sur moto123.com.

Sebas1430
24/01/2007, 19h17
Si tu veux tout savoir sur un modèle en particulier et avoir des conseils de passionnés var sur www.forumquad.com LA communauté de quad au Québec

Achete le produit qui TE convient le mieux selon tes priorités!
Bonne chance dans ton achat

dunlop5120
25/01/2007, 13h34
Moi j'ai un KVF650 2002, ça marche pas mal plus que ce que je pensais. Ils sont pas chère dans le used, la raison est bien simple...ils sont pas très fiable au niveau de la clutch, la strap et les bearings. Sauf que je suis pas mal doux avec, donc les seules choses que j'ai eu à changer à date...seal de bearing arrière et la batterie. Ya juste 3500km par contre

Le seul point négatif, c'est qui part très très mal et il part pas avec le starter l'hivers....on dirait que l'ignition est pas assez forte. Je suis en train de tout essayé...la dernière chose serait d'acheter un CDI Dynatek ou VDI.

Pour le max de puissance, le 800ho est carément imbattable et de beaucoup par rapport aux autres...le BruteForce 750 aussi est toute une machine. Mais le Honda 680 sort premier partout dans les comparatifs, avois assez d'Argent c'est vers ça que j'irais...une valeur sure.

Sebas1430
25/01/2007, 17h58
Moi j'ai un KVF650 2002, ça marche pas mal plus que ce que je pensais. Ils sont pas chère dans le used, la raison est bien simple...ils sont pas très fiable au niveau de la clutch, la strap et les bearings. Sauf que je suis pas mal doux avec, donc les seules choses que j'ai eu à changer à date...seal de bearing arrière et la batterie. Ya juste 3500km par contre

Le seul point négatif, c'est qui part très très mal et il part pas avec le starter l'hivers....on dirait que l'ignition est pas assez forte. Je suis en train de tout essayé...la dernière chose serait d'acheter un CDI Dynatek ou VDI.

Pour le max de puissance, le 800ho est carément imbattable et de beaucoup par rapport aux autres...le BruteForce 750 aussi est toute une machine. Mais le Honda 680 sort premier partout dans les comparatifs, avois assez d'Argent c'est vers ça que j'irais...une valeur sure.

Tout dépendant ce qu'il veut faire avec aussi. Si il veut moindrement travailler fort avec de temps en temps, il faut oublier le Rincon.

Il semble que Kawa ait beaucoup moins de problemes avec leur clutch sur les derniers modeles. Mais la plupart des gens disent d'aller avec le 650 au lieu du 750....plus fiable, et presque aussi performant. En plus, tu as un modele 650 a suspension indépendante arrière.

dunlop5120
26/01/2007, 16h32
Moi j'ai un KVF650 2002, ça marche pas mal plus que ce que je pensais. Ils sont pas chère dans le used, la raison est bien simple...ils sont pas très fiable au niveau de la clutch, la strap et les bearings. Sauf que je suis pas mal doux avec, donc les seules choses que j'ai eu à changer à date...seal de bearing arrière et la batterie. Ya juste 3500km par contre

Le seul point négatif, c'est qui part très très mal et il part pas avec le starter l'hivers....on dirait que l'ignition est pas assez forte. Je suis en train de tout essayé...la dernière chose serait d'acheter un CDI Dynatek ou VDI.

Pour le max de puissance, le 800ho est carément imbattable et de beaucoup par rapport aux autres...le BruteForce 750 aussi est toute une machine. Mais le Honda 680 sort premier partout dans les comparatifs, avois assez d'Argent c'est vers ça que j'irais...une valeur sure.

Tout dépendant ce qu'il veut faire avec aussi. Si il veut moindrement travailler fort avec de temps en temps, il faut oublier le Rincon.

Il semble que Kawa ait beaucoup moins de problemes avec leur clutch sur les derniers modeles. Mais la plupart des gens disent d'aller avec le 650 au lieu du 750....plus fiable, et presque aussi performant. En plus, tu as un modele 650 a suspension indépendante arrière.

Effectivement les 2003 et + ont moins de problèmes...mais non, ce n'est pas une suspention indépendante à l'arrière...le Brute Force l'a.

Sebas1430
26/01/2007, 17h47
Moi j'ai un KVF650 2002, ça marche pas mal plus que ce que je pensais. Ils sont pas chère dans le used, la raison est bien simple...ils sont pas très fiable au niveau de la clutch, la strap et les bearings. Sauf que je suis pas mal doux avec, donc les seules choses que j'ai eu à changer à date...seal de bearing arrière et la batterie. Ya juste 3500km par contre

Le seul point négatif, c'est qui part très très mal et il part pas avec le starter l'hivers....on dirait que l'ignition est pas assez forte. Je suis en train de tout essayé...la dernière chose serait d'acheter un CDI Dynatek ou VDI.

Pour le max de puissance, le 800ho est carément imbattable et de beaucoup par rapport aux autres...le BruteForce 750 aussi est toute une machine. Mais le Honda 680 sort premier partout dans les comparatifs, avois assez d'Argent c'est vers ça que j'irais...une valeur sure.

Tout dépendant ce qu'il veut faire avec aussi. Si il veut moindrement travailler fort avec de temps en temps, il faut oublier le Rincon.

Il semble que Kawa ait beaucoup moins de problemes avec leur clutch sur les derniers modeles. Mais la plupart des gens disent d'aller avec le 650 au lieu du 750....plus fiable, et presque aussi performant. En plus, tu as un modele 650 a suspension indépendante arrière.

Effectivement les 2003 et + ont moins de problèmes...mais non, ce n'est pas une suspention indépendante à l'arrière...le Brute Force l'a.

Ouais je parlais du Brute Force aussi, pas mal plus intéressant que le KVF à mon avis.

dunlop5120
26/01/2007, 19h28
Plus moderne certe, mais de vocation différente...moi c'était pour la chasse et un peu travailler dans le bois....et il était surtout moins cher de beucoup.

Monhomme
27/01/2007, 08h08
Dunlop.... Pour ton démarage d'hiver qui marche pas.... GAP ton spark plus serré un peu, genre de 3-4 mill. essaie ça .... laisse faire les recommandations... Ou consulte les recommandations :lol:

dunlop5120
27/01/2007, 16h07
Dunlop.... Pour ton démarage d'hiver qui marche pas.... GAP ton spark plus serré un peu, genre de 3-4 mill. essaie ça .... laisse faire les recommandations... Ou consulte les recommandations :lol:

Je suis en train d'essayé un paquet d'afaire, donc ça...mais ça rien donné...ma conclusion est vraiment l'ignition...probablement du au CDI. :x

Sp@G le Roi
28/01/2007, 20h10
maudite électronique

boutch23
17/02/2007, 22h57
merci les gas pour vos réponses, c`est très aprécié.
une dernière petite question, j'ai tout évalué et je crois que mon choix se portera sur le outlander 800 mais je voudrai savoir si c'est conduisable pour une rendoné plus molo ou c`est juste pour se déchêner c la condition pour que ca passe au conseil.............

Sp@G le Roi
19/02/2007, 15h00
Bin oui... c'est pas un racing, c'est un utilitaire boosté raide... ça se passe entre les 2 orreilles ça... mais dit toi que plus t'en a, moins qui en dort... :D