PDA

Voir la version complète : Pont Mercier un camion citerne bloque les 2 directions



ediezel
16/01/2007, 07h29
J'aimerais savoir le nom de la compagnie de Transport du cave qui a fait un jack sur la 20-138 Ouest en direction pont Mercier ce matin avec son camion citerne.
Le camion a traversé le muret de béton en bloquant les 4 directions.

Je veux faire un recours collectif pour perte de temp au travail et dommage punitifs et exemplaire contre cette personne et la compagnie de transport.

C'est évident qu'il roulait trop vite faut tu être un sans dessin....a ne pas adapter sa conduite.

C'est comme une femme de 35 ans le 2 janvier 2007 vers 14:00 sur la 20 Ouest en ditection de Montréal a la hauteur de Drummonville, elle a fait un dépassement et a traversé le terre plein de l'autoroute pour se ramasser en direction inverse sur le capot. Elle est entré en collision avec une automobile. J'aurais aimé aussi faire un recours collectif pour perte de temps, mais elle est redevenu poussière. DCD

Il y a des millers de personnes qui ont perdu plus de 2 heures a cause de ces événements dont moi......

ediezel
16/01/2007, 07h38
Vous pouver aller voir sur la caméra du Ministère des transport

http://www.info690.com/circulation.php

Bluemind
16/01/2007, 08h51
c'est du beau travail ça !

Francis F
16/01/2007, 09h21
Je veux faire un recours collectif pour perte de temp au travail et dommage punitifs et exemplaire contre cette personne et la compagnie de transport.

Tu connais le No Fault ? Alors, avant de penser faire un recours collectif contre quelqu'un qui a fait une gaffe et le regrette surement, fais changer la loi.

ediezel
16/01/2007, 09h36
Je veux faire un recours collectif pour perte de temp au travail et dommage punitifs et exemplaire contre cette personne et la compagnie de transport.

Tu connais le No Fault ? Alors, avant de penser faire un recours collectif contre quelqu'un qui a fait une gaffe et le regrette surement, fais changer la loi.

Dans ce cas ci, c'est pas un accident qui implique un autre véhicule et donc pas de blessé. De plus c'est un transporteur commercial.
Donc c'est pas un 'No Fault' C'est carrément de la négligence.
Le Ministère des transports, ne se gêneras pas a aller réclamer la facture pour le dommage a la structure et pour les services d'urgences.

X-Scream
16/01/2007, 09h43
Ta peu ... je vais aller poursuivre ceux qui sont responsable du réchauffement de la planète pour la pluie qui est tombé sur la ville de Québec début janvier, qui m'a fait perdre du temps à déglacer mon auto.

Après avoir fait cette poursuite là, je veux bien t'aider avec la tienne ... :roll:

ediezel
16/01/2007, 09h50
Ta peu ... je vais aller poursuivre ceux qui sont responsable du réchauffement de la planète pour la pluie qui est tombé sur la ville de Québec début janvier, qui m'a fait perdre du temps à déglacer mon auto.

Après avoir fait cette poursuite là, je veux bien t'aider avec la tienne ... :roll:

En passant Monsieur On dit ''changement climatique''.

Il gèle en Floride...ce que tu dit n'a pas de sens bon......

Slammer
16/01/2007, 11h24
Pourquoi pas poursuivre le ministere du transport, p-e qu'il y avait aucune raison de bloque toute les voies sur le pont.

Mais bon, raison de plus pourquoi j'aime pas reste a montreal, j'ai pas ce probleme la.

Tu devrait demenager sur l'ile, a la place de la rive-sud :)

Alain36
16/01/2007, 11h26
Les météorologues sont formels, les conditions exceptionnelles des dernières semaines ont beaucoup plus à voir avec El Nino que le réchauffement de la planète. Là-dessus, je partage leur opinion car la dernière fois qu'on avait eu des effets de ce courant marin, on avait connu un hiver doux avec peu de neige. En Californie, ça avait été la catastrophe pour la culture d'agrumes et il avait même neigé dans le centre de l'état! Ça ressemble pas mal à ce qu'on voit aujourd'hui.

El Nino a provoqué périodiquement des hivers sans neige au Québec. Comme ce courant marin n'est pas constant (la seule chose qu'on peut dire, c'est qu'il apparait toujours dans le courant de décembre et janvier...), il est difficile de prévoir si on aura un hiver doux, normal ou froid. Il peut apparaître deux à trois fois dans la même décennie! C'est aussi à cause de lui qu'on avait eu le Grand Verglas de 1998, si je ne me trompe pas.

Pour ce qui est du camion-citerne, vu qu'il transportait des produits pétroliers, le CSR l'oblige à rouler à 10km/h en bas de la limite lorsque les conditions routières ne sont pas optimales. Si c'est prouvé qu'il dépassait cette limite, je peux vous dire que le conducteur et son employeur pourraient recevoir des constats d'infraction de plusieurs centaines de dollars en plus d'assumer entièrement les coûts de transbordement et de nettoyage des lieux.