PDA

Voir la version complète : faites en dont pas tant quand en faire 250 !!!!



chagmar
02/12/2002, 11h01
boujour tout le monde comme vous le savez deja mazda a lancer la protégé speed tout comme l année derniere seulement 250 au canada ,je me rappelle l anné derniere tout l angoument des futures acheteurs pour cette voitures cette année et encore une fois plus de voitures disponible et en plus on se tape la face des tis vendeur fendant qui nous dises fierements c est deja tout vendu mon petit monsieur,,,,,,,
faut croire que mazda comprends rien....

vstar
02/12/2002, 20h37
Au moin ca ne sera pas comme Honda et en voir 8 a chaques coins de rue. La rareté a un prix et c'est pour ca que seulement 250 seront ditribuer.

neocrusoe
02/12/2002, 22h09
C'est bien beau limiter l'offre pour des questions d'image, faire des véhicules en petit nombre simplement pour attirer l'attention, mais quand un véhicule mériterait de porter un tag du genre "Édition cri**ement limitée", y'a p-ê un problème. C'est certain qu'il est pas question d'en faire une production de masse, ça gâcherait tout. Mais en offrir aussi peu pour un marché qui en veut beaucoup plus, me semble qu'il y a de la place pour permettre à plus de gens d'en posséder tout en vendant plus de voitures et attirer davantage de clientèle.

Personnellement, aussitôt que j'ai su le nombre qui serait disponible au Canada, j'y ai perdu tout intérêt. Une ben bonne p'tite voiture, mais au moment où t'apprends qu'elle sera disponible, elles sont déjà toutes réservées. Moi, ça me met seulement en *&?%@! Mazda reste ce qu'elle est, c'est-à-dire un pourvoyeur de bonnes voitures plaisantes à conduire, mais je trouve désolant qu'une stratégie comme celle-ci ait été adoptée. Bien beau cultiver l'image, faut aussi cultiver l'entreprise elle-même http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

STONE_COLD
03/12/2002, 08h03
Je suis pas si certain que les 250 orange vont partir aussi vite que la Speed 2002 bleue. La plupart du monde savent que dans 6 mois Mazda offrira 1000 exemples de son modèle 2003 1/2 qui sera couleur gris charbon. De plus son prix sera supérieur de près de 5000$ par rapport à la 2002 autour de 28000$ pour une 2003; alors automatiquement ça élimera une certaine clientèle plus jeune.

------------------
WHAT?

homer
03/12/2002, 08h34
Est-ce que vous savez si DaimlerChrysler prévoit faire la même chose avec la Dodge SRT-4 ! J'ai lu je ne me souvien plus où qu'il prévoyait en construire 5000 pour l'année modèle en cours.