PDA

Voir la version complète : Les chicanes de ménages sur le Forum !



p@t_berg
16/01/2007, 18h09
Bon personne est parfait mais depuis quelque temps cela empire. Vraiment plusieurs membres s'amuse a allumer des feux un peu partout et polluer notre forum avec leur chicane de CPE. Je sais que parfois les opinion diffèrent mais est-ce trop demander de garder un minimum de respect entre nous parce-que la nous somme après nous former toute qu'une réputation de forum. Vraiment je ne sais pas comment on va venir a bout de ce problème on n'a déjà un membre qui a payer pour cela STONE_COLD et sa continue quand même on dirais que perde cette excellent posteurs n'a pas été assez.
Je fais ce petit sujet dans l'espoir de trouver un sujet d'entente entre nous tous et je sais que moi p@t_berg je ne suis pas parfait aussi j'ai parfois aussi mais petites frustrations :wink:

dedemo
16/01/2007, 18h17
Commences par arrêter de t'ingérer dans les chicanes de tous et chacun, et ça va être un bon début. Tout le monde sait que tu te cherches une job de modérateur, mais ça prend 18 ans. :P

p@t_berg
16/01/2007, 18h20
Commences par arrêter de t'ingérer dans les chicanes de tous et chacun, et ça va être un bon début. Tout le monde sait que tu te cherches une job de modérateur, mais ça prend 18 ans. :P :roll: vraiment la toi ta réputation est faite hors d'ici :roll: Et tu semblent pas vouloir cessez de rabaisser les gens :roll:

Joe 123
16/01/2007, 18h43
On efface tout et on recommance les gars!!! Du bon pied cette fois-ci!!! :drink:

IanD
16/01/2007, 18h45
On efface tout et on recommance les gars!!! Du bon pied cette fois-ci!!! :drink:

:roll: Penses-tu que ca va marcher ? Ah oui, pour 2heures, après ça, c'est la même chicane qu'avant.

Et donne moi pas de :drink: parce qu'avec un ptit taux d'alcool dans le corps, je pourrais être très violent avec un certain membre... :wink:

wowlesmoteurs
16/01/2007, 18h46
Commences par arrêter de t'ingérer dans les chicanes de tous et chacun, et ça va être un bon début. Tout le monde sait que tu te cherches une job de modérateur, mais ça prend 18 ans. :P :roll: vraiment la toi ta réputation est faite hors d'ici :roll: Et tu semblent pas vouloir cessez de rabaisser les gens :roll:

fendant un jour, fendant toujours.

les admin ont juste pas flushé "banni" le bon.
STONE ne devait pas etre assez hypocrite ou licheux "c'est selon". faut croire que c'est pour ca qu'il a perdu la bataille :wink:

Mitch
16/01/2007, 18h48
J'adore ce roman savon ! On peut tu changer le nom de ce sujet, il est pas assez evocateur du contenus :wink: :lol: :wink:

p@t_berg
16/01/2007, 18h49
Commences par arrêter de t'ingérer dans les chicanes de tous et chacun, et ça va être un bon début. Tout le monde sait que tu te cherches une job de modérateur, mais ça prend 18 ans. :P :roll: vraiment la toi ta réputation est faite hors d'ici :roll: Et tu semblent pas vouloir cessez de rabaisser les gens :roll:

fendant un jour, fendant toujours.

les admin ont juste pas flushé "banni" le bon.
STONE ne devait pas etre assez hypocrite ou licheux "c'est selon". faut croire que c'est pour ca qu'il a perdu la bataille :wink:Ouais parce-que dans l'autre monde on n'a aucun problème avec STONE_COLD 8)

Silverblades
16/01/2007, 20h16
y'aura toujours des chicanes... c'est dans la nature de l'homme de s'obstiner et de s'engueuler... et ce n'est certainement ici que ca va changer

p@t_berg
16/01/2007, 20h19
y'aura toujours des chicanes... c'est dans la nature de l'homme de s'obstiner et de s'engueuler... et ce n'est certainement ici que ca va changerSort d'ici et explore d'autres forum et le respect est la les membres ce taquine sans plus :wink:

dedemo
16/01/2007, 21h15
y'aura toujours des chicanes... c'est dans la nature de l'homme de s'obstiner et de s'engueuler... et ce n'est certainement ici que ca va changerSort d'ici et explore d'autres forum et le respect est la les membres ce taquine sans plus :wink:

Exact, sur Autonet ainsi que sur Canadian Driver, c'est toujours le calme plat. :P

p@t_berg
16/01/2007, 21h28
y'aura toujours des chicanes... c'est dans la nature de l'homme de s'obstiner et de s'engueuler... et ce n'est certainement ici que ca va changerSort d'ici et explore d'autres forum et le respect est la les membres ce taquine sans plus :wink:

Exact, sur Autonet ainsi que sur Canadian Driver, c'est toujours le calme plat. :PIl te manque le meilleur 8)

Silverblades
16/01/2007, 21h35
les seuls forums ou jvois pas de chicane c où tout le monde est du même avis....

p@t_berg
16/01/2007, 21h36
les seuls forums ou jvois pas de chicane c où tout le monde est du même avis....Il y a une façon de dire que tu est pas d'accord sans en faire 5 page d'attaque personnelle :roll:

Silverblades
16/01/2007, 21h59
les seuls forums ou jvois pas de chicane c où tout le monde est du même avis....Il y a une façon de dire que tu est pas d'accord sans en faire 5 page d'attaque personnelle :roll:

ah et puis toi tu es TELLEMENT bien placé pour critiquer d'abord...... y'a juste à voir ton implication dans le sujet que j'ai créé la semaine passée..... :roll:

Francis F
16/01/2007, 22h01
Premièrement, laissez Stone Cold où il est. Il a l'air bien, tant mieux pour lui. De plus, cette histoire date de presqu'un an. Si vous êtes pas d'accord avec la décision des administrateurs, parlez-leur. Si vous croyez que la responsabilité des événements qui ont mené à l'éviction de Stone Cold viennent d'un autre membre, parlez-en aux admins. Mais SVP, cessez de remettre ça sur la glace à chaque fois que quelquechose vous déplait. Faut savoir tourner la page. Stone est ailleurs. J'y suis aussi. Et à ce que je sache, ça n'a pas mal tourné. Et personne ne sait ce qui s'est dit en privé entre Stone et les admins. Bref, tournez la page et regardez devant !

Pour ce qui est des chicanes, l'auteur de ce topic devrait se regarder dans le miroir avant de faire la morale.

Slammer
17/01/2007, 10h18
c'est sur un forum d'internet, arrete de prendre tout personnel!!!

si vous voulez passe votre frutraction, envoyer-moi chier, ca me passe 1 million par dessus la tete.

Je vais fait bien dormir cette nuit pareil!!!

en passant, il faut faire quoi pour etre moderateur??? hehehehe

DrAkO
17/01/2007, 10h37
Je suis d'accord par conte avec p@t sur le fait que le forum Autozone a depuis longtemps déclassé celui ci en terme de respect des membres et de plaisir de discussion.

Moins de membres, mais beaucoup plus respectueux.

Les modérateurs font un travail colossal aussi. Ici, les modérateurs passent 1 fois par 6 mois pour nous demander notre avis sur certains sujets.

D'ailleurs, quand on leur en parle de modération, ca n'a même pas l'air important. On voit ce que ça donne.

IanD
17/01/2007, 10h42
c'est sur un forum d'internet, arrete de prendre tout personnel!!!

si vous voulez passe votre frutraction, envoyer-moi ch***, ca me passe 1 million par dessus la tete.

Je vais fait bien dormir cette nuit pareil!!!

en passant, il faut faire quoi pour etre moderateur??? hehehehe

hehehe, moi aussi j'aimerais ça savoir !!

Mais honnêtement, quand un topic n'a pas de chicane dedans, c'est des commentaires inutiles comme celui-ci qui vient mettre le gaz sur le feu...


Honnn, un autre topic qui vire hors-sujet. Vous allez vous faire taper sur les doigts par les gros méchants IanD et Slammer les boys. Bon courage :!:

:roll:

Concept
17/01/2007, 11h16
en passant, il faut faire quoi pour etre moderateur??? hehehehe


http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=16023&sid=e324b46a94698101031704b1ce731382

clique sur, ma liste !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

RoXx0r
17/01/2007, 14h02
je pense que je vais m'abstenir de tout commentaire. Mais comme certain l'on dit ici c'est facile de mettre la chicane pour pas grand chose ... Pi c'est ben beau ton petit mot pat mais dans ma tête tu fais partie de ceux qui se même de tout ici pi ta même pas encore de permis ... tu magasine un char neuf pi un ski-doo neuf .... un jour faudrais que t'aprenne la vrai valeur de l'argent sa t'aiderais surement un peu a avoir l'air plus intelligent ici sur ce forum. Entk c'est mon opinion

RacingTeacher
17/01/2007, 14h45
Ca me fait rire les braillards qui préfèrent d'autres sites...

Si tu aimes mieux autozone, autonet ou man2man, vas-y, fait toi plaisir et quitte celui ci....

bouhou, y'a du respect et de l'amour ailleurs, sur les autres forums le monde me l'affection :D

dedemo
17/01/2007, 16h57
Ca me fait rire les braillards qui préfèrent d'autres sites...

Si tu aimes mieux autozone, autonet ou man2man, vas-y, fait toi plaisir et quitte celui ci....

bouhou, y'a du respect et de l'amour ailleurs, sur les autres forums le monde me l'affection :D

Le commentaire du mois Racing, je suis tellement d'accord avec toi. Ça crie sur tous les toits que c'est plus le fun ailleurs et ça continue de venir perdre son temps ici!!! Méchante gang de loosers si c'est le cas!!!
:nice: :bravo: :thumb: :banana:

DrAkO
17/01/2007, 17h00
Ça crie sur tous les toits que c'est plus le fun ailleurs et ça continue de venir perdre son temps ici!!! Méchants loosers si c'est le cas!!!
:nice: :bravo: :thumb: :banana:

Quel âge as-tu coudonc ? Des fois je me demande si tu as vraiment l'âge que tu nous as déjà annoncé.

J'ai l'impression d'entendre des commentaires que j'entendais au début de mon secondaire, du genre looser et autres.

Comme quoi la maturité ne va pas nécessairement avec l'âge.

wowlesmoteurs
17/01/2007, 18h20
Ça crie sur tous les toits que c'est plus le fun ailleurs et ça continue de venir perdre son temps ici!!! Méchants loosers si c'est le cas!!!
:nice: :bravo: :thumb: :banana:

Quel âge as-tu coudonc ? Des fois je me demande si tu as vraiment l'âge que tu nous as déjà annoncé.

J'ai l'impression d'entendre des commentaires que j'entendais au début de mon secondaire, du genre looser et autres.

Comme quoi la maturité ne va pas nécessairement avec l'âge.

:nice:

dedemo
17/01/2007, 18h32
Ça crie sur tous les toits que c'est plus le fun ailleurs et ça continue de venir perdre son temps ici!!! Méchants loosers si c'est le cas!!!
:nice: :bravo: :thumb: :banana:

Quel âge as-tu coudonc ? Des fois je me demande si tu as vraiment l'âge que tu nous as déjà annoncé.

J'ai l'impression d'entendre des commentaires que j'entendais au début de mon secondaire, du genre looser et autres.

Comme quoi la maturité ne va pas nécessairement avec l'âge.

Merci, je suis vraiment ému... vraiment, c'est un des plus beaux commentaires reçus en 2007. En dépit de mes 50 ans, j'aime bien me faire dire que je réagis encore comme un enfant. C'est un peu pourquoi je me tiens sur ce genre de forum d'ailleurs. Essayez de vous déconstiper un peu les boys, prenez le temps d'avoir du fun et le visage vous plissera moins vite. Merci encore pour ton commentaire, ça me va droit au coeur. Je vous souhaite tous d'en recevoir un jour.
:nice:

Boud
17/01/2007, 19h30
Bravo Pat. Pour ceux qui savaient pas encore que t'avais 14 ans, c'est fait.

Si t'aimes mieux ça ailleurs, pourquoi tu t'en vas pas? Va dont retrouver ton beau stone_cold. Ça l'air à être l'amour fou!

Dedemo, c'est ce genre de commentaire qui ne fait pas l'unanimité. Tu provoques et après, tu fais comme si rien n'était. Personnellement, ça ne me dérange pas du tout, mais on dirait que ça dérange énormément certains membres. Si tu veux le bien du forum, tu devrais arrêter ce genre de post...

dedemo
17/01/2007, 19h33
y'aura toujours des chicanes... c'est dans la nature de l'homme de s'obstiner et de s'engueuler... et ce n'est certainement ici que ca va changerSort d'ici et explore d'autres forum et le respect est la les membres ce taquine sans plus :wink:

Exact, sur Autonet ainsi que sur Canadian Driver, c'est toujours le calme plat. :PIl te manque le meilleur 8)

Ah! Tu parles peut-être de ce petit forum Autozone où toi, wowlesmoteurs et IanD traiter un certain Dieu de la Sienna d'enculé? Non merci, je suis allé quelques fois et j'ai trouvé que ça manquait de contenu. J'ai peut-être bien des défauts mais quand j'ai des choses à régler, je le fais avec la personne concernée et non dans son dos.
:nice:

Vous pouvez bien traiter les gens d'hypocrites les boys... gang d'arroseurs arrosés.

Pour ceux qui aiment ce genre de discussions, je vous invite à vous y rendre.

http://www.autozonequebec.com/forum/viewtopic.php?t=10546&postdays=0&postorder=asc&start=15

bigwolf
17/01/2007, 19h48
J'ai lu le post au complet et ...... vous faite pitiés ....

J'ai l'impression d'être dans une garderie. C'est pas compliquer, tout le monde se tappe dessus, sans exception. Mais aussi, tout le monde dit aux autres d'arreter ....

Je crois avoir trouver la solution :D :D :D :D :D

Chacun de vous, arreter de voir ce que les autres font de pas correct et concentrez vous sur vous même.
Si tout le monde fait ça, à partir de demain le forum sera transformé !!!!

Boud
17/01/2007, 19h52
Ça me surprend pas vraiment de ces membres. Ce que je me demande, c'est pourquoi ils viennent encore ici si ça leur déplait autant? Maudit qui en a qui cherche le trouble. Quand t'es pas bien quelque part, tu t'en vas, surtout quand t'as une meilleure place ou aller!

RacingTeacher
17/01/2007, 19h55
Pissant ce post, vraiment, ils sont 3 sur autozone pis ils essaient d'avoir l'air hot et de gagner StoneCold ( qui est leur dieu ) à leur cause...

vraiment ridicule, je ne passerais tellement pas mon temps à bitcher contre un forum de char anonyme!

claude274
17/01/2007, 20h00
J'ai lu le post au complet et ...... vous faite pitiés ....

J'ai l'impression d'être dans une garderie. C'est pas compliquer, tout le monde se tappe dessus, sans exception. Mais aussi, tout le monde dit aux autres d'arreter ....

Je crois avoir trouver la solution :D :D :D :D :D

Chacun de vous, arreter de voir ce que les autres font de pas correct et concentrez vous sur vous même.
Si tout le monde fait ça, à partir de demain le forum sera transformé !!!!

:thumb:

wowlesmoteurs
17/01/2007, 20h09
Pissant ce post, vraiment, ils sont 3 sur autozone pis ils essaient d'avoir l'air hot et de gagner StoneCold ( qui est leur dieu ) à leur cause...

vraiment ridicule, je ne passerais tellement pas mon temps à bitcher contre un forum de char anonyme!



personne essaie de faire revenir STONE, parceque STONE lui meme ne veut plus rien savoir de ce forum et de l'enculé qui se prend pour l'admin de ce forum.

si tu trouve la situation ridicule, alors pourquoi tu perd ton temp a venir commenté ds ce sujet, le king :!:

wowlesmoteurs
17/01/2007, 20h24
Dedemo, c'est ce genre de commentaire qui ne fait pas l'unanimité. Tu provoques et après, tu fais comme si rien n'était. Personnellement, ça ne me dérange pas du tout, mais on dirait que ça dérange énormément certains membres. Si tu veux le bien du forum, tu devrais arrêter ce genre de post...


tu a tres bien saisi ce que certain lui reproche. ca fait plusieurs qui le traite d'hypocrite , mais personne semble s'en apercevoir. toi tu t'en apercois mais tu lui dit juste pas directement.

et si l'hypocrite serait devant moi, et qu'il me sortirait ce genre réplique fendante et ensuite faire comme si il ne savait pas de quoi ont parle "reproche", ca fairait un temp. au bout de 5 ou 6 fois a faire ce manege ridicule, il mangerais une claque sur la gueule, qu'il sois ds une chaise roulante ou pas. je ne suis vraiment d'une nature violante ou agrésive, mais il y a des limites a ce faire ridiculisé en publique.

et le pire, il nous invite a aller en "PM", pour lui dire en privé ce qu'ont a a lui dire. et moi, naivement, je l'ai fait. je lui est expliquer calmement sans agrésivité ou vulgarité ce qui faisait naitre le conflit entre lui et moi. et lui m'a répliquer avec ce genre de phrase.

Si tu es assez honnête, tu remarqueras que j'attaque jamais le premier mais que je peux effectivement devenir très cinglant en paroles. Normal, j'ai juste ça à faire.

Alors écoeures-moi pas j'ai ma fierté, fais-le contraire, tu vas voir que je peux te faire péter ta coche assez vite.

et il ose dire qu'il n'ataque jamais en premier.
et justement Boud, ds ton message tu a mis le doigt sur le bobo, tu lui reproche sa petite réplique mesquine, et ce genre de réplique il en sort a tous les jours. demande aux autres qui lui en veule, et tu va constaté que tous lui reproche exactement la meme chose. drole de hazard tu trouve pas :roll:

Boud
17/01/2007, 21h44
Ok!

Mais on s'entend tu que toi, tu réussiras pas à le changer, ni à le faire quitter. T'as donc 3 choix, de même que pour Pat et IanD.

1- Continuer a revenir dans le passé et à polluer le forum
2- Ignorer Dedemo puisque vous n'êtes pas capables de le sentir et continuer d'émettre des remarques pertinentes et respectueuses.
3- Quitter le Forum..


Je peux comprendre que vous ne soyez pas d'accord avec les admins, avec les membres, avec les commentaires etc. Mais présentement, vous polluez le forum de centaine de membres pour une vieille histoire. Agissez en adulte et avec dignité.

Et quelle que soit votre frustration, votre montée de lait dans l'autre forum est un clair manque de savoir vivre. Et pour l'hypocrisie, on repassera, vous ne semblez pas pouvoir donner de grandes leçons.

Comme vous pouvez le remarquer, je me situe entre les deux partis et sincèrement, je ne pense pas être le seul qui se tanne du forum à cause de vos niaiseries. Quittez ou faites des efforts mais surtout, faites en sorte que le forum ici redevienne ce qu'il a été, peu importe les moyens que vous allez prendre.

À cause de 4-5 membres, on est en train d'en perde 10 fois plus.

IanD
17/01/2007, 21h58
Ok!

Mais on s'entend tu que toi, tu réussiras pas à le changer, ni à le faire quitter. T'as donc 3 choix, de même que pour Pat et IanD.

1- Continuer a revenir dans le passé et à polluer le forum
2- Ignorer Dedemo puisque vous n'êtes pas capables de le sentir et continuer d'émettre des remarques pertinentes et respectueuses.
3- Quitter le Forum..


Je peux comprendre que vous ne soyez pas d'accord avec les admins, avec les membres, avec les commentaires etc. Mais présentement, vous polluez le forum de centaine de membres pour une vieille histoire. Agissez en adulte et avec dignité.

Et quelle que soit votre frustration, votre montée de lait dans l'autre forum est un clair manque de savoir vivre. Et pour l'hypocrisie, on repassera, vous ne semblez pas pouvoir donner de grandes leçons.

Comme vous pouvez le remarquer, je me situe entre les deux partis et sincèrement, je ne pense pas être le seul qui se tanne du forum à cause de vos niaiseries. Quittez ou faites des efforts mais surtout, faites en sorte que le forum ici redevienne ce qu'il a été, peu importe les moyens que vous allez prendre.

À cause de 4-5 membres, on est en train d'en perde 10 fois plus.

Écoute bien toé, j'ai toujours essayer garder mon calme ou de l'ignorer, mais je suis le genre de personne qui ne se fait piler sur les pieds pour aucunes raisons. Que ce soit sur un forum internet ou en personne. Mais quand tu te fais monté sur la tête pour aucune maudite raisons, ça devient long, surtout après que sautes sur tes grands chevaux pour te défendre...te dit de réglé en mp..mais que lui en mp est vraiment mais vraiment vulgaire, le dedemo que vous ne connaissez pas sur ce forum. C'est depuis ce temps la que je l'appel l'hypocrite, je l'ai vu par moi même dans des crisse de mp. Ca m'en calisse, que j'y parle en mp ou que je rencontre dans un centre d'achat a St-Jean sur Richelieu, je vais lui dire ce que je pense, que ce soit beau, fin ou méchant, mais ca vient long en calisse de se faire piquer dessu pour aucunes maudites raisons.

wowlesmoteurs
17/01/2007, 22h00
Boud,

tu te dit etre entre les deux "sans parti-pris" quand tu viens de nous faire un proces, tu a jugé et tu a condamné.
mais tu ne vois rien de travers ds ce que l'autre fait.

tres impartial ton affaire :roll:

tant qua te prononcé sur le sujet, tu pourais au moin dire vraiment ce que tu pense, et non un ramassi de demi vérité ou de non dit.

RoXx0r
17/01/2007, 22h38
vous avez pas mieux a faire que de vous bitcher dessus ?? sérieux sa commence a être tanant .... trouver vous autre chose a faire au pire ... aller au gym aller courrir faire du ski-doo , jouer au pool mais faite de quoi parce que sa commence a être pathétique icite .

Silverblades
18/01/2007, 00h13
et il ose dire qu'il n'ataque jamais en premier.
et justement Boud, ds ton message tu a mis le doigt sur le bobo, tu lui reproche sa petite réplique mesquine, et ce genre de réplique il en sort a tous les jours. demande aux autres qui lui en veule, et tu va constaté que tous lui reproche exactement la meme chose. drole de hazard tu trouve pas :roll:

C'est sur que tout le monde déteste son attitude de "je-pique-les-autres-et-je-joue-la-victime-après" ... le problème... c'est qu'on lui répond !

S'il n'y avait personne pour répondre à ses flèches, il se tannerait et arrêterait... mais comme tous le monde a des défauts évidents, nous ne sommes pas bien placés pour le juger... moi le premier !

P.S. Pat.... rend service au forum et ne reviens pas...

Lynx
18/01/2007, 06h38
Je crois avoir trouver la solution :D :D :D :D :D

Chacun de vous, arreter de voir ce que les autres font de pas correct et concentrez vous sur vous même.
Si tout le monde fait ça, à partir de demain le forum sera transformé !!!!

:thumb:

Très bon point!

De plus quand vous (et moi) postez; Ne présumez pas que vous avez LA vérité et que ceux qui vous lisent DOIVENT être d'accord avec vous.

C'est très bien d'argumenter, on peut être d'accord ou non mais faut pas non plus s'injurier ou imposer sa façon de penser au autres, peu importe la raison.

FireWire
18/01/2007, 07h47
Si deux parties ne sont pas capable de régler leurs différences par MP alors vous êtes tous deux dans le tort. "Mon père est plus grand que ton père. Ma maison est plus grande que la tienne" ce n'est qu'un jeux d'enfant. SVP ne prenez pas personnellement tout ce qu'on dit sur Internet car votre coeur vous lachera à 45 ans.

Nous devrions avoir un système de prison sur ce forum c-a-d, dès qu'un ou des membres est trop agité, on lui enlève la possibilité de soumettre sur le forum pour trois jours. Le prisonnier peut continuer à lire les messages mais ne peut pas écrire. J'espère qu'après trois jour il se tient tranquille.

Accommodement raisonnable, en ce moment, je dis Pfffft! Si nous ne sommes pas capable de solutionner nos propres problèmes alors je ne vois pas comment on peut se mettre ensemble pour régler les autres.

My two cents.

IanD
18/01/2007, 08h22
et il ose dire qu'il n'ataque jamais en premier.
et justement Boud, ds ton message tu a mis le doigt sur le bobo, tu lui reproche sa petite réplique mesquine, et ce genre de réplique il en sort a tous les jours. demande aux autres qui lui en veule, et tu va constaté que tous lui reproche exactement la meme chose. drole de hazard tu trouve pas :roll:

C'est sur que tout le monde déteste son attitude de "je-pique-les-autres-et-je-joue-la-victime-après" ... le problème... c'est qu'on lui répond !

S'il n'y avait personne pour répondre à ses flèches, il se tannerait et arrêterait... mais comme tous le monde a des défauts évidents, nous ne sommes pas bien placés pour le juger... moi le premier !


J'essaye ça la moi :lol: :lol:

Boud
18/01/2007, 08h42
Boud,

tu te dit etre entre les deux "sans parti-pris" quand tu viens de nous faire un proces, tu a jugé et tu a condamné.
mais tu ne vois rien de travers ds ce que l'autre fait.

tres impartial ton affaire :roll:

tant qua te prononcé sur le sujet, tu pourais au moin dire vraiment ce que tu pense, et non un ramassi de demi vérité ou de non dit.


tu a tres bien saisi ce que certain lui reproche. ca fait plusieurs qui le traite d'hypocrite , mais personne semble s'en apercevoir. toi tu t'en apercois mais tu lui dit juste pas directement.



et justement Boud, ds ton message tu a mis le doigt sur le bobo, tu lui reproche sa petite réplique mesquine, et ce genre de réplique il en sort a tous les jours. demande aux autres qui lui en veule, et tu va constaté que tous lui reproche exactement la meme chose. drole de hazard tu trouve pas

Tu vois pas une certaine contradiction dans tes propos? Une fois tu dis que j'ai saisi le problème, une autre fois tu dis que je vois juste que c'est vous le problème. Branche toi.

J'ai aps faite le procès à personne. Je veux juste que vous lâchiez cette histoire. Je vous demande même pas de partir, juste de l'ignorer.

Écoute, t'as beau essayer de convaincre les gens que t'as raison, moi j'ai suivi toutes les chicanes sur ce forum et personne n'est blanc comme neige.

Pis Sacrament, vous avez rien à faire en maudit pour revenir sur des vieilles histoires d'un an d'un forum automobile qui ne vous plait même pas, de tout évidence.

X-Scream
18/01/2007, 09h41
m'a être bête et méchant:


VOS GEULES CALVAIRE .... comme dirait Francis, on se croirait dans un CPE ... ça a pas de bon sens. Lachez que les modérateurs ne sont pas là pour faire la job .... commencez dont par vous améliorer vous même. Si on attends toujours après les autres pour commencer quelque chose ... on peut attendre longtemps en %/$?$&*$$

Novaly
18/01/2007, 10h03
Les gars...les gars....


Ca vous aiderais tu si je venait mettre des photos de boobies? :wink:

Tsé des boobies 36D ben dure qui reste presque en place quand la fille saute ? :banana:




P.S. J'ai reussi a egarer votre pensée pendant 10 secondes, essayer pas :lol:

FireWire
18/01/2007, 10h49
Vas-y on a rien à perdre.... J'ai des grosses mains...

IanD
18/01/2007, 11h16
:lol: 8)

Silverblades
18/01/2007, 12h10
Les gars...les gars....


Ca vous aiderais tu si je venait mettre des photos de boobies? :wink:

Tsé des boobies 36D ben dure qui reste presque en place quand la fille saute ? :banana:




P.S. J'ai reussi a egarer votre pensée pendant 10 secondes, essayer pas :lol:

j'viens de comprendre pourquoi les seins m'interessent encore autant ! c'est parce que j'suis encore un enfant :lol: :lol:

FireWire
18/01/2007, 13h10
ce n'est pas seulement les enfants qui aiment les seins, le mo'oncles aussi!
The bigger the better!

Novaly
18/01/2007, 13h18
ce n'est pas seulement les enfants qui aiment les seins, le mo'oncles aussi!
The bigger the better!
Ca, ca depend! Si j'etais un gars, je dirai non tout de suite a des 44G batard, j'aurai peur que ca m'explose dans face :lol:

@Silverblade : Un gars m'a deja dit qu'il restait enfant toute sa vie, je viens de comprendre pourquoi :lol:


J'aime mieux vous voir jaser de boobies que de vous tirer des roches les gars :wink:

Silverblades
18/01/2007, 15h40
ce n'est pas seulement les enfants qui aiment les seins, le mo'oncles aussi!
The bigger the better!
Ca, ca depend! Si j'etais un gars, je dirai non tout de suite a des 44G batard, j'aurai peur que ca m'explose dans face :lol:

C'est là qu'on voit que tu n'es pas un gars ! parce que 44G, y'a aucune chance que j'me plaigne de ca...... c'est simplement un plus gros terrain de jeu ! :wink:

Jan
18/01/2007, 17h25
44G, c'est pas si gros sur une femme grasse. Mais sur une fille de 100 livres, c'est autre chose.

J'ai vu tellement pire que 44G quand je vendais des soutien-gorges l'année passée. Mais le pire dans tout ca, ce n'est pas des voir, c'est que les femmes attendent que la vendeuse va les entrer dans la brassière. Estik, j'étais pas là pour jouer à la plasticine criminel, mais pour arranger les bretelles. :? :?

claude274
18/01/2007, 18h23
Des silicones c'est pas mon fort... c'est dur en maudit!

Jan
18/01/2007, 18h34
Des silicones c'est pas mon fort... c'est dur en maudit!

Je ne parle pas de silicone, dans le cas de ces femmes. Aucun silicone.

RacingTeacher
18/01/2007, 19h43
Une grosse avec des boulles pareilles, ca devait être dégueulasse.

Francis F
18/01/2007, 22h07
44G, c'est pas si gros sur une femme grasse. Mais sur une fille de 100 livres, c'est autre chose.

J'ai vu tellement pire que 44G quand je vendais des soutien-gorges l'année passée. Mais le pire dans tout ca, ce n'est pas des voir, c'est que les femmes attendent que la vendeuse va les entrer dans la brassière. Estik, j'étais pas là pour jouer à la plasticine criminel, mais pour arranger les bretelles. :? :?

Le pire, c'est quand tu travailles au garage d'u ne grande surface et qu'une cliente veut payer ses 58 ZZ (à peine exagéré) avec sa lubrification (pas de jeu de mot). Tu sort la dite brassière de sa boîte pour la scanner et enlever le machin qui sonne à la porte. Mais la patente commence à se dérouler jusque par terre. Je mesure 5 pieds 9 pource bâtard et ça se déroule jusque par terre. J'aurais mesuré 7 pieds et ça aurait quand même touché le sol.

Maintenant, le défi, remettez tout ça dans la boîte ! :P Et pour rajouter un niveau de difficulté, ne pas détourner le regard pour voir ce que va contenir un si grand parachute ! :lol: :lol: :lol:

Novaly
19/01/2007, 09h41
Une grosse avec des boulles pareilles, ca devait être dégueulasse.

Shame on me mais j'ai la meme image mentale et c'est pas vraiment beau.... :oops:

Poptarts
19/01/2007, 10h16
La dernière fois que je me retrouvais accidentellement, croyez-moi, dans un magasin Sears, j'ai entrevu une brassière 36 DDD. J'en ressortit perturbé.

C'est dont pourquoi l'image de 44G me donne vraiment une image peu agréable.

Ricardo A
19/01/2007, 10h20
J'ai comme un p'tit gout de vomi dans ma bouche là.


eurk. J'imagine pas la grosse tout trempe avec du 44g.

Ca peut faire un hamac confortable.

claude274
19/01/2007, 10h34
Hey c'est la même méthode que pour changer les idées de ma fille de 18 mois! Thanks Novaly! On se chicane plus, on parle de seins!!!!

Ricardo A
19/01/2007, 10h42
Hey c'est la même méthode que pour changer les idées de ma fille de 18 mois! Thanks Novaly! On se chicane plus, on parle de seins!!!!

Quoiqu'un sujet très interessant, surtout sur un forum ou tout l'monde à les fesses serrées !!! 8)

dedemo
19/01/2007, 10h58
Je vis avec du 36 DDD à tous les jours donc mettons que les boules, ça m'énerve pas mal moins qu'avant. :P

RacingTeacher
19/01/2007, 11h09
dedemo Posted: Fri Jan 19, 2007 3:58 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Je vis avec du 36 DDD à tous les jours donc mettons que les boules, ça m'énerve pas mal moins qu'avant.


T'as pas mal au dos avec ca? :P

IanD
19/01/2007, 11h19
dedemo Posted: Fri Jan 19, 2007 3:58 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Je vis avec du 36 DDD à tous les jours donc mettons que les boules, ça m'énerve pas mal moins qu'avant.


T'as pas mal au dos avec ca? :P

:lol:

dedemo
19/01/2007, 11h32
dedemo Posted: Fri Jan 19, 2007 3:58 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Je vis avec du 36 DDD à tous les jours donc mettons que les boules, ça m'énerve pas mal moins qu'avant.


T'as pas mal au dos avec ca? :P

Lollll, moi ça s'endure, c'est pire pour ma femme. :P :P :P :P :P

nicroll
19/01/2007, 15h46
la preuve que tous ceux qui se chicanent pour des âneries de bac à sable, finirons toujours par bien s'entendre autour d'une table, une bière à la main...

Bravo Novaly, tu deviens la maman du forum... cela aura pris quand même plus ou moins 6 pages de bêtises pour voir enfin la paix dans ce forum....

dedemo
19/01/2007, 15h56
C'est pas la première fois que Novaly nous asperge de son humour. Vous viendrez me convaincre après que la femme n'a pas sa place dans la police, surtout dans les chicanes de voisin ou de ménage!!! N'en demeure pas moins que je préfère nous voir s'engueuler dans un seul topic que de l'ensemble de ces derniers.

Le titre était pourtant explicite, libre à chacun de venir ou non dans le topic. Mais la curiosité étant plus forte que tout au monde nous obligera à venir jeter un coup d'oeil. Comme l'attroupement lors d'un accident, lors d'une bataille. Ou encore comme ce ralentissement sur une autoroute à cause d'un accident à contresens. Les gens veulent voir. :P :P

fredfreedom
19/01/2007, 16h24
Les gens veulent voir. :P :P

Effectivement. Comme dirait Dominique Michel: «On veut pas le savoir, on veut le voir!»

dedemo
19/01/2007, 16h40
Les gens veulent voir. :P :P

Effectivement. Comme dirait Dominique Michel: «On veut pas le savoir, on veut le voir!»

Lolll, on veut le wwwoir :!: :P :P :P

claude274
19/01/2007, 19h30
On veut voir les 36DDD de Dedemo!

woohoo!
19/01/2007, 21h10
Enfin, vous avez compris que pour avoir l'intervention d'admins, il faut parler de seins.

Me v'la donc. :P

Ceux de dedemo, par contre, ca m'intéresse moins, je sais pas pourquoi...

dedemo
19/01/2007, 22h04
Enfin, vous avez compris que pour avoir l'intervention d'admins, il faut parler de seins.

Me v'la donc. :P

Ceux de dedemo, par contre, ca m'intéresse moins, je sais pas pourquoi...

Je vois qu'il y en a de plus en plus qui seraient intéressés à me connaître, dans le but de voir ma femme. Gang de cochons, c'est juste de seins. Et si je vous dis qu'elle est infirmière, ça vous écoeure encore plus, hein? :P :P :P

Francis F
19/01/2007, 22h16
On se chicane plus, on parle de seins!!!!

C'est parce qu'on doit être totons sur les bords ! :P

Francis F
19/01/2007, 22h17
Enfin, vous avez compris que pour avoir l'intervention d'admins, il faut parler de seins.

Me v'la donc. :P

Ceux de dedemo, par contre, ca m'intéresse moins, je sais pas pourquoi...

Je vois qu'il y en a de plus en plus qui seraient intéressés à me connaître, dans le but de voir ma femme. Gang de cochons, c'est juste de seins. Et si je vous dis qu'elle est infirmière, ça vous écoeure encore plus, hein? :P :P :P

Et il y en a qui veulent jouer au docteur ?

Novaly
20/01/2007, 09h55
:nice: Boobies :nice:


Apres ca, ca dit qu'on est une garderie. Pffffft!!! :wink:


Continuer dans le droit chemin mes enfants 8)

FireWire
20/01/2007, 12h50
Les gars...les gars....


Ca vous aiderais tu si je venait mettre des photos de boobies? :wink:

Tsé des boobies 36D ben dure qui reste presque en place quand la fille saute ? :banana:




P.S. J'ai reussi a egarer votre pensée pendant 10 secondes, essayer pas :lol:

J'attends toujours tes photos.... Fais-nous pas te traiter de gros parleur petit faiseur..... MUHWAHAHAHA

Novaly
20/01/2007, 13h02
Les gars...les gars....


Ca vous aiderais tu si je venait mettre des photos de boobies? :wink:

Tsé des boobies 36D ben dure qui reste presque en place quand la fille saute ? :banana:




P.S. J'ai reussi a egarer votre pensée pendant 10 secondes, essayer pas :lol:

J'attends toujours tes photos.... Fais-nous pas te traiter de gros parleur petit faiseur..... MUHWAHAHAHA

Grosse parleure petite faiseuse :wink:

Tappe 36D sur Google et tu va avoir des photos 8)

Faut je retourne pelleter moi....

FireWire
20/01/2007, 21h15
tu vois?! Tu pars de chicanes pour rien... hehehehe

dedemo
20/01/2007, 22h58
Ciao Novaly et continues de nous tenir au courant du comportement de la future maman....Bonne sandwich au Nutella et crème de blé d'inde. :wink:

Slammer
20/01/2007, 23h09
dedemo, moi je ne suis pas jaloux!!

j'ai presque la meme chose que to :P

mais bon, comme le dit si bien l'expression, le succes d'un homme se mesure a la grosse des seins de sa blonde.

Pense que je manquerais pas d'argent cet annees :)

IanD
21/01/2007, 10h37
dedemo, moi je ne suis pas jaloux!!

j'ai presque la meme chose que to :P

mais bon, comme le dit si bien l'expression, le succes d'un homme se mesure a la grosse des seins de sa blonde.

Pense que je manquerais pas d'argent cet annees :)

Oh my god, si c'est vrai, je vais etre pauvre demain matin... :oops:

Francis F
21/01/2007, 11h34
dedemo, moi je ne suis pas jaloux!!

j'ai presque la meme chose que to :P

mais bon, comme le dit si bien l'expression, le succes d'un homme se mesure a la grosse des seins de sa blonde.

Pense que je manquerais pas d'argent cet annees :)

Oh my god, si c'est vrai, je vais etre pauvre demain matin... :oops:

Vaut mieux être pauvre mais heureux que riche et malheureux... 8)

chevy_remi
21/01/2007, 18h20
dedemo, moi je ne suis pas jaloux!!

j'ai presque la meme chose que to :P

mais bon, comme le dit si bien l'expression, le succes d'un homme se mesure a la grosse des seins de sa blonde.

Pense que je manquerais pas d'argent cet annees :)

Oh my god, si c'est vrai, je vais etre pauvre demain matin... :oops:

Vaut mieux être pauvre mais heureux que riche et malheureux... 8)

Mais c'est beaucoup mieux être riche et heureux! :P

Francis F
21/01/2007, 18h30
dedemo, moi je ne suis pas jaloux!!

j'ai presque la meme chose que to :P

mais bon, comme le dit si bien l'expression, le succes d'un homme se mesure a la grosse des seins de sa blonde.

Pense que je manquerais pas d'argent cet annees :)

Oh my god, si c'est vrai, je vais etre pauvre demain matin... :oops:

Vaut mieux être pauvre mais heureux que riche et malheureux... 8)

Mais c'est beaucoup mieux être riche et heureux! :P

Heille toé là, j'essayais juste de remonter le moral du pauvre IanD... qui aimerait s'appeller IanDDD ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

IanD
21/01/2007, 22h29
dedemo, moi je ne suis pas jaloux!!

j'ai presque la meme chose que to :P

mais bon, comme le dit si bien l'expression, le succes d'un homme se mesure a la grosse des seins de sa blonde.

Pense que je manquerais pas d'argent cet annees :)

Oh my god, si c'est vrai, je vais etre pauvre demain matin... :oops:

Vaut mieux être pauvre mais heureux que riche et malheureux... 8)

Mais c'est beaucoup mieux être riche et heureux! :P

Heille toé là, j'essayais juste de remonter le moral du pauvre IanD... qui aimerait s'appeller IanDDD ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci Francis :lol: 8)

Slammer
22/01/2007, 08h57
Heille toé là, j'essayais juste de remonter le moral du pauvre IanD... qui aimerait s'appeller IanDDD ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'avais pas penser a ca...

mais bon, je prefere etre en sante et riche que d'etre un heureux pauvre et en sante :)

gasguzzler
04/02/2007, 11h24
Tenez...

Allez voir sur ...CARAVAN 2006...LE BILAN

Lisez le texte en entier.....
Vous y verrez des prises de positions diverses et pas compatibles ...mais faites dans le respect!

Puis ..lisez ce que wowlesmoteurs dis à mon sujet ...juste pour insulter et provoquer......

C'est ce genre d'attitude qui démarre les ''guerres''

Salut!

need_for_speed
04/02/2007, 11h46
T'es tu en train d'en commencer une la ? Ca servait a quoi de dire ca ? :roll:

Silverblades
04/02/2007, 11h51
Pleurez pas pour ça.... tant qui va y avoir des êtres humains y va y avoir d'la chicane... c'est une fatalité....

Dave
05/02/2007, 11h17
Pleurez pas pour ça.... tant qui va y avoir des êtres humains y va y avoir d'la chicane... c'est une fatalité....

Ça C'est intelligent !!! Pour le reste, j'aimerais bien voir les photos à Novaly, ça riquerait de changer le moral de certaines personnes sur le forum.

IanD, l'important, c'est pas la grosseur, C'est d'en avoir à caresser.

Anyway, si on parlait de cul plus souvent, on passerait moins de temps à se chicaner ici !!! :wink:

Jan
05/02/2007, 12h35
Pleurez pas pour ça.... tant qui va y avoir des êtres humains y va y avoir d'la chicane... c'est une fatalité....

Ça C'est intelligent !!! Pour le reste, j'aimerais bien voir les photos à Novaly, ça riquerait de changer le moral de certaines personnes sur le forum.

IanD, l'important, c'est pas la grosseur, C'est d'en avoir à caresser.

Anyway, si on parlait de cul plus souvent, on passerait moins de temps à se chicaner ici !!! :wink:

Si vous parlez des hommes, pas de trouble. Si vous sortez trop de photos de femmes, làa, vous me perdez, c'est certain. :lol:

Jan
05/02/2007, 12h35
Pleurez pas pour ça.... tant qui va y avoir des êtres humains y va y avoir d'la chicane... c'est une fatalité....

Ça C'est intelligent !!! Pour le reste, j'aimerais bien voir les photos à Novaly, ça riquerait de changer le moral de certaines personnes sur le forum.

IanD, l'important, c'est pas la grosseur, C'est d'en avoir à caresser.

Anyway, si on parlait de cul plus souvent, on passerait moins de temps à se chicaner ici !!! :wink:

Si vous parlez des hommes, pas de trouble. Si vous sortez trop de photos de femmes, làa, vous me perdez, c'est certain. :lol:

dedemo
05/02/2007, 12h54
Pleurez pas pour ça.... tant qui va y avoir des êtres humains y va y avoir d'la chicane... c'est une fatalité....

Ça C'est intelligent !!! Pour le reste, j'aimerais bien voir les photos à Novaly, ça riquerait de changer le moral de certaines personnes sur le forum.

IanD, l'important, c'est pas la grosseur, C'est d'en avoir à caresser.

Anyway, si on parlait de cul plus souvent, on passerait moins de temps à se chicaner ici !!! :wink:

Si vous parlez des hommes, pas de trouble. Si vous sortez trop de photos de femmes, làa, vous me perdez, c'est certain. :lol:

Sois pas inquiète, on fera tout pour ne pas te perdre petite fleur!