PDA

Voir la version complète : Le CH de Montréal est dû pour un gros coup!



dedemo
17/01/2007, 13h37
Sans mettre en doute un certain talent à Montréal, j'ai toujours dit qu'il n'avait pas le club à l'image de son rang au classement et ce, depuis le début de la saion. Je crois encore qu'on a tout juste un club pour participer aux séries.

Partant de ce fait et qu'on a supposément repêché une merveille avec Price, est-ce que Montréal ne serait pas prêt pour faire un gros coup? Selon vous, quelle est la valeur de Price sur le marché des échanges?

Vaut-il un Crosby, un Ovechkin?

Ou encore deux joueurs de la trempe de Martin St-Louis et Lecavalier?

Sinon, que pourrait-on aller chercher?

Silverblades
17/01/2007, 16h31
Sans mettre en doute un certain talent à Montréal, j'ai toujours dit qu'il n'avait pas le club à l'image de son rang au classement et ce, depuis le début de la saion. Je crois encore qu'on a tout juste un club pour participer aux séries.

Partant de ce fait et qu'on a supposément repêché une merveille avec Price, est-ce que Montréal ne serait pas prêt pour faire un gros coup? Selon vous, quelle est la valeur de Price sur le marché des échanges?

Vaut-il un Crosby, un Ovechkin?

Ou encore deux joueurs de la trempe de Martin St-Louis et Lecavalier?

Sinon, que pourrait-on aller chercher?

Il y a Halak présentement (choix de 9e ronde) qui brule la ligue américaine..... on devrait pas l'échanger tout de suite vous croyez ?

dedemo
17/01/2007, 16h42
Ou le montez en haut s'il va tellement bien...

DrAkO
17/01/2007, 17h01
Rien ne vaut Crosby ou Ovechkin, même pas l'équipe complète du CH.

bigwolf
17/01/2007, 17h10
Habs & Flyers preparing mega-deal?

tim_silver writes "According to several sources, the Montreal Canadiens and the Philadelphia Flyers are preparing a deal which could include up to 5-6 players. As reported by http://hockey-leaks.blogspot.com/ and www.hockeybuzz.com, (I KNOW THESE SITES AREN'T THAT CREDIBLE, THATS WHY ITS A RUMOR!), the HABS would sent D Rivet, G Aebischer, F Samsonov to the Philadelphia Flyers in return for D Pitkanen, G Esche and a 2nd round draft pick.



These are several resons which I think this deal could work out. First, although team stray away from trading within their own conference, especially when several significant players are involved, the HABS ansd FLYERS will not play against eachother anymore this year.

Moreover, this rumor was reported before (2:30pm) the HABS announced that Samsonov or Rivet were being HEALTHY SCRATCHES for last nights game.

Also, the salaries for the transaction are not even. The HABS would be giving up (RIVET-$2.2, SAMSONOV-$3.5, AEBISCHER-$1.9 = $7.8M), while PHILLY would be giving up (PITKANEN-$2.0, ESCHE-$1.0 = $3.0M). The HABS would be saving over $3M, unless another player could be on his way to MTL as well.

FORSBERG? CARTER? GAGNE? The HABS did place F Murray on waivers yesterday, and whether another team takes him or not, the HABS will have $750,000 salary of their books as of 12:00pm today, as per RDS. This would give them ~$4.5M in cap space to spend, along with the $1M cap room they already have.

Flyers would get a steady defensive Dman, a speedy F and a "good" G, which they are in need of, while Mtl would get an young, offensive #1-2 Dman which they've been looking for. Esche would not be signed in the off season.

WHAT DO YOU THINK? ANY OTHER REASONABLE RUMORS?"

Silverblades
17/01/2007, 17h41
en français peut-être? :roll:

Francis F
17/01/2007, 17h51
en français peut-être? :roll:

C'est parce qu'on sait jamais sur quel forum on va tomber ! :lol: :lol: :lol:

dedemo
17/01/2007, 19h01
en français peut-être? :roll:

Avec tout mon plaisir:

Le Canadien et les Flyers en train de préparer une transaction majeure?

tim_silver écrit" Selon plusieurs sources, Le Canadien de Montréal et les Flyers de Philadelphie seraient à préparer une transaction incluant de 5 à 6 joueurs.

Tel que rapporté par http://hockey-leaks.blogspot.com/ and www.hockeybuzz.com, (parce que ces sites n'ont pas une crédibilité officielle, on parle toujours de rumeurs) Le Canadien laisserait partir Rivet, Aebischer, et Samsonov au Flyers en retour de Pitkanen, Esche et un choix de 2e ronde au repêchage.

Plusieurs éléments démontrent que la transaction serait pertinente. Premièrement, même si les clubs impliqués font partie de la même conférence, ils ne croiseront plus le fer cette année. Pis encore, la rumeur a été rapportée avant (2:30pm) que le Canadien ait mis Samsonov et Rivet sur la touche pour les parties de hier soir.

Par contre, en additionnant le salire des joueurs impliqués, il n'y a pas égalité. Montréal se départirait de 7,8 millions (Rivet, 2.2M, Samsonov 3.5, Aebischer 1.9) tandis que du coté des Phillies le total est de 3 millions ( Pitkanen 2M Esche 1M). Ce qui laisse croire qu'un autre joueur serait aussi en chemin vers Monttréal.

Faites vos choix: Forsberg, Carter, Gagné? Sachez aussi que le Canadien a mis au ballotage Murray hier, et qu'il trouve preneur ou non, selon RDS, cette action a dégagé plus de 750,000$ au plafond salarial de Montréal; ce qui leur procure un montant de 4,5 millions à dépenser en plus du million qu'ils avaient déjà en banque.

Avec l'obtention de Rivet, les Flyers obtiendraient un défenseur régulier et un avant rapide en Samsonov (qui sait ce qui pourrait arriver dans une autre ville?) ce qu'ils ont de besoin. Montréal obtiendrait un jeune à l'offensive avec DMan et presque qu'un 1er choix au repêchage, connaissant la position des Flyers au prochain repêchage. Esche ne serait pas resigné dans la saison morte.

Qu'en pensez-vous, est-ce raisonable comme rumeur?

bigwolf
17/01/2007, 19h06
Un gros merci :P

J-R
17/01/2007, 19h24
Par contre, en additionnant le salire des joueurs impliqués, il n'y a pas égalité. Montréal se départirait de 7,8 millions (Rivet, 2.2M, Samsonov 3.5, Aebischer 1.9) tandis que du coté des Phillies le total est de 3 millions ( Pitkanen 2M Esche 1M). Ce qui laisse croire qu'un autre joueur serait aussi en chemin vers Monttréal.



C'est rendu qu'on va chercher des joueurs de baseball ? :P

dedemo
17/01/2007, 19h39
Par contre, en additionnant le salire des joueurs impliqués, il n'y a pas égalité. Montréal se départirait de 7,8 millions (Rivet, 2.2M, Samsonov 3.5, Aebischer 1.9) tandis que du coté des Phillies le total est de 3 millions ( Pitkanen 2M Esche 1M). Ce qui laisse croire qu'un autre joueur serait aussi en chemin vers Monttréal.



C'est rendu qu'on va chercher des joueurs de baseball ? :P

Désolé, je me suis enfargé avec le terme anglais qui est Philly pour les Flyers. :P :P :P

bigwolf
17/01/2007, 19h41
http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Surpris/surpris_31.gif

RacingTeacher
17/01/2007, 19h58
ca aurait ben de l'allure

Pitkanen est vraiment hot

dedemo
17/01/2007, 20h07
ca aurait ben de l'allure

Pitkanen est vraiment hot

Je prendrais bien un Simon Gagné aussi!

Boud
17/01/2007, 21h48
ca aurait ben de l'allure

Pitkanen est vraiment hot

Je prendrais bien un Simon Gagné aussi!

Va falloir donner un peu plus qu'Aebisher, Rivet et Samsonov.

J'en veux pas de Gagné. C'est un joueur que je ne vois pas à Mtl. Le genre de joueur qui va choké à cause des journalistes. Ça jamais été un bon joueur sous pression, amenez le pas à MTL, vous allez gâcher sa carrière.

Saintor
17/01/2007, 22h33
Carbonneau a pris une mauvaise track en s'isolant de ses joueurs. M'impressionne pas.

claude274
18/01/2007, 18h50
Kovalev, les gars auraient fêté!

V@nquish
19/01/2007, 06h55
Bof, ce ne sont que des rumeurs. En tout cas, Pitkanen, peut-être, mais je veux rien savoir de Robert Esche à Montréal ! Je verrais pas mal plus Forsberg. D'après moi, celui la changera d'adresse dans les prochaines semaines.