PDA

Voir la version complète : ottawa investit 230m dans le dév. des énergies propres...et



Ricardo A
18/01/2007, 16h15
Les écolos chialent.

Cibole.


Y pensent pas plus loin que leur nez ???

Ok d'abord, on va interdire la vente d'essence. Comme ca, on va etre sur qu'on va arreter de polluer.

Au cas ou greenpeace était pas au courant, on à une économie à rouler...

Sources : http://www.nrcan-rncan.gc.ca/media/newsreleases/2007/200701_f.htm



Chapeau aux gouvernements pour un projet novateur. Création d'emplois, developpement de technologies propres qui pourront probablement servir à la planète entière. Mais non. Les verts proclament le projet de mascarade et de projet bidon.

J'ai pas trouvé de lien sur le chialage des greenpeaceux, ils ont pas encore mis leurs sites à jour. Si quelqu'un en a un, postez le svp !

J'oubliais, attention quand vous respirez, vous produisez du CO2.

dedemo
19/01/2007, 13h13
Les écologistes ne seront jamais satisfaits, c'est leur seule raison d'exister.

Alain36
19/01/2007, 13h24
Aucune source d'énergie est réellement propre...

Même l'énergie solaire, produire les panneaux nécessitent énergie et produit de la pollution.

Lorsqu'on prend en considération l'ensemble de l'existance d'un véhicule automobile (développement, production, utilisation et fin de vie), le véhicule le plus polluant est... la Prius! Quel est le moins polluant alors? Le Jeep Wrangler!

Slammer
19/01/2007, 14h08
Comme je l'ai deja dit, c'est l'UTILISATION de la voiture le probleme, pas la voiture.

need_for_speed
19/01/2007, 16h43
Comme je l'ai deja dit, c'est l'UTILISATION de la voiture le probleme, pas la voiture.

Certains ont le pied pesant :)

julienn
19/01/2007, 18h16
Aucune source d'énergie est réellement propre...

Même l'énergie solaire, produire les panneaux nécessitent énergie et produit de la pollution.

Lorsqu'on prend en considération l'ensemble de l'existance d'un véhicule automobile (développement, production, utilisation et fin de vie), le véhicule le plus polluant est... la Prius! Quel est le moins polluant alors? Le Jeep Wrangler!

Grosse boutade de l'industrie américaine ça. Une industrie qui n'a jamais démontrer d'intérêt pour la production de véhicule a faible consommation et qui sont plus jaloux qu'autre chose.



Au cas ou greenpeace était pas au courant, on à une économie à rouler...

Le problème c'est qu'il n'y a que ça dans la tête du monde, l'économie. Et qu'en économie le longterme c'est 5 ans...

Mais c'est vrai que de ne trouver qu'a chialer quand un GV annonce des efforts de recherche en nouvelle technologie c'est pas fort.

nicroll
19/01/2007, 21h44
Les écolos chialent.

Cibole.


Y pensent pas plus loin que leur nez ???


Si tu as pris le temps de regarder zone libre ce soir leur reportage très bien fait t'auras permis de comprendre pourquoi même des millions de dollars ne règleront pas le problème des gaz à effets de serre au Canada, et surtout de l'impact environnemental de la production de l'Or Noir en Alberta (35% des GES en 2003, on doit être proche des 50% en 2007)

Voilà, économie oui, mais avant de crier au loup, il faut se renseigner...