PDA

Voir la version complète : merci pour info la pontiac vibe



pimbina
19/01/2007, 10h43
jaimerais remercier tout ceux qui mon donné l information sur la pontiac vibe .Jai recu ma pontiac vibe et je suis tres heureuse de mon achat lavenir me dirait si la 2007 va toujours bien mais jai bien confiance .jai bien aime aussi mon vendeur hadi jawad chez gravel a lile des soeurs .IL est vraiment a lecoute de ses clients

dedemo
19/01/2007, 11h03
Bon achat et toutes mes félicitations pimbina. Je suis certain que tu ne regretteras pas d'avoir été pour la Vibe. Elles sont tellements belles sur le route et en plus, fiabilité et consommation raisonnable incluse. Encore toutes mes félicitations. :nice:

IanD
19/01/2007, 11h09
Gravel...C,est pas là que Francis à acheter sa Cobalt?

romanian hero
19/01/2007, 11h15
Gravel...C,est pas là que Francis à acheter sa Cobalt?

...peut-etre. Moi j'ai loué deux Rodeo neuf, un après l'autre et le service a été impecable et le vehicule corect.

romanian hero
19/01/2007, 11h46
Je vous souhaite bonne chance. Je m’informe en ce moment pour un deuxième véhicule et la Vibe FAISAIT partie de ma liste courte. Je suis allé la voir sur le site de GM, qui en passant est a ch…r comparé a d’autres sites de constructeurs majeurs. Je commande une brochure, chose impossible a faire avec Mazda par exemple, elle arrive en un temps record mais elle est de 2006 :roll: . Maintenant l’auto : pour avoir les ABS et le « traction control » je dois choisir la transmission automatique. Résultat : je leur ai fait un bras d’honneur et j’ai continué mon petit chemin. :x
Vous, quel model vous avez choisi ??

Mes top choix en ce moment AVANT essai routier et offre écrite du concessionnaire (prix, accessoires, cadeaux gratos, etc), Mazda 3 Sport a égalité avec la Rabitt.

Autres choix : Focus, Versa, Sentra, Fusion. J’ai une nette préférence pour des 4 portes avec hayon, manuelles, pas de coréen, chinois svp. :lol:

nicroll
19/01/2007, 11h51
chose impossible a faire avec Mazda par exemple

Tu peux avoir toutes les brochures en pdf sur le site de Mazda, en 10 sec sur ton bureau. Je comprends mazda de ne pas proposer ce service en 2007 !!

romanian hero
19/01/2007, 12h04
chose impossible a faire avec Mazda par exemple

Tu peux avoir toutes les brochures en pdf sur le site de Mazda, en 10 sec sur ton bureau. Je comprends mazda de ne pas proposer ce service en 2007 !!

...rien n'egale une belle brochure complete et bien faite !! En plus, tu as ce service chez la très grande majorité des cies.

dedemo
19/01/2007, 13h09
chose impossible a faire avec Mazda par exemple

Tu peux avoir toutes les brochures en pdf sur le site de Mazda, en 10 sec sur ton bureau. Je comprends mazda de ne pas proposer ce service en 2007 !!

...rien n'egale une belle brochure complete et bien faite !! En plus, tu as ce service chez la très grande majorité des cies.

C'est vrai que GM a un site vraiment difficille à gérer. Tout comme Chrysler qui nous réfère constamment à notre marchand local pour de simples informations comme la consommation d'essence sur un modèle en particulier. Je crois que dans l'américain, Ford a de loin le site le plus convivial.

Slammer
19/01/2007, 13h28
chose impossible a faire avec Mazda par exemple

Tu peux avoir toutes les brochures en pdf sur le site de Mazda, en 10 sec sur ton bureau. Je comprends mazda de ne pas proposer ce service en 2007 !!

Voila, une belle economie de papier. Il y n'a pas juste l'essence qu'on devrait econnomiser :)

fredfreedom
19/01/2007, 17h31
jaimerais remercier tout ceux qui mon donné l information sur la pontiac vibe .Jai recu ma pontiac vibe et je suis tres heureuse de mon achat lavenir me dirait si la 2007 va toujours bien mais jai bien confiance .jai bien aime aussi mon vendeur hadi jawad chez gravel a lile des soeurs .IL est vraiment a lecoute de ses clients

De rien, ça fait plaisir d'avoir partagé mes commentaires sur ma voiture, sauf que la mienne c'est une 2005. J'approche le 30000km et toujours aucun problème. Je suis moi aussi très satisfait du service chez Gravel à l'Île-des-Soeurs.

Ils ont également un très beau rack à brochures dans le show-room, alors à chaque fois que j'y vais, je fais la razzia côté brochures!

fredfreedom
19/01/2007, 17h32
Gravel...C,est pas là que Francis à acheter sa Cobalt?

...peut-etre. Moi j'ai loué deux Rodeo neuf, un après l'autre et le service a été impecable et le vehicule corect.

Francis F a acheté sa Cobalt chez Gravel Crevrolet à Brossard.