PDA

Voir la version complète : protege



damss
03/12/2002, 08h53
Pour le français beotien et amusé par le nom
C'est quoi une protégé?
la marque et éventuellement un autre nomcar nous n'avons pas ça par içi.
D'avance merci.

------------------

Mya
03/12/2002, 09h15
Salut damss,

Où habite-tu??? C'est intéressant de savoir que des gens d'autres continents que nous visite ce site!

POur répondre à ta question, car je suis moi-même propriétaire d'une Protégé 5. La compagnie Mazda est manufacturière d'une belle gamme de véhicule. Un de ses modèles les plus vendus ici au Canada et plus particulièrement au Québec est le modèle Protégé. Il y a deux versions à ce modèle. La Protégé: version coupé quatre portes et la Protégé 5: version hatchback cinq portes.

Tu peux aller voir sur le site de Mazda et va chercher Protégé et Protégé 5, tu verras la shape de ses véhicules.
http://www.mazda.ca

J'espère que cela à répomdu à tes questions

Ciao

Mya

Saintor
03/12/2002, 10h10
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par damss:
Pour le français beotien et amusé par le nom
C'est quoi une protégé?
la marque et éventuellement un autre nomcar nous n'avons pas ça par içi.
D'avance merci.

<HR></BLOCKQUOTE>

C'est votre Mazda 323 en version sedan seulement. Notre Protegé5 correspond à votre 323 Familia.

damss
03/12/2002, 14h46
Merci à tout deux et si vous avez besoin ou envie de connaître ou d'avoir des renseignements sur les chars, comme vous dites,européens, à votre service!

faites attention quand même si un français de France vous parle de chars, il parle probablement de char....d'assault ou de tank.