PDA

Voir la version complète : Prix canadiens du Mitsubishi Outlander 2007; Mitsu agressif?



Minou
19/01/2007, 15h12
$25498. LS 2WD
$26998. LS 4WD
$32998. XLS 4WD
$1345. Transport/prep.

$1200. Gr. commodité pour les LS.

Donc $28093. pour un LS 2WD avec groupe commodité sorti de la cour.
(comprend mags, audio au volant, vitres teintées foncées sur les côtés, volant et levier de vitesse gainés de cuir, V6/automatique à 6 vitesses)

Puissent Toyota et Honda faire dans leurs culottes un ti-peu avec leurs versions de base dénudées à 28K!

Dans le fond, Mitsu n'a qu'à les vendre au vrai taux de change réaliste inférieur à 1.20 au lieu de 1.34 et le tour est joué. :wink:

Saintor
19/01/2007, 15h15
Ordinaire comme prix. Pas plus agressif qu'il faut.

vtec
19/01/2007, 15h34
a 25k$, ta une accord avec des cap de roue et manuelle...

elle a tu un mirroir a droite??

dedemo
19/01/2007, 15h46
Plus ou moins d'accord avec toi Minou. La version automatique LX du CRV à 29200$ (incluant frais transp. prép. 1500$) vient relativement bien équippé. À 1000$ de différence, il reste encore à vendre la nom Mitsubishi au lieu de Honda. En plus, le 4 cyl. du Honda fait amplement le travail et consommera beaucoup moins. Donc je crois les prix honnêtes mais pas agressifs.

Par contre, il s'agit d'un autre sérieux compétiteur dans le segment qui ira chercher sa part de marché. Mais de là à mouiller les culottes des RAV4 et CRV de ce monde, j'en suis pas certain. :?:

dedemo
19/01/2007, 15h46
a 25k$, ta une accord avec des cap de roue et manuelle...

elle a tu un mirroir a droite??

Et le lien avec le topic?

vtec
19/01/2007, 15h49
je trouve que pour 25k$, ta un bon petit vus avec une bonne garantie. Pour le meme prix, ta a peine une accord de base. cé ca le lien...

Joe 123
19/01/2007, 15h57
Un SUV et une intermédiaire ça se compare nullement!!!

Minou
19/01/2007, 16h01
Plus ou moins d'accord avec toi Minou. La version automatique LX du CRV à 29200$ (incluant frais transp. prép. 1500$) vient relativement bien équippé. À 1000$ de différence, il reste encore à vendre la nom Mitsubishi au lieu de Honda. En plus, le 4 cyl. du Honda fait amplement le travail et consommera beaucoup moins. Donc je crois les prix honnêtes mais pas agressifs.

Par contre, il s'agit d'un autre sérieux compétiteur dans le segment qui ira chercher sa part de marché. Mais de là à mouiller les culottes des RAV4 et CRV de ce monde, j'en suis pas certain. :?:

Prend ce même CR-V de base et regarde tous les équipements que le Mitsu possède en plus.

La différence est surtout là.

dedemo
19/01/2007, 16h09
je trouve que pour 25k$, ta un bon petit vus avec une bonne garantie. Pour le meme prix, ta a peine une accord de base. cé ca le lien...

Pour 25000$, t'as à peine plein d'intermédiaires avec juste un équipement de base. :!:

Saintor
19/01/2007, 16h23
On passe un peu rapidement sous silence les Escape, Equinox, Nitro, Tucson/Sportage et autre comparables à Mitsu.

dedemo
19/01/2007, 16h26
Plus ou moins d'accord avec toi Minou. La version automatique LX du CRV à 29200$ (incluant frais transp. prép. 1500$) vient relativement bien équippé. À 1000$ de différence, il reste encore à vendre la nom Mitsubishi au lieu de Honda. En plus, le 4 cyl. du Honda fait amplement le travail et consommera beaucoup moins. Donc je crois les prix honnêtes mais pas agressifs.

Par contre, il s'agit d'un autre sérieux compétiteur dans le segment qui ira chercher sa part de marché. Mais de là à mouiller les culottes des RAV4 et CRV de ce monde, j'en suis pas certain. :?:

Prend ce même CR-V de base et regarde tous les équipements que le Mitsu possède en plus.

La différence est surtout là.

Je comprend, Kia et Hyundai semble jouer la carte des options également, on verra si ça va pogner. Mazda avait aussi jouer cette carte lors de la sortie de sa 3, il offrait une plus longue liste d'équipement de série que la concurrence.

En ce qui me concerne, une fois que l'équipement nécessaire est inclus (air climatisé, gr. électrique, cruise, abs, commandes audio sur volant etc.) le reste c'est du superflu et ne me ferait pas aller vers un modèle au lieu d'un autre. Peut-être que chez les jeunes c'est le contraire mais ont-ils les moyens de se payer un véhicule de ce prix-là. :?:

Supermat
19/01/2007, 16h27
Le prix est bien, compétitif aux autres véhicules. Cependant la garantie 10ans/160 000km est TRÈS interessante.

dedemo
19/01/2007, 16h31
On passe un peu rapidement sous silence les Escape, Equinox, Nitro, Tucson/Sportage et autre comparables à Mitsu.

À cause de la popularité de ce segment, la concurrence est rendue forte comme jamais dans ce segment. Et c'est bien tant mieux si ça peut rendre les japonnais un peu moins gourmand, parce que laissez-moi vous dire qu'un RAV 4 à 35000$, c'est cher en tab...après tout, ce sont les clients qui vont le plus en profiter.

Puis j'ai vu mon premier Nitro sur la route, c'est cute en petit péché en noir. J'aurais pas honte de me promener là-dedans any time. :wink:

dedemo
19/01/2007, 16h39
Le prix est bien, compétitif aux autres véhicules. Cependant la garantie 10ans/160 000km est TRÈS interessante.

En autant qu'ils ne feront pas comme Chrysler qui avaient lancés une garantie de 7 ans pour calmer les craintes au niveau des transmissions défectueuses, garantie qu'ils avaient retiré par la suite. :cry:

Je me demande s'il y a un droit acquis en ce sens. Autrement dit, si Mitsu décidait de revenir à une garantie de 5 ans, est-ce que ceux qui ont eu la promesse d'une garantie 10 ans ont un droit acquis. :?:

pl9171
19/01/2007, 17h09
[quote=Supermat] si Mitsu décidait de revenir à une garantie de 5 ans, est-ce que ceux qui ont eu la promesse d'une garantie 10 ans ont un droit acquis.

Droit acquis pour aller en cours. Point.

Mais ils vont amener, selon moi, des modifications sur la garantie en nivellant par le bas sans consulter les membres. Donc, en informant les membres.

En plus: "Tu n'as pas fait faire l'entretien XXX... Pas de garantie."

Meilleur exemple. La TB du 2,4 MIVEC.

Je ne vois pas comment Mitsu pourrait remplacer un moteur à cause d'une TB pétée en deux en janvier 2017, après 4 propriétaires différents, dont une TB changé chez Bobby mécanique et l'autre par le gérant de service de chez Wal-Mart( :shock: ) et l'autre chez Mitsu (mais ayant trop fait de millage avec la TB) sans avoir jamais fait le timing des valves et le char entretenu comme une poubelle... Vraiment...

Foutaise...

Saintor
19/01/2007, 17h20
On passe un peu rapidement sous silence les Escape, Equinox, Nitro, Tucson/Sportage et autre comparables à Mitsu.

À cause de la popularité de ce segment, la concurrence est rendue forte comme jamais dans ce segment. Et c'est bien tant mieux si ça peut rendre les japonnais un peu moins gourmand, parce que laissez-moi vous dire qu'un RAV 4 à 35000$, c'est cher en tab...après tout, ce sont les clients qui vont le plus en profiter.


[/quote]

Pourquoi suggérer u'un RAV4 de 35000$ est l'équivalent d'un Mitsubishi de 28000$... Ce n'est pas le cas. Le Mitsu atteind aussi 35000$ si équippé. :roll:

Alain36
19/01/2007, 18h01
On passe un peu rapidement sous silence les Escape, Equinox, Nitro, Tucson/Sportage et autre comparables à Mitsu.

Lesquels offrent 7 places?

Saintor
19/01/2007, 18h41
Et lequel a autant de puissance que le Toyota? Chacun a sa petite particularité d'équipement.

En général, il semble réussi, même si 220HP c'est pas tant que ça pour 3800lbs.

claude274
19/01/2007, 19h32
$26998. LS 4WD

Automatique???? si c'est oui je vais ravoir un Mitsu l'an prochain!

Saintor
19/01/2007, 19h54
Etk le Suzuki XL-7 a l'air très cher tout d'un coup.

Minou
19/01/2007, 20h09
Et lequel a autant de puissance que le Toyota? Chacun a sa petite particularité d'équipement.

En général, il semble réussi, même si 220HP c'est pas tant que ça pour 3800lbs.

Le LS FWD pèse 3527 livres. Même moteur, transmission et rapport de différentiel. Ce qui en fera le plus performant de la gamme, tout en étant le moins cher. Parlez-moi de ça.

En fait, la version XLS à 33K vient effectivement chatouiller le RAV4 et son très performant V6 mais les versions LS avec le groupe commodité ressortent à mon avis comme étant très bien pourvues pour le prix.

Les cotes de consommation sont entre celles du CRV et du Santa Fe 3.3. Les acheteurs de la version FWD bénéficieront aussi d'un réservoir légèrement plus grand de 63l vs 60 et, très important pour moi, le diamètre de braquage est le plus court de la catégorie à 34.8 pieds vs 35.8 pour le Santa Fe et 37.8 pour le CR-V.

Francis F
19/01/2007, 22h21
Vraiment bien comme prix. Mitsubishi est agressifs. S'ils le sont aussi avec la lancer, ce sera bien.

Mopar
20/01/2007, 06h54
Le prix est bien, compétitif aux autres véhicules. Cependant la garantie 10ans/160 000km est TRÈS interessante.

En autant qu'ils ne feront pas comme Chrysler qui avaient lancés une garantie de 7 ans pour calmer les craintes au niveau des transmissions défectueuses, garantie qu'ils avaient retiré par la suite. :cry:

Je me demande s'il y a un droit acquis en ce sens. Autrement dit, si Mitsu décidait de revenir à une garantie de 5 ans, est-ce que ceux qui ont eu la promesse d'une garantie 10 ans ont un droit acquis. :?:

Si tu achète un véhicule avec une garantie de 10 ans en 2007 et qu'il change la garantie pour une de 5 ans en 2008, tous les véhicules 2007 vont garder leur garantie de 10 quand même!!!

C'est exactement le même cas avec la garantie de Chrysler quand ils ont passer de 7 à 5 ans!!!

Concept
20/01/2007, 10h18
On passe un peu rapidement sous silence les Escape, Equinox, Nitro, Tucson/Sportage et autre comparables à Mitsu.

Je sais que l'étique exige de le faire mais ca m'as toujours bien fais rire de comparer du nord américain et du coréens avec du Japonais.

Tu l'as vu en vrai au moin le nouveau Outlander ?

Je trouve que 25K pour avoir un un VUS Japonais avec un V6 de 220 HP avec une transmission aut. de 6 rapports et que pour meme pas 2000 de plus tu as une traction intégral, une vraie, la seul dans cette catégorie, je trouve le prix tres bon.

Saintor
20/01/2007, 10h44
Raciste! :wink:

Concept
20/01/2007, 11h11
:lol:

Joe 123
20/01/2007, 12h27
Tant qu'à moi le Suzuki Grand Vitara en offre plus...mais bon... chacun ses priorités encore une fois!!!

lil_azn
20/01/2007, 13h16
Etk le Suzuki XL-7 a l'air très cher tout d'un coup.

Belle remarque, le prix a bondi de plus ou moins 4000$ ce qui n'est pas à négliger meme avec plus de 250 hp

Joe 123
20/01/2007, 13h25
C'est vrai que le Grand Vitara que j'ai mentionné plus haut est un 5 passagers et non un 7....

Dave
20/01/2007, 14h48
De mon côté, je pense que ce sont de bon prix, très attirant en bout de ligne !!!

C'est moins cher que les RAV4 et CRV similaire et ça se rapproche du Santa Fe. Chose certaine, ça se corse dans cette catégorie de véhicule !

claude274
20/01/2007, 14h57
Tant mieux! Ca va aider pour la négociation: Dans la même gamme de prix tu as le Outlander, Grand Vitara et le Santa Fe qui ont un V6 puis il y aura le Rogue avec son 4 (si au moins il avait celui de le SE-R). Pour 28 000$ le Outlander part favori à mon goût si la conduite est bonne! J'ai eu du Mitsu (Colt, 2000 GTX, Colt Wagon, Talon... vendu par Dodge mais...) pendant un bon bout de temps et j'ai adoré!

Dave
20/01/2007, 15h01
Tant mieux! Ca va aider pour la négociation: Dans la même gamme de prix tu as le Outlander, Grand Vitara et le Santa Fe qui ont un V6 puis il y aura le Rogue avec son 4 (si au moins il avait celui de le SE-R). Pour 28 000$ le Outlander part favori à mon goût si la conduite est bonne! J'ai eu du Mitsu (Colt, 2000 GTX, Colt Wagon, Talon... vendu par Dodge mais...) pendant un bon bout de temps et j'ai adoré!

Effectivement, ça va aider les acheteurs car il y aura plus de compétition, plus sérieuse !!! Faut pas oublier que Saturn aura un nouveau Vue 2008, et même si certains pensent Deawoo, si on considère qu'Opel aura sa version pour l'Europe, ça va pas être un chaudron ce camion !!! En tout cas, je ne crois pas !

Pour le Outlander, donnons lui la chance quand même, avec un 3l de 220hp et une auto à 6 rapports, ça semble très prometteur, en plus que l'intérieur a l'air très grand et très bien pensé !!!

claude274
22/01/2007, 19h32
Ouais bien en plus d'être déçu du Rogue, je suis agréablement surpris du prix du Outlander. Je suis allé sur le site de Mitsu et pour 28000$ (taxes en sus bien sur), j'ai un V6, une automatique 6 vitesses, un peu plus d'espace que dans mon X qui coute 2000$ de plus mais avec un 4 cylindres et une auto de 4 vitesses. J'y pense sérieusement!

ediezel
24/01/2007, 08h04
Il y a aussi plein d'innovations dans le nouveau Outlander que les concurents ont pas....Ca fait plus d'un an qu'on en parle et j'ai vraiment hâte de le voir et de l'essayer afin de voir la différence avec mon 2005

Slammer
24/01/2007, 09h34
Il y a aussi plein d'innovations dans le nouveau Outlander que les concurents ont pas....Ca fait plus d'un an qu'on en parle et j'ai vraiment hâte de le voir et de l'essayer afin de voir la différence avec mon 2005

C'est quoi?

en passant, tu l'as la signature, me semble qu'elle est pas mal grosse!!!!

ediezel
24/01/2007, 10h51
Il y a aussi plein d'innovations dans le nouveau Outlander que les concurents ont pas....Ca fait plus d'un an qu'on en parle et j'ai vraiment hâte de le voir et de l'essayer afin de voir la différence avec mon 2005

C'est quoi?

en passant, tu l'as la signature, me semble qu'elle est pas mal grosse!!!!

Innovation comme
Porte de valise arrières en 2 section.
7 passagers dans le XLS.
Tabeau de bord super beau

Joe 123
24/01/2007, 10h53
Innovation avec de la 5W20???? :!: :?: :!: :?: Ça fait des années et des années qu'Acura a ce grade d'huile... et même Ford!!!

Concept
24/01/2007, 11h05
Il y a aussi plein d'innovations dans le nouveau Outlander que les concurents ont pas....Ca fait plus d'un an qu'on en parle et j'ai vraiment hâte de le voir et de l'essayer afin de voir la différence avec mon 2005

C'est quoi?

en passant, tu l'as la signature, me semble qu'elle est pas mal grosse!!!!

Innovation comme
Huile 5W20
Porte de valise arrières en 2 section.
7 passagers dans le XLS.
Tabeau de bord super beau

Ajustement de l'intensité des phares, et des lumieres intérieur.
Transmission automatique 6 Vit.
Capacité de remorquage de 3500 lbs
Tu entre ton CD une fois dans le radio et il es graver a vie
Clé intelligente
....

La on parle de la compétition pas de Acura.

MrNet30
24/01/2007, 11h22
5W20 ?

ça fait 2 ans que Mitsu me met de la 5W20 dans mon 2005.

( jamais eu autre chose que de la 5W20... même si dans le livre il indique un autre grade )

Mais il a l'air vraiment bien le 2007.

La seul chose que j'aime moin de mon 2005 , c'est le RPM à 115km/h.
( manuelle 5 vit. )

J'espère que la 6vit. va régler ce problème.

ediezel
24/01/2007, 12h26
Innovation avec de la 5W20???? :!: :?: :!: :?: Ça fait des années et des années qu'Acura a ce grade d'huile... et même Ford!!!

J'ai tu parlé d'Acura et de Ford ?
Que Mitsu devienne une marque de Luxe ?

Joe 123
24/01/2007, 12h36
ediezel je n'ai peur de rien du tout! C'est vous qui a mentionné que le Outlander utilisait de l'huile 5W20 en étant une innovation. Moi je vous répond que non ce n'est pas une innovation parce que ça fait déjà plusieurs années que d,autres fabricants l'utilisent dans leurs véhicules...Donc dans vos propos sur les "atouts" du nouveau Outlander cette sorte ( grade) d'huile n'aurait pas du être mentionner!!!

dedemo
24/01/2007, 12h52
ediezel je n'ai peur de rien du tout! C'est vous qui a mentionné que le Outlander utilisait de l'huile 5W20 en étant une innovation. Moi je vous répond que non ce n'est pas une innovation parce que ça fait déjà plusieurs années que d,autres fabricants l'utilisent dans leurs véhicules...Donc dans vos propos sur les "atouts" du nouveau Outlander cette sorte ( grade) d'huile n'aurait pas du être mentionner!!!

Je crois que ediezel a voulu dire que Mitsu innovait en ajoutant toutes les "innovations" (déjà existantes sur d'autres modèles) sur le Outlander.

ediezel: Pourrait-on le plus respectueusement possible, te demander de réduire ta signature? Ça devient irritant de la revoir basculer chaque fois qu'un membre te cites. Merci à l'avance! :wink:

Joe 123
24/01/2007, 12h55
Bon c'est plus clair maintenant dedemo...