PDA

Voir la version complète : Question sur la allroad de audi???



polojojo
20/01/2007, 21h34
Je suis allé faire l'essaie d'une audi allroad 2001, ce fut super. Quelqu'un peut me dire quelle est le kilometrage réaliste que peut parcourir une tel voiture avant que les réparations commencent. Et aussi, j'ai remarqué que cette voiture a tout qu'un systeme electronique, es-ce que cela est souvent défectueux surtout dans l'usagé???
Mercii....

Joe 123
21/01/2007, 08h59
C'est difficile à répondre pour l'électronique...ça fonctionne très bien ou ça ne fonctionne pas.... Si c'est bien protégé ( entre autre avec de l'antirouille) contre l'humidité il ne devrait pas avoir de problème...Je crois que SI l'entretien a été fait correctement c'est-à-dire changer le prestone à temps voulu ou recommandé suivant le temps ou le kilométrage, aussi les changements d'huile, aussi les changements d'huile à transmission, le FILTRE À AIR qui est très important, le véhicule peut durer très très longtemps. Le secret pour la longévité c'est l'entretien au moment où c'est le temps de le faire. Pas 3 ans après ou 50 000 km plus tard... c'est là le gros problème.

polojojo
21/01/2007, 09h39
C'est ca qui est le plus dur a savoir si l'entretien a ete fais a terme, car la majorité des gens font affaires partout sauf le concessionnaire a cause des taux horaires affreusements élevés mais ca c'est un autre débat :D

Et pour le kilomètrage tu as un idée que l'on peut parcourir normalement avec ce type de voiture??

Poptarts
21/01/2007, 09h56
Difficile de répondre, la personne peut faire un régulier 20 000km par année comme il peut avoir acheté cette voiture pour son confort appréciable sur des longues distances...

Joe 123
21/01/2007, 10h01
Et si la personne a fait de la ville régulièrement sans faire d'autoroute c'est loin d'être l'idéal...

Il n'y a aucune preuve de l'entretien même fait à l'extérieur du concessionnaire? Si c'est le cas j'aurais peur de l'acheter....

SUV-MEN
22/01/2007, 19h48
C'est ca qui est le plus dur a savoir si l'entretien a ete fais a terme, car la majorité des gens font affaires partout sauf le concessionnaire a cause des taux horaires affreusements élevés mais ca c'est un autre débat :D

Et pour le kilomètrage tu as un idée que l'on peut parcourir normalement avec ce type de voiture??

Poses toi des questions s'il n'y a pas d'historique dans un garage Audi car les entretiens sont gratos pour les 4 premières années ou 80 000 km. S'il n'y a pas d'historique c'est que t'as pas le millage exact.

Ma Audi à 1,5 ans et a eu 2 entretiens gratuis chez Audi. Le service est pourri mais au moins il ne me coûte rien.

polojojo
22/01/2007, 23h00
ca fait plusieurs fois que j'entend dire que le service audi est pourris. quelqu'un en connais un bon ????

Joe 123
23/01/2007, 10h21
Mon copain qui ne possède plus d'Audi allait chez le concessionnaire de Rock Forest ( Canton de l'Est)... Il trouvait le service parfait!!!