PDA

Voir la version complète : Cobalt SS Supercharge !



Rollex
21/01/2007, 18h23
Bonjour tous le monde je viens tout juste de découvrir que cette voiture offre pour un prix de 25 000 $ avant taxes un couple de 200 lbs et 205 cheveaux !!! J'aimerais beaucoup savoir si vous pourriez me donner tous les feed back que vous avez sur cette voiture merci !!!!! :D

Francis F
21/01/2007, 18h40
Pour ce même 25 000 $, tu as en prime des problèmes électriques à la tonne, des infiltrations d'eau, de la rouille précoce et des pneus de remplacement pas trouvables. Sans compter que ses concurrentes font bien mieux côté performances et tenue de route. Vas voir la Civic Si ou la MazdaSpeed 3 bien avant.

Bref, cette Cobalt est une bonne idée, très mal exécutée. À éviter.

vtec
21/01/2007, 19h00
met pas toute les cobalt dans le meme panier....

Francis F
21/01/2007, 20h07
met pas toute les cobalt dans le meme panier....

La fiabilité de la Cobalt, toutes versions confondues, est classée "Worse" dans Consumer's Report. Les problèmes concernent toutes les versions.

Stéphane Dumas
21/01/2007, 20h40
met pas toute les cobalt dans le meme panier....

La fiabilité de la Cobalt, toutes versions confondues, est classée "Worse" dans Consumer's Report. Les problèmes concernent toutes les versions.

j'ai trouvé un petit article sur une petite "contreverse" de Consumers reports http://www.autoblog.com/2007/01/19/consumer-reports-admits-mistakes-in-testing-child-seats/

IanD
21/01/2007, 22h23
met pas toute les cobalt dans le meme panier....

La fiabilité de la Cobalt, toutes versions confondues, est classée "Worse" dans Consumer's Report. Les problèmes concernent toutes les versions.

Consumer's Report dans mon livre la...ca vaut pas la merde. Tsé, un model va etre better than average sur tout les point, mais ne sera pas recommander. Pour savoir la vrai fiabilité, un document fiable, c'est Lemon-Aid. Il coûte 30$ par année, mais câline qu'il vaut la peine!!

coco27
22/01/2007, 07h35
Pour ce même 25 000 $, tu as en prime des problèmes électriques à la tonne, des infiltrations d'eau, de la rouille précoce et des pneus de remplacement pas trouvables.

À chaque fois que Francis F voit les mots Cobalt, Pursuit, G5 il est comme un veau qui sent le lait chaud...

Fais-toi en pas avec les problèmes de Francis F, le vieux disque tourne depuis qu'il a eu des ennuis jeunesses avec sa Cobalt. Remarquer qu'il est rare qu'un chroniqueur automobile recommande une voiture (pas seulement les GM) dès son lancement. Aucune voiture n'est à l'abris des problèmes de jeunesse, Honda a déjà eu des problèmes de suspension avant très fragile sur ses Civic (2001-02), ils ont corrigé le problème deux ans après le lancement.

vtec
22/01/2007, 07h40
pis honda, pour moi, cé chere, sur-evaluer, et ca brise comme n'importe qu'elle voiture.

Faut arretter de bander sur honda-toyota. Les 2 pires voitures que j'ai eu a vie sont ma civic 99 et une corolla 2000.

Slammer
22/01/2007, 08h12
Tout est une question de gout...

prefere-tu une voiture qui coute le moins cher en HP ou une voiture que tu risque p-e pas avoir de probleme mais qui est moins puissante ou plus cher le HP supplementaire.

Il y a rien de gratuit dans la vie.

Pour le prix, je trouve que cette Cobalt vaut la peine d'etre considere.

RacingTeacher
22/01/2007, 09h10
la SS, umm, tous les nouveaux proprios trippent sur leur voiture...
Ils polluent les forums, se vantent, disent que c'est le deal du siècle etc...

Bizarrement, après 2 mois, y'en a pus un qui est heureux, la balloune pète assez rapidement merci.

Si tu veux absolument une Cobalt SS, location obligatoire car la fiabilité est désastreuse.

vtec
22/01/2007, 09h16
Tout est une question de gout...

prefere-tu une voiture qui coute le moins cher en HP ou une voiture que tu risque p-e pas avoir de probleme mais qui est moins puissante ou plus cher le HP supplementaire.

Il y a rien de gratuit dans la vie.

Pour le prix, je trouve que cette Cobalt vaut la peine d'etre considere.


je la comprend pas celle la...cé quoi le rapport des hp et la fiabilité?

Jay21
22/01/2007, 11h33
Effectivement la colbalt ss s-c n'est pas parfaite mais ce véhicule rapport qualité prix faut pas s'attendre a une mercedez mais avouez que pour la performance le systeme de son d'enfer et une tenu de route excellente a moin que 400$ par mois on sentent que sa fait un tres bon conpromis.
Et effectivement monsieur FrancisF on te voit souvent chialler sur la cobalt mais scuse moi de peter ta baloune mais est ce que tas eu 25 cobalt...non juste une moi jen ai eux 3 et jen ai vendu des tones et cest drole mais je n'ai pas vu vraiment de claim en tout cas pas plus que ailleur sur ce véhicule. Essait de trouver une voiture full equipé a 260 $ par mois dans ses grosseur la et revien me voir. :D

jaimeleschars
22/01/2007, 11h42
C'est certain que tu auras pas une voiture parfaite et infaillible côté fiabilité, mais pour le prix... Maudit que c'est tentant! Moi j'irais avec une location comme ca tu t'amuses toujours sous garantie et après 4 ans byebye Cobalt! Pour quelqu'un qui veut de la performance, du fun à conduire et un char qui flash pour pas trop chers, selon moi c'est vraiment l'idéal! Surtout que ca marche plus qu'une RSX-S qui se vend à un prix ridiculement fou!

vtec
22/01/2007, 12h00
C'est certain que tu auras pas une voiture parfaite et infaillible côté fiabilité, mais pour le prix... Maudit que c'est tentant! Moi j'irais avec une location comme ca tu t'amuses toujours sous garantie et après 4 ans byebye Cobalt! Pour quelqu'un qui veut de la performance, du fun à conduire et un char qui flash pour pas trop chers, selon moi c'est vraiment l'idéal! Surtout que ca marche plus qu'une RSX-S qui se vend à un prix ridiculement fou!

x2!!!

pour le prix, ta des hp en masse!!! je ferait exactement comme toi. Je louerais et apres, bye bye.

Ma blonde avait louer sa neon. Ben content qu'elle la louer!! bye bye vidange!!

Supermat
22/01/2007, 12h44
C'est un exellent véhicule. Le côté pratique parcontre laisse à désirer. La Ion Redline est légèrement mieux sur ce point avec les portes suicides. L'option du différence à glissement limité est fortement reccomandé avec toute cette puissance aux roues avant, de plus en hiver tu vas l'apprécier. La fiabilité est bonne, certain sont ''chialeux'' envers les voitures américaines en louangant les japonnaises ou européene (qui ne sont pas vraiment mieux). Tu peux quand même regarder la Civic SI ou la nouvelle Spec V qui sort bientôt.

J'ai magasiné cette voiture mais j'ai préféré acheter un Lancer Ralliart. Plus pratique, moin dispendieux, 10ans/160 000km de garantie, consomme du ''ordinaire''. Cependant c'est clair que la voiture est moin performante, mais sérieusement, ça vaut la peine d'essayer... ;)

IanD
22/01/2007, 13h05
C'est certain que tu auras pas une voiture parfaite et infaillible côté fiabilité, mais pour le prix... Maudit que c'est tentant! Moi j'irais avec une location comme ca tu t'amuses toujours sous garantie et après 4 ans byebye Cobalt! Pour quelqu'un qui veut de la performance, du fun à conduire et un char qui flash pour pas trop chers, selon moi c'est vraiment l'idéal! Surtout que ca marche plus qu'une RSX-S qui se vend à un prix ridiculement fou!

x2!!!

pour le prix, ta des hp en masse!!! je ferait exactement comme toi. Je louerais et apres, bye bye.

Ma blonde avait louer sa neon. Ben content qu'elle la louer!! bye bye vidange!!

Pourtant t'a eu une Nissan que tu as retourner après 3 semaines...je sais pas quelle qui est vidange entre les deux. Je sais que la première génération de Neon était un cauchemar, mais je ne pense pas que tu est placé pour parler :roll: :wink:

vtec
22/01/2007, 13h08
pourquoi tu revient la dessus?? la neon cé la pire vidange sur le marché. yont meme changer de nom!! Et je parle de MON experience.

Et pour la nissan, si quelqu'un m'en parle, je vais lui dire la verité. Le 2.5, cé de la m e r de

IanD
22/01/2007, 13h12
pourquoi tu revient la dessus?? la neon cé la pire vidange sur le marché. yont meme changer de nom!! Et je parle de MON experience.

Et pour la nissan, si quelqu'un m'en parle, je vais lui dire la verité. Le 2.5, cé de la m e r de

Pourquoi tu rammene la Neon sur tout les sujet??????????????????

Pis moi j'ai pas de trouble avec la mienne et j'en vois en masse des 2000+ passer dans une journé...Je parle de MON expérience aussi :roll:

Pis je vient de te dire que la Neon de premiere generation, 1994-1999 est de la m e r d e :roll:

C,est drole, quand on bitch sur ton produit, c'est la fin du monde mais la minute que tu as la chance de bitcher après les autres, c'est bien correct :roll:

Pis pour le nom, ca fait 10 fois que je l'explique...regarde au US, c'est encore la Neon après 2002 :roll:

vtec
22/01/2007, 13h23
té vraiment bizarre. A chaque fois qu'ont dit que la neon est pas bonne, tu ressort tes conneries.

ben heureux que ta neon aille bien. Prend des photos, fait en un laminé, colle la photo sur ton frigo!! m'en balance!!

MA neon etait de la m e r d e. une vidange, un cossin, de la s h i t, du c a c a mou etc.

CÉ mon experience so...

vtec
22/01/2007, 13h24
j'ai vue un lada!!! donc, cé bon!! oui, j'en ai vue!!

j'ai vue une SX!"!!! un autrew bon char..mon dieux qu'on s'amuse!!

IanD
22/01/2007, 13h35
Aucun rapport :roll:

vtec
22/01/2007, 13h37
ben oui, ca rapport. Tu dit que tu vois plein de neon!! wow. bravo.

Ben, je voit plein de cavalier, de lada, de civic. cé tous des bon char d'apres ton raisonement. Donc, oui, ca rapport

IanD
22/01/2007, 13h39
ben oui, ca rapport. Tu dit que tu vois plein de neon!! wow. bravo.

Ben, je voit plein de cavalier, de lada, de civic. cé tous des bon char d'apres ton raisonement. Donc, oui, ca rapport

J'ai dit que je les voyait a journée longue, ou je TRAVAIL, et JE TRAVAIL DANS UN DEALER DE CHRYSLER POUR TON ESTI D'INFORMATION...

C'est toi qui comprend mal la :roll:

vtec
22/01/2007, 13h45
ok!! je comprend pourquoi faut pas froisser le ti monsieux chrysler... :roll:

IanD
22/01/2007, 13h48
ok!! je comprend pourquoi faut pas froisser le ti monsieux chrysler... :roll:

Tu parles pour rien la :roll:

TempoLracing
22/01/2007, 14h10
Hey les gars....comon la....c'est pathétique. Vous deviez du sujet grave...Revenons a la Cobalt SS. Pour le prix et la puissance, c'est ce qu'il y a de meilleur. Mais la fiabilité n'est pas toujours...comme quoi on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Acura on Fire
22/01/2007, 15h43
Cher Rollex , Si tu as la chance d'aller au salon de l'auto et que tu considere que les principale conccurente a la cobalt c'est la mazda speed 3 et la Civic Si , je tinvite a t'assoir dans chacune des ces voitures, mais la cobalt en dernier..... tu vas voir juste au premier coup d'oeil, la cobalt sa fait dur....désoler.

Slammer
22/01/2007, 16h10
je la comprend pas celle la...cé quoi le rapport des hp et la fiabilité?

c'est simple, preferes-tu avoir du HP en masse avec des materieux de moindre qualite et une fiabilite non exemplaire ou bien une voiture plus cher, de qualite mais que tu cherche les HP dans le moteur quand tu en as besoin.

en passant, pourquoi comparer la Speed 3 et l'acura avec une colbat, les prix sont tellement different, on ne parle pas de quelque centaine de dollar mais de milliers de dollar, alors, normale que les autres sois mieux assemble!!!

pl9171
22/01/2007, 17h28
un prix de 25 000 $ avant taxes un couple de 200 lbs et 205 cheveaux :D

JE ne sais pas. GM commence à baisser les prix. Je ne sais pas jusqu'où ils vont aller, mais je dois avouer qu'elle vaut la peine d'être essayée. Pas certain que je l'achèterais. Louer peut-être.

Comme Supermat dit, la prochaine SPEC-V s'en vient pour début mars et j'ai très hâte de voir le PDSF. Ce sera 200 H.P. pour environ 24 000$ environ (selon moi) avec le QR "fine tuned".

Dommage que Mitsu tarde à sortir sa Lancer 2008 Ralliart.

keifer
22/01/2007, 20h08
Cher Rollex , Si tu as la chance d'aller au salon de l'auto et que tu considere que les principale conccurente a la cobalt c'est la mazda speed 3 et la Civic Si , je tinvite a t'assoir dans chacune des ces voitures, mais la cobalt en dernier..... tu vas voir juste au premier coup d'oeil, la cobalt sa fait dur....désoler.

La GTI est dans la meme classe ..et elle aussi bcp mieux!

Frankie 66
22/01/2007, 20h47
J'ai une Cobalt SS 2006 depuis Janvier 2006 (en location). Et je suis du meme avie que Francis F. Cette voiture est de la boulchitt!!!
J'ai été 6 mois dans la marde avec cette voiture. Il ne se passait pas une seul journée ou ma voiture ne rendait pas une visite chez le concessionnaire pour des troubles multiples que eux me répondait c'est des troubles intermitants et ont ne peux pas réparer chere madame.
Finalement j'ai régler le problème avec la justice. Résultat: GM à changer
des pieces pour un montant de 8000$ plus le temps des mécanos.

Allors ne venez pas me dire que la Cobalt SS est une super bonne voiture
et cela meme en Location. Après tout ont ne paye pas une auto neuve pour etre toujour en voiture de courtoisie.

Frankie

vtec
22/01/2007, 20h54
cé bon a savoir que francis est pas le seul avec des probleme...desoler pour toi.

Rollex
22/01/2007, 22h11
Je vous remercie de votre participation enthousiaste !!! Donc finalement cette voiture laisse tres peu de gens indiférent soit elle plait ou elle se fait détesté.....a bien y pensé je crois que j'irais avec la Civic SI qui avec son pdsf de 23900 $ environs a aussi 197 HP mais moins de couple....

Selon vous finalement quelle est la MEILLEURE voiture sportive en bas de 30 000 $ avec taxes ?????

RacingTeacher
23/01/2007, 09h04
La SI tu auras jamais ca en bas de 27-28 k

les meilleures sportives? Facile GTI, Mazdaspeed 3 et SI. Les autres ne sont pas à considérer et ces 3 là vont avoir une excellente valeur de revente.

Tu pourrais aller voir l'Eclipse, elle est tellement ratée à son prix normal que tu risques d'avoir un méchant deal ce qui pourrait la rendre intéressante pour toi.

Supermat
23/01/2007, 09h50
Selon vous finalement quelle est la MEILLEURE voiture sportive en bas de 30 000 $ avec taxes ?????

Si je regarde le facteur prix et le côté pratique, 2 véhicules sortent de l'ensemble. Prend note que ce sont MES préférences, reste à toi de les essayer.

L'Impreza 2.5SE, pour des performances 4 saisons et le côté pratique en version familiale. L'intérieur très désuet mais agrémenté par de superbes bancs WRX chauffants qui viennent avec ce modèle. Exellente tenue de route et performance ''moyennes" mais... AWD.

La Ralliart, malgré un intérieur désuet, offre le meilleur rapport qualité/prix avec une exellente fiabilité. Les performances sont exellentes et la transmission superbe (mieux que l'Impreza). Exellente tenue de route aussi mais l'ajout d'un différentiel à glissement limité serais apprécié. La garantie comme j'ai dit auparavant est imbattable (10ans/160 000km).

Ça parrait stupide mais ces 2 véhicules consomme de l'essence "ordinaire" contrairement aux autres (sauf la mazda3). Ce qui est apprécié avec le coût de l'essence qui monte parfois en flèche.
------------------------------------------------------------------------

Malgré un intérieur plus "branché", la Mazda3 sport est décevante côté performances. La tenue de route est bonne mais le moteur manque de "punch". Le côté pratique de la familiale est à y penser mais rendu là je préfère l'Impreza et son AWD en prime.

La Civic SI possède d'exellentes performances et tenue de route mais elle est trop dispendieuse et pas vraiment négociable dû à sa popularité et au peu de véhicules produits. Ton psdf de 23900$, oublie ça, c'est plutôt 25-26 000$+ avec des taux d'intérêts élevés.

La Cobalt SS/SC (Ion Redline) se distingue de tous pour ses performances et les ensembles de GM pour améliorer ces dernières tout étant garantie. Mais elles sont plus rares et dispendieuses. Et l'ajout du différentiel à glissement limité fortement recommandé avec toute cette puissance rend la facture salée (28 000$+-).

La Spec V est à sa première année modèle de cette génération. Alors c'est à éviter le temps que les problèmes "sortent"... Sourtout que la précédante génération à eu énormément de problèmes de fiabilitée. Ça beau être japonnais, mais la fiabilité n'est pas là pour autant ! D'ailleur la mécanique est assemblée au Japon et le reste est monté au Mexique.

GTI et Speed3, on oublie ça, 30 000$, trop cher ! Donc pas comparrable bien que se sont d'exellentes bagnoles.

xcr_wood
23/01/2007, 11h52
moi c'est mon prochain achat une cobalt ss 4 porte moteur 2.4 VVT full load pis un ti extra apres SUPERCHARGE

j'ai tellement hate pis pour ma blonde sa vas etre un HHR 8)

Jay21
23/01/2007, 11h52
je pense que tas beaucoup de bon point dans ce que tu dit et pour en rajouter la dessus pour avoir deja vendu du mitsubishi je pense que sa aussi cest une auto tres honnete, un moteur assez exceptionel! une performance assez bonne pour le véhicule! ce qui manque...un turbo et un diff glissement limité et la taura une bagnole! le probleme chez mitsu ce son leur valeur residuel et les taux en location qui fait des gros terme...mais pour le prix! sa vaut la peine

Supermat
23/01/2007, 12h37
je pense que tas beaucoup de bon point dans ce que tu dit et pour en rajouter la dessus pour avoir deja vendu du mitsubishi je pense que sa aussi cest une auto tres honnete, un moteur assez exceptionel! une performance assez bonne pour le véhicule! ce qui manque...un turbo et un diff glissement limité et la taura une bagnole! le probleme chez mitsu ce son leur valeur residuel et les taux en location qui fait des gros terme...mais pour le prix! sa vaut la peine

Mitsubishi = Achat, les taux d'intérêts 0% jusqu'à 60mois, 2.8% 72-84mois sont là pour le prouver. La fiabilité est bonne et la garantie qui entoure en font un achat qui nous permets de rouler avec l'esprit tranquille. La location est beaucoup moin avantageuse comme tu dit avec des taux assez élevés.

mark46l
23/01/2007, 12h40
La Sentra SE-R spec-V s'en vient! 200HP, 180lbs/couple! et en bas de 30 000!

wowlesmoteurs
23/01/2007, 12h48
La Sentra SE-R spec-V s'en vient! 200HP, 180lbs/couple! et en bas de 30 000!

j'espere que Nissan vas mieux réussir la version "spec-V" parceque pour l'instant le version 2.0 de la sentra, c'est pas fort. C&D place la tres viellissante corolla et la tres ordinaire elantra, devant le sentra 2007 :roll:

elchialeux
24/01/2007, 15h33
Salut!

Je possede une SS Supercharged 2007 depuis 3 mois, et je suis entierement satisfait. J'ai aussi entendu des histoires d'horreur sur cette voiture, mais c'etait surtout en premiere annee, mais bon, toutes les marques ont des citrons... j'avois que GM semble avoir un ratio un peu eleve mais bon...

Pour le prix, si tu recherche performance c'est dur a battre c'est sur. En plus, je fais du 7l/100km sur autoroute (12 en ville, mais j'ai le pied un peu pesant).

En passant, la voiture fait 215 chevaux aux roues, donc environ 250, et 205 de torque aux roues... preuves sur cobaltss.net pour les sceptiques.

En plus, la plateforme est tres solide et permet d'avoir une excellent tenue de route sans avoir une suspension trop dure.

Personnellement, pour le prix, je n'ai pas reussi a trouver mieux. Pour un peu plus cher, ya bcp d'excellent choix aussi, ils sont pas mal tous ete mentionnes dans ce post.

Je ne te conseilles pas trop la sentra cependant... j'avais une spec-v avant, et je l'ai deteste. Cheap cheap cheap. Ca craquait de partout, la chassis etait tres mou, flexible, alors la suspension etait dur comme de la roche pour permettre d'avoir une bonne tenue de route... en tout cas, Nissan c'est fini pour moi. En plus, d'apres les photos, elle est pas tres jolie, mais ca reste juste mon opinion bien sur (important de specifier sur ce forum, sinon on se fait blaster!!)

Si tu prevois garder la voiture tres longtemps, j'irais plus vers une Civic SI, Subaru... personnellement la fiabilite est pas tres important et je ne garde pas mes voitures plus que 4 ans alors...

Mais pour revenir a la question, meilleur voiture sportive en bas de 30000$ taxes incluses, c'est exactement la question que je me suis pose avant de choisir la Cobalt SS/SC... et j'ai fait enormement de recherches sur la question.

Bonne chan dans ta decision, comme par aller les essayer, et ce dans la meme journee pour avoir la memoire et le feeling de la voiture...

RacingTeacher
24/01/2007, 15h43
Je ne te conseilles pas trop la sentra cependant... j'avais une spec-v avant, et je l'ai deteste. Cheap cheap cheap. Ca craquait de partout, la chassis etait tres mou, flexible, alors la suspension etait dur comme de la roche pour permettre d'avoir une bonne tenue de route

X 10

farco
27/01/2007, 14h25
Salut j'ai pas de supercharged, mais histoire d'apporter mon temoignage sur les cobalts, j'ai une LS 2007 2 portes depuis fin novembre avec aucun probleme dessus.
Certains prennent leur cas personnel pour une loi universelle...

Cette voiture correspond parfaitement à mes besoins et mon utilisation de plus comme elchialeux je ne la garderai pas plus de 4 ans.

Je ne fait pas de sport avec, elle m'emmenne du point A au point B c'est tout ce que l'on demande "à la base" à un vehicule :roll:

keifer
27/01/2007, 17h23
215hp AUX roues.....foutaise a moin que tu sois chippé...dans le livre on donne 205HP donc environ 180-185hp au roue!!

HybridSynergyDrive
27/01/2007, 18h09
http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/Comparos/articleId=117762

La Civic SI commence a 26000$, le choix est facile me semble...

p@t_berg
27/01/2007, 19h05
http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/Comparos/articleId=117762

La Civic SI commence a 26000$, le choix est facile me semble...Oui une MazdaSpeed Blanche bientot disponbile :wink: 8)

Silverblades
27/01/2007, 19h16
http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/Comparos/articleId=117762

La Civic SI commence a 26000$, le choix est facile me semble...Oui une MazdaSpeed Blanche bientot disponbile :wink: 8)

bientot disponible.... genre.... jamais ? :roll:

Les MazdaSpeed 3 vendues au Canada ne vont être QUE rouge !

p@t_berg
27/01/2007, 19h18
http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/Comparos/articleId=117762

La Civic SI commence a 26000$, le choix est facile me semble...Oui une MazdaSpeed Blanche bientot disponbile :wink: 8)

bientot disponible.... genre.... jamais ? :roll:

Les MazdaSpeed 3 vendues au Canada ne vont être QUE rouge !

Comment on met que le prochaine Batch sera blanche :lol:

wowlesmoteurs
27/01/2007, 20h57
http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/Comparos/articleId=117762

La Civic SI commence a 26000$, le choix est facile me semble...Oui une MazdaSpeed Blanche bientot disponbile :wink: 8)

bientot disponible.... genre.... jamais ? :roll:

Les MazdaSpeed 3 vendues au Canada ne vont être QUE rouge !

pat a raison. la prochaine batch de mazdaspeed3, seras de couleur blanche.

Silver, prend tes renseignements et ensuite viens remetre le ptit a sa place :wink: :D :D :D :D :D

p@t_berg
27/01/2007, 22h51
http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/Comparos/articleId=117762

La Civic SI commence a 26000$, le choix est facile me semble...Oui une MazdaSpeed Blanche bientot disponbile :wink: 8)

bientot disponible.... genre.... jamais ? :roll:

Les MazdaSpeed 3 vendues au Canada ne vont être QUE rouge !

pat a raison. la prochaine batch de mazdaspeed3, seras de couleur blanche.

Silver, prend tes renseignements et ensuite viens remetre le ptit a sa place :wink: :D :D :D :D :DDans les dents Lames D'Argent 8)

Silverblades
28/01/2007, 02h40
http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/Comparos/articleId=117762

La Civic SI commence a 26000$, le choix est facile me semble...Oui une MazdaSpeed Blanche bientot disponbile :wink: 8)

bientot disponible.... genre.... jamais ? :roll:

Les MazdaSpeed 3 vendues au Canada ne vont être QUE rouge !

pat a raison. la prochaine batch de mazdaspeed3, seras de couleur blanche.

Silver, prend tes renseignements et ensuite viens remetre le ptit a sa place :wink: :D :D :D :D :D


2007 : rouge uniquement
2008 : blanc pour les modèles US

wowlesmoteurs
28/01/2007, 11h29
http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/Comparos/articleId=117762

La Civic SI commence a 26000$, le choix est facile me semble...Oui une MazdaSpeed Blanche bientot disponbile :wink: 8)

bientot disponible.... genre.... jamais ? :roll:

Les MazdaSpeed 3 vendues au Canada ne vont être QUE rouge !

pat a raison. la prochaine batch de mazdaspeed3, seras de couleur blanche.

Silver, prend tes renseignements et ensuite viens remetre le ptit a sa place :wink: :D :D :D :D :D


2007 : rouge uniquement
2008 : blanc pour les modèles US


En conclusion, le véhicule sera disponible en 250 exemplaires rouge pour l'automne au Canada et une quantité similaire de blanche seront disponible ce printemps. C'est un véhicule qui en fera rêver plus d'un, dont moi ! ! !

pris ca sur ce lien http://blogue.autonet.ca/2006/05/25/une_mazda3_dopee_aux_hormones

et a sa sortie, mazda avait annoncé une batch de 250 rouge a l'automne 2006 et une batch de 250 blanche au printemp 2007.

p@t_berg
28/01/2007, 11h55
http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/Comparos/articleId=117762

La Civic SI commence a 26000$, le choix est facile me semble...Oui une MazdaSpeed Blanche bientot disponbile :wink: 8)

bientot disponible.... genre.... jamais ? :roll:

Les MazdaSpeed 3 vendues au Canada ne vont être QUE rouge !

pat a raison. la prochaine batch de mazdaspeed3, seras de couleur blanche.

Silver, prend tes renseignements et ensuite viens remetre le ptit a sa place :wink: :D :D :D :D :D


2007 : rouge uniquement
2008 : blanc pour les modèles US


En conclusion, le véhicule sera disponible en 250 exemplaires rouge pour l'automne au Canada et une quantité similaire de blanche seront disponible ce printemps. C'est un véhicule qui en fera rêver plus d'un, dont moi ! ! !

pris ca sur ce lien http://blogue.autonet.ca/2006/05/25/une_mazda3_dopee_aux_hormones

et a sa sortie, mazda avait annoncé une batch de 250 rouge a l'automne 2006 et une batch de 250 blanche au printemp 2007. Lol arrête d'essayer de te sorti la tête de l'eau tes déjà noyé Lames D'argent :lol:

Silverblades
28/01/2007, 13h34
http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/Comparos/articleId=117762

La Civic SI commence a 26000$, le choix est facile me semble...Oui une MazdaSpeed Blanche bientot disponbile :wink: 8)

bientot disponible.... genre.... jamais ? :roll:

Les MazdaSpeed 3 vendues au Canada ne vont être QUE rouge !

pat a raison. la prochaine batch de mazdaspeed3, seras de couleur blanche.

Silver, prend tes renseignements et ensuite viens remetre le ptit a sa place :wink: :D :D :D :D :D


2007 : rouge uniquement
2008 : blanc pour les modèles US


En conclusion, le véhicule sera disponible en 250 exemplaires rouge pour l'automne au Canada et une quantité similaire de blanche seront disponible ce printemps. C'est un véhicule qui en fera rêver plus d'un, dont moi ! ! !

pris ca sur ce lien http://blogue.autonet.ca/2006/05/25/une_mazda3_dopee_aux_hormones

et a sa sortie, mazda avait annoncé une batch de 250 rouge a l'automne 2006 et une batch de 250 blanche au printemp 2007. Lol arrête d'essayer de te sorti la tête de l'eau tes déjà noyé Lames D'argent :lol:

heille le kid..... décalisse.....

Francis F
28/01/2007, 18h16
Bon, la vérité maintenant...

La MazdaSpeed 3 est actuellement uniquement disponible en rouge. Au printemps, elle le sera aussi en blanc, en bleu et en noir.

Le tout dans une brochure de Mazda 2007...

wowlesmoteurs
28/01/2007, 18h19
Bon, la vérité maintenant...

La MazdaSpeed 3 est actuellement uniquement disponible en rouge. Au printemps, elle le sera aussi en blanc, en bleu et en noir.

Le tout dans une brochure de Mazda 2007...


mazda a changer la donne ca ben l'air, parceque a la sortie des premieres rouge, mazda avait annoncé en meme temp que la prochaine batch de 250, serait toutes blanche.

Francis F
28/01/2007, 18h20
Bon, la vérité maintenant...

La MazdaSpeed 3 est actuellement uniquement disponible en rouge. Au printemps, elle le sera aussi en blanc, en bleu et en noir.

Le tout dans une brochure de Mazda 2007...


mazda changer la donne ca ben l'air, parceque la sortie des premiere rouge, mazda avait annoncé en meme temp que la prochaine batch de 250, serait toutes blanche.

C'est pas impossible qu'on ait une batche de blanches, puis une de bleues et enfin une de noires... Genre 4 batches distinctes. Mais une chose est sure, il y aura des blanches bientôt.

wowlesmoteurs
28/01/2007, 18h28
Bon, la vérité maintenant...

La MazdaSpeed 3 est actuellement uniquement disponible en rouge. Au printemps, elle le sera aussi en blanc, en bleu et en noir.

Le tout dans une brochure de Mazda 2007...


mazda changer la donne ca ben l'air, parceque la sortie des premiere rouge, mazda avait annoncé en meme temp que la prochaine batch de 250, serait toutes blanche.

C'est pas impossible qu'on ait une batche de blanches, puis une de bleues et enfin une de noires... Genre 4 batches distinctes. Mais une chose est sure, il y aura des blanches bientôt.

un gros détail me semble, dépendamment du marcher ou elle est vendu cette speed, la disponibilité des couleur est différente.

Slammer
28/01/2007, 19h51
je confirme, il va avoir trois autre couleur de disponible pour la speed 3 au canada. La prochaine, sera Artic white :)

sunlight
30/01/2007, 00h15
Des fois c'est plus plaisant de lire dans ce forun que de s'en mêler. Je me marre depuis tantôt à lire les gens qui veulent s'arracher les yeux parce qu'ils croient avoir raison! Très drôle!

'Sélectioner l'année-modèle
2007
Sélectionner la finition
MSP3

Couleur extérieure
Rouge Franc '

ça vient du site de Mazda en tout cas... pour l'instant seulement rouge. Puis de toute manière, personnellement, j'espère qu'il y aura d'autres couleurs, ça permet également de se démarquer. Sinon, c'est quoi le plaisir de TOUS avoir des Speed3 ROUGE. Personnellement, je n'ai rien contre mais certaines personnes peuvent NE PAS aimer cette couleur aussi. De plus, moi j'trouve que habituellement... ça camoufle les feux arrières...

Mais qu'importe... :roll:

p@t_berg
30/01/2007, 07h29
Des fois c'est plus plaisant de lire dans ce forun que de s'en mêler. Je me marre depuis tantôt à lire les gens qui veulent s'arracher les yeux parce qu'ils croient avoir raison! Très drôle!

'Sélectioner l'année-modèle
2007
Sélectionner la finition
MSP3

Couleur extérieure
Rouge Franc '

ça vient du site de Mazda en tout cas... pour l'instant seulement rouge. Puis de toute manière, personnellement, j'espère qu'il y aura d'autres couleurs, ça permet également de se démarquer. Sinon, c'est quoi le plaisir de TOUS avoir des Speed3 ROUGE. Personnellement, je n'ai rien contre mais certaines personnes peuvent NE PAS aimer cette couleur aussi. De plus, moi j'trouve que habituellement... ça camoufle les feux arrières...

Mais qu'importe... :roll:Il va en avoir des blanche :roll:
Arreter de vous estinez pis aller faire un tour chez mazda :roll:

p@t_berg
30/01/2007, 07h29
Des fois c'est plus plaisant de lire dans ce forun que de s'en mêler. Je me marre depuis tantôt à lire les gens qui veulent s'arracher les yeux parce qu'ils croient avoir raison! Très drôle!

'Sélectioner l'année-modèle
2007
Sélectionner la finition
MSP3

Couleur extérieure
Rouge Franc '

ça vient du site de Mazda en tout cas... pour l'instant seulement rouge. Puis de toute manière, personnellement, j'espère qu'il y aura d'autres couleurs, ça permet également de se démarquer. Sinon, c'est quoi le plaisir de TOUS avoir des Speed3 ROUGE. Personnellement, je n'ai rien contre mais certaines personnes peuvent NE PAS aimer cette couleur aussi. De plus, moi j'trouve que habituellement... ça camoufle les feux arrières...

Mais qu'importe... :roll:Il va en avoir des blanche :roll:
Arreter de vous estinez pis aller faire un tour chez mazda :roll:

elchialeux
30/01/2007, 11h03
215hp AUX roues.....foutaise a moin que tu sois chippé...dans le livre on donne 205HP donc environ 180-185hp au roue!!

Comme j'ai mentionne, cobaltss.net comme preuve. Dynos a l'apui. C'est un peu comme la SRT-4, annonce a 230hp, mais qui avait en fait 230whp, donc environ 260-270... malgre que j'ai demande aux sceptiques de se renseigner, on dirait que certaines personnes ont de la misere a lire et se renseigner... mais bon, ca me sert a quoi de dire ca, surement ca va etre pris personnel pi la personne va se defendre en plus!!


Ceci etant dit, la mazdaspeed 3 est toute une voiture, mais c'est pas mal plus cher que la cobaltss... 5000-6000 de plus, interets vont surement etre eleves... c'est pas le meme budget...

Concept
30/01/2007, 11h22
la SS, umm, tous les nouveaux proprios trippent sur leur voiture...
Ils polluent les forums, se vantent, disent que c'est le deal du siècle etc...

Bizarrement, après 2 mois, y'en a pus un qui est heureux, la balloune pète assez rapidement merci.

Si tu veux absolument une Cobalt SS, location obligatoire car la fiabilité est désastreuse.

Voila tres bien dit, il faut vraiment vouloir pour s'acheter ca, j'irais vers la Si, la speed ou la Ralliart 100 fois avant, peut etre qu'au départ la SS va etre un peu en avance, mais ca seras pas long que les 3 autres vont passé devant. Même que la Speed au départ passeras devant.

En prime une chose es sur après 5 ans tu vas encore aimé ta voiture avec du Japonais.