PDA

Voir la version complète : acura CSX type s



vtec
22/01/2007, 13h04
avec le meme moteur que la SI..197hp.

MAIS, 40k$ avec taxes SANS financement.

Me semble, que cé exagerer non??

Your Mother
22/01/2007, 13h42
le monde ne sera pas dupe...

Ils peuvent bien mettre n'importe quoi sur le marché et à n'importe quel prix... de plus en plus les gens regardent ce qu'ils ont pour ce qu'ils paient...

vtec
22/01/2007, 13h46
ouin..mais la, cé rire du monde me semble....

cé le prix d'une accord V6

Acura on Fire
22/01/2007, 15h34
Si vous Calculez si bien , Il faut prendre note certains détails que la CSX Types S a, que la Civic Si noffre pas pour justifier un prix !


Je vais vous énuméré les grandes lignes qui fait la différence entre c'est 2 modeles.

1:La Csx Dispose d'un Systeme de reconnaissance vocal ainsi qu'un GPS integré dans le tableau de bord

2:Un sellerie de cuir perforé de haute qualité et de banc chauffant.

3: Qualité des caoutchouc et d'isolant dans portes et de valise et matériaux de plus haute qualité.

4: Systeme VSA (controle de stabilité )

5: Antipatinage et différentiel a glissemant limmité

6: 4 portes .....

7: Systeme de son 350 watts 7 haut parleur carte audio numérique (prise ipod) Compatible mp3 wma( Chargeur de 6 disuqe dans le tablau de bord)
8: FOG

9:Rideau Latéral Coussin gonfalble

10: Systeme anti vol

11: Garantie Supérieur 4-80 Générale

ECT.....

PDSF Csx 2007: 33400 + ttp
PDSF Civic SI 2007 : 26380 + ttp

Tout dépend de vos besoins , Moi je ne compare pas la civic et la csx un point a la ligne c'est 2 véhicule bien distinct, Aller l'essayer Je vous jure que sa en vaut la peine!

Acura on Fire
22/01/2007, 15h35
Si vous Calculez si bien , Il faut prendre note certains détails que la CSX Types S a, que la Civic Si noffre pas pour justifier un prix !


Je vais vous énuméré les grandes lignes qui fait la différence entre c'est 2 modeles.

1:La Csx Dispose d'un Systeme de reconnaissance vocal ainsi qu'un GPS integré dans le tableau de bord

2:Un sellerie de cuir perforé de haute qualité et de banc chauffant.

3: Qualité des caoutchouc et d'isolant dans portes et de valise et matériaux de plus haute qualité.

4: Systeme VSA (controle de stabilité )

5: Antipatinage et différentiel a glissemant limmité

6: 4 portes .....

7: Systeme de son 350 watts 7 haut parleur carte audio numérique (prise ipod) Compatible mp3 wma( Chargeur de 6 disuqe dans le tablau de bord)
8: FOG

9:Rideau Latéral Coussin gonfalble

10: Systeme anti vol

11: Garantie Supérieur 4-80 Générale

ECT.....

PDSF Csx 2007: 33400 + ttp
PDSF Civic SI 2007 : 26380 + ttp

Tout dépend de vos besoins , Moi je ne compare pas la civic et la csx un point a la ligne c'est 2 véhicule bien distinct, Aller l'essayer Je vous jure que sa en vaut la peine!

Your Mother
22/01/2007, 15h36
Au risque de poster une réponse platte...

À quoi bon critiquer les prix sur un modèle... le monde a juste à pas en acheter.
S'ils ne vendent pas à ce prix là, il devront abandonner le modèle ou revoir les prix, that's it.

Moi j'ai fini de critiquer les PDSF. Si le prix a pas d'allure, je le dit au vendeur et je vais ailleurs. Je ne trouve pas que c'est de rire du monde, c'est d'être en affaires et d'espérer obtenir le plus possible.

Saintor
22/01/2007, 17h05
Beaucoup trop cher, d'au moins 3000$. J'espère qu'ils vont se casser la gueule avec ce modèle. Ils exagèrent.

En plus un aileron arrière grotesque standard.

C'est à peu près le même prix qu'une Jetta GLI équippée, qui est déjà un peu trop chère par rapport à une 2.0T avec Xenon (3600$+txs ).

Incompréhensible.

Acura on Fire
22/01/2007, 17h21
Estimer bien les choses énuméré dans le post avant , vous aller voir que le prix est juste , surment plus réaliste que des bmw qui font du 10% de profit sur chaque auto et qui est a mon avis dans la meme côte coté de fiabilité que volk ou une audi.... NOn non non faite vos devoir les amis!

Si un consommateur ne veux pas ce genre d'option ... Qu'il regarde pour la civic c'est tout!

Saintor
22/01/2007, 17h27
Come on...il n'y a que 2000$ pour passer à une TSX qui a une plate-forme supérieure. No brainer.

Et franchement puisque tu parle de BMW, j'aimerais bien plus une 323i 200HP 35000$ qu'une CSX de 200HP de 35000$ même si elle est relativement nue. Pas comparable.

pl9171
22/01/2007, 17h43
vous aller voir que le prix est juste

Je pense que c'est plutôt ton "nom pseudo" qui est juste: "Acura on fire" ou sinon "Wallet on fire" pour la CSX. :shock:

C'est un des pires rapports cylindré/performance/prix que j'ai vu chez Honda en 25 ans je pense.

Un Integra Type-R 1999 à 30 000$ était de très loin meilleur au niveau performance/prix, et selon moi, clanche un CSX-S sur une piste sans trop de problème.

Et je pense même qu'un Civic SI Reverb 2004 à 24500$ avec un 1,7L "pout-pout" était moins pire au niveau performance/prix...

Je ne peux pas croire qu'il y ait autant de gens qui tombent dans le panneau de cette CSX. Un Civic EX 07 fait en masse la job anyway...

vtec
22/01/2007, 20h03
wowlesmoteurs a bien resumé...

j'arais pas du poster. Cé du vol, donc ont achete pas...

keifer
22/01/2007, 20h07
Si vous Calculez si bien , Il faut prendre note certains détails que la CSX Types S a, que la Civic Si noffre pas pour justifier un prix !


Je vais vous énuméré les grandes lignes qui fait la différence entre c'est 2 modeles.

1:La Csx Dispose d'un Systeme de reconnaissance vocal ainsi qu'un GPS integré dans le tableau de bord

2:Un sellerie de cuir perforé de haute qualité et de banc chauffant.

3: Qualité des caoutchouc et d'isolant dans portes et de valise et matériaux de plus haute qualité.

4: Systeme VSA (controle de stabilité )

5: Antipatinage et différentiel a glissemant limmité

6: 4 portes .....

7: Systeme de son 350 watts 7 haut parleur carte audio numérique (prise ipod) Compatible mp3 wma( Chargeur de 6 disuqe dans le tablau de bord)
8: FOG

9:Rideau Latéral Coussin gonfalble

10: Systeme anti vol

11: Garantie Supérieur 4-80 Générale

ECT.....

PDSF Csx 2007: 33400 + ttp
PDSF Civic SI 2007 : 26380 + ttp

Tout dépend de vos besoins , Moi je ne compare pas la civic et la csx un point a la ligne c'est 2 véhicule bien distinct, Aller l'essayer Je vous jure que sa en vaut la peine!

J'ai tout cette équipement sur ma jetta de base sauf le cuir et le gps..en plus de la transmssion dsg 8) qui est formidable!!!Meilleur tenue de route puissance égal voir meme superieur (transmission DSG)Pour 29000 ttp inclus....Pis VW ne sont pas reputé pour etre les moins chere...alors csx bcp trop chere!

flem
22/01/2007, 20h10
J'ai eu deux EL, et j'ai bien aimé. La CSX je la trouve intéressante, mais elle est 2000 à 3000 de trop. La version de base aurait dû être la Type S. Il manque beaucoup à la CSX par rapport à la concurence pour justifier son prix. Ce qui la sauve, c'est les promotions de taux. L'an dernier, à ma deuxième année de location, on m'a offert de changer avec une réduction de taux...

Il reste qu'à un meilleur prix (je crois qu'on peut l'avoir facilement sous le PDF) et un bon taux, la CSX régulière n'est pas un très mauvais choix. Pour la type S, il est préférable de prendre une TSX.

wowlesmoteurs
22/01/2007, 20h25
wowlesmoteurs a bien resumé...

j'arais pas du poster. Cé du vol, donc ont achete pas...


:?: :?: :?: :?: :?: :?:

Acura on Fire
22/01/2007, 20h30
A Keifer !


Combien sa vaut mon cher un GPS commande vocale.......Sa vien avec un systeme de son plus gros ....chiffre a l'appuis ... 4000$

Ensuite une sellerie de cuir ( du vrai cuir ) Facile 1800$ donc ajoute ca au 29000 de ta jetta ca revien plus cher encore qu'une CSX type S

Par rapport au prix de la tsx , on travaille pas avec la meme categorie de voiture , on va plus la comparer avec une BM de serie 3 ... mais encore la BM est dans le champ car pour l'habiller comme la tsx c'est facile 5000$ de plus . Si tu veux t'assurer des prix : acura.ca

Encore la la CSX type S est pour un marché tres précis : Exemple quelqu'un qui trouve trop grosse la TSX et qui veux le meme equipement dans une petite berline comme la tsx!

C'est sur que c'est pas tout le monde qui a 33400$ a depenser, mais pour bien des gens , conduire une petite berline haute gamme sport comme la csx c'est une aubaine Surtout qua 33400 on trouve RIEN chez Lexus , infinity , BmW, et Audi !

Saintor
22/01/2007, 20h38
delete

vtec
22/01/2007, 20h48
wowlesmoteurs a bien resumé...

j'arais pas du poster. Cé du vol, donc ont achete pas...


:?: :?: :?: :?: :?: :?:

scuse moi!! je me suis tromper..

cé Your Mother!!!

sti que chus meler!!!

vtec
22/01/2007, 20h49
A Keifer !


Combien sa vaut mon cher un GPS commande vocale.......Sa vien avec un systeme de son plus gros ....chiffre a l'appuis ... 4000$

Ensuite une sellerie de cuir ( du vrai cuir ) Facile 1800$ donc ajoute ca au 29000 de ta jetta ca revien plus cher encore qu'une CSX type S

Par rapport au prix de la tsx , on travaille pas avec la meme categorie de voiture , on va plus la comparer avec une BM de serie 3 ... mais encore la BM est dans le champ car pour l'habiller comme la tsx c'est facile 5000$ de plus . Si tu veux t'assurer des prix : acura.ca

Encore la la CSX type S est pour un marché tres précis : Exemple quelqu'un qui trouve trop grosse la TSX et qui veux le meme equipement dans une petite berline comme la tsx!

C'est sur que c'est pas tout le monde qui a 33400$ a depenser, mais pour bien des gens , conduire une petite berline haute gamme sport comme la csx c'est une aubaine Surtout qua 33400 on trouve RIEN chez Lexus , infinity , BmW, et Audi !

oublie pas les taxes et le finnacement. ont parle pres de 45k$...

TempoLracing
22/01/2007, 20h59
Acura n'est pas du tout dans le même créneau que les BMW et Mercedes...etk pour moi. Je sais pas pour vous, mais les acura, pour moi, c'est des Honda embougeoisé....donc, la comparer a Bmw...ca marche pas trop.

Infiniti, Lexus, Audi sont dans le même cas, mais je le met une couche au dessus d'Acura, mais une de moins sous M-B et BMW. Au moins, ils ont différent modèle qui ne sont pas des copie conforme a la version ''pour le peuple''

Et arrete de nous obstiner...OUI...la CSX est trop chère. En fait, elle ne devrait même pas exister car elle mine un peu la réputation d'Acura face a la concurence. Cette CSX, elle se compare a des GTI, des MazdaSpeed 3, des Supercharge et des SI de ce monde. Elle se bat contre sa propre soeur dans une meme catégorie ou c'est elle la plus chere sans avoir vrm plus d'avantage que les autres.

Acura devrait définitivement élimer cette voiture pour faire de la TSX, leur modèle d'entrée de gamme et ainsi facer leur vrai concurence..la classe C chez Benz, la 3 chez Bmw, la G35 chez infiniti...ect.....pcq en se moment, il se retrouve entre les luxueuse et les normal...

tatou
22/01/2007, 21h55
TempoLracing, je n'irais pas jusqu'à dire que la CSX n'a pas sa place. Dans une brochette sous les 30000$, pour une compacte cossue il y a un créneau au Canada.
D'autre part comparé Acura ou tout autre marque de «luxe» japonaise à une marque comme BMW :shock: , il faudrait peut-être attendre encore le temps de quelques générations de modèles. Certes elles sont fiables, pour le moment. Mais quand je vois une BM 2002 (pas l'année, mais le modèle) je lui trouve encore un charme intemporel malgré son quart de siècle bien sonné. Il n'y a aucune des japonaises «luxueuses» des générations précédentes qui possèdent encore le moindre charme s'approchant de n'importe laquelle des BM, leurs lignes ont très mal vieillies en à peine 6 ans... Alors qu'un propriétaire de BM n'a aucune honte à rouler dans un modèle de 10 ans, je m'excuse pour la gente féminine ici présente, mais une BM, c'est une femme d'une beauté classique que tu trouves encore belle le matin même après 10 ans, c'est juste dommage que tous ne puissent...

Francis F
22/01/2007, 22h38
La CSX type S est une Civic de 40 000 $. Une putain de Civic de 40 000 $. Ça n'a aucun bon sens. Désolé, mais cette voiture va rester dans les cours de dealers et c'est tant mieux. Elle n'est même pas belle en plus...

Mitch
22/01/2007, 23h05
Au prix qu'elle est offerte , les conccurants sont mieux placee dans le marche et leur voitures sont simplement 1 ou 2 coches superieur a l'Acura.

Les seules qui vontt l'acheter sont les vendu du H (A) sur le capot.

Your Mother
23/01/2007, 06h57
A Keifer !


Combien sa vaut mon cher un GPS commande vocale.......Sa vien avec un systeme de son plus gros ....chiffre a l'appuis ... 4000$

Ensuite une sellerie de cuir ( du vrai cuir ) Facile 1800$ donc ajoute ca au 29000 de ta jetta ca revien plus cher encore qu'une CSX type S

Par rapport au prix de la tsx , on travaille pas avec la meme categorie de voiture , on va plus la comparer avec une BM de serie 3 ... mais encore la BM est dans le champ car pour l'habiller comme la tsx c'est facile 5000$ de plus . Si tu veux t'assurer des prix : acura.ca

Encore la la CSX type S est pour un marché tres précis : Exemple quelqu'un qui trouve trop grosse la TSX et qui veux le meme equipement dans une petite berline comme la tsx!

C'est sur que c'est pas tout le monde qui a 33400$ a depenser, mais pour bien des gens , conduire une petite berline haute gamme sport comme la csx c'est une aubaine Surtout qua 33400 on trouve RIEN chez Lexus , infinity , BmW, et Audi !

Ben oui, l'équipement qui a été mis dans cette civic pour en faire une acura c'est comme de se louer un appartement 3 1/2 miteux dans l'Est de Montréal et de le garnir de meubles de cuir, de télé au plasma 42", et un système de son à $5000.

C'est pas parce que le logement est garni de technologies que le gars peut se péter les bretelles d'avoir un logement high tech... ces belles technologies ont un sens dans une maison ou un condo de luxe...

TK... je suis bien curieux de voir les chiffres de ventes :roll:

J'ai le feeling que ca va être comme les civic SIR... ça va prendre du temps et des taux intéressants

RacingTeacher
23/01/2007, 09h06
Le système audio/GPS de 5000$, ca m'exite tellement pas ces niaiseries la.

vtec
23/01/2007, 09h29
a chaque fois que je vais en voir une, je vais me dire que pour sensiblement le meme prix, y'aurais pus se payer une bmw serie 3 avec 200hp, transmission auto 6 vitesses et au moins, le prestige de bmw....

HondaMen
23/01/2007, 11h47
Salut mes amis,
Je peut vous dire un chose : allez comparer avec Civic. C'est pas la même voiture.
Je suis le proprio d'un CSX Premuim 2006 et j'aime toujours mieux que Civic EX que j'ai voulu acheter.
Oui, c'est plus chère que Civic. Ca me coute environ 80$-90$ de plus par mois que un Civic EX mais l'assurance est moins chère pour CSX que Civic. Pour des gens que la compare avec BMW ou MB, c'est pas la qualité ni fiabilité que manque dans Acura mais la prestige du marque. Pour une voiture d'occasion 4-5 ans que préférez-vous? Un BMW ou Acura, pour moi c'est Acura.

vtec
23/01/2007, 11h52
used acura.

Mais neuf, oublie ca.

De toute facon, je comprend pas acura d'offrir ce genre de voiture. Ca devrait etre honda qui la vend.

un char de 35k$ dans une gamme de voiture de luxe...

En esperent que lexus sorte pas une corrolla de 45k$

Alain36
23/01/2007, 11h58
Si l'Acura CSX Type S est une Civic de 40 000$...

... la Volvo S40 T5 est une Mazda3 de 40 000$...
... la Lincoln MKZ est une Ford Fusion de 40 000$...

On peut s'amuser longtemps comme ça...

En plus, la CSX est une exclusivité canadienne, n'en cherchez pas ailleurs dans le monde...

vtec
23/01/2007, 12h00
ont est les seul qui aime se promener dans des compact au prix des intermediaires de luxes??

Alain36
23/01/2007, 12h17
ont est les seul qui aime se promener dans des compact au prix des intermediaires de luxes??

Non, en Europe, les compactes premium ont la cote mais en Amérique du Nord, on est pas mal les seuls...

La CSX existe seulement pour mettre de l'activité dans les concessionnaires Acura du Canada. D'ailleurs, la Type S s'inscrit bien dans la nouvelle direction qu'Acura a choisie, celle d'upgrader sa gamme (lire qu'elle soit plus onéreuse).

SUV-MEN
23/01/2007, 12h47
La vraie question est vous avez 35 000$ pour une auto, est que vous allez considérez la CSX Type S ?

Absolument pas. En plus d'être laide bien vous rentrer dans le choix de plusieurs intermédiaire très intéressantes.

Pis si ce sont des sièges en cuir que vous voulez ... achetez-vous en chez Brault et Martineau, ils vont vous servir plus souvent.

Acura n'est pas dans la course à ce prix pour sa CSX et vous allez voir que sur la route (comme des Civic SI) ça va être rare.

HondaMen
23/01/2007, 13h01
Pas tout à fait,
Quand j’ai acheté mois d’aout passé c’est était rare de voir une sur la route !
Depuis il y a plus en plus. Moi, par contre n’a pas vu encore un type S mais ‘’premiun’’ je voit pas male. Finalement il y a un membre de ma famille que vient s’acheter une CSX aussi et il est très content.
Il y pas mal d’info que vous pouvez trouver sur www.csxworld.com
PS Lui aussi, il a voulu un Civic au debut comme moi mais apres avoir tester le deux il a fait un choix.

Slammer
23/01/2007, 15h51
Si l'Acura CSX Type S est une Civic de 40 000$...

... la Volvo S40 T5 est une Mazda3 de 40 000$...
... la Lincoln MKZ est une Ford Fusion de 40 000$...

On peut s'amuser longtemps comme ça...

En plus, la CSX est une exclusivité canadienne, n'en cherchez pas ailleurs dans le monde...

a la difference, le look exterieur n'est pas le meme dans les autres voitures que tu as nonnee. Acura aurait pu se forcer le cul a la place d'offrir le meme look qu'une Honda Hybride de l'europe!!!!

Meme le tableau de bord est pareil entre la Civic et la CSX!!!!

pl9171
23/01/2007, 16h09
Pour une voiture d'occasion 4-5 ans que préférez-vous?

Un G35 coupé mon ami. Demain matin en plus.

PatB
23/01/2007, 18h03
En tout cas, moi j'espère qu'ils vont avoir de la misère a en vendre car lorsque les 2008 vont arriver, je vais surement essayer de changer ma EL pour la CSX Type S 2007. Et comme je loue mes voitures, je m'en contrefous du prix, c'est le paiement mensuel qui compte.

Et si elle est offerte a rabais, ca reste une Acura et la valeur de revente est très élevé ce qui fait que je vais pouvoir me ramasser une Type S pour pas trop cher.

vtec
23/01/2007, 19h18
tu te fou du prix que tu paye?? tu veut une mensualité?? t'aime te faire f o u r r e r!

va voir la csx..acura t'attent les bras ouvert!!

Saintor
23/01/2007, 20h19
On va le répéter parce que ça n'A pas été bien compris ici.

Cettte voiture vient avec le NAVI standard, ce qui est rare en bas de 2500$ comme option.

Elle reste encore chère.

Je me suis assis dedans au salon de l'auto et j'ai trouvé ça atroce. Ça me rappelle les Civic que j'ai essayées. Mission que de s'habituer à ces appendices diformes du tableau de bord.

Mazda3 all the way. L'intérieur de la GTI m'a laissé un peu sur ma faim.

Francis F
23/01/2007, 22h14
Si l'Acura CSX Type S est une Civic de 40 000$...

... la Volvo S40 T5 est une Mazda3 de 40 000$...
... la Lincoln MKZ est une Ford Fusion de 40 000$...

On peut s'amuser longtemps comme ça...

En plus, la CSX est une exclusivité canadienne, n'en cherchez pas ailleurs dans le monde...

La grosse différence, c'est que l'emballage est resté presque pareil chez Honda/Acura. La Volvo S40 et la Mazda 3 n'ont aucun lien visuels en commun. Même chose pour la Fusion et la MKZ. La seule chose qui différentie la Civic DX et l'Acura CSX type S, c'est le niveau d'équipement ainsi que quelques détails de présentation. Sans compter que Acura n'a pas l'image ni les prestation des voitures qu'elle vise. Une Civic, même bien équipée, n'arrivera jamais à la cheville d'une BMW série 3.

Joe 123
24/01/2007, 09h14
C'est certain que même si Acura ( Honda) ont des véhicule cent fois plus fiables que BMW, d'après moi Acura n'aura jamais le prestige des autres marques de luxe.... Je ne sais pas ce qu'il leur faudrait pour réussir à dépasser ces prestigieuses marques aux yeux du public... TOUTES les personnes dans mon entourage qui possèdent ou on possédait des marques de luxe ont acheté ces véhicules pour le logo seulement. Pas pour la sécurité, les performances ou autre. Seulement pour le prestige!!! C'est presque triste!!! :cry: Comme je l'ai déjà écrit les personnes ne connaissent pas du tout la technologie. Que se soit les gens qui achètent une voiture à $12 000 ou une Mercedes à $150 000 on achète sans rien savoir ce que le véhicule a vraiment à nous offrir. D'un coté on achète une mensualité et de l'autre un logo!!! :roll:

Acura on Fire
24/01/2007, 09h18
Pour repondre au questions des septiques ...et bien oui nous s'en vendons des type S . Vous seriez surpris ! Et puis serieusement si on compare le prix de la csx type S au RSX type S 2006 c'est le meme....pour plus d'équipement !

De toute facon c'est une voiture en quantité limmitter seulement disponible pour 1 a 2 ans.... La CSX va probablement s'en aller dans 3 ans.

Et oui plus de petits modele cossus pour le petit peuple comme vous dites!

Ten qu'a moi le sujet est clos, Si tu l'aime tu l'achete , si ta pas le budjet tu l'achete pas! Point a la ligne!

vtec
24/01/2007, 09h22
ben d'accord avec toi..sauf que cé chere!!

Joe 123
24/01/2007, 09h46
Tout est relatif quand il s'agit de prix!!!

D'ici trois ans Acura se dirigera vers des véhicules de $35 000 et plus, un peu comme Lexus, et proposera sûrement TOUTE la gamme en version AWD avec leur super et fantastique système SH-AWD!!!

Acura je vous aime!!! :lol: :lol: :lol: Dieu qu'il est têteux le gars!!! :oops:

PatB
24/01/2007, 10h11
tu te fou du prix que tu paye?? tu veut une mensualité?? t'aime te faire f o u r r e r!

va voir la csx..acura t'attent les bras ouvert!!

Pourquoi je me ferais fourer. Sur quoi tu te bases pour dire ca. Je suis travailleur autonome et ma voiture est une dépense, donc déductible d'impôt.

Alors je m'en contrefous du prix du véhicules car que je prennes n'importe quel, je vais le changer a la fin de ma location. Quand je fais mon rapport d'impôt, je prends ma mensualité X 12 mois X un facteur d'utilisation ( ex; 75%) et je rentres ca comme dépense.

Ou est-ce que ca compte le prix du véhicule. Si pour les même paiements mensuel, je peux rouler en Acura plutot que dans une voiture moin bien équipé, il est ou le problème.

Présentement je roules en Acura EL Premium 2005. Elle est automatique et j'ai le groupe AERO dessus. Ce véhicule se vendait 28000$ avant les taxes. Le cout de ma location par mois: 353$ avec 0$ de comptant

Je te mets au défi de me trouver un véhicule aussi équipé et d'aussi bonne qualité que ca avec des mensualités plus petite.

Acura on Fire
24/01/2007, 10h47
Oui Attention La futur TSX Va faire des ravages! Acura est tellement discret sur ses nouveaux modele ! Mais on parle d'une TSX SH-AWD Turbo compressé(genre de meme moteur du RDX) J'ai bien hate d'en faire les essais sur piste!

Je ne sais pas contre quel modeles la futur tsx pourra s'aligner...a voir!

dedemo
24/01/2007, 12h58
tu te fou du prix que tu paye?? tu veut une mensualité?? t'aime te faire f o u r r e r!

va voir la csx..acura t'attent les bras ouvert!!

Pourquoi je me ferais fourer. Sur quoi tu te bases pour dire ca. Je suis travailleur autonome et ma voiture est une dépense, donc déductible d'impôt.

Alors je m'en contrefous du prix du véhicules car que je prennes n'importe quel, je vais le changer a la fin de ma location. Quand je fais mon rapport d'impôt, je prends ma mensualité X 12 mois X un facteur d'utilisation ( ex; 75%) et je rentres ca comme dépense.

Ou est-ce que ca compte le prix du véhicule. Si pour les même paiements mensuel, je peux rouler en Acura plutot que dans une voiture moin bien équipé, il est ou le problème.

Présentement je roules en Acura EL Premium 2005. Elle est automatique et j'ai le groupe AERO dessus. Ce véhicule se vendait 28000$ avant les taxes. Le cout de ma location par mois: 353$ avec 0$ de comptant

Je te mets au défi de me trouver un véhicule aussi équipé et d'aussi bonne qualité que ca avec des mensualités plus petite.

Très pertinent comme commentaire Pat. Pourquoi pas se gâter si en plus, tu as le privilège d'en déduire une bonne partie à même ta compagnie,...les quelques milliers de $$$ de différence devinnent très secondaires. Tu va chercher ce qui te fais plaisir et le reste importe peu. :wink:

vtec
24/01/2007, 13h42
pour monsieurs sans compagnie qui gagne 500 semaine, cé important le prix d'achat.

Ca depend du salaire et des priorité. Tu as les moyens et tu le passe sur ta compagnie, parfait.

Par contre, moi qui est salarie, j'ai pas les moyen de payer 350$ a vie plus des assurances qui vont avec la valeur de l'auto.

Au bout de 3 ans, mon auto est payer et je vais esseyer de la rouler minimum 12 ans..et en assurance, dans 3 ans, ca va me couté 300$ par année...et apres, j'economise pour pouvoir finir de payer ma maison et ainsi payer des etudes a mon gars.

Pour moi, cé ca MES priorité. Pour d'autre, cé autre chose et cé correct.

Mais quand le jeune de 20 ans qui gagne 12$ de l'heure pour slouer un auto et qui paye 400 par mois a vie, ca me fait mal au coeur.

dedemo
24/01/2007, 13h47
Ca depend du salaire et des priorité. Tu as les moyens et tu le passe sur ta compagnie, parfait.

Pour moi, cé ca MES priorité. Pour d'autre, cé autre chose et cé correct.


D'où la raison de ne pas dire qu'Acura attend les gens pour les "fourrer". Chacun ses besoins. Une CSX vaut ce qu'elle vaut parce que les gens sont prêts à payer ce prix; ce qui ne veut pas dire qu'ils se font avoir pour autant. :wink:

vtec
24/01/2007, 13h49
j'ai jamais dit qu'acura f o u r r e les gens, j'ai seulement dit que cé pas une bonne facon de magasiné des paiement..mais je me suis teriblement mal exprimer... :oops:
et je savais pas non plus qu'il passait les depoense dans sa compagnie..petit detail assez important!!

Joe 123
24/01/2007, 13h52
Et sans faire de publicité pour Acura ( même si j'en fais!!!) , cette marque produit des véhicules de très grande qualité, durabilité, fiabilité. Sans compter leur valeur de revente et leur sécurité accrue... Donc encore une fois on paye pour ce que l'on a...Tu paies moins cher pour un véhicule il t'en offre moins qu'un autre plus cher de même catégorie. Dans 99% des cas, les objets que l'on possède c'est ainsi que ça se passe....

PatB
24/01/2007, 13h52
pour monsieurs sans compagnie qui gagne 500 semaine, cé important le prix d'achat.


Je suis d,accord avec toi. Mais ne vient pas dire que le monde qui achete des Acura se font f o u r r e r.

PatB
24/01/2007, 13h56
j'ai seulement dit que cé pas une bonne facon de magasiné des paiement

Ca, ca dépend du cas de chacun.

dedemo
24/01/2007, 13h58
j'ai seulement dit que cé pas une bonne facon de magasiné des paiement

Ca, ca dépend du cas de chacun.

Et de son portefeuille. :wink:

vtec
24/01/2007, 13h59
j'ai seulement dit que cé pas une bonne facon de magasiné des paiement

Ca, ca dépend du cas de chacun.

Et de son portefeuille. :wink:

et de sa femme :wink:

PatB
24/01/2007, 14h05
et de sa femme

:lol: :lol:

Moi elle n'a rien a dire car c'est elle qui prend la Odyssey et moi la EL.

Saintor
24/01/2007, 17h58
C'est certain que même si Acura ( Honda) ont des véhicule cent fois plus fiables que BMW, d'après moi Acura n'aura jamais le prestige des autres marques de luxe.... Je ne sais pas ce qu'il leur faudrait pour réussir à dépasser ces prestigieuses marques aux yeux du public... TOUTES les personnes dans mon entourage qui possèdent ou on possédait des marques de luxe ont acheté ces véhicules pour le logo seulement. Pas pour la sécurité, les performances ou autre. Seulement pour le prestige!!! C'est presque triste!!! :cry: Comme je l'ai déjà écrit les personnes ne connaissent pas du tout la technologie. Que se soit les gens qui achètent une voiture à $12 000 ou une Mercedes à $150 000 on achète sans rien savoir ce que le véhicule a vraiment à nous offrir. D'un coté on achète une mensualité et de l'autre un logo!!! :roll:

Tu sais pas de quoi tu parles! Les gens achètent des préférences plus que des simples specs. Qui es-tu pour critiquer leurs préférences?

Penses-tu VRAIMENT que des gens sont asses maso pour acheter une voiture qu'ils n'aiment pas juste pour le logo... c'est tellement naïf. :roll:

pl9171
24/01/2007, 19h02
TOUTES les personnes dans mon entourage qui possèdent ou on possédait des marques de luxe ont acheté ces véhicules pour le logo seulement. Pas pour la sécurité, les performances ou autre. Seulement pour le prestige!!! C'est presque triste!!! roll:

Pas prêt à dire ça de mon côté en tout cas.

SUV-MEN
24/01/2007, 19h19
TOUTES les personnes dans mon entourage qui possèdent ou on possédait des marques de luxe ont acheté ces véhicules pour le logo seulement. Pas pour la sécurité, les performances ou autre. Seulement pour le prestige!!! C'est presque triste!!! roll:

Pas prêt à dire ça de mon côté en tout cas.

Tout un entourage que tu as :cry:

PS: pleure pas sur mon cas, car j'adore ma A4 mais c'est vrai c'est pas une auto de prestige, tout le monde en a.

Minou
24/01/2007, 20h38
TOUTES les personnes dans mon entourage qui possèdent ou on possédait des marques de luxe ont acheté ces véhicules pour le logo seulement. Pas pour la sécurité, les performances ou autre. Seulement pour le prestige!!! C'est presque triste!!! roll:

Pas prêt à dire ça de mon côté en tout cas.

Tout un entourage que tu as :cry:


Ben oui, une gang de show-off! :roll: :wink:

dedemo
24/01/2007, 21h47
J'ai très bien saisi la pensée de Joe. Soyons réalistes, bien des gens qui ont du fric à n'en savoir que faire achèteront une marque de prestige sans vraiment savoir ce qu'elle a dans le ventre comparée à une autre marque. Ils iront effectivement vers la bannière qui leur donnera le sentiment d'appartenance maximum dans leur groupe sélect respectif.

Comprenez-moi bien. Je ne dis pas que tous les acheteurs de voitures de prestige ne connaissent rien à l'automobile, loin de là. Je crois juste que lorsque tu as l'argent et qu'il ne te restes plus qu'à choisir, le logo peut devenir plus important que ceux des marques du peuple. Et qu'il est facile à ce moment de glisser vers une image, ou ce à quoi la compagnie a voulu nous faire croire à travers sa publicité.

Regardez les thématiques de chaque compagnie dans ce segment. Elles ont tous une clientèle cible et tentent de vous faire croire qu'un certain bonheur si rattache. :wink:

Slammer
25/01/2007, 10h26
Franchement les gars, personne n'a raison, il y a autant de raison que de personne sur la terre pour acheter une voiture.

Certain, c'est le prestige, d'autre, c'est les paiment, d'autre, c'est pour un char, d'autre, c'est pour le tableau de bord, d'autre, c'est a cause de leur femme, etc.....

dire qu'un a plus raison que l'autre, c'est ridicule!!!

Joe 123
25/01/2007, 10h32
dedemo tu as vraiment compris le fond de ma pensée!!! Tes explications sont parfaites en espérant que certaines personnes aient compris!!!

Saintor les personnes qui ne suivent pas le monde automobile ne savent même pas c'est quoi un ESP, un X-Drive, etc..etc... Penses-tu réellement que les gens qui en ont les moyens choississent plus une Acura ou une BMW? EN GRANDE MAJORITÉ ils achètent une BMW ou Mercedes sans savoir réellement ce qu'ils achètent. Je ne dis pas tous mais une forte proportion...

Si tu en a le temps , le courage ou autre :wink: , demande aux propriétaires de BMW, Audi ou Mercedes que tu croises dans la rue ou un stationnement et posent leurs des questions techniques sur ( ABS, EBD, ESP,Pre-Safe, 4 Matic, et j'en passe!!!) et tu verras leurs réponses!!!.................................... Rien de rien. Ici je ne parle pas du comportement routier de la voiture ou de la qualité de construction. Seulement sur la technologie employée. Tu m'en diras des nouvelles!!! :wink:

SUV-MEN
25/01/2007, 16h07
dedemo tu as vraiment compris le fond de ma pensée!!! Tes explications sont parfaites en espérant que certaines personnes aient compris!!!

Saintor les personnes qui ne suivent pas le monde automobile ne savent même pas c'est quoi un ESP, un X-Drive, etc..etc... Penses-tu réellement que les gens qui en ont les moyens choississent plus une Acura ou une BMW? EN GRANDE MAJORITÉ ils achètent une BMW ou Mercedes sans savoir réellement ce qu'ils achètent. Je ne dis pas tous mais une forte proportion...

Si tu en a le temps , le courage ou autre :wink: , demande aux propriétaires de BMW, Audi ou Mercedes que tu croises dans la rue ou un stationnement et posent leurs des questions techniques sur ( ABS, EBD, ESP,Pre-Safe, 4 Matic, et j'en passe!!!) et tu verras leurs réponses!!!.................................... Rien de rien. Ici je ne parle pas du comportement routier de la voiture ou de la qualité de construction. Seulement sur la technologie employée. Tu m'en diras des nouvelles!!! :wink:

Hey Joe, pourquoi as-tu un lave-vaisselle Bosh?

dedemo
25/01/2007, 16h08
Pour montrer aux gens qu'il a le meilleur de sa catégorie. :P

SUV-MEN
25/01/2007, 16h27
Non, c'est que le culbuteur inversé du piston central déploie 103 k/pa pour le jet d'eau

Sérieusement Joe, pousse mais pousse égale (le cheveux est déjà coupé en 4). On sait que les gens achètent un look, une fiabilité, du prestige et des gugusses tapent à l'oeil.

Et sérieusement que tu sois acheteurs de Mercedes ou KIA personnes ne peut réellement te parler de technique, bien souvent mêmes les vendeurs ne peuvent pas.

Saintor
25/01/2007, 18h01
Saintor les personnes qui ne suivent pas le monde automobile ne savent même pas c'est quoi un ESP, un X-Drive, etc..etc... Penses-tu réellement que les gens qui en ont les moyens choississent plus une Acura ou une BMW? EN GRANDE MAJORITÉ ils achètent une BMW ou Mercedes sans savoir réellement ce qu'ils achètent. Je ne dis pas tous mais une forte proportion...

Si tu en a le temps , le courage ou autre :wink: , demande aux propriétaires de BMW, Audi ou Mercedes que tu croises dans la rue ou un stationnement et posent leurs des questions techniques sur ( ABS, EBD, ESP,Pre-Safe, 4 Matic, et j'en passe!!!) et tu verras leurs réponses!!!.................................... Rien de rien. Ici je ne parle pas du comportement routier de la voiture ou de la qualité de construction. Seulement sur la technologie employée. Tu m'en diras des nouvelles!!! :wink:

Ils savent qu'ils aiment la voiture et c'est assez. Les freaks des specs ce n'est pas nécessaire pour avoir une belle relation.

Si j'écouterais ton genre de discours, j'aurais acheté une voiture 270-300HP au lieu de 184HP et en fin de compte, ça aurait été une gaffe.

Bon OK, ma prochnaine 335i turbo aura 300HP mais ça c'est une autre histoire. :P

dedemo
25/01/2007, 18h58
Saintor les personnes qui ne suivent pas le monde automobile ne savent même pas c'est quoi un ESP, un X-Drive, etc..etc... Penses-tu réellement que les gens qui en ont les moyens choississent plus une Acura ou une BMW? EN GRANDE MAJORITÉ ils achètent une BMW ou Mercedes sans savoir réellement ce qu'ils achètent. Je ne dis pas tous mais une forte proportion...

Si tu en a le temps , le courage ou autre :wink: , demande aux propriétaires de BMW, Audi ou Mercedes que tu croises dans la rue ou un stationnement et posent leurs des questions techniques sur ( ABS, EBD, ESP,Pre-Safe, 4 Matic, et j'en passe!!!) et tu verras leurs réponses!!!.................................... Rien de rien. Ici je ne parle pas du comportement routier de la voiture ou de la qualité de construction. Seulement sur la technologie employée. Tu m'en diras des nouvelles!!! :wink:

Bon OK, ma prochnaine 335i turbo aura 300HP mais ça c'est une autre histoire. :P

:P

tatou
25/01/2007, 19h21
Pour revenir à la CSX, je continue de croire qu'elle a sa place dans le marché canadien et peut-être même américain d'ici un an ou deux (Ben oui Bush veut réduire la dépendance... au pétrole).

Ceci dit, en version touring ou premium, elle se justifie, en type S... il y a trop d'autres choix pour un prix semblable.

coco27
25/01/2007, 19h29
Ben oui Bush veut réduire la dépendance... au pétrole.

Je sais que je suis hors contexte mais méfiez vous des des déclarations de George Bush. La dernière fois il avait dit qu'il voulait réduire sa dépendance à l'essence du Moyen-Orient et sa voulait dire " je veux 5 millions de baril par jour provenant des sables bitumineux de l'Alberta"

Maintenant qu'il a dit qu'il veut réduire la consommation d'essence de 20%, cela veut probablement dire qu'il veut consommer davantage d'éthanol et de méthanol qui cause aussi le réchauffement de la planète. GM n'a pas lancer un moteur qui fonctionne à l'Éthanol dernièrement...

coco27
25/01/2007, 19h30
Ben oui Bush veut réduire la dépendance... au pétrole.

Je sais que je suis hors contexte mais méfiez vous des des déclarations de George Bush. La dernière fois il avait dit qu'il voulait réduire sa dépendance à l'essence du Moyen-Orient et sa voulait dire " je veux 5 millions de baril par jour provenant des sables bitumineux de l'Alberta"

Maintenant qu'il a dit qu'il veut réduire la consommation d'essence de 20%, cela veut probablement dire qu'il veut consommer davantage d'éthanol et de méthanol qui cause aussi le réchauffement de la planète. GM n'a pas lancer un moteur qui fonctionne à l'Éthanol dernièrement...

Joe 123
25/01/2007, 19h30
Les gars vous ne voulez rien comprendre...j'abandonne!!! :bang:

wowlesmoteurs
25/01/2007, 20h28
Pour revenir à la CSX, je continue de croire qu'elle a sa place dans le marché canadien et peut-être même américain d'ici un an ou deux (Ben oui Bush veut réduire la dépendance... au pétrole).

Ceci dit, en version touring ou premium, elle se justifie, en type S... il y a trop d'autres choix pour un prix semblable.

elle existe dejas aux USA cette CSX-S, mais c'est une Honda civic SIR me semble.

Saintor
25/01/2007, 20h40
Pour 10000$ de moins! (21290$US).

Francis F
25/01/2007, 22h08
Pour 10000$ de moins! (21290$US).

À ce prix, la CSX Type S serait acceptable.

Dave
27/01/2007, 16h23
Les gars vous ne voulez rien comprendre...j'abandonne!!! :bang:

Moi je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que si on prend TON point et celui de Saintor, ça résume très bien la réalité du monde qui ont du cash, il regarde les marques de luxe seulement, ce qui est hot en ce moment, regarde les voitures disponibles, écoute les conseils des vendeurs et prennent celle qu'ils aiment le plus, sans trop se poser des questions sur ce qu'ils achètent... Et oui, je suis sur que le logo est important !!!

Pour la CSX Type S, je pense que si on regarde les arguments du vendeur Acura, oui, le prix est bon, mais franchement, j'échangerais, dans mon cas en tout cas, une scellerie de cuir et un navi pour une bonne intermédiaire V6 avec siège en tissu. ne serait-ce pour avoir une bonne malle pour la maudite grosse poussette qu'on a acheté !!!

Et la Civic SI au state est pas mal moins équipé que la CSX type S, c'est carrément une Coupé civic SI avec 4 portes, donc ce serait entre 26 et 27k ici au canada, pas de cuir, et pas de Navi !!!

Bref, comme on pourrait dire, chacun ses priorités !!!!

SUV-MEN
27/01/2007, 18h28
Les gars vous ne voulez rien comprendre...j'abandonne!!! :bang:

Moi je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que si on prend TON point et celui de Saintor, ça résume très bien la réalité du monde qui ont du cash, il regarde les marques de luxe seulement, ce qui est hot en ce moment, regarde les voitures disponibles, écoute les conseils des vendeurs et prennent celle qu'ils aiment le plus, sans trop se poser des questions sur ce qu'ils achètent... Et oui, je suis sur que le logo est important !!!


Faux Dave, les gens qui ont du cash ont simplement l'opportunité d'aller voir des voitures de qualité et une fois à l'intérieur de celle-ci, ils comprennent.

Hier, au salon de l,auto quand tu fermais la porte d'une Audi, BMW et Lexus, tu sentais tout de suite la qualité, la solidité et l'insonorisation supérieure.

En passant, c'est ma conjointe qui me la fait remarquer.

Fait le test tu vas voir

dedemo
27/01/2007, 18h42
D'accord mais lorsque les 3 ou 4 véhicules convoités ont toute la même solidité, la même qualité initiale, la même réputation de fiabilité, une insonorisation similaire etc. le logo doit devenir drôlement important.

Ex: J'aime 3 ou 4 voitures qui selon moi, ont des aspects de qualité très semblables. Avec quel véhicule pour le même prix, mon entourage reconnaîtra t-il le plus le montant d'argent que j'aurai investi. :?: Et croyez-moi les gens ne connaissant rien à l'automobile et qui ont du fric plein les oreilles, sont très souvent dans cette position. Le sentiment d'appartenance, l'estime de soi et d'autrui, la pyramide de Maslow, ça vous sonne une cloche. :?: :?:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoins

SUV-MEN
27/01/2007, 18h55
Pour moi,

Le logo BMW = Luxe et sport
Le logo Benz = luxe, pépère et options et entretien dispendieux
Le logo Lexus - luxe, confortable et fiable
Le logo Audi = luxe et traction intégrale

Maintenant ces logos sont tous similaires en terme de prestige, reste maintenant à sélectionner le modèle et dans ce cas, je vous donne raison pour l'image.

Saintor
27/01/2007, 19h12
C'Est idiot de penser que le logo fait foi de tout. Il y a de la substance et du style qui le supporte. Et ce de façon différente d'une marque [logo] à l'autre.

Je ne suis pas compatible avec Lexus et encore moins avec Infiniti. Ainsi que Subaru, Nissan, Toyota, Porsche, Mitsu, tous les américains. Par contre BMW, Audi, Acura, Volks, MB, Mazda, Honda, VW, oui.

Il faut voir ce que le logo cache.

vtec
27/01/2007, 22h36
anyway...gros moteur, petit moteur. Beau gadget(90% des cas inutile), gros pneus, cuir, bebelle, Gps, mp3, 159 coussns etc....

Un char reste un char. Ca coute chere, ca brise et au bout de 10 ans, ca vaut rien...

dedemo
28/01/2007, 16h17
C'Est idiot de penser que le logo fait foi de tout. Il y a de la substance et du style qui le supporte. Et ce de façon différente d'une marque [logo] à l'autre. Il faut voir ce que le logo cache.

C'est exactement ce qu'on veut dire. Quand on parle de logo, on ne parle pas juste du petit "crest" en avant du véhicule mais à tout ce qui si rattache. :?

Saintor
28/01/2007, 16h44
C'Est idiot de penser que le logo fait foi de tout. Il y a de la substance et du style qui le supporte. Et ce de façon différente d'une marque [logo] à l'autre. Il faut voir ce que le logo cache.

C'est exactement ce qu'on veut dire. Quand on parle de logo, on ne parle pas juste du petit "crest" en avant du véhicule mais à tout ce qui si rattache. :?

Par sûr. Quand les gens parlent de logo, c'est surtout péjoratif pour résumer la perception infantile dans l'imaginaire collectif genre "grosse corvette tite quéquette".

HondaMen
29/01/2007, 10h09
Bonjour.
J'ai lu vos commentaire au sujet Audi, BMW etc.
C'est très bon des voitures allemandes, ils sont très chère et prestige et haut.
Beaucoup plus que mon CSX mais lisez-moi le rapport de Warranty Direct USA pour des voitures que sont réparées plus souvent après que la garantie expire. La conclusion que quand tu achète un Aidi, MB ou BMW il faut avoir la somme important en réserve pour la réparer.
1 Mazda 8,04%

2 Honda 8,90%

3 Toyota 15,78%

4 Mitsubishi 17,04%

5 Kia 17,39%

6 Subaru 18,46%

7 Nissan 18,86%

8 Lexus 20,05%

9 Mini 21,90%

10 Citroen 25,98%

11 Daewoo 26,30%

12 Hyundai 26,36%

13 Peugeot 26,59%

14 Ford 26,76%

15 Suzuki 27,20%

16 Porsche 27,48%

17 Fiat 28,49%

18 BMW 28,64%

19 Vauxhall 28,77%

20 Mercedes 29,90%

21 Rover 30,12%

22 Volvo 31,28%

23 Volkswagen 31,44%

24 Jaguar 32,05%

25 Skoda 32,12%

26 Chrysler 34,90%

27 Audi 36,74%

28 Seat 36,87%

29 Renault 36,87%

30 Alfa Romeo 39,13%

31 Saab 41,59%

32 Land Rover 44,21%

33 Jeep 46,36%

IanD
29/01/2007, 10h29
Un Toyota qui se fait réparer plus souvent qu'une Mazda?... :oops:

vtec
29/01/2007, 10h31
je catch pas moi non plus...15% via 8% pour mazda???

wtf??

HondaMen
29/01/2007, 10h36
Il ont analysées le nombre de la réclamation suite a la garantie expiré par la marque de voiture. Cette compagne c'est un vendeur des garantie prolongées et ils ont compté le nombre des réclamation pour tout les voitures 3 - 9 ans. Ca veut dire que seulement 8.09% des propriétaires de Mazda on faite des réclamation pour la réparation sur la garantie prolongé après que la garantie de base est expiré.

vtec
29/01/2007, 10h40
surprenant...2 fois plus pour toyota... :?:

p@t_berg
29/01/2007, 11h07
Comme quoi la perfection n'est pas de ce monde 8)

RacingTeacher
29/01/2007, 11h24
entk, les chiffres sont désastreux pour Jeep....

p@t_berg
29/01/2007, 11h29
entk, les chiffres sont désastreux pour Jeep....Oui mais les utilisateurs roulent pas tous sur les routes avec leurs Jeep :lol:

dedemo
29/01/2007, 17h53
Il ont analysées le nombre de la réclamation suite a la garantie expiré par la marque de voiture. Cette compagne c'est un vendeur des garantie prolongées et ils ont compté le nombre des réclamation pour tout les voitures 3 - 9 ans. Ca veut dire que seulement 8.09% des propriétaires de Mazda on faite des réclamation pour la réparation sur la garantie prolongé après que la garantie de base est expiré.

L'analyse inclut seulement les gens qui ont pris une garantie prolongée! Ce qui doit être assez rare chez des acheteurs de Honda ou Toyota par exemple. Pour que l'étude soit sérieuse, faudrait connaître le pourcentage de gens qui se sont procurés des garanties prolongées sur chaque modèle. :idea:

Quand on sait qu'après la période de garantie, plusieurs propriétaires vont ailleurs que chez le dealer, donc aucune infomation disponible sur ces derniers. Donc un autre sondage à prendre avec précaution. :?

Acura on Fire
29/01/2007, 18h16
Pour etre honnete, je crois selon mon experience que ce sondage reflete bien la realité ! Mais pour certains, exemple consommateur de voiture de luxe qui loue, ce n'ai pas tres important .

Mais cela a du poid pour quelqu'un qui finance au dela des garantie ou qui vise a garder son vehicule a long terme.

SUV-MEN
30/01/2007, 11h45
Bonjour.
J'ai lu vos commentaire au sujet Audi, BMW etc.
C'est très bon des voitures allemandes, ils sont très chère et prestige et haut.
Beaucoup plus que mon CSX mais lisez-moi le rapport de Warranty Direct USA pour des voitures que sont réparées plus souvent après que la garantie expire. La conclusion que quand tu achète un Aidi, MB ou BMW il faut avoir la somme important en réserve pour la réparer.
1 Mazda 8,04%

2 Honda 8,90%

3 Toyota 15,78%

4 Mitsubishi 17,04%

5 Kia 17,39%

6 Subaru 18,46%

7 Nissan 18,86%

8 Lexus 20,05%

9 Mini 21,90%

10 Citroen 25,98%

11 Daewoo 26,30%

12 Hyundai 26,36%

13 Peugeot 26,59%

14 Ford 26,76%

15 Suzuki 27,20%

16 Porsche 27,48%

17 Fiat 28,49%

18 BMW 28,64%

19 Vauxhall 28,77%

20 Mercedes 29,90%

21 Rover 30,12%

22 Volvo 31,28%

23 Volkswagen 31,44%

24 Jaguar 32,05%

25 Skoda 32,12%

26 Chrysler 34,90%

27 Audi 36,74%

28 Seat 36,87%

29 Renault 36,87%

30 Alfa Romeo 39,13%

31 Saab 41,59%

32 Land Rover 44,21%

33 Jeep 46,36%

Se pourrait-il également que les personnes qui paient plus chers soient plus exigeants ??? Donc, ils vont au service à la moindre chose qui accroche. Ma protégé avait des gugusses acceptables pour une voiture de 20k que je ne tolère pas sur une voiture de 50K.

Également comme le service de Audi est pourri, comptent-ils les visites totales au garage par auto ou les problèmes. Dans mon cas, je suis aller 3 fois au garage pour le même problème. Est-ce qu'ils ont mis 1 ou 3?

Joe 123
30/01/2007, 12h05
Les gens sont peut-être aussi plus exigeants envers Toyota que Mazda???!!! :?:

dedemo
30/01/2007, 13h16
Pour etre honnete, je crois selon mon experience que ce sondage reflete bien la realité ! Mais pour certains, exemple consommateur de voiture de luxe qui loue, ce n'ai pas tres important .

Mais cela a du poid pour quelqu'un qui finance au dela des garantie ou qui vise a garder son vehicule a long terme.

Dans le mile. Quoique je ne considère pas ma Sienna comme un véhicule de luxe, au prix que j'ai payé je n'accepterai pas le moindre cossin venir me casser les oreilles. :wink:

Slammer
30/01/2007, 20h08
Dans le mile. Quoique je ne considère pas ma Sienna comme un véhicule de luxe, au prix que j'ai payé je n'accepterai pas le moindre cossin venir me casser les oreilles. :wink:

tu marque un bon point!!!!