PDA

Voir la version complète : Solara 2008



yolarep once
22/01/2007, 15h34
Voila, j'ai entendu dire qu'il n'y aurais pas de Solara 2008 sur le marcher.
Toyota continura a offrir sa 2007 jusqu'a la fin de l'année et début 2008 ils sortiraient la 2009 redessiné.
Avec tout les primeur que j'entend ici, ya-t-il quelqu'un qui me confirmer ce que j'avance?

La présente Solara n'est pas la voiture qui amene les plus grande passion, mais avec le nouveau style de Toyota je croit qu'un nouvelle Solara serais la bienvenue, surtout si elle peu etre plus "sportive" que la génération actuelle.

Francis F
22/01/2007, 22h15
Moi, j'ai entendu dire que la Solara ne sera pas remplacée. Le marché des coupé est en baisse et Toyota veut investir où c'est payant.

tatou
22/01/2007, 22h26
De toute façon je ne vois pas comment une ligne de grosse Yaris au look plastique pourrait se retrouver en beau coupé??? et c'est pas la ligne de coffre arrière, vulgaire copie de BM, qui conférerait quelque charme que se soit :roll:

Silverblades
23/01/2007, 01h07
si elle est pour ressembler à la nouvelle Camry, ca pourrait se vendre comme de p'tits pains chauds !

wowlesmoteurs
23/01/2007, 09h21
De toute façon je ne vois pas comment une ligne de grosse Yaris au look plastique pourrait se retrouver en beau coupé??? et c'est pas la ligne de coffre arrière, vulgaire copie de BM, qui conférerait quelque charme que se soit :roll:


c'est vrai que les toyota en général font dur, ils n'ont pas de style. toyota est vraiment pouris comme designer auto. et ca se vend vraiment trop cher. en plus, les toy ont plein de rapel, mauvaise qualité d'assemblage.
plate a conduire.
vraiment toy est a veuille de faire faillite et de fermer ses portes. ils ne l'ont pas l'affaire pentoute :roll: ont peu aussi remplacé le mot "toyota" ds mon texte et la remplacé par "honda", ca s'équivaut :wink:


tiens tatou, je viens de résumé l'ensemble de tes thread sur ce forum quand tu interviens a propos de japonaise en général. tes texte sont aussi pertinent quand tu parle de toyota ou Honda que ceux de Francis sur les Coréenne.

wowlesmoteurs
23/01/2007, 09h21
.............

vtec
23/01/2007, 09h24
lol!!!!

IanD
23/01/2007, 09h34
De toute façon je ne vois pas comment une ligne de grosse Yaris au look plastique pourrait se retrouver en beau coupé??? et c'est pas la ligne de coffre arrière, vulgaire copie de BM, qui conférerait quelque charme que se soit :roll:


c'est vrai que les toyota en général font dur, ils n'ont pas de style. toyota est vraiment pouris comme designer auto. et ca se vend vraiment trop cher. en plus, les toy ont plein de rapel, mauvaise qualité d'assemblage.
plate a conduire.
vraiment toy est a veuille de faire faillite et de fermer ses portes. ils ne l'ont pas l'affaire pentoute :roll: ont peu aussi remplacé le mot "toyota" ds mon texte et la remplacé par "honda", ca s'équivaut :wink:


tiens tatou, je viens de résumé l'ensemble de tes thread sur ce forum quand tu interviens a propos de japonaise en général. tes texte sont aussi pertinent quand tu parle de toyota ou Honda que ceux de Francis sur les Coréenne.

Et c'est quoi qu'il conduit? Ah oui, c'est vrai, un Ford... :lol: :lol:

yolarep once
24/01/2007, 13h07
Donc on est finalement pas trop sur de l'avenir de la Solara.
C'est vrai que le marcher des coupé est en baisse mais a chaque fois que je vais au states j'en vois plein de ces Solara, surtout des convertible.
Bon, on verra dans les prochain mois l'avenir que Toyota réserve a la Solara.

Merci de m'avoir répondu du mieux de vos connaissance.

dedemo
24/01/2007, 13h14
Donc on est finalement pas trop sur de l'avenir de la Solara.
C'est vrai que le marcher des coupé est en baisse mais a chaque fois que je vais au states j'en vois plein de ces Solara, surtout des convertible.
Bon, on verra dans les prochain mois l'avenir que Toyota réserve a la Solara.

Merci de m'avoir répondu du mieux de vos connaissance.

Est-ce le seul modèle convertible disponible chez Toyota? Si c'est le cas, ils n'ont pas vraiment le choix de la garder. :?

Dave
24/01/2007, 13h27
Honnètement, je pense que Toyota avait l'intention d'abandonné la Solara, mais quand il a vu l'Altima coupé et le nouveau concept Honda Accord coupé et la popularité débile de la Camry, il s'est dit que ça pourrait marché !

D'accord avec silver, beaucoup de potentiel si ressemble à la camry ! :wink: