PDA

Voir la version complète : problème fermé



cobra999
22/01/2007, 19h01
problème fermé

need_for_speed
22/01/2007, 19h07
Bizarre :?

claude274
22/01/2007, 19h35
Tant mieux si c'est un problème de cie. Ma blonde, son accord startait plus à cause du %$!!!&**& de démarreur! Belle cochonnerie qui nous a couté un remorquage plus le temps chez le concessionnaire.

Mitch
22/01/2007, 19h37
Bizarre mais c'est plausible qu'il y a eu de la condensation qui a affecter le relai malgre que la plupart sont sealer. Je n'ai pas eu ce probleme malgre le -28 de la semaine derniere. Le seul probleme que j'ai subie est une reponse lente au changement du P au D mais c,est normale du la la temperature assez froide de la semaine derniere.

Laisse nous des nouvelles par rapport a ce probleme , je suis interesse a savoir les devellopement. En passant quel relai qui est en cause ? Il est situe ou ?

mazzzda
22/01/2007, 20h02
ma blonde a eu un trouble pire, cette semaine son rav4 2005 a pas starter a -28 mercredi :roll: Et son ancien 1998 lui a starter sans probleme avec la batterie dorigine (aucun des 2 brancher)
Et va falloir ostiner toyota qui a pas voulu remplacer la batterie mais seulement la charger

vtec
22/01/2007, 20h04
arreter de niaiser..cé impossible. CT'un toyota...

danatlonxp
22/01/2007, 20h30
arreter de niaiser..cé impossible. CT'un toyota...

+2 :wink:

même la jetta TDI 2000 à ma conjointe à démarrer tout seul même pas branché il fesais -34 à shawinigan !!!!!! :roll:

mark46l
22/01/2007, 21h13
arreter de niaiser..cé impossible. CT'un toyota...

+2 :wink:

même la jetta TDI 2000 à ma conjointe à démarrer tout seul même pas branché il fesais -34 à shawinigan !!!!!! :roll:

oui mais ca... ca tient du miracle ! un tdi pas brancher qui part a -34!!!

Sans rancune! :D

Mitch
23/01/2007, 15h45
Probleme Ferme ???????????????

Au lieu de changer ton texte , tu devrais donner des informations malgre certain pollueur.

En passant cobra, Est-ce que ta consommation c,est amelioree ?

Joe 123
23/01/2007, 21h10
ma blonde a eu un trouble pire, cette semaine son rav4 2005 a pas starter a -28 mercredi :roll: Et son ancien 1998 lui a starter sans probleme avec la batterie dorigine (aucun des 2 brancher)
Et va falloir ostiner toyota qui a pas voulu remplacer la batterie mais seulement la charger

Le RAV4 2005 fait-il juste de la ville???Si c'est le cas alors la batterie n'a jamais le temps de se recharger. Il faut faire de l'autoroute au moins une fois par semaine...

dedemo
23/01/2007, 21h18
ma blonde a eu un trouble pire, cette semaine son rav4 2005 a pas starter a -28 mercredi :roll: Et son ancien 1998 lui a starter sans probleme avec la batterie dorigine (aucun des 2 brancher)
Et va falloir ostiner toyota qui a pas voulu remplacer la batterie mais seulement la charger

Le RAV4 2005 fait-il juste de la ville???Si c'est le cas alors la batterie n'a jamais le temps de se recharger. Il faut faire de l'autoroute au moins une fois par semaine...

Tout à fait pertinent comme commentaire. Un véhicule qui ne fait que de la ville aura souvent des problèmes avec la batterie. Et svp, lâchez-moi ces commentaires inutiles sur les marques, n'importe quel mécanicien vous dira la même chose. :wink:

sunlight
23/01/2007, 23h36
arreter de niaiser..cé impossible. CT'un toyota...

J'va faire mon pas rapport: mais une vieille annonce de Chevrolet ressemblait à ça avec la Malibu:

- Le gars voulant embrasser la fille: "Voyons qu'est-ce qui a? Tu veux pas?

- La fille: "Non non, c'pas ça!"

- Le gars: "Ben quoi qui a?"

- La fille: "Mon père..."

- Le gars: "Ben... il va être en retard ton père...!"

- La fille, subitement, (et presque agressivement): "IMPOSSIBLE !!! :idea: Y'a une Chevrolet..."

Dsl mais la petite phrase plus haut m'a trop fait penser à cette pub poche et mal construite qui nous vantait la fiabilité de Chevrolet... (Souvenez-vous, CHEVROLET, LA ROUTE, SANS LE DOUTE.).

Tranche du passé... :?

Jan
24/01/2007, 07h36
arreter de niaiser..cé impossible. CT'un toyota...

J'va faire mon pas rapport: mais une vieille annonce de Chevrolet ressemblait à ça avec la Malibu:

- Le gars voulant embrasser la fille: "Voyons qu'est-ce qui a? Tu veux pas?

- La fille: "Non non, c'pas ça!"

- Le gars: "Ben quoi qui a?"

- La fille: "Mon père..."

- Le gars: "Ben... il va être en retard ton père...!"

- La fille, subitement, (et presque agressivement): "IMPOSSIBLE !!! :idea: Y'a une Chevrolet..."

Dsl mais la petite phrase plus haut m'a trop fait penser à cette pub poche et mal construite qui nous vantait la fiabilité de Chevrolet... (Souvenez-vous, CHEVROLET, LA ROUTE, SANS LE DOUTE.).

Tranche du passé... :?

Es-tu certain que ce n'était pas plutôt: CHEVROLET, LA ROUTE, DANS LE DOUTE. :lol: :lol:

Slammer
24/01/2007, 09h37
pour avoir frapper un cheveuil avec le Cavalier et d'avoir partir a tout les matin, je doit de dire que Chevrolet, la route, sans le doute mais avec aucun confort ahahaha!!!