PDA

Voir la version complète : Propriétaires de Golf City 2007



cyberderf
23/01/2007, 11h59
--
http://www.vw.ca/vwca/objects/gl/images/myvw/french/golf_city/golf_city_gaq.gif

La Golf City, une nouvelle vieille voiture? Tjrs construite au brésil, pratiquement identique à la 2006, la Golf est maintenant abordable! Elle est vraiment super intéressante à ce prix. Toute équipée, elle fait sous les 20 000$. La grande question demeure pour moi : est-ce que c'est fiable ou pas ?

Je veux donc avoir vos avis, vous les proprios de City 2007! S'agit t'il de votre première Golf ? Cette voiture est-ellle faite pour durer ? Avez vous négocier le PDSF?

Merci pour vos commentaires!
--

jaimeleschars
23/01/2007, 16h50
Mon amie en a une et elle l'aime bien moyennement... Elle l'a pris en location... Elle trouve que ca banque beaucoup de puissance et que la finition est ordinaire et en plus il y a déja des craquements et des sonettes qui apparaissent au bout de 4 mois... Sinon elle trouve que c'est un char neuf qui lui permet de la transporter d'un point A à un point B toujours sous garantie mais sans plus... VW ont du changer le pare-brise 2 fois sous garantie parce qu'il cassait toujours tout seul en plein milieu dans le haut près du mirroir.

wowlesmoteurs
23/01/2007, 16h55
le plus gros défaut de ces city, c'est leur consommation d'essence qui a pas raport avec le genre de voiture. ca bois plus que les compact les plus performante sur le marché ou presque :wink: mais sans en avoir les performance :roll:

cyberderf
23/01/2007, 17h16
en plus il y a déja des craquements et des sonettes qui apparaissent au bout de 4 mois...

Décevant!!! :( :( :( :( :( :(

need_for_speed
23/01/2007, 19h55
en plus il y a déja des craquements et des sonettes qui apparaissent au bout de 4 mois...

Décevant!!! :( :( :( :( :( :(

Chaque char a ses défauts. Vw ont des beaux intérieurs, par contre :wink:

Saintor
23/01/2007, 20h21
Ça fait au moins 1.5L/100km de trop. Mais quel charme pour ce bas prix. Je la trouve plaisante.

Si c'Est comme une Jetta 2000 (même génération), disons que c'est pas fort. Mon frère s'est débarrassée (le mot est choisi) de la sienne pour la remplacer par une Honda.

dedemo
23/01/2007, 21h13
need for speed: Chaque char a ses défauts. Vw ont des beaux intérieurs, par contre :wink:[/quote]

Yes sir et de loin. Les plus beaux sur le marché dans leurs segments respectifs à tout le moins. Et si on ne veut pas l'acheter, faut surtout pas aller l'essayer parce que c'est super dangeureux d'attraper la piqure d'un tel plaisir de conduite. On parle souvent de la Mazda 3 mais conduire une Volks, y a rien de plus ennivrant. Même le son du moteur est un délice, de quoi oublier leur jadis piètre fiabilité pendant un moment. :P

Saintor
23/01/2007, 21h34
JE trouve que VW a reculé un peu en terme d'intérieur avec la nouvelle génération.

La PAssat est moche.

Les plastiques de la Rabbit et de la Jetta sont durs et semblent venir d'une marque cheap.

Les versions City n'ont pas ce problème. :?

dedemo
23/01/2007, 21h36
JE trouve que VW a reculé un peu en terme d'intérieur avec la nouvelle génération.

La PAssat est moche.

Les plastiques de la Rabbit et de la Jetta sont durs et semblent venir d'une marque cheap.

Les versions City n'ont pas ce problème. :?

Je vous trouve bien sévère cher Saintor, mais bon les goûts de chacun sont diffillement discutables.

mrhappy
23/01/2007, 22h13
Chaque char a ses défauts. Vw ont des beaux intérieurs, par contre :wink:

Yes sir et de loin. Les plus beaux sur le marché dans leurs segments respectifs à tout le moins. Et si on ne veut pas l'acheter, faut surtout pas aller l'essayer parce que c'est super dangeureux d'attraper la piqure d'un tel plaisir de conduite. On parle souvent de la Mazda 3 mais conduire une Volks, y a rien de plus ennivrant. Même le son du moteur est un délice, de quoi oublier leur jadis piètre fiabilité pendant un moment. :P

D'accord avec toi et je dis ça pcq j'ai été propriétaire d'un VR6 GLI et le moteur Hmmmmmmm miam miam anytime! Par contre, dans les version City on parle du moteur 2.0L wo minute y'a pas de son ennivrant qui sort de là! Nanon, niet... Pis ça boit pour rien... La voiture, rien à redire... P-e pas super fiable, mais très durable... Nuance.

:)

wowlesmoteurs
23/01/2007, 22h15
Les plastiques de la Rabbit et de la Jetta sont durs et semblent venir d'une marque cheap.



pourtant le dash de la Rabbit/jetta est pas fait de plastic dur comme ds une mazda ou toyota.

Saintor
23/01/2007, 22h39
Justement si. Mazda fait mieux pour la texture.

sunlight
23/01/2007, 23h28
Est-ce que les City sont disponibles en diesel. ? Je sais que les VW diesel sont très, très économe.

En ce qui concerne la fiabilité général de VW, pour connaître une proche avec une Passat 1999 de 224 000 km, il n'a que changé 48x de bras d'essuie-glace (ou de moteur ou de je ne sais plus quoi en lien avec les essuie-glace) mais pour le reste, outre des caoutchoucs (bushings) en avant... aucun problème, même sans antirouille, la rouille ne s'y est pas collée...

Pourtant, la rouille, ça gruge une voiture comme un chien gruge un os :wink: Puis l'intérieur est à faire rougir quand on reprend place dans notre voiture respective... c'est si beau, et pourtant, je trouve que c'est simple comme design. C'est p-e une illusion: m'acheter des ampoules bleues pour mettre dans mon tableau de bord ferait p-e la même chose :lol:

cyberderf
24/01/2007, 09h00
Est-ce que les City sont disponibles en diesel. ? Je sais que les VW diesel sont très, très économe.

Non. La Golf TDI est par contre encore disponible. Économie de carburant oui bien sur, mais substantiellement plus chère à l'achat! Donc le bilan: aucune économie à moins de l'endurer très longtemps!

cyberderf
24/01/2007, 09h06
Chaque char a ses défauts. Vw ont des beaux intérieurs, par contre :wink:

Oui j'ai entré dans une City la semaine passée. Je l'avoue je suis tombé en amour!

cyberderf
24/01/2007, 09h25
Avec tout ca, j'attends tjrs des feedback des proprios de City 2007... ;) VW en auraient vendu plus de 1500 déjà selon leurs dires! Pas négociables, il faut même attendre jusqu'en mai 2007 pour avoir son modèle équipé comme on le désire. Avec tout ca c'est plutôt drôle qu'a peu près personne possédant une City 2007 ne soit présent ici! Nous n'avons eu qu'un commentaire venant d'une personne reliée à un réel proprio. :cry:

Une dernière question: depuis quand les Golf sont t'elles construitent au Brésil ?

--

Slammer
24/01/2007, 09h30
en plus il y a déja des craquements et des sonettes qui apparaissent au bout de 4 mois...

Décevant!!! :( :( :( :( :( :(

presque tout les autos ont des craquements, surtout l'hiver a -30!!!!

nicroll
24/01/2007, 09h55
Avec tout ca, j'attends tjrs des feedback des proprios de City 2007... ;) VW en auraient vendu plus de 1500 déjà selon leurs dires! Pas négociables, il faut même attendre jusqu'en mai 2007 pour avoir son modèle équipé comme on le désire. Avec tout ca c'est plutôt drôle qu'a peu près personne possédant une City 2007 ne soit présent ici! Nous n'avons eu qu'un commentaire venant d'une personne reliée à un réel proprio. :cry:

Une dernière question: depuis quand les Golf sont t'elles construitent au Brésil ?

--

Écoutes, la city est une golf allégée, donc pourquoi attendre des feedback de proprio de city, fais des recherches sur le forum au sujet de la golf et tu trouveras tous les pour et les contres...

cyberderf
24/01/2007, 16h25
Écoutes, la city est une golf allégée, donc pourquoi attendre des feedback de proprio de city, fais des recherches sur le forum au sujet de la golf et tu trouveras tous les pour et les contres...

Ouais il n'est pas sans exister certaines différences... M'enfin! Est-ce que quelqu'un sait depuis qd la Golf est construite au Brésil ?

--

Ricardo A
24/01/2007, 16h29
Écoutes, la city est une golf allégée, donc pourquoi attendre des feedback de proprio de city, fais des recherches sur le forum au sujet de la golf et tu trouveras tous les pour et les contres...

Ouais il n'est pas sans exister certaines différences... M'enfin! Est-ce que quelqu'un sait depuis qd la Golf est construite au Brésil ?

--

Ah, pourtant j'étais sur qu'elle était construite au mexique la city...

Kkn confirme ?

Saintor
24/01/2007, 16h56
Écoutes, la city est une golf allégée, donc pourquoi attendre des feedback de proprio de city, fais des recherches sur le forum au sujet de la golf et tu trouveras tous les pour et les contres...

Ouais il n'est pas sans exister certaines différences... M'enfin! Est-ce que quelqu'un sait depuis qd la Golf est construite au Brésil ?

--

Année modèle 2001 je crois.

mark46l
24/01/2007, 17h12
Je peux me tromper mais il me semble que la city est construit au Brésil... mais que la golf 2006 était toujours construite au Mexique

tatou
25/01/2007, 18h53
Depuis 3-4 ans les Golfs au Brésil, Jetta et NewBeetle au Mexique, les Jettas familiales et Passat en Allemagne.
La nouvelle Jetta au Mexique, la nouvelle Rabbit en Allemagne.

cyberderf
25/01/2007, 21h32
Et qu'est-ce que ca vaut le Brésil?

tatou
26/01/2007, 00h05
La réputation du Brésil est supérieure en fait de qualité de produits manufacturés que le Mexique. Bien que le Mexique fasse des pas de géants ces dernières années. Il faut s'y habituer, la jeunesse nombreuse assure de la main-d'oeuvre pour des années à venir lors de l'implantation d'une usine, ce qui n'est pas le cas au Canada.