PDA

Voir la version complète : Attention à VW, pratique douteuse encore...



RacingTeacher
24/01/2007, 10h01
Comme vous le savez, VW excelle dans la vente de véhicules qui ne sont pas encore arrivés.

Une amie de ma blonde se présente donc au mois de novembre pour acheter une golf city et finalement donne un dépôt. L'achat est complété mais le contrat ne peut être signé car le garage ne veut pas!!!! Il prenne le dépôt par exemple.

Cette semaine, la fille va chercher la City sans son chum et le crotté de vendeur lui informe que son auto est arrivée mais que ca va couter plus cher que ce qui lui avait dit! L'intérêt est passé de 3% à 6% !!!!!!!!
Le gars des finances essaient même de l'intimider de ne pas prendre le char car ils sont tous vendus d'avance et que son prix est trop bon.

La fille sous la pression craque et signe pour 30 $ de plus par mois...

Pour un char de m e r d e elle s'est fait avoir... Vraiment faite attention si vous achetez un VW sur une liste d'attente sur la Rive Sud de mtl...

erbouritz
24/01/2007, 10h15
Leur fameuse liste d'attente. On est même pas foutu de pouvoir faire un essai routier. J'ai fait 2-3 concessionnaires.

De toutes façons j'ai laissé tomber, elles sont toujours aussi belles et bien finies, je trouvais le prix intéressant mais au fond je vais rager au bout de 6 mois avec la consommation d'essence.

Silverblades
24/01/2007, 10h15
aoutch.... donner un depot sans signature......

wowlesmoteurs
24/01/2007, 10h28
le dealer "vendeur" a ses tort bien sur, mais la cliente a fait de grosse erreures.
premierement, elle aurais jamais du donner un depot.
deuziemement, a la sortie des city, les taut d'interet etais a 5.9%, et la, ils sont a 6.9%. a moin de signé une entente avec le dealer pour garantir le taut d'interet, le taut appliqué seras celui en force au moment de signé le contrat de financement.

moi j'ai commandé une Rabbit, elle arriveras ds le courant du mois de mai. en ce moment le taut est a 5.9%, mais si le taut monte d'ici la prise de possesion, bien je devrais prendre la pilule ou la refusé.
le vendeur m'a demander a moi aussi un depot de 500$. j'ai refusé et il a signé le contrat quand meme sans trop sourcillé.
le vendeur ma bien dit "c'est juste sa parole" que si je prenais pas la Rabbit pour une raison ou une autre, que ca le facherais pas ben ben vu que les Rabbit sont containgenté, alors de toute facon il resteras pas collé avec, elle se vendras ds les 2 ou 3 jours suivant, parceque il ont toujours 3 ou 4 personne par semaine qui se présente pour acheter une Rabbit immédiamtent, ca fait pas la queue a la porte du dealer c'est tout juste :wink:
pas que la Rabbit sois si populaire que ca, mais il en ont vraiment pas bcp a vendre, genre une soixantaine par dealer pour le model 2007.

RacingTeacher
24/01/2007, 10h43
Vraiment, je trouve ca exagéré d'attendre 6 mois son véhicule.

Non mais quelle compagnie niaise et incompétente qui ne sais pas commander assez de véhicule.

Moi quand je veux changer je veux changer drette la.

Anyway je n'achèterai jamais du VW, je ne fais qu'entendre des histoires d'horreur dans mon cercle d'amis.

Concept
24/01/2007, 10h48
Comme vous le savez, VW excelle dans la vente de véhicules qui ne sont pas encore arrivés.

Une amie de ma blonde se présente donc au mois de novembre pour acheter une golf city et finalement donne un dépôt. L'achat est complété mais le contrat ne peut être signé car le garage ne veut pas!!!! Il prenne le dépôt par exemple.

Cette semaine, la fille va chercher la City sans son chum et le crotté de vendeur lui informe que son auto est arrivée mais que ca va couter plus cher que ce qui lui avait dit! L'intérêt est passé de 3% à 6% !!!!!!!!
Le gars des finances essaient même de l'intimider de ne pas prendre le char car ils sont tous vendus d'avance et que son prix est trop bon.

La fille sous la pression craque et signe pour 30 $ de plus par mois...

Pour un char de m e r d e elle s'est fait avoir... Vraiment faite attention si vous achetez un VW sur une liste d'attente sur la Rive Sud de mtl...

Le crotté de vendeur ???? Tu crois pas que c'est plustot la crotté de cie VW ?? Ca fait longtemps que je le dis et le dirai encore longtemps, comment quelqu'un en 2007 peut encore acheter du Volks ? Surtout une City, franchement l'ancien modèle désuet bourrer de probleme ( des poubelles) a quand la Sentra City, ou la Protègé City ou encore pire la La Mitsubishi Diamante City HAHAHAHA

Ricardo A
24/01/2007, 10h55
Comme vous le savez, VW excelle dans la vente de véhicules qui ne sont pas encore arrivés.

Une amie de ma blonde se présente donc au mois de novembre pour acheter une golf city et finalement donne un dépôt. L'achat est complété mais le contrat ne peut être signé car le garage ne veut pas!!!! Il prenne le dépôt par exemple.

Cette semaine, la fille va chercher la City sans son chum et le crotté de vendeur lui informe que son auto est arrivée mais que ca va couter plus cher que ce qui lui avait dit! L'intérêt est passé de 3% à 6% !!!!!!!!
Le gars des finances essaient même de l'intimider de ne pas prendre le char car ils sont tous vendus d'avance et que son prix est trop bon.

La fille sous la pression craque et signe pour 30 $ de plus par mois...

Pour un char de m e r d e elle s'est fait avoir... Vraiment faite attention si vous achetez un VW sur une liste d'attente sur la Rive Sud de mtl...

Le crotté de vendeur ???? Tu crois pas que c'est plustot la crotté de cie VW ?? Ca fait longtemps que je le dis et le dirai encore longtemps, comment quelqu'un en 2007 peut encore acheter du Volks ? Surtout une City, franchement l'ancien modèle désuet bourrer de probleme ( des poubelles) a quand la Sentra City, ou la Protègé City ou encore pire la La Mitsubishi Diamante City HAHAHAHA


Hahahah dans les dents!

wowlesmoteurs
24/01/2007, 10h55
Vraiment, je trouve ca exagéré d'attendre 6 mois son véhicule.

Non mais quelle compagnie niaise et incompétente qui ne sais pas commander assez de véhicule.

Moi quand je veux changer je veux changer drette la.

Anyway je n'achèterai jamais du VW, je ne fais qu'entendre des histoires d'horreur dans mon cercle d'amis.

ce ne sont pas les dealer qui commande pas assez, c'est VW canada et VW allemagne qui ont sous estimé le succes de la Rabbit au Canada.
plusieurs dealer aimerais bien ca commandé bcp plus de Rabbit, mais c'est pas possible.

de toute facon, ma location se termine en juin , alors que je le veuille ou pas, je ne peu changer avant ca. alors j'ai juste commandé maintenant pour etre plus sur d'en avoir une quand je serai pret a changer. et je la veut équipé et de la couleur choisi, alors faut commandé pour etre sur de l'avoir comme je veut.
prendre une Rabbit qui est ds la cour parceque la personne qui la commandé a changer d'avis, implique de faire des compromis sur la facon qu'elle est équipé et probablement sur la couleur que je veut vraiment. au prix que ce vend ces voitures, pas de compromis a faire sur ca pour moi.

wowlesmoteurs
24/01/2007, 10h59
[
Le crotté de vendeur ???? Tu crois pas que c'est plustot la crotté de cie VW ?? Ca fait longtemps que je le dis et le dirai encore longtemps, comment quelqu'un en 2007 peut encore acheter du Volks ? Surtout une City, franchement l'ancien modèle désuet bourrer de probleme ( des poubelles) a quand la Sentra City, ou la Protègé City ou encore pire la La Mitsubishi Diamante City HAHAHAHA


VW a pas inventé la vente d'un vieux model. au debut des années 90, Nissan a vendu deux model de sentra, la classic "l'ancien model" et la sentra réguliere.

romanian hero
24/01/2007, 11h20
Vraiment, je trouve ca exagéré d'attendre 6 mois son véhicule.

Non mais quelle compagnie niaise et incompétente qui ne sais pas commander assez de véhicule.

Moi quand je veux changer je veux changer drette la.

Anyway je n'achèterai jamais du VW, je ne fais qu'entendre des histoires d'horreur dans mon cercle d'amis.
J'ai attendu 3 mois pour mon X. Quand tu veux une couleur, un groupe d'options et surtout une transmission manuelle, tu n'as pas toujours le choix. La cie. ne commande pas de voitures !! Elle les fabriquent basé sur des commandes existantes et des etudes de marché. Les concessionaires passent les commandes.

dedemo
24/01/2007, 13h22
Vraiment, je trouve ca exagéré d'attendre 6 mois son véhicule.

Non mais quelle compagnie niaise et incompétente qui ne sais pas commander assez de véhicule.

Moi quand je veux changer je veux changer drette la.

Anyway je n'achèterai jamais du VW, je ne fais qu'entendre des histoires d'horreur dans mon cercle d'amis.

Il est tout à fait normal d'avoir de longs délais lorsque tu veux une voiture personnalisée...c'est le choix du client d'attendre ou non... l'amie de ta blonde a été très téméraire et un peu innocente, d'aller donner un dépôt sans signer aucun contrat.... elle a faillie par elle-même, se créer toute une histoire d'horreur.

Aucun dealer ne peut garantir un taux d'intérêt allléchant sur une aussi longue période... on ne parle pas de semaines ici mais de mois...

Ton commentaire au sujet des histoires d'horreur est bien personnel et de ces histoires, on pourrait en sortir pour toutes les marques. Juste à te lire, il est assez facile de voir ton aversion envers Volks sauf que tes propos sont bien peu fondés ici. :wink:

Ricardo A
24/01/2007, 13h40
Vraiment, je trouve ca exagéré d'attendre 6 mois son véhicule.

Non mais quelle compagnie niaise et incompétente qui ne sais pas commander assez de véhicule.

Moi quand je veux changer je veux changer drette la.

Anyway je n'achèterai jamais du VW, je ne fais qu'entendre des histoires d'horreur dans mon cercle d'amis.

Il est tout à fait normal d'avoir de longs délais lorsque tu veux une voiture personnalisée...c'est le choix du client d'attendre ou non... l'amie de ta blonde a été très téméraire et un peu innocente, d'aller donner un dépôt sans signer aucun contrat.... elle a faillie par elle-même, se créer toute une histoire d'horreur.

Aucun dealer ne peut garantir un taux d'intérêt allléchant sur une aussi longue période... on ne parle pas de semaines ici mais de mois...

Ton commentaire au sujet des histoires d'horreur est bien personnel et de ces histoires, on pourrait en sortir pour toutes les marques. Juste à te lire, il est assez facile de voir ton aversion envers Volks sauf que tes propos sont bien peu fondés ici. :wink:

Waip... je commence à comprendre ce qui s'est passé... C'est un peu naif de sa part. Le dealer donne pas les taux d'interet, c'est les cies de financement ( manufacturier ).

Donc, à ton amie :

http://img182.imageshack.us/img182/8290/failvm5.jpg

Ou même :

http://img182.imageshack.us/img182/9403/failcb2.gif

Ca résume la transaction de ton amie. Le perdant ? Ton amie.

Concept
24/01/2007, 14h13
Oui c'est dommage pour ton amie, mais c'est la réalité, elle aurais quand meme pu remplir un contrat de vente sans remplir celui de financement avec un prix de ventes, ils peuvent fixer le prix de ventes avec les conditions, les accessoirs, en fait tout sauf le taux d'interet. Quand on laisse un dépot, sa prend un peu de concret.

romanian hero
24/01/2007, 14h26
L'achat est complété mais le contrat ne peut être signé car le garage ne veut pas!!!! Il prenne le dépôt par exemple.



Juste ce detail aurait du alumer toutes les lumieres rouges !!! Depuis quand un dealer refuse de signer un contrat ??? Pour avoir visiter quelques concessionaires dernierement, c'est un des details qui m'agace le plus, leur empressement de te faire signer.

SUV-MEN
24/01/2007, 14h52
C'est toujours facile de blâmer les autres quand on se fait avoir. Qui a pris le crayon pour signer ? :?

Facile de dire non ou attends je vais vérifier et vous revenir, surtout qu'elle attendait déjà depuis X semaines.

Pour attendre une voiture neuve je n'ai aucun problème et même en général j'adore commander, ça me permet de désirer. Aujourd'hui on veut tout, tout de suite.

En réalité le désir est bien plus plaisant que de posséder. Rappelez-vous vos conquêtes de l'autre sexe :wink:

Acura on Fire
24/01/2007, 15h08
Légalement parlant , La conssession peut garantir la taux d'interet pour un delai de 30 jour lors d'une signature avec un depot . Pour bin faire c'est d'avoir une entente avec le dealer de commander la voiture et de passer immediatement au financement si c'est un taux spécial et d'etre sur qu'il ne baissera pas ...... Mais a mon avis personnel , Pour ce qui est des nouveau modeles de volk pas certain que les taux vont baisser, ou vont t'il faire leur argent sinon. Avant une jetta se vendais 20000 aujourd'hui 16999....

RacingTeacher
24/01/2007, 15h50
Jute pour remettre les pendule à l'heure ( Jean Perron sort de ce corps )

Le vendeur était pas mal licheux quand il l'a vendu, lui garantissant son prix.

À l'arrivée du véhicule, il lui a manqué de respect , il était arrogant et il a renié sa parole.

Vraiment, la mentalité prend la ou prend la pas je m'en sacre...

J'ai jamais dit qu'elle était parfaite, après tout ce n'est pas mon amie mais une amie de ma blonde...

Tsé wowlesmoteurs est au courant que le taux d'intérêt va augmenter, elle, elle n'y a jamais pensé et ne ce l'est jamais fait dire et elle a établi son budget.

Elle n'est pas parfaite mais je comprends les vendeux de chars de prendre la défense d'un de leurs pairs...

Concept
24/01/2007, 16h04
Jute pour remettre les pendule à l'heure ( Jean Perron sort de ce corps )

Le vendeur était pas mal licheux quand il l'a vendu, lui garantissant son prix.

À l'arrivée du véhicule, il lui a manqué de respect , il était arrogant et il a renié sa parole.

Vraiment, la mentalité prend la ou prend la pas je m'en sacre...

J'ai jamais dit qu'elle était parfaite, après tout ce n'est pas mon amie mais une amie de ma blonde...

Tsé wowlesmoteurs est au courant que le taux d'intérêt va augmenter, elle, elle n'y a jamais pensé et ne ce l'est jamais fait dire et elle a établi son budget.

Elle n'est pas parfaite mais je comprends les vendeux de chars de prendre la défense d'un de leurs pairs...

Dit lui de pas trop chialer, car sinon elle auras plein de problème avec son auto ( toujours les plus chialeux qui ont le plus de problème)

Attend, bien penser dit lui qu'elle peut chialer tant qu'elle veut elle aura de toute façon des problèmes avec sa Volks. :lol: :lol:

danatlonxp
24/01/2007, 18h25
Jute pour remettre les pendule à l'heure ( Jean Perron sort de ce corps )

Le vendeur était pas mal licheux quand il l'a vendu, lui garantissant son prix.

À l'arrivée du véhicule, il lui a manqué de respect , il était arrogant et il a renié sa parole.

Vraiment, la mentalité prend la ou prend la pas je m'en sacre...

J'ai jamais dit qu'elle était parfaite, après tout ce n'est pas mon amie mais une amie de ma blonde...

Tsé wowlesmoteurs est au courant que le taux d'intérêt va augmenter, elle, elle n'y a jamais pensé et ne ce l'est jamais fait dire et elle a établi son budget.

Elle n'est pas parfaite mais je comprends les vendeux de chars de prendre la défense d'un de leurs pairs...

Dit lui de pas trop chialer, car sinon elle auras plein de problème avec son auto ( toujours les plus chialeux qui ont le plus de problème)

Attend, bien penser dit lui qu'elle peut chialer tant qu'elle veut elle aura de toute façon des problèmes avec sa Volks. :lol: :lol:

Arrete de dire que les volkswagen c'est toujours brise moi ma jetta 2000 TDI elle a 375 000km j'ai eu aucun problème avec, seulement l'entretien rigoureux et les rappel !!!!! ma belle civic si 2007 elle à presentement 8300km et ca fait 6x que je le rentre au garage pour des lumiere check engine et d'autre problème. je suis extremement satisfait de mon volks je fait encore 1000km par plein (44.00$) :wink:

pl9171
24/01/2007, 19h08
Comme vous le savez, VW excelle dans la vente de véhicules qui ne sont pas encore arrivés.

Une amie de ma blonde se présente donc au mois de novembre pour acheter une golf city et finalement donne un dépôt. L'achat est complété mais le contrat ne peut être signé car le garage ne veut pas!!!! Il prenne le dépôt par exemple.

Cette semaine, la fille va chercher la City sans son chum et le crotté de vendeur lui informe que son auto est arrivée mais que ca va couter plus cher que ce qui lui avait dit! L'intérêt est passé de 3% à 6% !!!!!!!!
Le gars des finances essaient même de l'intimider de ne pas prendre le char car ils sont tous vendus d'avance et que son prix est trop bon.

La fille sous la pression craque et signe pour 30 $ de plus par mois...

Pour un char de m e r d e elle s'est fait avoir... Vraiment faite attention si vous achetez un VW sur une liste d'attente sur la Rive Sud de mtl...

Le crotté de vendeur ???? Tu crois pas que c'est plustot la crotté de cie VW ?? Ca fait longtemps que je le dis et le dirai encore longtemps, comment quelqu'un en 2007 peut encore acheter du Volks ? Surtout une City, franchement l'ancien modèle désuet bourrer de probleme ( des poubelles) a quand la Sentra City, ou la Protègé City ou encore pire la La Mitsubishi Diamante City HAHAHAHA


Hahahah dans les dents!

X 10.

SUV-MEN
24/01/2007, 19h16
La protégé S a été la protégé city en 1994. Donc, Volks n'ont rien inventé.

Concept t'a pas besoin de baisser Volks, on le sait que tu en vendu à Honda.

De mon expérience d'acheteur c'est chez Honda que j'ai trouvé les plus crosseurs, hypocrites et imbus d'un même. Surtout le vendeur chez Brossard Honda qui venait de l'insectarium. Fudge, il voulait pas que je deal une Honda, mais lui il dealait ses jeans. :roll: Je me souviens encore de son nom et sa date de 1997.

Concept
24/01/2007, 20h11
Moi vendu a Honda, ha bon

wowlesmoteurs
24/01/2007, 20h12
Concept t'a pas besoin de baisser Volks, on le sait que tu en vendu à Honda.
.

il est vendu mitsu, pas de Honda :wink: :D :D :D :D

Concept
24/01/2007, 20h14
Concept t'a pas besoin de baisser Volks, on le sait que tu en vendu à Honda.
.

il est vendu mitsu, pas de Honda :wink: :D :D :D :D

J'avoue avoir un faible pour les Mits, que voulez vous c'est les meilleurs :P :P mais je considere toute les marques Japonaise supérieur.

SUV-MEN
24/01/2007, 20h18
Concept t'a pas besoin de baisser Volks, on le sait que tu en vendu à Honda.
.

il est vendu mitsu, pas de Honda :wink: :D :D :D :D

J'avoue avoir un faible pour les Mits, que voulez vous c'est les meilleurs :P :P mais je considere toute les marques Japonaise supérieur.

Bon bien, en tout cas, t'es pas vendu Volks

wowlesmoteurs
24/01/2007, 20h26
Concept t'a pas besoin de baisser Volks, on le sait que tu en vendu à Honda.
.

il est vendu mitsu, pas de Honda :wink: :D :D :D :D

J'avoue avoir un faible pour les Mits, que voulez vous c'est les meilleurs :P :P mais je considere toute les marques Japonaise supérieur.

tu vois bien que tes perception ds le domaine automobile sont legerement bugué. mitsu sont pas mauvais, mais loin d'etre les meilleure :wink:

dedemo
24/01/2007, 22h01
C'est quand même un peu con d'en être arrivé à rabaisser une compagnie à cause de l'erreur d'une amie de ta blonde. Et en passant, par respect pour tous ceux qui s'efforcent jour après jour, à redorer la crédibilité d'un conseiller dans le domaine, on avait pas dit qu'on mettait au rancart le terme "vendeux"? Maudit que ça fait colon entre passionnés de l'automobile.

Concept
24/01/2007, 23h22
Concept t'a pas besoin de baisser Volks, on le sait que tu en vendu à Honda.
.

il est vendu mitsu, pas de Honda :wink: :D :D :D :D

J'avoue avoir un faible pour les Mits, que voulez vous c'est les meilleurs :P :P mais je considere toute les marques Japonaise supérieur.

tu vois bien que tes perception ds le domaine automobile sont legerement bugué. mitsu sont pas mauvais, mais loin d'etre les meilleure :wink:

T'as pas vu les petites grimaces ?? :wink: Meilleur es un grand mot, surtout meilleur en quoi :?

RacingTeacher
25/01/2007, 09h14
dedemo Posted: Thu Jan 25, 2007 3:01 am Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est quand même un peu con d'en être arrivé à rabaisser une compagnie à cause de l'erreur d'une amie de ta blonde. Et en passant, par respect pour tous ceux qui s'efforcent jour après jour, à redorer la crédibilité d'un conseiller dans le domaine, on avait pas dit qu'on mettait au rancart le terme "vendeux"? Maudit que ça fait colon entre passionnés de l'automobile


C'est toujours drôle de se faire traiter de colon par le roi des cons doublé d'une pauvre fiotte.
Ta morale tu peux te la carrer où je pense.
Elle a peut-être fait une erreur mais le vendeux s'est comporté comme un crosseur de première.
Un vendeur honnête aura le droit à mon respect.

Francis F
25/01/2007, 09h17
dedemo Posted: Thu Jan 25, 2007 3:01 am Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est quand même un peu con d'en être arrivé à rabaisser une compagnie à cause de l'erreur d'une amie de ta blonde. Et en passant, par respect pour tous ceux qui s'efforcent jour après jour, à redorer la crédibilité d'un conseiller dans le domaine, on avait pas dit qu'on mettait au rancart le terme "vendeux"? Maudit que ça fait colon entre passionnés de l'automobile


C'est toujours drôle de se faire traiter de colon par le roi des cons doublé d'une pauvre fiotte.
Ta morale tu peux te la carrer où je pense.
Elle a peut-être fait une erreur mais le vendeux s'est comporté comme un crosseur de première.
Un vendeur honnête aura le droit à mon respect.

Mais il reste que caller une compagnie pour un vendeur malhonnête, c'est peut-être pousser un peu fort. Et la dame en question devrait faire une plainte à VW Canada en indiquand bien le nom du concessionnaire et celui du vendeur.

IanD
25/01/2007, 09h37
dedemo Posted: Thu Jan 25, 2007 3:01 am Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est quand même un peu con d'en être arrivé à rabaisser une compagnie à cause de l'erreur d'une amie de ta blonde. Et en passant, par respect pour tous ceux qui s'efforcent jour après jour, à redorer la crédibilité d'un conseiller dans le domaine, on avait pas dit qu'on mettait au rancart le terme "vendeux"? Maudit que ça fait colon entre passionnés de l'automobile


C'est toujours drôle de se faire traiter de colon par le roi des cons doublé d'une pauvre fiotte.
Ta morale tu peux te la carrer où je pense.
Elle a peut-être fait une erreur mais le vendeux s'est comporté comme un crosseur de première.
Un vendeur honnête aura le droit à mon respect.

Mais il reste que caller une compagnie pour un vendeur malhonnête, c'est peut-être pousser un peu fort. Et la dame en question devrait faire une plainte à VW Canada en indiquand bien le nom du concessionnaire et celui du vendeur.

au lieu de venir radotter ici et en faire une 4ième guerre mondiale.

et ce que dedemo dit, bien c'est vrai...

RacingTeacher
25/01/2007, 09h38
Je trouve VW ridicule de vendre toutes ses autos par correspondance...
Tu trouves peut-être que je pousse fort mais je pense le contraire alors....[/quote]

wowlesmoteurs
25/01/2007, 10h22
Je trouve VW ridicule de vendre toutes ses autos par correspondance...
Tu trouves peut-être que je pousse fort mais je pense le contraire alors....[/quote]

tu éxagere encore.

seul les Rabbit et city sont vendu sur commande parceque les dealer réussise pas en avoir asser pour se monté un inventaire potable.

mais vas magasiné une Jetta ou une Passat, et tu vas pouvoir l'avoir presque tout de suite et négocié un peu parceque ils en ont en inventaire.

dedemo
25/01/2007, 11h08
dedemo Posted: Thu Jan 25, 2007 3:01 am Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est quand même un peu con d'en être arrivé à rabaisser une compagnie à cause de l'erreur d'une amie de ta blonde. Et en passant, par respect pour tous ceux qui s'efforcent jour après jour, à redorer la crédibilité d'un conseiller dans le domaine, on avait pas dit qu'on mettait au rancart le terme "vendeux"? Maudit que ça fait colon entre passionnés de l'automobile


C'est toujours drôle de se faire traiter de colon par le roi des cons doublé d'une pauvre fiotte.
Ta morale tu peux te la carrer où je pense.
Elle a peut-être fait une erreur mais le vendeux s'est comporté comme un crosseur de première.
Un vendeur honnête aura le droit à mon respect.

Donc selon tes dires, je ne comprend pas les gens d'acheter encore des Honda, des Toyota, des Nissan, Hyundai, GM, Ford etc, parce qu'ils ont tous dans leur rang une minorité de conseillers malhonnêtes. :idea:

En passant, c'est quoi une fiotte? C'est pas dans le dictionnaire. :!:

Kwyjibo_
25/01/2007, 12h12
ça tourne plus en combat pro Volks vs Anti-volks comme d'habitude :roll:

Les paroles s'envolent et les écrits restent...

Joe 123
25/01/2007, 12h15
Je pense que tout le monde qui possède des VW savent qu'il faut aimer cette marque par dessus tout!!! Il faut vraiment "être fait" pour VW!!! :lol:

dedemo
25/01/2007, 12h22
Je pense que tout le monde qui possède des VW savent qu'il faut aimer cette marque par dessus tout!!! Il faut vraiment "être fait" pour VW!!! :lol:

Ceux qui me connaissent savent pertinemment que je ne suis pas un fan de VW. Par contre, voir les gens "basher" sur une marque pour des raisons insignifiantes, chu pas capable. :nono2:

Ricardo A
25/01/2007, 12h24
Je pense que tout le monde qui possède des VW savent qu'il faut aimer cette marque par dessus tout!!! Il faut vraiment "être fait" pour VW!!! :lol:

J'en ai eu une volks....


Pu jama. ( accent de Joliette volontairement inclus 8) )

C'est pas qu'elle brisait tout l'temps, c'est l'ensemble de l'oeuvre. En fait, la mienne était relativement fiable. C'est juste que moi je trouve ca CAVE de mettre la pompe à eau à découvert à environ 8 cm du sol. C'est sur qu'elle vient plein d'marde et qu'elle flanche rapidement ! Ah oui, j'oubliais, ca prend un coffre d'outils pour travailler sur du volks/audi, et un autre coffre d'outils pour travailler sur toutes les autres marques !!!

Néanmoins un produit plaisant à utiliser ( lire louer en une ! vous allez avoir bcp de fun et ca coutera pas cher. Les problèmes, laissez-les aux autres ! ) Garantie 4 ans, 80 000 km. Louez 4 ans et salissez vous pas les mains! Vous la touvez belle ? elle correspond à vos besoins et surtout votre budget ? GO FOR IT ! On s'en sacre de ce que les autres pensent...!

Joe 123
25/01/2007, 12h29
La Jetta Trophy 1989 bleu minuit ( édition spéciale: siège Recaro et BBS de 15 pouces) que j'ai possédé 10 ou 11 mois avant de me la faire voler :twisted: :twisted: :twisted: j'ai trouvé que c'était une auto splendide à tout point de vue!!! Mais $23 000 à cette époque pour 123 chevaux ce n'était pas donné....

Ricardo A
25/01/2007, 12h33
La Jetta Trophy 1989 bleu minuit ( édition spéciale: siège Recaro et BBS de 15 pouces) que j'ai possédé 10 ou 11 mois avant de me la faire voler :twisted: :twisted: :twisted: j'ai trouvé que c'était une auto splendide à tout point de vue!!! Mais $23 000 à cette époque pour 123 chevaux ce n'était pas donné....

Y'étaient écoeurant ce modèle là !!!!!!!!

Joe 123
25/01/2007, 12h34
Mets-en!!!

RacingTeacher
25/01/2007, 12h44
Finalement, Francis, tu es le pro du bashing de compagnie avec ton histoire de Cobalt et contre toutes les coréennes à cause que tu as eu une Accent en 98... tu donnes pas l'exemple.

Gardez juste en tête de faire attention lors d'une commande de véhicule, je sais que tous les génies du forum savent que les prix vont être différents à la livraison mais pour les autres sachez que le prix de vente peut être différent 4 mois plus tard.

Bizarrement ces histoires arrivent souvent chez VW....

Finalement, je suis libre de basher la compagnie que je veux, vous le faites tous pis vous essayer de vous faire à croire sans parti pris.

fiotte nom féminin. 1. Homosexuel passif. Syn. tafiole, tapette, tarlouze. 2. Homme lâche, couard. Syn. tafiole, tarlouze. 3. Terme d'injure désignant une personne (un homme en général) : « Passe que des émissions à la con à la téloche avec des fiottes qui s'trimbalent en maillot de bain ! »

SUV-MEN
25/01/2007, 12h58
Assez intéressant ce sujet:

J'ai appris au mois 3 nouveaux mots: Fiotte, tafiole, tarlouze

et

j'ai également appris que quand quelqu'un fait une erreur, bien c'est la faute de l'autre. Le vendeur était peut être dans l'erreur mais la décision revenait à la cliente.

________________________________________
En passant, si je suis endetté c'est parce que la Banque m'a offert du crédit.

Si je me suis fait arrêté par la police, c'est parce que ma voiture peut aller jusqu'à 210 km/h.

Mettez vos culottes et assumer vos erreurs car il y a des vautours qui vous surveillent et qui attendent que vous faiblissiez

Sans rancune :wink:

Ricardo A
25/01/2007, 12h59
fiotte nom féminin. 1. Homosexuel passif. Syn. tafiole, tapette, tarlouze. 2. Homme lâche, couard. Syn. tafiole, tarlouze. 3. Terme d'injure désignant une personne (un homme en général) : « Passe que des émissions à la con à la téloche avec des fiottes qui s'trimbalent en maillot de bain ! »

:rotation: :rotation: :rotation:

Joe 123
25/01/2007, 14h09
Racing Teacher, je ne pense pas qu'il faut traiter une personne de fiotte sur ce forum...Vous êtes un gars sensé sur tous vos écrits mais celui-ci dépasse les bornes... Sans rancunes!!!

wowlesmoteurs
25/01/2007, 14h59
Racing Teacher, je ne pense pas qu'il faut traiter une personne de fiotte sur ce forum...Vous êtes un gars sensé sur tous vos écrits mais celui-ci dépasse les bornes... Sans rancunes!!!

tes lunettes te font voir juste d'un oeil ca ben l'air.
lui le traite de "fiotte" et l'autre le traite de "con" et et de "colon" un peu avant ds le sujet, mais ca ta pas remarquer :roll:
tant qua voir juste d'un bord, melle toi s'en pas du tout, comme ca tu égratigneras personne.

tu lui fait la moral, alors je doit avoir le droit de faire pareil a ton endroit :wink:

Joe 123
25/01/2007, 15h02
Le problème c'est que je n'ai pas de lunettes!!! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'essaie de réconcilier les gens sur ce forum qui parfois dégénère pour des conneries...Je pense sincèrement que c'est un site sérieux et j'aimerais qu'il en soit ainsi!!! Alors...allez en paix mon fils!!! :P

pl9171
25/01/2007, 15h07
Concept t'a pas besoin de baisser Volks, on le sait que tu en vendu à Honda.

Quelle foutaise.

Concept et FKC9 sont des "Mitsu lovers". Tu as près de 1000 Posts en plus de ça...(?)

pl9171
25/01/2007, 15h14
C'est toujours drôle de se faire traiter de colon par le roi des cons doublé d'une pauvre fiotte.
Ta morale tu peux te la carrer où je pense.
Elle a peut-être fait une erreur mais le vendeux s'est comporté comme un crosseur de première.

Es-tu un prof Racing...? (il me semble d'avoir lu ça à quelque part...)

romanian hero
25/01/2007, 15h32
Gardez juste en tête de faire attention lors d'une commande de véhicule, je sais que tous les génies du forum savent que les prix vont être différents à la livraison mais pour les autres sachez que le prix de vente peut être différent 4 mois plus tard.

Bizarrement ces histoires arrivent souvent chez VW....



Je viens de relire ton post original: ce n'est pas le prix qui a changé mais le taux d'interet pour le financement. GROSSE DIFFERENCE !!! Les taux d'interet fluctuent au jour le jour. Elle n'avait qu'a signer le contrat ! Point !! Et si elle pense qu'elle a été mal servie elle n'avait que changer de dealer ou meme de marque.

dedemo
25/01/2007, 15h42
C'est toujours drôle de se faire traiter de colon par le roi des cons doublé d'une pauvre fiotte.
Ta morale tu peux te la carrer où je pense.
Elle a peut-être fait une erreur mais le vendeux s'est comporté comme un crosseur de première.

Es-tu un prof Racing...? (il me semble d'avoir lu ça à quelque part...)

S'il est prof, il devra revoir ses composantes de phrase. :P

"le roi des colons doublé d'un pauvre fifi" /// Je la comprend pas?
"Ta morale tu peux te la carrer où je pense./// Je la comprend toujours pas?
"le vendeux s'est porté comme un...///un autre terme qui n'existe plus pour des gens matures!

Dites-moi honnêtement. À quoi s'attend le posteur lorsqu'il ouvre ce genre de post? Il était facile de savoir que la chicane pognerait à la première page. Pourquoi provoquer les gens inutilement? En plus, ce n'est pas le prix qui a changé, c'est le taux d'intérêt. Tous savent que personne est en mesure garantir un taux d'intérêt réduit de 3% pendant 4 mois. :?:

Je suis d'accord qu'il nous arrive à tous, de "basher" un jour ou l'autre sur une compagnie. Mais franchement, trouvons-nous de meilleures raisons que celle-ci. :!:

cyberderf
25/01/2007, 16h34
le dealer "vendeur" a ses tort bien sur, mais la cliente a fait de grosse erreures.
premierement, elle aurais jamais du donner un depot.



Impossible, les vendeurs demandent tous un stupide dépot! Plus tard dans ton 'post' tu dis que toi tu as réussi à commander un rabbit sans accompte, disons que tu as surement bien tenu ton bout.

OUI ILS SONT CROSSEURS car ils utilisent la popularité de la City pour vendre dans des conditions que je qualifierais de border-line illégales.




..les Rabbit sont containgenté, alors de toute facon il resteras pas collé avec, elle se vendras ds les 2 ou 3 jours suivant, parceque il ont toujours 3 ou 4 personne par semaine qui se présente pour acheter une Rabbit immédiamtent, ca fait pas la queue a la porte du dealer c'est tout juste :wink:
Ca fait 3-4 fois que je vais chez VW dernièrement, ya jamais plus que 2 personnes sur le plancher pour acheter. J'appelle pas ca une frénésie. Du autre côté, il semble que VW ait sous-estimé la demande qu'a maintenant la Golf City puisqu'ils ne livrent pas la marchandise. C'est ma foi leur pure erreur à eux! Et pendant ce temps les vendeurs en profitent pour faire de la sur-enchère. Je trouve cela RIDICULE!

--

dedemo
25/01/2007, 16h46
Tiens me semble entendre le même record??? Il me semble qu'il fût un temps, on disait que les vendeurs étaient crosseurs chez Toyota parce qu'il utilisait la popularité de leur produit pour vendre au PSDF!!! Et que disait-on des vendeurs Mazda et de la sur-enchère à la sortie de la 3??? Et chez Honda à la sortie de la nouvelle Civic, rappelez-moi les commentaires qu'on lisait-on sur ce forum à propos de leur borderlines illégales et de leur arrogance??? On trouvait ça RIDICULE aussi? Et les nouvelles Mustang et Charger, on les a offerttes à plein rabais? Et pourquoi maintenant, Volks ne profiterait pas de la manne quand elle passe à leur porte?

La morale de cette histoire? L'offre et la demande messieurs, c'est vieux comme la terre. Vous avez 3 pommes et 6 acheteurs? Vous les vendrez plus cher que si vous avez 6 pommes et 3 acheteurs!!! La solution? Ne jamais acheter un véhicule en début de série ou lors d'une nouvelle refonte. Un consommateur averti détrônera toujours un vendeur pourri!:idea:

wowlesmoteurs
25/01/2007, 17h03
le dealer "vendeur" a ses tort bien sur, mais la cliente a fait de grosse erreures.
premierement, elle aurais jamais du donner un depot.



Impossible, les vendeurs demandent tous un stupide dépot! Plus tard dans ton 'post' tu dis que toi tu as réussi à commander un rabbit sans accompte, disons que tu as surement bien tenu ton bout.

OUI ILS SONT CROSSEURS car ils utilisent la popularité de la City pour vendre dans des conditions que je qualifierais de border-line illégales.




..les Rabbit sont containgenté, alors de toute facon il resteras pas collé avec, elle se vendras ds les 2 ou 3 jours suivant, parceque il ont toujours 3 ou 4 personne par semaine qui se présente pour acheter une Rabbit immédiamtent, ca fait pas la queue a la porte du dealer c'est tout juste :wink:
Ca fait 3-4 fois que je vais chez VW dernièrement, ya jamais plus que 2 personnes sur le plancher pour acheter. J'appelle pas ca une frénésie. Du autre côté, il semble que VW ait sous-estimé la demande qu'a maintenant la Golf City puisqu'ils ne livrent pas la marchandise. C'est ma foi leur pure erreur à eux! Et pendant ce temps les vendeurs en profitent pour faire de la sur-enchère. Je trouve cela RIDICULE!

--

j'ai l'impression que tu a une facon de comprendre un texte tres différamment de moi.

j'ai jamais dit que les vendeur demandais pas de depot, mais bien qu'ils en demandais, mais qu'ont doit refusé de le donner tout simplement. de toute facon, sur l'endos du contrat de vente, il y a une pénalité prévu au contrat si l'acheteur refuse de prendre la voiture sans raison valable.

a tu remarqué qua la suite de ma phrase (ca fait pas la queue a la porte du dealer c'est tout juste) que j'ai mis un beau :wink: , ca veut dire que j'etais pas serieux pour cette affirmation :wink:


pour la suposé surenchere chez VW, je suis d'acord avec toi jusqua un certain point. tout les dealer de toute marque confondu agisse de semblable facon quand ce genre de situation arrive "plus de demande que d'offre"

Saintor
25/01/2007, 17h57
Les ventes de la Jetta V aux USA est en baisse de 25% en décembre dernier. La Passat ne se vend pas trop bien non plus. Pourtant en Allemagne, je crois qu'elle est le best-seller de la catégorie.

CIVIC EX 2006
25/01/2007, 21h35
La protégé S a été la protégé city en 1994. Donc, Volks n'ont rien inventé.

Concept t'a pas besoin de baisser Volks, on le sait que tu en vendu à Honda.

De mon expérience d'acheteur c'est chez Honda que j'ai trouvé les plus crosseurs, hypocrites et imbus d'un même. Surtout le vendeur chez Brossard Honda qui venait de l'insectarium. Fudge, il voulait pas que je deal une Honda, mais lui il dealait ses jeans. :roll: Je me souviens encore de son nom et sa date de 1997.

Oups! c'est chez Honda Brossard que j'ai acheté ma Civic et j'en ai eu un excellent service et je crois que les concessionnaires Honda ont intéret a offrir un excellent service de vente car Honda font des sondages a toute sa clientele concernant la vente et le service apres vente.Quand meme faut pas généraliser,un vendeur est un vendeur et il y en a dans toutes les concessions et j'en ai eu la preuve dans le passé avec d'autres marques et il ne faut pas oublier que les vendeurs se promenent entre les concessions, d'ailleurs je serais curieux de faire toutes les concessions d'une meme marque dans Montreal et aux alentours et je crois qu'on pourrait découvrir toute un différence entre eux-meme.

cyberderf
26/01/2007, 09h42
j'ai jamais dit que les vendeur demandais pas de depot, mais bien qu'ils en demandais, mais qu'ont doit refusé de le donner tout simplement. de toute facon, sur l'endos du contrat de vente, il y a une pénalité prévu au contrat si l'acheteur refuse de prendre la voiture sans raison valable.



Comment peuvent t'ils te pénaliser si tu n'as rien donné? En refusant de prendre la voiture, tu annules le contrat non? Et comment as-tu pu commander sans donner de dépot ? Qu'as tu dis au vendeur?

Effectivement, je ne suis pas sur de te suivre! ;)

RacingTeacher
26/01/2007, 10h45
pl9171 Posted: Thu Jan 25, 2007 8:14 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------



Es-tu un prof Racing...? (il me semble d'avoir lu ça à quelque part...)


C'est quoi le rapport de ma job ici? Est-ce à cause du fait que j'utilise des expressions françaises? Vu que je suis prof je devrais me laisser traiter de colon ? lol tu ne me connais pas...

Dans le fond je ne suis pas vraiment prof, je donne des conférences à l'université sur la dichotomie humaine d'un mexicain moyen.

IanD
26/01/2007, 10h59
pl9171 Posted: Thu Jan 25, 2007 8:14 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------



Es-tu un prof Racing...? (il me semble d'avoir lu ça à quelque part...)


C'est quoi le rapport de ma job ici? Est-ce à cause du fait que j'utilise des expressions françaises? Vu que je suis prof je devrais me laisser traiter de colon ? lol tu ne me connais pas...

Dans le fond je ne suis pas vraiment prof, je donne des conférences à l'université sur la dichotomie humaine d'un mexicain moyen.

Racing, rien à t'en faire pour ça, je me suis fait traiter de moumoune parce que j'ai un démarreur à distance sur mon auto... :wink:

vtec
26/01/2007, 11h02
tapette!!! :wink:

IanD
26/01/2007, 11h16
tapette!!! :wink:

enculeux :roll:

vtec
26/01/2007, 11h20
pousseux de brun!!!

Joe 123
26/01/2007, 12h14
IanD, je n'ai jamais dit que toi personnellement était une moumoune...Seulement que les personnes jeunes ( en bas de 60 ans disons) ne devraient jamais utiliser un démarreur à distance....Oups..je me trompe de post... :oops: :oops: :oops:

dedemo
26/01/2007, 12h19
IanD, je n'ai jamais dit que toi personnellement était une moumoune...Seulement que les personnes jeunes ( en bas de 60 ans disons) ne devraient jamais utiliser un démarreur à distance....Oups..je me trompe de post... :oops: :oops: :oops:

C'est juste qu'il a mis le chapeau suite à ton commentaire dans le post de la "pollution".

"Je suis totalement contre les démarreurs à distance. De toute façon un véhicule qui tourne au ralenti se réchauffe très très très lentement. Donc il faut laisser tourner le moteur au moins 30 minutes pour qu'il se réchauffe. Il vaut bien mieux laisser le moteur tourner 30 secondes et partir par la suite. Après quelques minutes tout est chaud!!! C'est beaucoup mieux pour la mécanique et pour la pollution. Mais quand on est une moumoune...."

Et vu qu'il a un démarreur, il croit automatiquement qu'il est une moumounne, une fiotte, tafiole, tapette, tarlouze etc. :P :P :P :P

Joe 123
26/01/2007, 12h21
Disons que je parlais en général...

Your Mother
26/01/2007, 13h43
Si je peux me permettre de revenir à la base de ce post (ben oui, ca a encore dérapé et c'est en train de dégénérer)...

Liste d'attente... pffff pouahahahahaha :lol:

Je comprends que certaines personnes soient sur une liste d'attente pour une voiture... mais pas pour une poubelle de Volks scrap du début des années 2000!!!

Allons! S'il n'y en a pas dans la cour, achete autre chose!

Je vais comprendre que quelqu'un attendre pour une Porsche 911, une Lamborgini ou tout autre modèle rare et UNIQUE.

Je rie et je me paie la tête de tous ces imbéciles qui attendent leur "City" depuis des mois. La preuve qu'il faut des "habitants" pour attendre leur "city"

Je ne la comprends pas encore... pis l'autre épaisse qui va dpnner un accompte! WOW! Je savais pas qu'il y avait du monde qui étaient aussi frénétiques d'aller se faire enc***r !

Anyway, c'est trop ridicule cette histoire là...

Joe 123
26/01/2007, 14h00
[quote="Your Mother"]Si je peux me permettre de revenir à la base de ce post (ben oui, ca a encore dérapé et c'est en train de dégénérer)...


Vous n'avez pas tout à fait tort...

Pour le reste de vos propos vous êtes un peu méchant... :shock:

wowlesmoteurs
26/01/2007, 14h06
j'ai jamais dit que les vendeur demandais pas de depot, mais bien qu'ils en demandais, mais qu'ont doit refusé de le donner tout simplement. de toute facon, sur l'endos du contrat de vente, il y a une pénalité prévu au contrat si l'acheteur refuse de prendre la voiture sans raison valable.



Comment peuvent t'ils te pénaliser si tu n'as rien donné? En refusant de prendre la voiture, tu annules le contrat non? Et comment as-tu pu commander sans donner de dépot ? Qu'as tu dis au vendeur?

Effectivement, je ne suis pas sur de te suivre! ;)

bien j'ai signé un contrat que tout le monde signe quand il achete une auto au Quebec. c'est le meme ds chaque dealer de toute marques au Quebec.
la clause 1 dit que si je prefuse de prendre possesion de l'auto a la date prévu au contrat, bien je devrai versé 500$ au delaer si l'auto coute 10,000$ ou moin. ds le cas de la Rabbit, c'est 1000$ la pénalité.
alors si le dealer insiste vraiment pour que je prenne l'auto et que je refuse, il pouras me pousuivre en justice pour réclamé la pénalité.

mais si le dealer ne peu donner la voiture commandé tel que décrite ds le contrat, ou encore ne respecte pas la date de livraison prévu de facon raisonable, le dealer a seulement comme obligation de remboursé l'acompte "si il y a" et de déchiré le contrat.

ca ben l'air qu'il me trouvais en masse serieux et je semblais de confiance pour qu'il insite pas plus que ca pour l'acompte :wink: