PDA

Voir la version complète : contre-coup volant



jays
24/01/2007, 15h25
Bonjour, après un alignement, un balancement, 2 mécanos honda+1 particulier le problème persiste; mon volant lorsque je tourne à base vitesse et que je le lâche pour reprendre ma trajectoir me donne une série de contre-coup. Les mécanos ont vérifiés la suspension et direction; rien de lousse. Alors il mon dit que c'était probablement mes pneus. J' aimerais bien votre avis (J'oubliais un technicien de chez canadienne tire lui m'a dit qu'il y avait un morceaux qui se rattache à la suspension à changer ? je crois qu'il a dit les "tables". merci

SUV-MEN
24/01/2007, 19h27
Sur le lift quand ils tournent ça dit quoi ?

Ça peut être dans la colonne de direction aussi. Bien souvent pour un trouble spécial, on cherche trop loin

zuma
27/01/2007, 13h53
bien souvent ,ca resulte d'un probleme de crémaillère.Fait vérifier si il n'y a pas de fuite sinon elle peut être défectueuse.Bonne chance!

BenD
05/02/2007, 17h21
un technicien de chez canadienne tire lui m'a dit qu'il y avait un morceaux qui se rattache à la suspension à changer ? je crois qu'il a dit les "tables". merci

Surement qu'il parlait d'un bushing de table.Fort probable mais dur a se prononcer quand on ne l'a pas sous les yeux :roll:

Roadstar
05/02/2007, 17h38
J'ai pas vu personne qui evoque la possibilite de la pompe a P/S. S'il manque du fluid, on peu sentir un effet saccade dans l'assistance a la direction.

BenD
11/02/2007, 07h44
J'ai pas vu personne qui evoque la possibilite de la pompe a P/S. S'il manque du fluid, on peu sentir un effet saccade dans l'assistance a la direction.

A basse vitesse, possible que ce soit la pompe a Power steering.Mais aussitot que tu donnes du gaz, la pompe se retablie
Tu as ces symptomes?