PDA

Voir la version complète : Pensez vous que la Passat Famialle est un bon choix



Focus ou GTI
24/11/2002, 21h52
Pensez-vous que la Passat familial 1.8t est un bon choix. C'est fait plus de 1 ans et demi que je regarde la passat et je suis maintenant décider a l'acheter mais hier je suis aller au salon de l'auto et quand je me suis assie dans une outback Familial je l'ai trouver aussi comfortable et spacieuse que la Passat. J'ai trouver un seul bon point que j'ai trouver que j'aimais bien : La traction intégréal sur la Outback.

Si ce la peut vous aider a m'aider a faire mon choix je vais vous donner quelque renseignement supplémentaire :

- Passat de base avec transmision manuelle et aucune option supplémentaire.

- Outback de base avec tansmision manuelle et aucune option supplémentaire.

Mat

CHIPITS
24/11/2002, 23h27
Pour les 2 modèles, je peut t'avoir de très bons prix comparativement à ceux que t'aura, http://www3.sympatico.ca/dumontet/ si ça t'intéresse.

Yves

Joe 123
25/11/2002, 10h08
Je dirais encore une fois que l'Outback de
Subaru est un meilleur choix.Sa fiabilité à
long terme et l'extrême efficacité de son
rouage intégral en font que cette voiture n'a presque pas de rivale.

jobine
25/11/2002, 11h31
Salut,

J'aimes bien la passat mais entre les deux, je choisirais la Outback. Je préfère l'aménagement intérieur de la passat mais la traction intégral et la robustesse du outback surpasse ce petit défault. Peut-être pour te convaicre un peut plus, regarde le prix de la 4motion. la tu vas pouvoir comparer des oranges avec des oranges.

Civ95
25/11/2002, 17h26
Moi j'ai choisi la Passat, mais je n'ai pas vraiment considéré les Subaru car elles ne me plaisent pas esthétiquement.

Présentement je suis très satisfait. Le modèle de base est très bien équipé et il y a beaucoup de trucs qu'on découvre au fur et à mesure.

papy
25/11/2002, 18h13
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une Passat 2003 familiale et avant j'avais une 1999 familaile.

Pour avoir conduit la Passat et une Outback 2002 et bien je n'ai pas hésité et j'ai une 2003.
1- Agément de conduite
2- Solidité dans son ensemble
3- Performances
4- L'esthétique
5- Pas besoin de la traction intégrale

Bonne route.

edemers
07/12/2002, 11h40
Bonjour,

Je suis un peu dans le même bateau.

Dans mon cas, j'ai débuté ma famille et les bancs de bébés prennent trop de place pour ma corolla.(Spécialement au début quand on doit les orienter ver l'arrière)

Ma femme rêvait d'une subaru outback, mais la banquette arrière n'offre vraiment pas assez de place.

Nous sommes allez ensuite vers volks pour une jetta, la aussi, trop petit. En montant vers la passat, nous avons été très agréablement surpris. De plus ils vont sortir le modèle diésel au Canada sous peu. Sauf qu'elle va s'appeler la PD ...

Finalement, au coût quelle nous revenait avec tout ce que l'on voulait, j'ai été voir chez AUDI. La quattro A4 de base avait les mêmes équipements en plus d'une traction intégrale pour le même prix.

Je pense bien acheter cette voiture quand j'aurai fini mes recherches?

Bonne Chance.

edemers
07/12/2002, 11h40
Bonjour,

Je suis un peu dans le même bateau.

Dans mon cas, j'ai débuté ma famille et les bancs de bébés prennent trop de place pour ma corolla.(Spécialement au début quand on doit les orienter ver l'arrière)

Ma femme rêvait d'une subaru outback, mais la banquette arrière n'offre vraiment pas assez de place.

Nous sommes allez ensuite vers volks pour une jetta, la aussi, trop petit. En montant vers la passat, nous avons été très agréablement surpris. De plus ils vont sortir le modèle diésel au Canada sous peu. Sauf qu'elle va s'appeler la PD ...

Finalement, au coût quelle nous revenait avec tout ce que l'on voulait, j'ai été voir chez AUDI. La quattro A4 de base avait les mêmes équipements en plus d'une traction intégrale pour le même prix.

Je pense bien acheter cette voiture quand j'aurai fini mes recherches?

Bonne Chance.